1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Demeure des Caldes

Aller en bas 
+2
Elliot Caldes
Elizabeth Caldes
6 participants
AuteurMessage
Elizabeth Caldes
Femme du chef
du gang Caldes

Elizabeth Caldes


Nombre de messages : 2
Surnom : Liz
Date d'inscription : 18/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 21 Avr - 12:54

Citation :
La maison des Caldes est une grande et belle demeure un peu à l'écart de la ville. Elle est entourée d'un petit parc contenant les plus belles especes d'arbre de la région.

La demeure comporte 4 étages:

-> Le rez de chaussée contient la salle de réception, le bureau du maître des lieux, la cuisine, trois salles à manger toute de taille différente afin de toujours pouvoir avoir assez de place pour les invités, c'est aussi au rez de chaussée que se trouve une grande bibliothéque sur deux étages et aussi la serre de la maitresse des lieux.

-> Le quatrième étage comporte 6 chambres et trois salles de bain, c'est l'étage des invités.

-> Le troisième étage contient deux bureaux, un petit atelier de peinture et sculpture, passe temps préféré d'Elizabeth et trois chambres, pour le moment occupé par les gardes du corps de la famille.

-> le deuxième étage est celui des enfants: leur chambre et leur salle de jeu s'y trouvent. Cette dernière pièce est d'ailleurs inutilisé depuis un moment mais Liz n'arrive pas à faire les modifications qui s'imposent.

-> le premier étage est celui des epoux Caldes: une grande suite avec salon, boudoir et petite bibliothéque permet de se détendre simplement. la chambre est grande et spacieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyDim 2 Juil - 19:10

[Hmm... Madame Tiwold chef du forum... J'ai ramené Blanche à ma maison de chez les Caldes... je poste ici sans me soucier de ce qu'as dit Liz avant ou je le mets ailleurs? En attendant je fais ça là, je déplacerais si ça va pas.]


Elliot était arrivé chez lui en plein milieu de la nuit, Blanche dans ses bras. La maison était deserte, car sa mère n'appréciait pas les rassemblements de gangster dans le salon, et ici c'était elle la maitresse des lieux. Même son père n'avait pas le dernier mot au sujet de ce qui passait dans cette maison.

Le jeune homme décida de monter la petite fille dans une chambre du dernier étage. Ainsi ne serait elle pas dérangée, et quand elle se réveillerait, elle ne pourrait que descendre et romberait forcméent sur quelqu'un.

Blanche couchée, il redescendit au rez de chuassé, se fit un café, trouva quelque chose à manger puis s'installa dans la salle de réception, une cigarette à la bouche.
Il réféchit un moment à ce qui était arrivé à Bloof, qui n'avait rien eu le temps de lui dire, et qui était cette gamine qui débarquait chez lui. Il se souvint alors tu papier qui lui avait donné la fillette, et il retrouva dans une poche de sa veste ce message plié en 4.

Citation :
Elliot
Si tu tiens ce message entre tes mains et qu’il t’a été remis par une jeune fille du nom de Blanche, c’est qu’un inconvénient se sera mit sur ma route...
Alors, pendant mon absence, je te pris de prendre soin de ma sœur. Je sais, c’est peut-être beaucoup te demander, mais il n’y a qu’à toi que je peux le demander et la confier.
Julius Wildom.

Julius? Cela faisait un moment qu'il n'avait pas vu ce bon vieu Julius, et voilà qu'il lui envoyait sa soeur... Il n'habitait pourtant pas tout près. La gamine avait elle fait tout ce voyage seule? Il y avait peu de chance qu'elle ne soit pas la Blanche en question... Que c'était il donc passé pour qu'il lui confie la petite? Mais au moins, une question était résolue, il savait à quiil avait faire. Mais il savait aussi que la suite ne serait pas simple. Et pour ça, il faudrait attendre demain...

Retournant ces pensées dans sa tête, Elliot fini par s'endormir sur le fauteuil dans lequel il était assis.


[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Non, c'est bon, tu peux laisser ton message ici. Car si Elizabeth réapparer, elle sera se débrouiller, je vois aucune raison pour que ça bloque son jeu, alors c'est bon, continuez ici.]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyLun 3 Juil - 13:59

La petite Blanche s’étant endormie sur le chemin qui les menait à la maison d’Elliot, ne fit pas attention qu’on la coucha dans un lit. Dans lequel, elle dormit profondément jusqu’au matin.

Se faisant réveiller en douceur par les doux rayons d’un soleil hivernal, apparaissant dans le ciel visible par la fenêtre de la chambre où elle avait dormi.

Quand elle ouvrit les yeux, elle se demanda où elle pouvait bien être ? Mais elle se rappela les événements qui s’étaient enchaîné la veille. Elle regarda autour d’elle, aperçut son manteau et son écharpe au pied du lit ainsi que ses chaussures sur le sol de la chambre, mais pas de trace de l’ami de son frère. Où était-il ?

Elle descendit du lit, s’avança vers la fenêtre et regarda au travers avant de se diriger vers la porte et de l’ouvrir. Elle regarda à droit, à gauche, où devait-elle aller dans cette maison qui lui paraissait immense pour son jeune âge.

Elle essaya de trouver quelqu’un à l’étage où elle était, mais il n’y avait personne, alors elle se dirigea vers l’escalier et commençant à le descendre.
Elle s’arrêtait à chaque étage, pour écouter s’il n’y avait pas le moindre bruit pouvant lui indiquer la présence de quelqu’un. Mais si la maison n’était pas vide, il devait encore tous dormir et c’est pour ça, qu’elle ne regarda que par les portes ouvertes.

Et à la recherche d’une présence, elle finit par tombé sur un homme, il était très carré et elle n’aimait vraiment pas son regard. Mais elle devait lui demander où était Elliot. Une demande qu’elle ne put formuler, l’homme s’adressant directement à elle d‘une voix dure, presque violente quand il remarqua sa présence.

" Qui es-tu ? Qu’es-ce que tu fais ici la gamine ? T’as rien à faire dans cette maison. "

Il n’attendit même pas de réponse de Blanche, il la prenait pour une petite voleuse qui avait pénétré la maison des Caldes, pour leur chiper quelque chose.

La prenant violemment par le poignet, il la traîna jusqu’au rez-de-chaussée, pour la mettre dehors. Arrivé devant la porte, elle avait les larmes aux yeux et faisait tout pour s’expliquer, malgré que l’homme semblait sourd à sa défense.

" Vous me faites mal... Je cherche juste Elliot... C’est un ami de mon frère... "

Sa voix n’était pas très élever et elle tremblait légèrement, mais c’était audible... Pourtant, il ne voulait rien entendre et l’homme mit la main sur la poignée de la porte pour l’ouvrir. La porte s’entrebâilla et un vent glacial s‘engouffra dans l‘entrée, faisant frissonner Blanche, qui n‘avait ni manteau, ni écharpe, ni chaussure sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyDim 23 Juil - 18:57

Lorsque la porte s'ouvrit devant elle sans qu'elle n'ait eu besoin de cogner ou d'utiliser la sonnette, Sofia pensa que sa mère ou son père avait déjà alerté toute la région pour savoir où leur fille était, puisqu'elle n'était pas rentrée à la maison cette nuit après sa fuite et sa dispute avec Billy dans la ruelle près de leur appartement miteux. La personne qui venait de lui ouvrir la porte devait certainement être Elliot qui s'était inquiété pour elle pendant la nuit, alors elle chercha rapidement quoi lui dire, mais elle fut surprise de voir qu'en fait, c'était une petite fille qu'elle ne connaissait pas et qui ne touchait pas au sol parce qu'on la tenait bien haut par le poignet. En levant les yeux, la jeune italienne reconnut un des gardes de la demeure des Caldes, l'air agacé. La petite n'arrêtait pas de vociférer des mots incompréhensibles pour l'homme, mais Sofia, qui était habituée au charabia des enfants, comprit qu'elle cherchait Elliot car c'était un ami de son frère. La jeune italienne décida alors de venir en aide à cette pauvre petite fille en larmes.

- Bonjour, Mr.. euh.. Enfin! Désolée de vous importuner de la sorte en ce beau matin d'hiver, mais je venais chercher ma petite soeur que vous tenez présentement par le poignet. Je l'avais confiée à Elliot hier soir, étant donné que j'ai dû rejoindre ma mère rapidement au travail...

Ce mensonge était vraiment n'importe quoi, mais Sofia était certaine que ça marcherait étant donné que le garde ne savait pas à quoi ressemblait sa petite soeur. La jeune femme se dit ensuite qu'il ne devait même pas connaître l'existence de Gina, la soeur cadette de Sofia. Elle espérait seulement que sa tactique marcherait et que ce garde qui semblait plutôt du genre imbécile à gros bras lui laisserait la petite fille sans ronchonner. Sofia n'avait jamais apprécié les gardes de la famille Caldes, mais comme ils faisaient soi-disant partie de cette famille, elle les respectait, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyJeu 27 Juil - 13:29

Elle s’arrêta soudain de plaider sa cause, quand elle entendit une voix féminine. Elle semblait venir à son secours. On n’allait peut-être pas la jeter dehors... Et elle l’espérait bien, car elle ne voulait pas rompre sa promesse.

Puis, en écoutant plus attentivement les mots de cette inconnue, elle trouva étrange son discours. Elle ne pouvait pas être sa sœur, puisqu’elle ne la connaissait pas...
Mais devait-elle encore jouer un rôle comme la veille et prétendre être quelqu’un qu’elle n’était pas...

Que de complication... N’arriverait-elle pas à être, elle-même, dans cette nouvelle ville, loin de son frère.

Elle préféra ne rien dire, et ne continua plus sa défense inutile. Préférant savoir, si elle allait finalement pouvoir retrouver Elliot avec l’aide que paraissait lui donner cette jeune dame.

Quant au garde, à la vue de Sofia et de son explication, il rétorqua sur un ton bourru:

" Ça serait bien d’être prévenu... Bon, vous êtes sûrement venu la récupérer, non ? "

Il relâcha légèrement son étreinte sur le poignet de Blanche, qui avait doucement arrêté de pleureur, malgré que ses joues soit toujours humide de larme. Mais son corps tremblait toujours de froid dans le courant d’air glacial que la porte laisser rentré dans la demeure...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyLun 7 Aoû - 20:29

Elliot avait été assez fatigué pour passer la nuit endormi dans le fauteuil, mais ce dernier n'était pas non plus assez confortable pour empêcher les premiers rayons de soleil de le réveiller. Ainsi dès l'aube, il s'était retrouvé sur pied. Il s'était dirigé vers la cuisine où il se préparait mécaniquement un café quand Blanche arriva au rez-de-chaussée. Occupé, et toujours ensommeillé, il n'entendit tout d'abord pas le garde du corps interpeller la petite fille, et quand enfin il se rendit compte que quelque chose se passait dans l'entrée, il ne se précipita pas non plus pour savoir ce qu'il se passait.


Le jeune homme arriva donc dans le hall une tasse de café à la main, et presque sans comprendre, il regarda la porte grande ouverte, l'enfant à moitié déshabillée et l'homme qui lui serrait le poignet sans le moindre égard. La situation sembla se suspendre un court instant pendant lequel Elliot se frotta le crâne, puis, faisant frissonner la fillette, un vent glacial s'infiltra dans la maison, accompagné de Sofia. Cette dernière n'avait pas encore passé le pas de la porte qu'elle était déjà en train de mentir, et le jeune homme ne put s'empêcher de sourire. Blanche et le garde du corps lui tournaient le dos, et occupée par la fillette, Sofia ne le remarqua pas. Sans se soucier du garde du corps, elle lui retira Blanche des mains et Elliot la remercia silencieusement.


Il se décida enfin a intervenir. En quelques pas, il arriva à la hauteur des trois autres. Sans un mot, il tendit son café à Blanche pour qu'elle se réchauffe, déposa un baiser sur la joue de Sofia, referma la porte. Il s'adressa enfin au garde du corps, d'un ton neutre:


"Cette enfant est arrivée ici pendant la nuit, et elle y restera jusqu'à nouvel ordre. Vous êtes priés tous autant que vous êtes de ne pas lui faire de mal, pas la brusquer, répondre à ses questions dans la mesure du possible, et même l'aider à se repérer dans la maison."

En même temps qu'il disait ces mots, le jeune homme avait posé sa main sur l'épaule du garde du corps pour le faire pivoter, puis il le poussa légèrement vers les escaliers, tout en l'accompagnant. Il baissa alors la voix pour que la fillette ne puisse pas l'entendre.

"Cependant, je ne veux surtout pas que vous la laissiez sortir de la maison. Du moins pour le moment."

Il s'arrêta, toussa doucement pour s'éclaircir la gorge, et repris d'une voix plus forte.

"Tu informera tes coéquipiers de ces mesures, et mes frères si tu les croise."


Le garde du corps acquiesça puis repartit vers ses étages, et Elliot puis enfin s'inquiéter de Sofia et Blanche qui attendaient devant la porte. Il remercia son amie d'un signe de tête et s'excusa rapidement auprès de la petite fille pour cet incident, puis entraîna ses deux invitées vers la cuisine. Il avait faim, Blanche n'avait pas du manger de la soirée, et à l'heure qu'il était, Sofia ne dirait sûrement pas non à quelque chose à manger. Après avoir tendu une boîte en fer remplie de biscuits à la fillette, il demanda à la jeune femme.

"Qu'est ce que tu fais ici à cette heure là? Ça ne te ressemble pas..."
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 6:09

Sofia fut soulagée de voir que la fillette ne démentait pas ce qu'elle venait d'inventer au garde de la maison. Elle semblait avoir compris que c'était la seule façon de ne pas se faire jeter dehors comme un vulgaire déchet. La jeune italienne l'observa avec complicité pour qu'elle reste muette comme elle l'avait fait afin de ne pas compliquer les choses. La petite fille devait avoir aperçu son regard et en avoir compris la signification puisqu'elle resta calme et arrêta de se débattre. Quant au garde, il s'adressa à Sofia sur un ton agacé et lui dit que ça serait bien d'être prévenu. Il lui tendit ensuite la fillette et la jeune femme lui fit remarquer, sur un ton aussi agacé que celui qu'il avait emprunté:

- J'aimerais au moins pouvoir reprendre ses vêtements chauds. Vous n'avez pas vu le froid qu'il fait dehors?

En disant cela, elle entra dans la maison comme si c'était chez elle. Elle était un peu familière à la maison des Caldes puisqu'elle y était entrée maintes fois, et elle voulut se diriger vers le porte-manteau où étaient accrochés les vêtements de la petite fille quand Elliot entra dans le portique. Il s'approcha d'eux, tendit son café à la fillette et embrassa Sofia sur la joue, puis s'adressa au garde du corps sur un ton que l'italienne connaissait pour l'avoir souvent entendu. Elle sourit à son tour en le voyant faire, puis regarda à nouveau la petite. La tasse de café semblait la réchauffer, heureusement. Il n'aurait pas fallut qu'elle attrape un rhume, pauvre elle!

Finalement, après avoir expliqué la situation au garde, Elliot revint vers elles et les invita à se rendre à la cuisine où il tendit des biscuits à la jeune fille. Il regarda ensuite Sofia avec un air qui lui parut inquiet puis lui demanda pourquoi elle était là à cette heure-ci. Sofia n'eut pas d'autre choix que de lui dire la vérité. De toute façon, ce n'était pas si alarmant..

- Eh bien, je me suis encore engueulée avec Billy hier soir, et puis je ne voulais pas retourner à la maison tout de suite. Je suis donc allée au café St-James en attendant de me remettre de mes émotions, mais après avoir bu deux cafés et un chocolat chaud, je n'avais pas plus envie d'y retourner. Je suis donc allée à la boutique de mes parents puisque j'en avais encore la clé. J'ai passé la nuit là-bas...
Elle arrêta soudainement son récit car elle venait de se rendre compte de ce qu'elle avait fait.

- Je crois qu'il faudrait que j'appelle mes parents, ils doivent être morts d'inquiétude, les pauvres. Billy aussi, mais je m'en moque!

Elle prit place sur une des chaises qui entouraient la petite table placée au milieu de la pièce qui devait sûrement servir à déposer des plats et non à manger un repas, vu la grosseur de la famille Caldes. Elle se sentit soudainement très stupide d'avoir fait ce qu'elle avait fait la nuit passée.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 12:30

Evan descendit d'un pas lent les escaliers de la demeur familliale. Il avait croisé un garde du corps qui lui avait bredouillé quelque chose qui contenait les mots "Elliot, gamine de 9/10 ans, pas sortir de la maison, pas toucher."

*Hé ? Depuis quand les gens croyaient qu'il touchait aux petites filles de 9/10 ans ??*

Ou bien peut être n'avait il pas tout compris car son mal de crâne dû à une cuite passablement aigüe la veille, ne le lui avait pas permis...

Passant près de la cuisine, il entendit un peu de bruit. La voix de Sofia, une amie de son cadet avait résonné.

Il tenta de faire le rapprochement avec ce que lui avait dit le garde du corps mais ce fut un flop total... De toute évidence, Sofia avait un peu plus de 9/10 ans...

Il jeta un regard à sa tenue : pantalon de costume noir, chemise blanche, gilet noir retenait une montre à gousser dorée, cravate rouge... Et dans sa main, la veste de son costume. Son chapeau de feutre noir devait être dans l'ntrée... Au moins, tout était là...

Il passa une main dans ses cheveux et se cala dans le chambranle de la porte.
Lui qui allait dire quelque chose se tu. Maintenant il comprenait enfin un peu mieux. Il y avait bel et bien une petite fille de 9/10 ans dans la maison.

Il eu un petit rire amusé :

"Félicitation ! Vous nous l'aviez caché !"

Il entra réellement dans la cuisine et s'assit à table :

"Elliot puisque tu es debout, café s'il te plaît..."

Il sourit à Sofia en la saluant d'un petit geste de la tête.
Puis se tournant vers la gamine il se pencha légèrement, pour mettre son visage à sa hauteur :

"Madame."

Lui dit il poliment, pour rire.

"Plus sérieusement... Joshua n'est pas encore descendu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Joshua Caldes


Nombre de messages : 4
Age : 44
Surnom : La tour
Date d'inscription : 17/08/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 13:39

Joshua était éveillé depuis un bon moment, il achevait de lire le livre qu'il avait entamé la veille au soir. En effet, tous les soirs, pour s'endormir, il commençait la lecture d'un ouvrage. Mais étant incapable de commencer une histoire sans la terminer, chaque matin il achevait ce que le sommeil lui avait pris le jour précédent.
Une fois son livre terminé il enfila son costume blanc de tous les jours.
Puis il sortit de sa chambre et frappa doucement à la porte qui faisait face à la sienne. N'obtenant pas de réponse, il entrebailla légèrement la porte et passa sa tête dans l'ouverture. Mais rien, son frère était visiblement déjà sortit de son lit. Ce qui l'étonna un peu sur le coup, étant donné qu'il avait entendu du bruit pendant la nuit et qu'il ne devait pas être rentré dans un état de première fraicheur.

Il entrepris donc d'aller voir au rez-de--chaussé si il ne pouvait le trouver pour lui raconter, comme chaque matin, les choses qu'il avait trouvé jusdicieuses et interessantes dans son livre de la vieille.En chemin il croisa un garde qui lui expliqua la situation avec la jeune fille.

*Tient donc, ce matin y aurait-il quelque chose de plus amusant que d'embeter Evan avec mes lectures... ?*

Joshua le remercia brièvement et repris sa route.
Arrivant au bas des escaliers il entendit du bruit en provenance de la cuisine. Il en pris donc la direction.
Il s'apprétait à passer devant l'ouverture de la porte quand il entendit la voix de son frère demander si il était déjà descendu.
Il toussa bruyamment et s'avança devant l'entrée de la cuisine. Puis tout en affichant un sourire bienveillant il lança d'une voix grave :
"Bonjour à tous"

Il fit quelques pas dans la pièces et porta d'abord son regard sur son frère.
"Tu as de la chance toi aujourd'hui"
Puis il scruta rapidement la table et se tourna vers Elliot,
"Elliot, peux tu me faire un café s'il te plait ? Je m'occupe des jeunes dames"

Il porta alors son regard sur les deux jeunes filles,
"Mesdemoiselles, peut etre avez vous faim ? Que diriez vous de toast à la confitures ?"

Sans attendre de réponse et comme se parlant à lui même il acheva:
"Hum oui, des toasts, c'est excellent les toasts."

Il attrapa quelques tranches de pains et se mis à les préparer...

"Peut etre pourriez vous en profiter pour nous expliquer ce qui vous amène plus précisement, et combien de temps vous comptez rester ? Pas que votre présence me dérange, loin s'en faut, mais j'aime savoir ce qui passe..."
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 13:49

Evan regarda son jumeaux s'activer, piqua un biscuit dans la boîte de la petite fille en ayant pour seule excuse :

"Joshua ne me fera pas de tartine à moi..."


Il mordit dans son gâteau et fit jouer quelques unes de ses articulations. La nuit avait été beaucoup trop courte. Rentré très tard -ou bien serait ce plutôt "trop tôt" ?- il avait prit à peine 2 ou 3h de sommeil avant de se laver, doucher et descendre à la cuisine.

"Bien ton bouqin mon frère ?"


Il eu un sourire moqueur :

"Non attend ne dis rien ! Je veux pas savoir en fait !"


Il lui fit un nouveau sourir, charmeur cette fois ci avant de se tourner à nouveau vers Elliot, Blanche et Sofia, histoire de détourner la conversation :

"Oui donc les explications..."

Il avait prit ce ton faussement sérieux qui le caractérisait lorsqu'aucune situation ne necessitait toute son attention.

Il jeta un petit regard à Elliot pour voir où il en était avec le café et s'installa mieux, avalant rapideent la fin de son biscuit.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 20:56

Elliot écouta les explications de Sofia sans broncher. Ce genre de dispute avec Billy lui arrivait plus ou moins régulièrement, et il était tout à fait dans le caractère de la jeune femme de ne pas rentrer chez elle sur un coup de tête. Et aujourd'hui, le coup de tête était plutôt bien tombé vu qu'il prévoyait d'aller trouver son amie dans la matinée. Il n'eut cependant pas le temps de lui répondre, car la voix d'Evan s'éleva dans la cuisine, déjà moqueuse.

*Matinal le frangin... et déjà d'attaque...*

Elliot poussa un profond soupir, mais adressa un vague sourire à son frère. En réalité, il était plutôt soulagé de son arrivée. Ça retardait le moment des explications compliquées. Le jeune homme secoua la tête en signe de négation à la question de son frère, signifiant qu'il ne savait pas où était le jumeau, quand le jumeau débarqua à son tour dans la pièce. Drôle de réunion de famille, à l'aube dans la cuisine...

A peine arrivé, Joshua relégua son cadet au café pour la seconde fois en deux minutes, sans remarquer sa mine affreuse —sa courte nuit dans le fauteuil ne lui avait pas permis de récupérer de la soirée de la veille qui avait commencé bien avant l'arrivée d'Ayelen— pour aussitôt porter tout son interet à ce qui serait sûrement le seul imprévu de la journée, les deux jeunes femme et fille dans la cuisine à son levé. Elliot s'effaça discrètement pour aller faire réchauffer le café, occupé qu'il était à se remémorer les événements de la veille. Tout d'abord Blood qui était venue le trouver dans un état lamentable... Il ne savait d'ailleurs toujours pas ce qui lui était arrivé. Puis la petite soeur de Julius qui lui tombait sur les bras... Apporté par Charon qui plus est. Il faudrait démeler cette affaire le plus vite possible...

Le jeune homme fut vite tiré de sa rêverie par Evan, qui bien sur lui demandait des explications sur la présence de Sofia, et surtout de Blanche, dans ces lieux à cette heure. Il s'éclaircit la gorge, et tout en servant une tasse de café à chacun, il commença abec la première histoire tordue qui lui vint en tête.



"Alors... Sofia... elle passait dans notre rue quand elle s'est dit que ce serait une drôlement bonne et gentille idée, que d'apporter des croissants frais à ses amis les Caldes pour leur petit déjeuner qui ne saurait tarder. Malheureusement... en arrivant à notre porte, elle s'est rendue compte qu'elle n'avait pas du tout de croissant puisqu'elle venait d'en avoir idée et qu'il n'y a pas de boulangerie entre le coin de la rue et ici. Donc, elle a regardé ce qu'il trainait autour d'elle, a avisé une gamine perdue, et c'est dit que ça ferait largement l'affaire! ...Et voilà comment on se retrouve avec Sofia et une fillette à notre table, sans rien avoir demandé à personne. Mais c'est une bien charmante compagnie! Ne vous offusquez pas Mesdames."

Tout en adressant un sourire fatigué aux dames en question, il servit la dernière goutte de café dans sa tasse et s'assit en espérant que ses frères se contenteraient de ça. Il était clair que cette histoire grotesque était bien loin de la vérité, mais en même temps très clair qu'il ne souhaitait pas évoquer la vérité pour l'instant. Ses frères, comme Sofia, et surement Blanche également, qui même si elle semblait occupée à ses toasts et son café devait suivre la conversation avec attention, bref tous l'avaient compris. Mais il n'était pas certain que les jumeaux se contentent de ça, car ils semblaient de fort bonne humeur...

"Et bien... bon appétit!"

Et il piqua un toast à Joshua pour le tremper dans son café.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyVen 18 Aoû - 21:14

Evan arqua un sourcil... Il plongea son regard dans celui charbon de son cadet, se pencha un peu et finalement se retourna vers Sofia :

"Dommage... S'aurait été très bien des croissants..."

Il sourit et chipa un autre gâteau, dans la boîte délaissé de la gamine.

Il avisa la gamineen question, la détailla plus ou moins avant de lui dire :

"Elle est chouette l'histoire d'Elliot hein ? Il nous à raconté un joli kidnaping !"

Il lui fit un clin d'oeil et ébouriffa sa petite tête blonde avant de s'avaler d'une traite son café en se levant.
Jetant un regard à ses deux frère il leva les deux mains et prit l'air le plus innofensif possible :

"Ca ne me concerne pas !"


Cette phrase s'adressait aux deux. A Elliot pour lui dire "fais ce que tu veux, je m'en fiche" et à son frère jumeaux "c'est son problème".

Il allait passer le pas de la porte quand il se rendit compte qu'il n'avait pas atteind le quota de taquinerie habituelle de son frère :

"Pas terrible le café..."


Il lui tira la langue, comme l'aurait fait un gamin de l'âge de blanche et disparu dans un couloir, élevant la voix à l'intention de Joshua :

"Quand tu auras finit de draguer on ira au port...?"


Et il s'eclipsa définitivement.

Le port... C'est aujourd'hui que sa voiture devait arriver... Il avait eu du mal à la dégoter, il voulait bel et bien vérifier qu'elle était là, comme prévu. On ne sait jamais avec le marché noir...

[La suite dans: Embarcadaire]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptySam 19 Aoû - 16:00

Tout se passa assez vite pour cette petite enfant de 11 ans qu’elle était. Mais elle suivit plus ou moins l’histoire.
L’arrivé d’Elliot, le café qu’il lui passa, et qui lui tient chaud aux mains, la porte qui se referma, les quelques mots qu’Elliot dit au garde avant de le congédier, leur entré dans la cuisine où elle s’assit sur une des chaises que comptait la pièce.

Elle posa la tasse de café sur la table, il est vrai que la chaleur était agréable, mais le café en lui-même ne l’attirait pas, elle n’avait jamais aimé ce liquide.

La petite Blanche qui, il est vrai n’avait pas mangé depuis pas mal de temps, ne se fit pas prier pour prendre un gâteau dans la boîte que l’ami de son frère lui avait tendu, le remerciant par un doux sourire d’enfant.
Elle n’avait toujours pas prononcé un mot depuis tout à l’heure, elle ne savait pas quoi dire, et elle était un peu gênée d’avoir causé cette petite histoire avec le garde...

Elle écouta donc la discussion qu’Elliot avait avec cette jeune femme jusqu’à ce qu’une autre voix retentisse au niveau de la porte. Elle tourna la tête, et suivit l’arrivée l’une après l’autre de deux personnes, qui à en croire leur ressemblance était jumeaux.

Blanche suivit le manége de parole toujours sans rien dire, seulement souriant pour rendre les bonjours ou pour répondre à certaine phrase des nouveaux arrivant.
Il n’y avait pas que la maison qui était impressionnant par sa grandeur, il y avait aussi plein de monde y habitant... Et elle se retrouvait un peu intimidé...

Mais, on demandait des explications, et avant qu’elle ne puisse dire quoi que ce soit, Elliot inventa une histoire, qu’elle écouta avec attention, mais qui était encore une fois, fausse. Elle commençait vraiment à ce demander pourquoi tout le monde n’arrêter pas de mentir... Es-ce que cette nouvelle vie en attendant son frère, n’allait être basé que sur le mensonge ? Mais ce ne fut pas pour autant qu’elle répliqua à l’histoire d’Elliot. Il lui dirait bien pourquoi, il fallait dire des choses qui n’était pas la vérité.

Alors, en attendant, elle préféra garder le silence...
Mais ça ne l’empêcha pas de rougir légèrement, quand le premier des jumeaux qui était rentré dans la pièce, lui dit ces quelques mots: ‘Elle est chouette l’histoire d’Elliot hein ? Il nous a raconté un joli Kidnapping !’. Avant d’ébouriffer ses cheveux couleur des blés...

Puis, comme pour échapper au reste de la conversation, elle mordit dans un nouveau toast...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Joshua Caldes


Nombre de messages : 4
Age : 44
Surnom : La tour
Date d'inscription : 17/08/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptySam 19 Aoû - 18:03

Joshua avait achevé de préparer les toasts et les avait disposés sur la table, de manière à ce que chacun puisse venir puiser dedans.
Il aimait faire à manger et regarder les gens avaler ce qu'il avait préparé. Aussi il esquissa un large sourire lorsque la jeune fille mordit dans l'un des toasts.
Ce fut sa première satisfaction de la journée.

Mais il avait également écouté tout ce qui s'était raconter sans dire mot, il pensa simplement qu'il y avait là un filon interessant à remonter. Mais il ne pu s'empêcher de se ravir que la maison soit enfin un peu plus animée.

Lorsque son frère lui avait demandé de l'accompagner au port, il avait opiné du chef.

Il acheva donc ce qu'il était en train de faire, se lava rapidement les mains au robinet et se saisit d'une serviette.
Il essuya ses mains et jeta la serviette sur le plan de travail. En quittant la pièce il adressa un clin d'oeil complice à la petite fille, puis porta son regard sur Elliot en ajoutant :

"On en reparlera"

Puis dans le couloir on pu l'entendre dire :

"Un instant Evan, je t'accompagne, je vais te parler de 'Grandeur et Désespoir' en route, c'est un excellent livre, on y parle de..."

Et on finit par ne plus entendre ce qu'il disait.

[La suite dans: Embarcadaire]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptySam 26 Aoû - 17:03

Après le départ des deux jumeaux, elle se retrouva de nouveau seule avec Elliot et la jeune dame du nom de Sofia, si elle avait bien écouté tout ce qui c’était passé jusque là.

Alors, ne pouvant plus rester encore bien longtemps silencieuse, et après avoir fini son toast, elle posa la question qui tournait et tournait encore dans sa tête sans pour autant trouver la réponse à celle-ci.

" Pourquoi... "

Elle s’était tue de nouveau, un peu gêné, mais seulement durant une seconde avant de continuer. Elle hésitait juste un peu à poser cette question, mais il fallait qu’elle ait une réponse, sinon, elle ne pourrait plus supporter de mentir encore bien longtemps.

" Pourquoi doit-on toujours mentir ? Ai-je fait quelque chose de mal ? "

Son sourire n’était plus là, juste une lueur de tristesse traversait son regard. Elle n’avait pas reprit un nouveau toast, préférant attendre la réponse avant...
Il fallait qu’elle sache, qu’elle sache pourquoi depuis qu’elle était à Kanst, on ne lui demandait que de dire des mensonges...
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyLun 28 Aoû - 6:18

Sofia avait été prise dans ses pensées tout le long de la présence des jumeaux et elle ne les avait pratiquement pas entendus discuter. Elle réfléchissait à ce qu'elle pourrait bien dire à ses parents et à l'inquiétude qu'ils devaient éprouver en ce moment. Sa mère devait avoir pleurer toute la nuit et son père avait du se ronger les ongles jusqu'au sang. Billy, le seul de ses frères habitant encore dans leur appartement miteux, devait être enragé contre elle, mais à la fois soucieux de ce qui aurait pu lui arriver. Ses deux soeurs, plus jeunes, ne devaient sûrement pas être au courant afin qu'elles ne soient pas dans cet état, comme le reste de la famille. En tout cas, Sofia espérait de tout son coeur que ses parents ou Billy n'ait pas la mauvaise idée de leur parler de tout ça.

Comme la jeune italienne aurait payé cher pour revenir en arrière à ce moment précis! Elle se laissait parfois trop souvent guider par ses émotions, et cela la mettait dans de telles situations. Son orgueil n'aidait pas beaucoup. C'est alors qu'elle se leva, juste au moment où la petite fille, dont elle ignorait toujours le prénom, posa une question. Sofia se souvint alors qu'elle était chez les Caldes et que la vie continuait en dehors. Comme elle ne savait pas trop quoi répondre à la fillette car elle avait menti la première, elle fit signe à son ami qu'elle allait téléphoner, ne pouvant plus faire patienter ses parents de la sorte et les rendre encore plus inquiets.


- Désolée, il faut vraiment que je les appelle, c'est urgent!

Elle se dirigea dans le salon sur la pointe des pieds afin de ne pas réveiller les parents d'Elliot.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyLun 28 Aoû - 21:29

Ils avaient pris leur déjeuner plus ou moins en silence, et rapidement, ses deux frères s'étaient éclipsés l'un après l'autre. Elliot avait commencé à débarasser vaguement la table quand Blanche ouvrit enfin la bouche. Il ne l'avait pas entendu parler depuis ce matin...

" Pourquoi doit-on toujours mentir ? Ai-je fait quelque chose de mal ? "

Sa petite voix sembla résonner dans la cuisine, qui après le départ d'Evan et de Joshua paraissait vide. Avant que le jeune homme ne pu lui répondre, Sofia se sauva à son tour, faisant signe qu'elle allait téléphoner. Il lui adressa un sourire.

"Oui bien sur, fait comme chez toi..."


Elliot et Blanche étaient à présent seuls dans la cuisine. En un quart de seconde, le jeune homme réfléchit à ce qu'il pouvait bien répondre à la gamine. Qu'est ce que lui avait donc apris Julius? Pour lui, le mensonge avait toujours fait partie du quotidien, et celà lui paraissait étonnant qu'il n'en soit pas ainsi pour chacun.

Il commença par la rassurer en secouant la tête.


"Non bien sur, tu n'as rien fait. Enfin, je ne crois pas..."

Il fit une courte pause avant de se lancer dans de grandes explications philosophique, tout en pensant que Joshua aurait pris un malin plaisir à expliquer celà à la fillette, le tout appuyé de maints exemples et citations, mais il n'était pas Joshua. Il prit une grande respiration, et commença d'une voix calme.

"Et bien vois tu... l'histoire que j'ai raconté à mes frères, ce n'était pas vraiment un mensonge. Bien sur, ce n'est pas la vérité, mais il est tellement évident pour chacun que ce n'est pas la vérité que c'est plutôt comme une sorte de code. En leur racontant celà, c'est une façon de leur dire "on en parlera plus tard"ou bien "ça ne vous regarde pas", c'est simple, et tout le monde comprend. Ce n'est pas parce que quelqu'un à fait quelque chose de mal, ni quelque chose qu'on veut forcément cacher. C'est plutôt une autre manière de communiquer. Mais peut-être est ce une manière de chez nous seulement? Tu comprends?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyMer 30 Aoû - 18:04

Elle regarda Sofia partir et attendit la réponse qu’Elliot lui donna après son départ. Il aurait put faire plus simple comme explication, mais elle retient l’essentielle du pourquoi il avait menti à ses frères.
Et au moins, ce n’était pas de sa faute, ce qui la rassura, pensant que si elle était restée à Chicago avec ses parents, aujourd’hui mort, ils lui auraient sans doute dit que c’était de sa faute, comme tout ce qui se passait sous leur toit, même quand il n’y avait aucun rapport avec elle...
Mais cette sombre et bref pensée, lui montra au moins qu’Elliot était différent d’eux et elle ne pouvait que l’apprécier davantage pour ça...

" Je crois... oui... Mais alors, si quelqu’un me pose une question, comment serais-je, si je dois dire la vérité ou non ? "

Il fallait mieux qu’elle lui pose cette question, sinon, elle pourrait dire une vérité qu’il ne fallait pas dire. Et elle ne voulait pas poser le moindre problème à l’ami de son frère. Alors, il fallait peut-être qu’elle fasse attention à ses paroles...
Un peu gênée, elle continua.

" Je sais bien que tout le monde peut mentir, mais je n’aime pas ça... "

Puis ensuite, elle ajouta plus faiblement, une légere couleur rosée envahissant ses pommettes d'enfant:

" Je peux mentir, mais j'ai besoin d'une raison... "

Et là, elle lui sourit innocemment avant de reprendre un dernier toast, et de mordre dedans, pour en avaler une bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyJeu 31 Aoû - 5:23

Puis à ce moment-là Sofia revint vers la cuisine, soulagée par la conversation qu'elle venait d'avoir. C'était Claudia qui avait répondu au téléphone et elle se demandait bien ce que sa grande soeur faisait chez Elliot à cette heure. Pour se donner du temps afin de trouver une réponse convenable à cette question, Sofia lui avait demandé:

- Et toi, que fais-tu debout à cette heure?

Question à laquelle sa soeur avait répondu quelque chose comme un devoir à terminer. Sofia ne posa pas d'autres questions car cette raison pouvait très bien s'avérer vraie. Ce fut alors au tour de la jeune femme de donner une réponse. Elle chercha quoi lui dire puis s'exclama:

- Oh! Une histoire avec Elliot... Il a dû garder une petite fille chez lui et il m'a demandé d'aller l'aider. Bon, je dois y retourner, il me supplie de changer sa couche à présent! Dis à Mama que tout va bien!

Et elle raccrocha, fière d'avoir raconté presque toute la vérité à sa soeur. Bien sûr, elle avait un peu arrangé les choses pour que cela paraisse plus crédible, même si elle n'avait pas à le faire avec sa soeur. Au moins, elle s'était évitée une trop longue discussion. Sofia revint donc dans la cuisine et prit place sur la chaise où elle était assise juste avant de quiter cette même pièce. Elle garda le silence, ignorant qu'on avait posé une question à Elliot durant son appel.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyDim 3 Sep - 21:33

Elliot écouta la gamine pensivement. Elle ne ressemblait pas du tout à Julius... C'était une petite fille toute mignonne, peut être pas naïve si on tenait compte de son âge, mais encore bien loin des réalités de la vie. Mais au oins essayait elle de la comprendre...

Alors qu'il commençait à lui répondre, Sofia réapparut dans la pièce. Sa conversation avait été bien rapide... Le jeune homme hésita finalement un instant de plus avant de prendre la parole; Il n'avait aucune idée de ce qu'il c'était passé pour que le vieu Wildom lui envoie sa soeur et il devait tirer celà au clair le plus vite possible, malgrès tout, il n'avait pas envie d'en parler déjà devant Sofia... On ne savait jamais... Ainsi ne fit il pas la réponse qu'il aurait souhaité, et il l'abrégea largement.


"Pour l'instant, il vaut mieux que tu ne dises la vérité à personne. Je sais que c'est difficile au début, mais c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant."

Aussi tôt dit, il se retourna vers son amie.

"Blanche va peut être rester un certain temps à la maison, est ce qu'on pourrait passer chez toi t'emprunter quelques vieux vêtements, à toi ou une de tes soeurs"?
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyJeu 5 Oct - 5:30

[Désolée pour le mois d'absence, je tâcherai de venir plus souvent à l'avenir! Embarassed]

Sofia n'était quand même pas dupe. Elle se doutait qu'il se passait quelque chose de louche pour que la petite fille qu'elle n'avait jamais vu auparavant doive rester ici pour quelques temps. C'était surtout le fait qu'il planait autant de mystère autour d'elle qui l'intriguait par-dessus tout. Par contre, elle voyait bien qu'Elliot ne voulait pas en parler, parce que sinon, elle serait déjà au courant de toute l'affaire. Pourtant, elle était un peu attristée de voir que son ami ne voulait pas confier cette histoire à son amie très proche. Depuis le temps qu'ils se connaissaient, la confiance régnait entre eux, non? Elle fit comme si de rien n'était puis répondit joyeusement en regardant la petite fille:

- Oh, mais il n'y a aucun problème! Ceux de Gina lui conviendront parfaitement je crois! Quel âge as-tu au fait Blanche?

Elle lui sourit pour la mettre en confiance puis plia les genoux afin d'être à la hauteur de la fillette. Sofia savait comment agir avec les plus jeunes puisqu'elle avait deux soeurs cadettes qui lui avaient autrefois demandé toute leur attention.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyJeu 5 Oct - 11:27

Sofia était de retour dans la cuisine, mais elle ne fit rien de plus qu'attendre la réponse d'Elliot. Puis, pour lui répondre à son tour, sur ce qu'il lui avait dit: Qu’il valait mieux qu’elle mente pour le moment, elle ne dit qu’un:

" D’accord. "

Suivit d’un sourire. Elle ne dirait donc pas la vérité, si c’était ce qu’il pensait être le mieux... N’ayant pas son frère auprès d‘elle, mais étant auprès de l’ami chez qui, il l’avait envoyé, elle allait l’écouter... Car si son frère lui faisait confiance, cela voulait dire qu’elle le pouvait aussi et qu’elle suivrait donc ses instructions jusqu‘au retour de Julius.

Puis Elliot demanda à la jeune femme s’il pouvait lui emprunter des vêtements pour elle. Ce que Sofia accepta, ce mettant au même niveau de regard que Blanche, pour lui demander son âge. Elle ne répondit pas tout de suite à Sofia, tournant un instant son regard vers l’ami de son frère. Pouvait-elle dire la vérité sur son âge ? Puis sans attendre la réponse, de cette interrogation intérieure, elle décida que là, la vérité ne poserait sûrement aucun problème... Et puis si elle mentait, elle ne pouvait pas vraiment le faire de plus d’un an ou deux. Après cela risquerait d’être trop évidant.

" Je vais avoir 11 ans ce printemps. " Avait-elle dit toute contente de bientôt prendre un an de plus comme tout enfant qui soit.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia Botticelli
Jeune femme
Sofia Botticelli


Nombre de messages : 12
Surnom : Fi ou la « tom boy »
Date d'inscription : 20/05/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyMar 7 Nov - 20:24

[C'est bon. On s'y met! ^^]

Sofia sourit en entendant Blanche lui donner son âge. Elle avait l'air très fière de lui annoncer qu'elle allait avoir 11 ans, ce qui remémora à la jeune italienne des souvenirs de son enfance, à ce même âge. Elle aussi avait été comme ça, et de toute façon, quel enfant n'était pas content de vieillir un peu plus chaque année? Sofia se releva et regarda Elliot qui n'avait pas trop l'air de savoir quoi faire. Elle lui fit un sourire, regarda à nouveau Blanche et dit à l'intention de la fillette:

- Bon, alors es-tu prête à affronter le froid hivernale? On va marcher vite pour arriver plus rapidement au chaud chez moi, d'accord?

Sofia leva une seconde fois les yeux vers Elliot et lui dit, sur un ton entendu:

- Reste ici pendant ce temps, on n'en aura pas pour trop longtemps...

* .. enfin j'espère! *
pensa-t-elle en réalisant que ses parents seraient sûrement encore à la maison à cette heure, ou pire Billy qui l'attendrait assis durement sur une chaise du salon à attendre que sa soeur rentre à la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes EmptyMar 7 Nov - 21:19

[OK Very Happy]

" D’accord... "

Répondit-elle le plus simplement aux questions de Sofia, penchant très légèrement la tête sur le côté en un sourire radieux, comme en réponse au sourire de la jeune dame.

" Je vais aller chercher mes chaussures et mon écharpe... "

Elle descendit en un petit bond de sa chaise et quitta la cuisine un moment laissant les deux grand seul.
Puis elle refit le chemin inverse de ce matin et remonta jusque dans la chambre où elle avait dormit. Arrivé, elle enfila ses chaussures, mit son manteau et enroula la longue écharpe rouge de son frère autour de son cou. Avant de ressortir et d’aller rejoindre Sofia et Elliot dans la cuisine.

À la porte, elle passa juste sa petite tête blonde et dit juste un " Prête. " toute souriante en attendant le départ prochain.

Demeure des Caldes 862kr2
[Fin de cet épisode hivernal à la demeure Caldes.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demeure des Caldes Empty
MessageSujet: Re: Demeure des Caldes   Demeure des Caldes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demeure des Caldes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans la Ville de Kanst :: Dans la Ville de Kanst :: Les Maisons :: Les maisons prédéfinies-
Sauter vers: