1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Nouvelles sections

Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptySam 15 Juil - 20:09

Si une nouvelle section est créée sur le forum, je vous en informerai ci-dessous.
Et cela tout au long du jeu.



Nous allons ouvrir cette partie, par la création du club "The Jazzy Fizzles" que vous pourrez retrouver dans Les rues et ruelles de notre ville de Kanst.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyLun 24 Juil - 11:19

.
.
.
.
.

Encore une nouvelle section de créée, avec un garage, Clawrence Auto-service, qui se trouve dans les rues et ruelles. A vos voitures en mauvaise état...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyVen 18 Aoû - 17:03

.
.
.
.
.

Nous voilà de nouveau dans les rues et ruelles de Kanst, où vous pourrez désormais retrouver une agence de détective. Une agence qui a pour nom: Inconnu & Cie.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyJeu 24 Aoû - 23:22

.
.
.
.
.

D'un côté pour m'excuser de mon absence de ses 3 derniers jours (qui n'était pas prévu) et aussi parce que l'idée m'a plus, voilà une nouvelle section. Qui, cette fois-ci, se trouve dans le parc de Kanst. Je vous présente donc, la ménagerie et vous laisse, la découvrir...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyLun 4 Sep - 21:44

.
.
.
.
.

Et voilà, suite à votre demande, l'armurerie ouvre ses portes pour vous vendre tout ce qu'elle peut avoir à vous proposer. Elle se trouve bien évidemment dans les rues et ruelles de notre chère ville de Kanst.
[PS: Un nom pourra lui être donné suite à la demande de son propriétaire.]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections EmptyMer 29 Nov - 15:59

.
Cette fois, je ne vais pas vous donner de nouvelles sections dans ce poste, mais plutôt vous parler de certain déplacement de sections.

La premier concerne La Grande Place. Il y avait dans sa description, depuis le début du forum, qu'était réuni tout autour d’elle, L’Hôtel de Ville, Le Tribunal et Le Poste de Police. C'est trois sections étaient visibles à l’extérieur de la grande place, mais aujourd’hui, elles en font parties.

Le Cimetière aussi a été déplacé et fait désormais partie de L’Église.

Voilà, pour les déplacements.
Ensuite, il y a eut une seule et unique section de rajouter, même si ce n’en est pas vraiment une pour moi.

J'ai ajouté, dans Les Maisons, Les maisons prédéfinies. Car beaucoup, avez fait, des descriptions de leur lieu de vie, donc, j’ai voulu séparer ces sujets des autres que vous faisiez et ferez dans cette section...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles sections Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles sections   Nouvelles sections Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles sections
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Les Informations-
Sauter vers: