1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Roger Caldes [Premier fils du patron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Roger Caldes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Surnom : Claude
Date d'inscription : 02/09/2006

Roger Caldes [Premier fils du patron] Empty
MessageSujet: Roger Caldes [Premier fils du patron]   Roger Caldes [Premier fils du patron] EmptySam 2 Sep - 21:12

Nom: Caldes

Prénom: Roger

Surnom: Claude, depuis son infirmité.

Date de naissance: 29 janvier 1892

Âge: 28 ans

Sexe: Masculin

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Le père de Roger n’est rien de moins que le patron du gang Caldes. Sa mère est Elizabeth Caldes et il a trois frères cadets : les jumeaux Evan et Joshua et enfin Elliot.

Rang:
Roger est censé reprendre le gang Caldes à la suite de son père. Il a donc plus ou moins un rang de bras droit à ses côtés. On peut aussi dire que c’est un apprenti gangster. Il est forcé de s’investir beaucoup dans les activités du gang.

Armes:
Roger a un excellent revolver fait sur mesure et caché dans sa canne.

Caractère:
Roger est un homme froid et distant en apparence. Même ses propres frères croient parfois qu’il n’aime personne. Et le grand frère Caldes ne fait rien pour changer cette réputation, car il n’en voit aucunement l’utilité.
Roger n’est pas drôle, il est impossible à dérider, ce qui ne met pas forcément à l’aise. Il n’est pas très causant. Il est plutôt du genre silencieux et attentif. Roger prend sans doute son rôle de grand frère un peu trop au sérieux : il est exigeant et sévère, sa compagnie n’est donc pas souvent appréciée.
Roger aime cependant passionnément ses frères, notamment Elliot qui lui a sauvé la vie. Il ne le montre pas du tout, mais il est capable de tout risquer pour les protéger. En réalité, il est quelqu’un de passionné qui donne tout quand il sert une cause en laquelle il croit.
Il ne s’aime pas beaucoup lui-même et est complètement désintéressé. Il n’est pas rancunier, lorsqu’il aime quelqu’un, contrairement à ce qu’on pourrait croire. Ses sentiments sont souvent extrêmes. Mais il ne laisse jamais rien paraître.
Roger a un très grand sens de l’honneur qui est plus ou moins commun à toute la famille, mais l’état d’esprit de Roger est un peu vieux jeux sur ce point là. Il lui est arrivé plusieurs fois de provoquer un homme en duel.
Au fond, Roger est sans doute l’une des personnes les plus humaines du gang Caldes : il n’aime pas tuer, bien qu’il soit tout à fait capable de le faire par amour.
Comme Roger est un peu sur-protecteur, il a tendance à surveiller de près les relations de ses frères, à commencer par les femmes. Plus préoccupé par l’entourage de ses frères, il n’a jamais pensé lui-même, à séduire des femmes. Il sait être courtois avec elles, mais ne s’y intéresse naturellement pas.

Physique:
Roger est très grand, il fait plus d’1 m 90. Ses épaules sont assez carrées. Il se tient toujours très droit, ce qui renforce sa réputation d’homme sévère et froid. Il porte des vêtements sombres, la plupart du temps et il affectionne particulièrement les manteaux très longs. Sa silhouette est assez impressionnante et encore une fois, cela ne donne pas envie de lui adresser la parole.
Le visage de Roger, comme celui de ses frères, a des traits fins et réguliers. Cependant, il parait plus vieux qu’il ne l’est. Il a les traits tirés, l’air toujours un peu fatigué, des cernes sous les yeux et les joues creuses. De plus, sa peau est excessivement pâle, ce qui lui donne un air maladif.
Ses yeux sont bleu acier, très pâles et son regard est froid.
Roger a des cheveux auburn qu’il plaque soigneusement en arrière.
Il est toujours élégant, propre et soigneusement habillé.
On peut aussi le voir arriver de loin étant donné qu’il claudique un peu. Il a besoin d’une canne pour s’aider à marcher.

Histoire:
Roger était le premier. Le tout premier fils Caldes. Dès sa naissance, une énorme responsabilité lui était tombée sur les épaules : hériter, montrer l’exemple...
Le petit Roger était un fils parfait : il était soumis à son père, il faisait tout ce qui lui était imposé. Et lorsqu’il commettait une erreur, il recevait la punition sans broncher. Sa mère, qui lui donnait tout son amour, fut peut-être un peu déçue de ne pas voir un retour d’affection de la part du petit garçon, qui aimait pourtant celle qui lui avait fait l’immense honneur de le mettre au monde. Bien que cela, ne lui avait jamais été imposé, Roger vouvoyait ses parents, ils les respectaient profondément, c’était des modèles pour lui.
Et il assumait parfaitement le rôle de grand frère qu’on attendait de lui auprès d’Evan, Joshua et Elliot, le petit dernier. Même s’il ne jouait pas avec eux (il ne jouait d’ailleurs jamais), il ne se disputait pas non plus beaucoup avec eux et essayait souvent de jouer un rôle de médiateur.

Roger, grâce à son sérieux, fut intégré très tôt dans les affaires familiales. Là, il fut un peu ébranlé en comprenant réellement quelles étaient les activités de son père. Mais cela ne dura qu’un temps et il travailla durement comme n’importe quel membre du gang.
Plus il gagnait en expérience, plus on lui confiait des tâches importantes. Peu de temps après lui, les jumeaux intégrèrent à leur tour pleinement le gang. Mais Roger, c’était le fils aîné, c’était lui qui accompagnait son père. Il dut apprendre à tuer. Il eut un peu de mal, mais finit par s’habituer et cela devint presque un automatisme, même s’il avait mal au cœur à chaque tir de revolver.

Enfin, on voulut apprendre à Elliot le métier...
Un soir, le Gosse de 15 ans accompagnait son frère Roger. Tout aurait du très bien se passer... Tout aurait du rentrer dans l’ordre... Mais pas de cette façon. Lors de cette petite transaction, les deux voyous avaient provoqué Roger. Et Roger était sorti de son calme habituel. Il avait crié, crié très fort. Évidemment, ça avait du faire tout drôle au Gosse qui n’avait jamais vu son frère comme ça. Les voyous avaient sorti leur revolver. Un coup de feu avait résonné. Ce n’était pas un voyou, c’était Roger qui avait descendu le premier des gangsters avec un léger haut-le-corps. Roger se retrouvait face à face avec le deuxième. Ce n’était pas son premier duel, il avait l’habitude... Mais son petit frère était là et cela le rendait nerveux... Il ne voulait pas qu’il lui arrive quoique ce soit.
Le coup de feu libérateur retentit. C’était Elliot qui avait tiré. Malheureusement, un autre coup de feu avait retenti juste après et une balle avait atterri dans le genou de Roger.
Le frère aîné des Caldes comprit que son plus jeune frère lui avait sauvé la vie de peu.
Et Roger lui en était très reconnaissant.
Mais depuis, Roger s’éloigne un peu des affaires du gang. Il ne veut pas que ce genre de choses se reproduise. Il préfère se consacrer à la protection de ses frères.

[Début de son histoire avec le sujet: Une journée qui commence mal...]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Roger Caldes [Premier fils du patron] Empty
MessageSujet: Re: Roger Caldes [Premier fils du patron]   Roger Caldes [Premier fils du patron] EmptyLun 11 Sep - 11:39

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Roger Caldes [Premier fils du patron] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Roger Caldes [Premier fils du patron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Caldes [1er jumeau/Fils du patron]
» Elliot Caldes [Dernier fils du patron]
» Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]
» Elizabeth Caldes [Femme du patron]
» James Tiwold [Fils du patron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: