1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Descriptions et déroulements

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Clawrence
Garagiste/Narrateur
Anthony Clawrence


Nombre de messages : 5
Age : 122
Surnom : Little Tony
Date d'inscription : 20/07/2006

Descriptions et déroulements Empty
MessageSujet: Descriptions et déroulements   Descriptions et déroulements EmptyLun 24 Juil - 12:25

1° Descriptions des lieux :

Le "Clawrence Auto-Service" est sans aucun doute le meilleur garage de la ville. Le talent, ainsi que le génie mécanique d'Anthony Clawrence à fait parler de lui depuis ces dernières années, et les plus riches et heureux possesseurs de voitures de luxes affluent à ses portes pour de nombreuses réparations en tout genre.

Bien entendu, le service ne se limite pas à la clientèle aisée, mais bel et bien à l'ensemble des habitants de la ville. Les tarifs y sont raisonnables et le service fournis est de qualité.

Outre les questions de réparation, les pompes à essence situées à l'extérieur sont accessibles à tous.


Descriptions et déroulements Garage


2° L'arrière boutique :

Les Tiwolds ont un accès privilégié au garage de Tony. La complicité qui le lie avec le gang se résume à de simples tâches comme le maquillage de voitures mouillées dans des poursuites, ou plus couramment, les fournitures mécaniques en tout genre. Cela va des armes à feu aux explosifs en passant par de simples pièces mécaniques pour les voitures endommagées.

Le hangar situé derrière le garage est parfait pour accueillir les cargaisons de toutes sortes. Cela va des camions remplis d'alcool au trafic d'armes à feu.

En général, les cargaisons issues du trafic en tout genre de la famille Tiwold sont stockées dans ce grand hangar avant d'être redistribué aux différents particuliers.

Bien entendu, il est inutile de préciser qu'une partie de la recette du garage est reversée sous forme de généreux pots-de-vin au profit de la police locale pour assurer la discrétion la plus totale quant aux activités illégales du garage...


3° Le rôle de narrateur - les services :

Comme vous vous en êtes certainement rendu compte, je suis à la fois un personnage à part entière de la ville, et un narrateur de 1920.

Outre la façade de simple garage se cache une petite organisation basée essentiellement sur les services. Ses actions sont, à proprement parler, des sortes de mini-scénarii que j'aurais préalablement rédigé dans un topic spécial.
Ces scénarii mettront en scène un seul joueur à la fois, et seront pimentés par des PNJ ( Personnages Non Joueurs ) qui seront jouer par moi-même.

Si l'un de vous se sent d'attaque pour l'une de ces mini-intrigues, qu'il me fasse signe en m'envoyant un MP. Après quoi, votre personnage se rendra au garage ou lui sera fixé sa mission.

Bien entendu, tout le monde n'a pas accès à ces intrigues. Le minimum pour pouvoir jouer l'un de ces scénarii est de posséder une arme. Autrement, les Tiwolds sont tous libres de postuler pour l'un d'elle.

Je tâcherais de faire varier le plus possible les missions qui vous seront confiées. Cela pourrait très bien passer par de simples transports de marchandise, au meurtre pur et dur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Descriptions et déroulements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: Les Rues et Ruelles :: Clawrence Auto-Service-
Sauter vers: