1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 GIST

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

GIST Empty
MessageSujet: GIST   GIST EmptyMar 19 Sep - 20:41

Nom/Bannière du forum:
GIST




Le thème du forum:
je vous présente un nouveau petit bébé il y a encore quelque amélioraton a faire mais je pense que je peu faire sa pub:

Tout d'adord, sachez que les lettres GITS (pour ceux qui ne l'auraient pas remarqué Wink ) sont les initiales de... Ghost in the Shell !

je vous conceille de lire les résumé fait pas batou sur le forum. sachez qu'on peut jouer sur ce forum sans avoir vu les 2 films.

Histoire/Cadre du forum:
L'histoire sur ce forum débute peu après la fin du second film.
Batou, après avoir résolu le mystère des gynoïdes avec son camarade Togusa, décide de quitter la Section 9, et de se lancer seul dans ses recherches pour retrouver le major Kusanagi.

Ce détail mit à part, tout reste pareil : la Section 9 continue ses actions anti-terroristes, les cyber-pirates continuent de sévir...
A vous, donc, d'intégrer une Section ou un Clan, pour mener à bien les différentes missions qui vous seront proposées... Et pourquoi pas de collaborer avec Ikki - qui a remplacé Batou à son départ (et dont le caractère est totalement opposé à celui de ce dernier) - ou bien Batou lui-même, qui pourrait éventuellement solliciter l'aide d'agents éveillant son intérêt... ?

principe du forum:

GITS n'est pas un forum RPG comme les autres.
Vous ne vous contenterez pas de vivre votre petite histoire tranquilement, mais vous serez en compétition, ou en association (vous seul pouvez en décider), avec d'autres clans/joueurs individuels.

Plus clairement, deux choix s'offrent à vous : jouer seul ou en groupe.
Le but est de résoudre chaque énigme proposée, avant les autres !
Sachez qu'en jouant seul, la tâche sera plus complexe, mais si vous résolvez l'énigme en premier, la récompense sera bien plus conséquente que celle offerte à un groupe...
Les joueurs marginaux (c'est à dire Ikki et Batou) viendront de temps en temps aider un joueur au hasard, selon... leur humeur. Plus votre Clan comporte de membres, plus la probabilité de reçevoir cet heureux coup de pouce est élevé.... suite sur le forum

attention vous pouvez mourir sur ce forum.

Remarque sur le forum:
Allez toujours y jeter un oeil...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
 
GIST
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Le Mur des Affiches :: Pour un partenariat avec 1920-
Sauter vers: