1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Muriel Jenkins [Artiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muriel Jenkins
Artiste
Muriel Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Muriel Jenkins [Artiste] Empty
MessageSujet: Muriel Jenkins [Artiste]   Muriel Jenkins [Artiste] EmptyDim 16 Juil - 1:54

Nom:
Muriel

Prénom:
Jenkins

Surnom:
Sweet Butterfly

Date de naissance:
3 juillet 1897

Âge:
23 ans

Sexe:
Féminin, de toute évidence ^^

Ville de naissance:
Londres

Famille:
Parents ayant encore quelques honneurs en Angleterre, ils possèdent un petit théâtre de variété à Londres. Enfant unique, ses frères et sœurs ont longtemps été le personnel du théâtre.

Profession:
Actrice et pianiste. Par ce fait, elle a aussi apprit à s'accompagner en chantant.

Armes:
Oh non, jamais...

Caractères:
Douce et délicate, Muriel a été élevée de manière des plus stricte, même si le théâtre de ses parents fut sa maison. Ses parents ayant une discipline de fer en tant qu'acteurs, il n'en fut pas autrement pour elle. Disciplinée et ayant encore un horaire journalier des plus méticuleux, elle a un bon caractère. Prétentieuse par moments, c'est facilement excusable vu son grand talent d’actrice dont elle a la fâcheuse habitude de mettre en avant plan au lieu de sa propre personnalité. Muriel a des tas de personnages dans sa tête et elle met souvent ses personnages en jeu, qui actent et vivent un peu sa vie. Il est bien difficile de deviner qui se cache sous les airs de grandes dames qu'elle se donne. Un peu capricieuse, elle n'aime pas trop être contrariée et peut parfois piquer de terribles crises lorsqu'on la pousse à bout, mais heureusement, c'est plus que rare.

Physique:
Pas très grande, Muriel est faite toutes en finesse. De longues bouclettes brunes tirant sur le roux encadrent son visage assez anguleux. Le nez pointu, la mâchoire ciselé au couteau et des lèvres bien dessinées. Un regard assez grand où brille de grands yeux d'un gris acier. La voix grave et le ton traînant, elle prend de l'ampleur sur scène, mais garde constamment cette aura distinguée. Très élégante, Muriel est toujours très chic. Parée de bijoux et de robes signées, elle semble être très fortunée, même si ce n'est que façade.

Histoire:
Née à Londres, elle y a vécu jusqu'à ce qu'elle ne décide autrement. Ses parents, tout deux acteurs assez à la vogue à leur époque possédaient un théâtre de variété qui marchait plus ou moins selon les années. Ayant une fortune assez considérable, son père vivait et faisait vivre sa petite famille autant par les maigres revenus du théâtre que par son héritage.

C'est donc dans cet univers de costumes, de déguisements, de drames et de comédies que la petite Muriel a fait ses premières armes. Dès son plus jeune âge, elle parcourait les loges des acteurs et actrices, accoutrée de divers costumes tout aussi colorés les uns des autres, récitant du mieux qu'elle le pouvait un extrait des plus grands auteurs passés et contemporains. Sa mère étant plus attirée par la musique que par le théâtre lui enseigne le piano puis laisse la relève à un professeur privé. Cependant, le piano n'est pour la jeune fille qu'elle devient un simple passe-temps lorsque le bruit du théâtre devient trop présent. Elle s'évade donc dans le classicisme des morceaux de piano, en inventant certains.

Elle fait sa première apparition à l'âge de 13 ans, dans une pièce écrite par un ami de son père. Il est question de l'Amérique et elle tombe sous le charme de ce continent. Évidemment, elle se rend rapidement compte que la pièce de l'ami de son père et la réalité est différente, mais néanmoins, elle a bien envie de découvrir l'Amérique.

Une chance s'offre à elle un jour d'hiver, lorsqu'une connaissance américaine de son père la voit jouer sur scène. Bien déterminé à en faire une grande star en Amérique, il demande la permission au père de Muriel de traverser l'océan avec elle. Son père accepte à condition que si jamais Muriel décide de rentrer en Angleterre, qu'elle puisse le faire sans problèmes quand elle le voudra, n'importe quand. Évidemment, la condition fut acceptée... en théorie...

Cependant la réalité fut quelque peu différente. Elle n'eut pas la renommée escomptée et la troupe dans laquelle elle fut engagée fut démantelée. Ne voulant pas immédiatement retourner en Angleterre, elle suit durant quelque temps un acteur dans la trentaine nommé Walter Milford *rôle disponible, mais me contacter par MP tout de même ^^*. Avec peu ou pas d'argents, ils se débrouillent du mieux qu'ils le peuvent, faisant de brèves apparitions dans divers théâtres, jamais bien longtemps au même endroits. Walter réussit étrangement à toujours avoir un gain d'argent lorsque le moment devient grave. C'est donc avec lui que Muriel fait son entrée à Kanst.

[Son histoire débute avec le sujet: La chambre 127, refuge d'acteur]


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Muriel Jenkins [Artiste] Empty
MessageSujet: Re: Muriel Jenkins [Artiste]   Muriel Jenkins [Artiste] EmptyLun 17 Juil - 9:16

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Muriel Jenkins [Artiste] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Muriel Jenkins [Artiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: