1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron] Empty
MessageSujet: Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]   Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron] EmptyJeu 17 Aoû - 19:52

[Avec Joshua nous avons fait une présentation commune en dehors de quelques lignes pour nous faciliter un peu la tâche ! On y a passé la journée donc j'espère que ça ira... Lol]

Nom: Caldes

Prénom: Evan

Surnom: Quand il est de sorti avec son frère Joshua : "Les jumeaux Caldes", plus personnellement "Le fou" --> Rapport au jeu d'échec comparé à sa famille : le roi (Le chef Caldes), la reine (Sa mère), le cavalier (frère aîné), la tour (Joshua) et le pion pour le petit frère (ça n'est en aucun cas péjoratif Elliot hein >.<).

Date de naissance: 15 juin 1893 (15h27)

Âge: 27 ans

Sexe: Masculin

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Son père, Mr Caldes, sa mère Elizabeth Caldes, un frère aîné, un frère jumeaux Joshua et un petit frère Elliot, 19 ans.

Rang:
3ème fils du chef Caldes, participe activement aux affaires de la famille (pianiste à ses heures perdues...).

Arme:
Un Smith&Wesson Calibre 32 offert par son père quand il avait 16 ans. Les initiales "EC" sont sur la crosse. Son frère Joshua possède le même avec ses propres initiales. Evan est aussi très habile dans la fabrication d'explosif de tout calibre.

Caractère:
De nature impulsive, Evan est ce que l'on pourrait appeler une "tête brûlée". Heureusement que Joshua est plus calme pour savoir le tempérer. C'est d'ailleurs sans doute le seul à pouvoir rappeler à l'ordre Evan sans le mettre en colère. Chamailleur, il n'en est pas moins charmeur et conscient de sa position en tant que fils du chef du gang Caldes. De nature frivole, il aime papillonner et préfère la compagnie de son frère jumeau (et parfois de Bonnie) à celle de qui que se soit d'autre. Il aime jouer avec le feu et paraît souvent assez hautain...
De manière générale, c'est un fonceur qui sait prendre les coups mais aussi les rendre, avec les intérêts...

Physique:
Plutôt grand (dans les 1m85) mais de stature assez légère (plus ou moins 70 kilos), Evan est un garçon à la peau rosée, aux cheveux noir de jais et aux yeux bleu-vert. La couleur des yeux est d'ailleurs le meilleur signe distinctif qu'il existe entre son frère et lui, en dehors d'une coupe de cheveux qui varie parfois. Mais seule ceux qui s'en sont donné la peine ont pu remarquer cette infime différence.
Son nez est droit, ses lèvres généralement étirées dans un sourire moqueur et son front est dissimulé sous une couche de cheveux.
Ses mains sont longues et les gens lui disent souvent qu'il a des "mains de pianiste". Sa mère lui a d'ailleurs fait prendre des leçons de piano des années durant.
Sur un point strictement vestimentaire, il aime à porter un costume sombre sur une chemise blanche. Il s'est fait tatouer "You belong to me" sur l'interieur du poignet.

Histoire:
Evan est né le 15 juin 1893, suivant de moins d'une demi-heure son frère jumeau : Joshua. Le contexte familial des Caldes est cependant pour le moins inhabituel. En effet, la famille Caldes est une des plus puissante qui soit à Kanst et livre une plus ou moins, rude bataille contre la famille Tiwold.
En dehors de son frère Joshua et de ses parents, le nouveau-né à un frère aîné, d’à peine un an de plus que lui.
C'est donc dans l'atmosphère du crime organisé qu'il s'épanouira.

1900: Evan et Joshua ont 7 ans. Alors que la mère des jumeaux, qui visiblement essais de tenir ses enfants à l'écart inscrit Evan au piano et Joshua à la philosophie, le père voit déjà en ses deux garçons une pérennité supplémentaire. Il les fait donc suivre par un tuteur censé leur révéler l'histoire de leur famille et les aider à trouver une place dans cette dernière. Place qui se situera en première ligne.
Les jumeaux ne réagissent pas de la même façon. Evan, qui ne fait du piano que pour faire plaisir à sa mère se laisse emporter, par ses rêves de conquête et d’action, tandis que Joshua pèse encore le pour et le contre, ayant le désir de suivre sa famille tout en sachant que l’idéal de sa mère est autre.

1901: Elizabeth Caldes met au monde un 4ème enfant, baptisé Elliot. Là encore, les jumeaux réagissent différemment. Joshua, qui à une maturité précoce, reste assez froid face à la nouvelle. Il est heureux pour ses parents et prêt à assumer son rôle de frère aîné. Evan lui prend soudain conscience, qu’il n’est plus le « petit dernier » de la famille. Heureux comme un prince, il n'aura plus de cesse de se chamailler avec ce petit frère, sans excès bien sur, de façon purement fraternelle.
Ils font, à la même époque, la connaissance de Bonnie Spadarts.

15 juin 1909: Pour leur 16ème anniversaire, le chef Caldes offre à ses 2 fils une paire de Smith&Wesson calibre 32, dont la crosse nacrée porte leurs initiales. Ce cadeau leur ouvre les portes de l'usine familiale. Dorénavant, ils seront intégralement prit à partie pour les affaires de famille.
C'est au milieu de l'année 1910 que les jumeaux se font enfin connaître à Kanst. Joshua assassine une troupe de spectacle, dans le centre ville, à l’aide de son arme de prédilection tandis qu’Evan fait sauter le pavillon de vacance du maire. Une façon de signaler qu'à partir de ce moment, il faudra également traiter avec eux...

1916: Leur frère cadet entre dans leur famille en tuant à son tour un revendeur qui tentait de se soustraire au code des Caldes, sauvant par la même probablement la vie de leur frère aîné. Pour les jumeaux, ces dernières années n'ont été qu'un long chemin où ils ont appris à régner d'une main de maître, tel qu'on le leur avait enseigné. Pour leur mère, ils suivent toujours le piano et la philosophie, certain par envie, d'autre par obligation...

1920: L'histoire suit son cours, les jumeaux ont toujours cette même personnalité qui les caractérise et qui font d’eux, aux yeux de bien des gens, des hommes que l’on ne sait pas maîtriser et imprévisible.

Petit plus : Quand Bonnie devient une meurtrière, tuant au service de sa famille, les jumeaux la surnommeront "Galveston". Rapport à l'ouragan le plus meurtrier qui frappa l'Amérique, le 8 septembre 1900 (à peu près à la même époque où ils rencontrèrent Bonnie). Le but étant bien sur de la taquiner sur son "pouvoir de destruction". (J'espère que ça te va Bonnie :p On a eu du mal à trouver Wink )

[Début de son histoire avec le sujet: Demeure Clades]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron] Empty
MessageSujet: Re: Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]   Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron] EmptyVen 18 Aoû - 10:38

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Caldes [1er jumeau/Fils du patron]
» Elliot Caldes [Dernier fils du patron]
» Roger Caldes [Premier fils du patron]
» [Le port] Sur les traces d'Evan Caldes
» Elizabeth Caldes [Femme du patron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: