1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les scénarii

Aller en bas 
AuteurMessage
Anthony Clawrence
Garagiste/Narrateur
Anthony Clawrence


Nombre de messages : 5
Age : 122
Surnom : Little Tony
Date d'inscription : 20/07/2006

Les scénarii Empty
MessageSujet: Les scénarii   Les scénarii EmptyLun 24 Juil - 12:44

Ici seront postés les différentes intrigues jouables. J'éditerais au fur et à mesure, alors n'hésitez pas à vérifier ce topic très régulièrement.

Lorsqu'un scénario est disponible, il est rédiger en caractères normaux. Lorsqu'il sera terminé ou en progression, il apparaîtra en italique. Si vous ratez l'un d'eux en vous faisant couper l'herbe sous le pied, n'hésitez pas à m'envoyer un MP pour que vous puissez rejouer un scénario similaire.


Les scénarii Clawrenceautoserviceug3

------------------------


1er scénario : Le fugitif


L'un des meilleurs amis d'Anthony s'est fait passer un savon par un membre d'un petit gang local.
Le gang en question s'est installé il y a peu sur le territoire des Tiwold, et s'amuse à faire peur aux braves gens derrière le dos de la famille.

Anthony souhaiterait que quelqu'un se charge de ce problème de racailles, et par la même occasion, de venger son ami en liquidant le loubar l'ayant tabassé la veille.

Pour plus d'informations, il vous suffit de rencontrer Tony dans son atelier d'assemblage (après m'avoir évidemment fait parvenir un MP).
Revenir en haut Aller en bas
 
Les scénarii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: Les Rues et Ruelles :: Clawrence Auto-Service-
Sauter vers: