1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Anthony Clawrence [Garagiste]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthony Clawrence
Garagiste/Narrateur
Anthony Clawrence


Nombre de messages : 5
Age : 122
Surnom : Little Tony
Date d'inscription : 20/07/2006

Anthony Clawrence [Garagiste] Empty
MessageSujet: Anthony Clawrence [Garagiste]   Anthony Clawrence [Garagiste] EmptyJeu 20 Juil - 0:23

Nom : Clawrence

Prénom : Anthony

Surnom : Little Tony

Date de naissance : 11 juin 1893

Âge : 27 ans

Sexe : Masculin

Ville de naissance : Kanst

Famille :
Ses parents ont récemment quitté la ville pour s’installer à New York. Quant à lui, il vit seul et mène une existence relativement discrète vis-à-vis du reste de sa famille.

Profession :
Garagiste. Il entretient certaines affinités avec le Gang des Tiwold et bénéficie de la protection de ces derniers. De ce fait, il prouve sa gratitude envers le Gang en réparant, maquillant, et subvenant à tous les besoins mécaniques des Tiwold. Il peut également dégoter certaines récompenses en échange de services à lui rendre et à effectuer dans la discrétion la plus absolue...

Armes :
Il n’éprouve pas le besoin d’en posséder une. A dire vrai, il n’aime pas la perspective d’avoir un jour les mains souillées par le sang d’autrui. Lorsqu’il a un petit différent à régler, ce n’est toujours qu’avec la force des ses mots qu’il en voit le terme.

Caractère :
L’ensemble de son caractère tourne autour d’un naturel jovial et juvénile. Il affiche constamment un sourire décontracté et aime l’idée de répandre sa bonne humeur constante autour de lui. Il ne cautionne pas la violence, mais l’emploi pourtant très souvent indirectement pour régler ses affaires privées. Tony est toujours sûr de ses actes, ce qui lui évite de faire de nombreuses erreurs futiles et de se questionner par la suite. Il accorde une très grande importance aux valeurs fortes comme les questions d’honneur et d’entre aide. Généreux de nature, il aime rendre des services de toutes sortes. Tony aime parler, sait parler et fait parler.

Physique :
Un visage carré, au teint pâle et sensible, surmonté d’une épaisse touffe de cheveux roux en bataille. Un petit nez fin en trompette planté au milieu du visage, des yeux noisette reflétant sa bonne humeur constante, surmonté de sourcils droits et longs. Une bouche aux fines lèvres, ainsi qu’un petit sourire taquin ornant souvent ces dernières ; et enfin, de petites oreilles légèrement décollées. Il est d’un gabarit respectable : ni trop, ni pas assez musclé et de taille moyenne.

Histoire :
Anthony a passé son enfance dans les rues et ruelles de la ville de Kanst. Dès son plus jeune âge, ses aspirations se tournèrent vers la mécanique et tout ce qui approchait des métiers manuels.

Fils d’une famille relativement modeste, il n’en fut pas moins un enfant heureux, baignant constamment dans le bonheur familial. Son père lui inculqua très rapidement ce qu’il appelait le « Savoir de la Parole » ; charmé les gens, les séduire pour les rendre plus docile. Il comprit alors que si l’on y mettait la volonté, les gens pouvaient se révéler relativement malléables et naïfs, et il le comprit facilement malgré son jeune âge.

Les années passèrent, les choses prirent de l’âge. Du haut de ses seize ans, Anthony semblait encore vouloir voir le monde au travers des yeux d’un enfant pur et innocent. Le temps était passé beaucoup trop vite à son goût, et il était temps pour lui de se lancer dans le monde du travail, comme l’avait fait son père avant lui.
Tout d’abord, il travailla comme minable employé dans l’usine ou travaillait également son père. Voir tous ses visages mornes, tristes, sales ne rendirent pas Anthony plus heureux de sa situation.

Mais un jour, on put dire que la chance lui sourit amèrement...

Alors qu’il rentrait d’une journée de travail épuisante, le malheur voulut qu’il croise le chemin de deux membres de la famille des Caldes. Ces derniers prirent un malin plaisir à le suivre et à lui chatouiller les oreilles avec des insultes de toutes sortes. Finalement, cette rencontre se termina en bagarre, et Anthony du prendre la fuite pour espérer continuer à vivre.
Quelques jours plus tard, il sollicita l’aide du Gang des Tiwold pour cette brève altercation qui lui coûta à lui et à ses parents une note d’hospitalisation faramineuse. Il fit la demande explicite de voir les deux hommes l’ayant agressé dans le même état que lui et obtint gain de cause grâce au bons services des Tiwold.

Finalement, il atteignit l’âge de voler de ses propres ailes et décida d’investir la majorité de son argent durement gagné dans une affaire qui devait lui rapporter un maximum de bénéfices ; il ouvrit un garage automobile et s’occupa très rapidement des voitures les plus luxueuses de la ville. De plus, du fait d’une enfance passé dans les rues de Kanst, ses relations avec ses clients n’en furent que meilleures et il parvint très rapidement à se faire un grand nom dans la mécanique de la ville.

Mais depuis quelque temps, certains disent qu’Anthony Clawrence est mouillé dans certaines affaires douteuses en rapport avec le Gang de Tiwold. Il est même dit qu’il serait le cerveau de certains crimes et délits récents dans les bas-fonds de la ville, mais personne ne peut en témoigner directement, car il semblerait que ses mains ne soient pas salies directement...
Mais les rumeurs sont les rumeurs, et la recette du « Clawrence Auto-Service » n’a jamais été aussi grandiose que maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Anthony Clawrence [Garagiste] Empty
MessageSujet: Re: Anthony Clawrence [Garagiste]   Anthony Clawrence [Garagiste] EmptyVen 21 Juil - 9:24

.
.
.
.

Re-Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Anthony Clawrence [Garagiste] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Anthony Clawrence [Garagiste]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: