1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Le cimetière] Violon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Violon Empty
MessageSujet: [Le cimetière] Violon   [Le cimetière] Violon EmptyJeu 11 Mai - 20:05

Après une lutte avec son corps elle arriva enfin au cimetière. Il n’y avait personne. Elle arpenta les allées a la recherche de la tombe ou elle avait caché quelque heur plus tôt son violon. Elle entra enfin dans la tombe. Elle s’écroula sur le sol. Les flics n’y vont pas de main morte avec les tueurs. En tout cas Clyde n’avait pas perdu de temps. Il avait déjà promis de protégé quelqu’un il faut croire qu’elle ne pourra plus apparaître sous grand jour sous ses yeux. Et pourtant il fallait que chaque jour elle apporte une rose pour Sarah au poste. Cela ne pouvait être que plus amusant pansa t elle. Mais le doute la ronger.
Que lui réserve l’avenir. En tout cas dieux lui a montré que se n’était pas le moment de se faire prendre. Mais quand elle trouvera les assassins et qu’elle les tuera que fera t elle ensuite. Pourra t elle vivre comme toute les femmes ou ne pourra telle pas se passer de ce besoin vital de tuer.
Elle se redressa et s’appuya sur un des murs. Malgré le froid glacial de l’hiver elle découpa son haut car la douleur l’empêché de faire de grand mouvement. Elle enleva le tissu du coté de son bras et regarda les dégâts. Héla la balle avait traversé tout son bras heureusement qu’aucun tendon a était touché.


*zute je ne pourrait pas me soigner toute seul cette foie.*

Elle sorti de la boite de son violon des bandages et une compresse. De quoi tenir assez longtemps, avant de trouver une personne qui pourra l’aider. Après avoir mis ses bandages elle rangea ses vêtements couvert de sang et mis ses vêtements de ville.
Puis elle rangea ses armes dans la doublure. Mais resta stoppé sur son violon pendant quelque minute.
Elle finie pas le prendre et jouer sa mélodie préféré. La chanson des anges, une mélodie simple mais qui apaise. Cette douce poésie lui réchauffé le cœur
.

*On dit que la solitude et la prison de l’amour. C’est pour cela que je ne peux affronter personne dans cette vie réelle. Où ai-je peur d’aimer quelqu’un de bien ? Ressaisi toi. Ta blessure te fait divaguer.*

Une foie apaisée elle le rangea et sortie l’entement de la tombe et se dirigea ver les café clandestin pour y rejoindre son protecteur. Son visage trahissait sa fatigue. un foie sorti elle tomba dans les pommes, sur une tombe.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Le cimetière] Violon Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Violon   [Le cimetière] Violon EmptyVen 12 Mai - 17:35

Après plusieurs heures de shoping dans la ville elle décida de se rendre à son rendez avec ayelen.

*ayelen devrait se trouver ici. Ne me dite pas qu'elle a oublié notre rendez vous. Elle va me le payer j'ai refusé un client pour elle.*

Elle était énervée à cause de cette fille. Comment une personne comme elle pouvait lui parler comme ça. Elle arpentais le cimetière puis elle vu quelque chose sur une tombe. Elle prit peur et se cacha.
Voyant que cette chose ne bougeait pas elle s'avança.
Quand elle reconnu ayelen elle lâcha ses sacs et courra vers elle. Et la prit dans ses bras.


"_ayelen? Que se passe t-il? Pourquoi est tu comme ça?
_akami, tu peux me soigner elle tomba dans les pommes.
_idiote qu'as tu fais."

Elle sentis alors le bandage. et ayelen se rendormit
Elle la rentra dans un tombeau puis rentra ses courses et fouilla dans son mentaux de quoi la recoudre. Quand elle enleva le bandage elle eu un rejet tellement la blessure était moche. Prenant son courage à demain elle désinfecta puis commença soigneusement à la recoudre. La nuit ne tardera pas à tomber. Une foie terminé elle attendis que ayelen se réveil. Quand elle fut réveillé elle ne pu s'empêché de l'embrasser.


[La suite dans:Main]
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Violon Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Violon   [Le cimetière] Violon EmptyVen 12 Mai - 17:57

Elle se retira violemment

"ayelen:_tu... tu ...tu es folle!! J’accepte que tu me touche mais m'embrasser! Je tiens à toi mais pas au point de faire ce genre de chose. C’est... c'est... dégoûtant.
akami:_depuis quand l'amour est dégoûtant! Je t'aime ayelen, tu risques ta vie et je dois rester stoïque. Pourquoi refus tu mon amour?
_ Tu sais ce que je pense de l'amour!
_ ne te cache pas derrière ces principes débiles!!!! Tu es tombé amoureuse de ce flic avoue
_ Moi!!! Non. Amoureuse tu te moques de moi
_menteuse, cet homme te plait car il ta coincé des son arrivé.
_tu es au courant!
_bien sur mais je ne savait pas que tu était dans cette état.
_tu sais que je fais beaucoup de chose pour toi et toi...
_ Tu te trompe tu et la seul personne au monde qui a le droit de me toucher
_ Sa na me suffit pas. Je veux plus. Tu n'a jamais eu de vrais amis a par moi et je ne veux pas que ça change. Alors ce flic je vais...
_pff. Elle ricane. Tu vas le tuer! Si il y une personne qui dois le tuer c'est moi.
_pourtant tu la sauvais en le sortant de la voiture. Les nouvelles vont vite!
_ sort d'ici toute suite
_non tant que ne m'aura pas dis t es sentiments je resterais la!
_arrête tu me fais pitié je suis une chasseuse de prime, c'est un flic. Atterrie on est fait pour ce détruire
_ C’est a toi d'atterrir. Tu n’as jamais imaginé vivre une vie normale avec un mari.
_je te rappelle que je ne suis pas majeur. La loi est contre moi alors je serais contre la loi. Un point c'est tout. Sort d'ici je t'ais dis.

Elle lui mit une baffe
Akami la regarda les yeux plein de larmes et parti avec ses sacs.


"Qu’est ce que j'ai fais"

Elle mis sa tête dans ses mains et pleura un bon coup, puis se releva doucement pour aller à un rendez vous.

[La suite dans: Un tas d'ennuis?]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Contenu sponsorisé





[Le cimetière] Violon Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Violon   [Le cimetière] Violon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le cimetière] Violon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: