1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Le Parc] A la recherche de Bonnie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

[Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty
MessageSujet: [Le Parc] A la recherche de Bonnie.   [Le Parc] A la recherche de Bonnie. EmptySam 2 Sep - 17:28

Evan arriva dans le parc presque au pas de course. Il savait que Bonnie y trainait généralement quand elle n'était pas avec Joshua et lui.

Croisant deux jeunes femmes il leur fit une courte révérence, ôtant son chapeau, ce qui les fit rougir un peu.

Il sourit, dans son élément, tout simplement sur-exité à l'idée de jouer un peu !

Arrivant vers le milieu de parc, il commença à se dire que finalement, Bonnie n'était peut être pas là...

*Tu veux gâter mon plaisir c'est ça Galvestone ?*
Revenir en haut Aller en bas
Jeane Thipsy
Membres des
Forces de l'Ordre

Jeane Thipsy


Nombre de messages : 15
Age : 122
Surnom : Tips
Date d'inscription : 27/06/2006

[Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] A la recherche de Bonnie.   [Le Parc] A la recherche de Bonnie. EmptyDim 3 Sep - 12:54

Le Parc était magnifique à toutes heures de la journée, mais c'était à ce moment qu'il était le plus vivant. Bien sûr c'était l'hiver, et au printemps, bien plus d'animaux fourmillaient un peu partout, mais Jeane savait dénicher les oiseaux au plus profond des branchages.

Et justement, elle en avait repéré un ce jour-là, et reculait doucement en l'observant, quand elle sentit soudain quelque chose sous son pied.

Elle rougit et se retourna vivement. Devant elle se tenait un jeune homme qui ne devait pas être très content de cette rencontre...

"Oh ! Pardonnez-moi, je ne vous avais pas vu !"

Elle rougit encore et balbutia, tentant de trouver milles excuses.

"J'espère que je ne vous ai pas fait trop mal... Je suis vraiment confuse, pardonnez-moi !"
Revenir en haut Aller en bas
Evan Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Evan Caldes


Nombre de messages : 19
Age : 44
Surnom : Le fou
Date d'inscription : 17/08/2006

[Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] A la recherche de Bonnie.   [Le Parc] A la recherche de Bonnie. EmptyDim 3 Sep - 16:03

[Arg désolé je me suis arangé entre temps avec Bonnie alors je risque de faire un peu court >.<]

Evan recula d'un pas, regarda son pied et reporta un visage gouailleur vers la jeune femme :

"C'était une très jolie chaussure déjà, mais depuis qu'une jolie femme y a posé le pied, je la trouve bien plus belle !"


Il rit un peu avant d'ôter son chapeau dans un signe de courtoisie.

"C'est avec une infine tristesse cela dit que je ne vous demande pas de m'accompagner boire un café pour faire réparation... J'ai hélas une affaire en cours qui nécessite beaucoup de... Doigté."


Il lui fit un petit clin d'oeil avant de remettre son chapeau et de partir rapidement sur un chemin qui menait à un autre côté de la ville, dans un quartier résidentiel, celui où il savait pouvoir rouvé Bonnie si elle n'était pas dans le parc...

[La suite dans: Toc Toc, Qui est là ?]
Revenir en haut Aller en bas
Jeane Thipsy
Membres des
Forces de l'Ordre

Jeane Thipsy


Nombre de messages : 15
Age : 122
Surnom : Tips
Date d'inscription : 27/06/2006

[Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] A la recherche de Bonnie.   [Le Parc] A la recherche de Bonnie. EmptyLun 4 Sep - 22:04

[Pas grave Wink ]

Jeane se sentit d'autant plus confuse que le jeune homme était plutôt beau garçon et surtout très galant.
Elle sourit en souriant un peu plus, et répondit.

"Mais je vous en prie, vous seriez trop gentil de me proposer ça, allez donc retrouver amie."

Elle sorit à nouveau en le regardant tourner les talons. Peut-être restait-il des gens à peu près convenables dans cette ville finalement. Elle partit de l'autre côté à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty
MessageSujet: Re: [Le Parc] A la recherche de Bonnie.   [Le Parc] A la recherche de Bonnie. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le Parc] A la recherche de Bonnie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] Clara arrive dans le parc
» [Le Parc] Une petite visite
» [Le Parc] Rencontre
» [Le Parc] Promenade
» [Le Parc] Sur un banc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: