1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Discussion sur le forum

Aller en bas 
+7
Ayelen NYX
Amanda Tiwold
Julius Wildom
Elliot Caldes
Andrea Lawkin
Maru Saito
Sara Grant
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 21:39

Je sais puisque là il est complètemement fini, mais tu pourrais le faire pour les prochains! Petit conseil d'amies! (même si on se connais pas du tout^^)

(Dis, tu vas bientôt poster pour faire ton interprétation sur scène?)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 21:45

Ben ça devrait pas tarder... Mais j'attends que des gens comme Elliot ne soient plus "bloqués" dans un topic.

Si quelqu'un d'autre veut assister au concert et qu'il veut que j'attende qu'il en ait fini avec un topic, il me prévient!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 21:52

Bah moi j'serais intéressée, mais tu le ferais où ton concert exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 21:57

Je me demande si elle le fait pas dans ton café justement... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 22:01

Oh! ^^ Bah faudrait me le dire dans ce cas! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 22:07

Hmm... c'est même sur en fait, car c'est ce qui est écrit sur ses affiches, et l'invitation qu'elle a donné à Sara est pour le St James aussi.
Donc c'est bien ça, mais comme il n'y avait pas de gérante, jusqu'à présent...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 7 Mai - 22:46

Si si, il y avait une gérante, mais elle a pris sa retraite, comme expliqué dans la fiche de Andrea... Laughing

Effectivement c'est au St-James. Donc c'est sûr qu'il vaut mieux que notre nouvelle gérante sois là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyLun 8 Mai - 2:21

Ben attend moi aussi, car la je dois tuer cet adjoint et son fils a tout fait gacher Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyMar 9 Mai - 0:06

Super! J'ai aucun problème à ce que ça soit au café. ^^ Maintenant, j'ai une proposition à te faire Maru, concernant ce fameux concert! Je t'en parle en MP, question de laisser tranquille ce paaauuvre pauvre topic qui était créer pour parler dessin au départ... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyMar 9 Mai - 11:10

Bon, j'ai déplacé les dernières postes que vous avez faits en dessin; vu que ça n’avait aucun rapport; dans ce nouveau sujet. Comme ça, quand vous aurez besoin de discuter de vos histoires sur le forum, il y aura un sujet fait tout exprès.

Quant à Julius, si tu ne réponds pas un message correct, 'Qu'es-ce qui se passe ?' ne répondra pas. Et c'est pour ça que ton dernier message a été supprimé. De plus, il t'était demandé de choisir si oui ou non des personnes venaient pour vérifier les dires de ce gosse. Alors je pense qu'il y a suffisamment matière à répondre. Même si le narrateur te laisse très libre sur tes choix...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyLun 11 Sep - 12:02

Bon, là je m'adresse à ceux qui joue dans le scénario en cours et qui n'avance plus et cela depuis un moment.

Je vais envoyer cette après-midi un E-mail à tout les participants du scénario et si je n'ai pas de réponse positive avant la fin du mois (le week-end du 30 septembre-1 octobre). J'annulerai ce scénario pour passer à autre chose...

Voilà, vous êtes prévenu...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyLun 11 Sep - 18:35

moi je veux bien le continuer mais personne vien me voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyMer 13 Sep - 21:55

Pour ma part, je veux bien jouer le scénario, mais il se trouve (comme je vais le préciser dans les abscences très prochainement) que je déménage la semaine prochaine, et qu'il n'est pas évident que j'emporte mon ordinateur avec moi.
Donc pour un temps indéterminé, je vais avoir un accès réduit, sinon nul à internet, alors je prefererai que ce soit des gens qui sont surs de venir sur le forum qui décident du scénario qu'ils veulent jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyJeu 14 Sep - 14:42

D'accord, je prends note... Wink

Mais pour le moment, je n'ai que 9 réponses sur les 18 participants, alors bon, il ne reste qu'une quinzaine de jours à l'autre moitié des participants pour donner de leurs nouvelles... Sinon, je risque réellement de mettre un terme et pour de bon à ce scénario...

[Je sais, je fais ma mauvaise tête, mais il commence réellement à me sortir par les yeux ce scénario, si on peut encore l'appeller ainsi...]

EDIT DU 18 SEPTEMBRE 2006: 11 sur 18 (ça monte tout, tout, tout doucement...)
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyLun 9 Oct - 14:57

Bon, puisse que les autres personnes concernées ne se sont plus manifesté pour continuer et finir le scénario depuis la dernières fois... (pourtant je suis aller plus loin que la date limite fixée au départ. Mais normale, j'étais pas très présente. Embarassed )

Je mets un terme définif au scénario et ceci est irrévocable.


Je ne vais pas pour autant le supprimer, mais je le déplacerai, ce qui fait, que pendant un temps, vous ne le verrais plus. (le temps de régler deux trois détails, dont vous entendrez sûrement parler dès demain. Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 12 Nov - 14:02

Bon, vu que la plupart des sujets ne semble pas avancer et ne vont sûrement pas avoir un terme d'ici vendredi...
Je préviens, qu'après la fermeture du forum pour le changement de saison et pour ne pas que les sujets soit ainsi coupé net, j'essayerai d'y mettre un point final.
Il sera vague certe, vu que je ne sais pas comment il pourrait ce finir, mais au moins, il ne sera pas coupé court.

Voilà, c'est tout ce que j'avais à signaler suite à ce que j'ai put remarquer dans les sujets en cours... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 12 Nov - 14:28

C'est vrai qu'on a du mal à finir les topics, mais c'est un peu (beaucoup) du au fait que il y a certains perso qui ne viennent plus et ça a tendance à bloquer les sujets...

Rha! Ca m'agace! >.< J'veux paaaaaaaas voir ce forum mourrir, moa! V_V
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 12 Nov - 14:47

Oui, c'est vrai qu'il y en a pas mal qui ne viennnent plus vraiment sur le forum. (Malgré que j'ai quand même envoyé 1 mail de masse, il y a 1 mois pour les prévenir de finir leur sujet. Sad )

Moi non plus, j'ai pas vraiment envie de voir mourrir mon forum. rassemblement
Même si je pense que cela devait se sentir un peu, que j'étais un peu à plat niveau administration ses derniers temps... (Désolé Embarassed)

Mais bon, espèrons que le changement de saison redonneras un coup de fouet au forum et à moi-même par cette même occasion... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Antoine Pastor
Membres des
Forces de l'Ordre

Antoine Pastor


Nombre de messages : 11
Age : 122
Surnom : Kitten - Chérubin
Date d'inscription : 15/10/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyMar 14 Nov - 17:57

Vi. Pour ma part, je vais tenter de finir cette semaine mon Rp avec Sarah Connelly, mais je ne promets rien, j'ai un boulot monstre. Ah oui, et j'aime bien la citation de Desproges, dans la Sig du Narrateur, c'est mon Idole ! (Desproges, pas le Narrateur Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyMer 15 Nov - 13:53

Bien... Smile En plus il reste pas grand chose pour que ce sujet prenne fin...

[(J'avais comprit... Wink Je sais que je ne capte pas toujours tout, mais là ça aller, j'avais comprit. Razz [Pour une fois tongue] ) Même si ce n'est pas pour l'auteur que je l'ai choisi, mais plus pour ce qu'elle dit, que j'ai mit cette citation en signature... (Elle allait bien avec le perso.) Mais bon, c'est pas vraiment le topic pour parler de ça...]
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyVen 24 Nov - 23:18

Rha! Si j'ai bien compris, le forum ne réouvre pas avant lundi?
Zut, encore une semaine avant de reprendre le RP. T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptySam 25 Nov - 12:40

Désolé, vraiment... Embarassed

Mais j'ai du mal à aller vite, entre le peu de temps que j'ai ses temps-ci et tous ce qu'il y a à actualiser (J'en fais peut-être un peu trop, je devrais pas... Rolling Eyes )

Mais normalement, au cours de la semaine prochain il devrait réouvrir, et puis de toute façon dès qu'il réouvrira j'enverrai un mail de masse pour vous prévenir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptySam 25 Nov - 13:31

Bon, bah j'attendrais le week-end prochain alors. T-T
Si j'en suis capable, telle que je me connais, je suis capable d'écrire un premier message de RP sur Word... Neutral

M'enfin, prends ton temps, un admin qui fait du bon travail, c'est toujours très apprécié.
Enfin, moi j'apprécie beaucoup.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 26 Nov - 16:14

Ah... Quelle attente...

Je sais pas pourquoi mais je suis à la fois géner Embarassed et heureuse Very Happy de savoir qu'il y a au moins quelqu'un qui attend la réouverture du forum. C'est motivant... cheers

Je ne sais pas si je fais vraiment du bon travail, mais je fais de mon mieux à ma façon... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum EmptyDim 26 Nov - 19:02

Bah moi je te le dis : tu fais du bon travail!^^

(En tout cas, je ne pense pas être la seule à attendre l'ouverture du forum : je vois que certains passent de temps en temps...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Discussion sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur le forum   Discussion sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le poste de police] Discussion
» Les Décrets du Forum
» Nouveautés sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: