1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les histoires des personages

Aller en bas 
+5
Charon Menelaus
Blanche Wildom
Amanda Tiwold
Elliot Caldes
Clyde Elslander
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 2:01

Et oui, c'est encore moi! Smile

Cette fois-ci, c'est pour vous exposer une idée assez générale.

D'abord, tout les personnages ici présent ont une belle histoire bien développer et souvent... non terminées! En effet, la petite blanche attend son frère, Maru n'a pas retrouvé son bienfaiteur, Ayelen ne sait toujours pas qui a tué ses parents. généralement, les joueurs continuent leur petite histoire chacun de leur côté. dommage.

Je propose donc que l'on en discute tous ensemble et que l'on en fasse des "intrigues" officielles du forum.

Ensuite, dans les postes à proposer aux nouveaux arrivants, je trouve que cela serait sympa de mettre ces personnages qui interviennent dans nos histoires respectives avec un lien vers la fiche du personnage concerné.
C'est peut-être un peu compliqué, mais tant qu'il n'y a pas trop de monde, c'est faisable.
Et surtout, cela pourrait peut-être éviter que les nouveaux joueurs fassent tous une histoire qui n'a rien à voir avec celle des autres et continuent leur histoire eux aussi dans leur coin.

Et puis, sur les RPG, j'aime bien quand il y a des personnages qui se connaissent déjà, ça donne un peu plus d'authenticité!

Voilà! Ce n'est que mon humble avis, à vous de donnez le votre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 2:07

Chui tout à fait d'accord avec toi!
Mes frères un peu curieux squattaient l'ordi tout à l'heure et regardaient les fiches persos des joueurs de 1920, et je me suis fait la même réflexion, sur les histoires des gens.

Je ne suis pas directement concerné quand à une histoire à finir, mais j'attend quand même ma famille, et les autres membres du gang Caldes.
De plus, si personne ne joue le frère de Blanche, le bienfaiteur de Maru, l'assassin des parents d'Ayelen..., elles ne les retrouveront jamais, et leurs histoires ne pourront pas être réellement exploités, ce qui serait dommage.

Allez, des nouveaux joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 9:24

Oui, l’idée est bonne d’en faire des intrigues du forum, mais je pense qu’elles se construiront au fils du jeu toute seule.
Ce que l’on pourrait faire pour avertir les personnes extérieures au forum: C’est un poste qui réunisse les personnages faisant partie des différentes histoires. Comme ça, les nouveaux arrivants pourraient voir tous ses rôles non prit et qui ne font pas partie de la liste générale des rôles à prendre.

Oui, c’est bien quant il y en a qui se connaisse, mais l’on est encore qu’au début du jeu et dans la majorité, ils viennent d’ailleurs que de Kanst. Alors c’est assez difficile.
Mais nous en avons quand même qui se connaissent entre eux. C’est toujours un début.

Alors, si vous avez une autre idée que de faire un poste récapitulant les personnages non jouer des fiches des personnages présents (avec bien sur un lier les reliant à la fiche du perso en question, pour pouvoir reconstituer une histoire plausible), dite-le moi…

[J’espère avoir correctement répondu, car je suis un peu dans les vapes ce matin, alors j’ai peut-être mal comprit ou me suis mal exprimé.]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 11:21

Pour moi, je trouve que l'idée de réunir les personnages de nos fiche en une, est bonne...

Mais en ce qui conserne mon frère, je ne suis pas prête de le revoir de si tôt... A moins qu'il ne s'évade pour venir me retrouver.
Donc pour ma petite Blanche ça ne presse pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 13:22

Tu fais comme tu le sens, Amanda. Mais faire un post qui réunit tous les personnage non prit me semble être une bonne idée.

En tout cas je suis content que mon idée plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 13:55

Absolument d'accord avec Clyde.
La fiche regroupant les personnages non pris, appartenant aux aux histoire des joueurs déjà actifs... Ca promet Very Happy

[EDIT : je supprime ça... un peu trop compromettant ^^]


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 14:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 14:02

EDIT : Je censure moi aussi... Parce que y a que Clyde qui a le droit d'être un bon policier! Twisted Evil


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 17 Avr - 18:55

[C’est quoi toutes ces cachotteries...]

Bon, passons aux rôles, je suis passé dans les différentes fiches rapidement pour regrouper les perso non prit de vos histoires. Alors dite moi si j’oublie quelqu’un avant de poster le message officiel dans les informations.

La fille de Sara Grant
Le protecteur de Maru Saito
Le grand frère de Blanche Wildom
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 13:24

dans mon histoire il ya deux garçons qu'elle rencontre dans son enfance. le nom ainsi que les age sont libre.

[le passé d'akami est beaucoup lié a celui de ayelen]

[je sais pas si quel qu'un a fait le rapprochement quand il lut les fiches de charon et de moi mais charon et le 3ème garçon de qu'elle rencontre. donc les deux autre perso son dans le passé de ayelen et de charon.]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 18:43

Oui, j'avais fait le lien entre toi et Charon...

Ce que tu me demande là, c'est d'ajouter les autres que tu as connu dans les rôles à jouer ou non ? (Vu qu'au début, je les avais mit, mais que j'avais reçu un MP pour justement ne pas les mettre. Est-il temps de les mettre maintenant ?)
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 18:53

oui tu peux les mettres.

bon et bien rs on a été découvert très vite je trouve!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 18:58

Normal, on l'a dit nous même dans le topic de la clinique :p
Mais c'est vrai que deux personnes avaient fait le rapprochement avant : Amanda et Clyde ^^

(m'appelle pas RS ici, on me reconnaitra pas :p)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 18:58

C'était pas bien difficile à deviner, après avoir lu vos histoires respectives à tous les deux... Very Happy

Bon, ok, ils seront mit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 18:59

(j'avais zapé une abitude!!!!)

je parlais au moment des fiches!!! je sais très bien qu'on la dit! je suis bien placé pour être au courant!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 19:56

Ouais, mais encore faut il les lires à un intervalle rapproché, parce que même si j'ai insisté un peu (fallait pas non plus que ce soit un minuscule détail), si on les lit à 2 semaines de différence en ayant lu 30 fiches entre temps... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyDim 18 Juin - 21:46

Charon Menelaus a écrit:
Normal, on l'a dit nous même dans le topic de la clinique :p
Mais c'est vrai que deux personnes avaient fait le rapprochement avant : Amanda et Clyde ^^


Beuh, je le savais aussi...
Enfin, j'avais pas franchement deviné, mais quand j'ai vu tes messages censuré avec Clyde, hop, petit tour dans ta fiche et j'ai fais le rapprochement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 11:47

pas drôle!

pour un rôle il y a le mafieu qui a assasiner la mère d'ayelen et qui est aussi un client et protecteur d'akami.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 15:20

Si j'ai bien comprit ce que tu viens de dire, et c'est pas sur... (Je suis vraiment à côté de la plaque aujourd'hui...) Tu veux dire, que le protecteur de Maru et aussi l'assasin de ta mère ? (Et si c'est ça es-ce que Maru est d'accord, vous vous êtes arrangé ?)
Ou je dois simplement m'être l'assasin de ta mère dans les rôles à jouer, en plus...

[Je suis pas clair, moi... Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 15:22

non mais ça peu être possible je parlait du protecteur de akami mais si maru veut bien ça fait des point commu entre maru et ayelen(vive le point commun)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 15:32

Mais nooooon! Le protecteur de Maru, c'est un gentil! >.<
Enfin, si tu veux un point commun avec Matou, Ayelen, je vais relire ta fiche, mais ça me parait un peu compliqué vu qu'Ayelen est de Kanst et que Matou a passé un sacré bout de temps à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 15:35

ok on oubli. l'assassin de a mère d'ayelen et n homme d ela mafia qui se venge car la mère d'ayelen a tuer sa prostitué préféré(mère de akami). bref un homme pas nette. aami va le voire régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyLun 19 Juin - 15:38

Ok, je viens de relir le message, je savais que j'avais la tête ailleur...( J'aurais pas du me lever ce matin, moi... Suicide )

Je met ça c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyJeu 21 Sep - 21:07

Salut x)

Faudrait rajouter Romain le tueur de mon ex Laughing Enfin bon je sais pas si c'est trop jouable... C'est vous qui voyez ... N'empeche que ca me ferait avancer par rapport à cette histoire ... Quand même ! 18 ans qu'il bosse là dessus Yvan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elly Vadminson
Tueur à gages
Elly Vadminson


Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyJeu 21 Sep - 21:19

Hey! ça te dirais quand ma ptite Ficelle aura tuer sa victime de te voir confier cette enquête?
Comme en plus les perso se conaissent...
Ca pourrait être marrant^^
ça te changerais de ton histoire d'ex Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages EmptyJeu 21 Sep - 21:47

Ah ouais trop bien !! Et puis j'oublie l'ex au fil de l'enquète comme ça il y a plus du problème avec Romain Wink ... Nn quand même elle restera un peu dans son coeur ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les histoires des personages Empty
MessageSujet: Re: Les histoires des personages   Les histoires des personages Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les histoires des personages
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Propositions/Les Énigmes-
Sauter vers: