1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Anne Anderson
Rédactrice en chef
du Kanst Editorial

Lou Anne Anderson


Nombre de messages : 24
Surnom : Lou
Date d'inscription : 22/06/2006

Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst] Empty
MessageSujet: Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst]   Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst] EmptyVen 23 Juin - 1:24

Nom: Anderson

Prénom: Lou-Anne

Surnom: Pour raccourcir son nom, on l'appelle tout simplement Lou. Souvent, les petits enfants l'appellent Loulou.

Date de naissance: 14 octobre 1893

Âge: 27 ans

Sexe: Femme

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Lou-Anne a perdu ses parents dans un accident de la route. Elle était enfant unique et n'avait aucun homme dans sa vie. Pas plus que d'enfant.

Profession: Rédactrice en chef du journal

Armes:
Lou-Anne n'aime pas les armes. Elle n’a qu’un simple canif passe partout, rien de bien dangereux.

Caractères:
Lou est une personne charmante, douce, mais avec beaucoup d'énergie. Le stress fait partie intégrale de sa vie et il n'y a pas un instant ou elle n'a pas quelque chose à faire, à remettre, à penser. A cause de cela, il lui arrive souvent d'oublié certaine chose. Et ce, dans un court laps de temps ! Mais malgré tout, c'est une femme sympathique, chaleureuse, qui n'hésite pas à aider son prochain du mieux qu’elle peut. Lou Anne, malgré son air un peu perdu, a un fort caractère quand il le faut. Elle sait être juste et sévère et la débrouillardise elle connaît ! Rien est impossible pour la douce mais énergique Lou Anne Anderson !

Physique:
Lou-Anne est une jeune femme, mais pas avec beaucoup de forme. Des seins pareils à ceux d’une adolescente, une peau assez pâle qui ne bronze pas d’un grain en été. Pourtant, ce n'est pas le grand air qui manque à Lou ! Ses cheveux sont courts et de couleur brun clair et qui sont aussi doux que du tissu. Ses yeux, aussi doux et brun que ses cheveux, brillent constamment de vie et de gentillesse. Lou Anne aime beaucoup la dentelle et les couleurs pâle tel que le blanc, le bleu et le rose.
Lou-Anne est une jeune femme simple. Elle ne se maquille pas beaucoup, porte la plupart de simples jupes avec un léger corset. Dans des circonstances plus chic, elle met de plus belles robes avec plusieurs accessoires. Mais c'est rare de la voir ainsi. On la caractérise beaucoup avec son ruban de dentelle qu'elle accroche soit dans ses cheveux, à son poignet ou ailleurs, tant qu'elle l'a près d'elle.

Histoire:
Lou Anne a vécu toute son enfance ainsi que sa vie d'adulte en fait, à Kanst. Elle a toujours aimé écrire et lire. Ses parents ne pouvaient pas la séparer de ses livres et de ses cahiers d'écriture qu'elle transportait partout avec elle. Elle s'amusait beaucoup dans la nature aussi, faisant plusieurs activités. Le vélo, la randonné, l'équitation, et la nage sont ses sports préférés. Lou Anne n'a jamais eu de véritable petit ami. Quelques flammes qui n’ont duré à peine 3 mois. Elle n'a jamais connu le véritable amour, et le cherche quand son emploi du temps n'est pas trop charger ! Ses parents, à son image, étaient doux, généreux, mais quelque peu suspicieux. Ils se demandaient pourquoi leur fille unique n'avait jamais beaucoup d'amis, pas de relation stable et un goût pour la solitude accrue. Mais il n'y avait aucune inquiétude à avoir au sujet de Lou. Elle était simplement calme et réserver, pas du genre à s’afficher partout et avec tout le monde. Elle choisissait avec soins ses fréquentations et aimait, en effet, être seule pour lire et écrire.

Lou Anne a perdu ses parents à l’age de 17 ans dans un accident de la route. Elle s'en est sortie après plusieurs semaines à l’hôpital et encore aujourd’hui, revoit la scène dans ses rêves. Ou plutôt cauchemars. La seule chose qu'elle a gardé en souvenirs de ses parents décédés, c’est le ruban en dentelle que sa mère aimait lui mettre dans les cheveux, toute jeune. Elle ne le quitte plus.

Lou a du très vite apprendre à se débrouiller par elle-même et a trouvé du travail. Les premiers mois n'ont pas été faciles, mais Lou Anne s'en est très bien sortit. Elle a fait quelque temps dans une librairie, la seule en ville, et après avoir finit ses études en littérature et français, elle est devenue journaliste pour le journal. Après plusieurs années de loyaux services, elle est montée au rade de rédactrice en chef. Mais ce n'était pas de tout repos ! Pour monter aussi haut (du fait qu'elle est une femme )elle a du travailler d'arrache pied, faire des nuits blanches, être toujours un peu au-dessus des autres. Lou Anne voulait absolument ce job. Après tous ces valeureux efforts, elle n'a eu d'autre choix que de l'avoir, c'est certain !

Lou Anne vit encore dans la maison de ses parents et quelque fois, elle doit bien avouer que la solitude lui pèse... mais avec son travail qui lui demande tout son temps et son énergie, elle l’oublie vite ! Mais elle espère quand même, un jour par un simple hasard, trouver l'amour.

[Début de son histoire avec le sujet: Pressée]


Dernière édition par le Ven 23 Juin - 18:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst] Empty
MessageSujet: Re: Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst]   Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst] EmptyVen 23 Juin - 18:36

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Lou-Anne Anderson [Rédactrice en chef de l'Editorial Kanst]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absences de Jack Anderson
» Jack Anderson [Gérant d'un club]
» Kanst Éditorial
» Absences de Lou-Anne
» Amy Grants [Médecin en chef de la Clinique]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: