1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyLun 18 Sep - 21:35

Depuis la journée où elle était passé de malchance en malchance, deux jours avaient passé et bien heureusement, elle n’avait rien attrapé de grave... Elle n’était restée enrhumé qu’une seule journée. Mais cela aurait put être prévisible, elle n’avait jamais était quelqu’un qui tombait facilement malade... Étant plus jeune, elle le regrettait, car cela l’obligé à aller à l’école, mais maintenant, elle trouvait cela bien pratique d’avoir une constitution aussi forte à la maladie environnant.

Mais pour en revenir au travail, elle avait eu son père la veille de ce jour, pour lui annoncer son prochain service... Elle espérait que cette fois cela se passe mieux que la dernière... Elle n’avait pas encore envie d’avoir à faire à un même type que ce ‘Rat’ répugnant...
Il lui restait encore deux jour avant son prochain travail, et elle n’allait pas les passer à rester chez elle, enfermé,... Tout était prêt, elle n’avait qu’à attendre, mais elle en avait marre d’attendre calfeutrer dans son appartement.

Alors, elle décida de sortir, la nuit était tombée, elle aurait pu aller au bar clandestin de son père, mais elle n’avait pas envie d’y voir son père...
Elle pensa à son frère, mais celui-ci c’était fait discret ces derniers temps et elle savait qu’il ne valait mieux pas le déranger...

Elle finit donc par prendre le chemin du parc, pour aller jusqu’à la ménagerie...
Avançant devant les cages, cela lui rappeler quelques souvenirs très vague de sa toute jeune jeunesse...
Tout en marchant, elle respirait l’air glacial du coeur de la nuit, qui la fit légèrement frissonnait. Puis elle s’approcha d’une cage... Celle de la panthère... Elle trouvait cet animal, magnifie et l’observa faire ses va-et-vient dans la cage.

Il n’y avait personne dans l’allée où elle se trouvait et peu de monde devait se trouver dans le parc en plein milieu de la nuit. Elle se permit alors, de sourire, un sourire assez triste et discret. Mais qui marqua ses lèvres un court instant... Comme le fugace souvenir qui avait fait émerger ce rare sourire...

[Réservé...]
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyLun 18 Sep - 21:55

*Seal était la, une fois de plus dans l'ombre... Il n'y avait personne selon elle, elle en sourit meme, visiblement traverser de souvenir.

L'ombre était la pourtant, vétu de son imperméable, veillant sur elle dans l'ombre au cas ou. Les animaux dormait, sauf la panthére. Elle faisait des vas et viens dans sa cage, cherchant surement un moyen de s'échapper.

Passant une mains sur son chapeau il pris un inspiration ample et sortie de l'ombre sans bruit, son oeil balafré cacher sous l'ombre de son borcalino*

Bonsoir Donzelle... ce n'est pas prudent de traiter la nuit vous savez...

*Il n'avais pu s'en empécher, il avait eu sa voix sombre, caverneuse et pourtant cette fois elle tentait d'etre douce. Il s'approcha doucement, restant dans l'ombre de son chapeau, si elle le voyait lui et sa tete de baroudeur elle allait sans doute s'en retourner et le laisser ainsi seul sans lui avoir fait entendre le doux son de sa voix.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyLun 18 Sep - 22:28

Son faible sourire disparu aussitôt qu’elle entendit la présence de l’homme qui s’adressa à elle aussi familièrement...
Elle détourna ses yeux sombre de la cage, pour les porter sur l’homme inconnu. Son regard était redevenu aussi dur qu’à l’ordinaire, elle se retourna complètement, pour s’asseoir sur le rebord de la rambarde qui entourait la cage de la panthère...
Elle était calme, malgré qu’elle se sentait insulté par cette phrase, et cela autant par le mot 'Donzelle', que par le fait qu’il n’était 'pas prudent de traîner la nuit'.

" Mademoiselle est plus appropriée que donzelle quand on s’adresse à une femme et cela quelle qu’elle soit... "

Sa voix était ferme et dur.

" Quant à la prudence qu’il faut que je prenne la nuit, c’est à moi d’en décider...
Seriez-vous mon agresseur potentiel, monsieur ? Pour ainsi vous adresser à moi...
Dois-je me méfier de vous ? "


Assis sur la rambarde, les mains la tenant de chaque côté et les jambes croisées. Elle était calme et ne montrait aucune peur d’être agressé ou d’être confronté à un quelconque danger.

La panthère, tout en tournant, regarder les deux personnages, comme attiré par leur conversation ou peut-être ennuyé... Qui pouvait savoir ce que pouvait penser ce fauve...?

Mais sur Amanda, cela eu pour effet de lui faire sortir souvenir et autres mauvaises pensées de son esprit, en tout cas pendant un temps...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 19 Sep - 19:52

*Le visage sans expréssion apparue quand il releva la tete, ses yeux pouvais sans doute exprimer un peu de gene, lui et les femmes ça faisait deux depuis toujours. D'ailleur c'est pour ça qu'il ne l'avais pas approcher avant.*

Heu pardon... mais vous savez, mademoicelle ne convien pas non plus quand on s'adresse a la plus belle créature de cette planete...

*Enlevant son chapeau comme marque de respect il devoila sa face peu gracieuse et répond simplement la regardant droit dans les yeux.*

Non, de moi aucun risque, depuis le temp que je vous regarde de loin et si je vous voulais quelconque malheur je l'aurait fait depuis longtemp... Non, je préfére vous proteger dans l'ombre, mais se soir j'ai eu envie de vous parler et d'entendre votre voix. Mon entrée en matiere était pitoyable j'avou... mais bon, je suis pas trop du genre latino torride... déja je correspond pas au profil...

*sa voix était toujours aussi grave et s'approchant il dépose un genoux au sol et prend la main de la demoiselle en murmurant.*

Bonsoir Mademoiselle... et pardon...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 19 Sep - 20:58

Amanda ne le quitta pas des yeux une seconde quand il se déclara à elle. C’était brusque, inattendu... Et peut-être quelque peu déstabilisant sur le moment, mais elle ne laissa rien paraître et resta aussi froide qu’à son habitude.
Que recherchait réellement cet homme, voilà la question principale qui se souleva dans son esprit.
Ses propos la rendait méfiante... Elle ne se rappelait pas l’avoir vu et lui pourtant semblait l’avoir vu à de nombreuses reprise... Qui était-il ?

Puis celui-ci eu un geste encore plus étonnant, en déposant un de ses genoux à terre et en lui prenant la main... Un geste qui lui fit perdre légèrement l’équilibre qui la maintenant assis sur la rambarde, sans pour autant la faire tomber.
Les mots murmuraient de l’homme, eurent pour effet après son long discours, de vouloir la faire rire... Elle se retient, mais de force, à ne pas rire, ni montrer aucun signe de cette envie, retirant vivement sa main de celle de l’inconnu.

" Je suis désolé de vous décevoir Monsieur l’inconnu, mais mon cœur restera aussi solitaire que celui de cette panthère... "

Avait-elle dit en descendant de son assis dans un léger bond et en ce retournant vers le fauve qui la regarda un instant dans les yeux avant de reprendre sa marche.

" Mon cœur est définitivement fermé, votre tentative était veine... Mais je vous admire d’avoir quand même essayé. "

Elle avait dit ses derniers mots sans poser un seul regard à l’homme. Comme indifférente et détaché de tout ce qu‘il avait put lui dire jusqu‘ici...
Elle avait déjà refusé quelques avance depuis la mort de son ex-fiancé. Mais c’était sûrement de sa faute, il lui avait retirait toute confiance en ces êtres masculin et sournois. Elle ne se voyait vraiment pas un jour retrouver ne serais-ce qu’une once de confiance envers la gente masculine... La seule personne en qui elle pouvait encore avoir une totale confiance était son frère et uniquement lui...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 19 Sep - 22:02

Seule comme cette panthere?

*l'homme au regard sombre rit doucement, cachant a l'aide de ses cheveux son oeil. Il regarda la panthere souriant comme si pour lui c'était quelque chose de magnifique, comme un poeme, ou une oeuvre d'art. Se tournant vers elle il explique son rire.*

Cett panthere est un mal... loin d'etre solitaire, sa compagne a mit bas il y a quelque temp et il est pere de famille...

*il eu le malheur de croiser son regard, son oeil presque blanc visible au travers des quelque meches.*

Et comment pouvez vous dire que votre coeur est ferme? Vous savez la prérogative des femmes c'est changer d'avis parait t'il... Donnez moi une chance de vous prouvez le contraire? A moin bien sur que se soit la peur qui vous fasse refuser une invitation a diner...

*glissant ses mains dans ses poeches il le regarde calmement, protecteur malgrés sa voix toujour aussi étrange.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 19 Sep - 23:22

Elle aurait voulut sourire, à la remarque sur la panthère, mais elle ne fit rien... Un mâle oui, une famille non, cette panthère n’en avait pas... Venait-il de Kanst ? Cela elle en doutait... A moins qu'il joue un jeu.
Ses yeux se tournèrent un instant en direction de cet homme, son insistance, la rendait curieuse, se posant davantage de question sur cet homme...
Se méfier t’elle ? Oui, ce remémorant les souvenirs de sa première rencontre avec Joe et la fourberie dans laquelle il l’avait mené pendant une bonne année, avant qu’elle ne se rende compte que ce n’était qu'un moins que rien, qui ne l’avait pas séduite par amour, mais pour obtenir ce dont il avait besoin... Et même après l’avoir tué, elle éprouvait encore de la rancœur envers lui. Elle se disait parfois qu’elle aurait du prolonger sa mort, cela l’aurait peut-être apaisé davantage...

Les femmes changent d’avis, sûrement autant que les hommes, tout le monde à bien une fois dans sa vie changée d’avis, ceci n’est pas le privilège des femmes...
Mais ce qui la fit le plus réagir, c’est la peur, la peur qu’il mentionna. Oui, elle l’avait bien deviné, elle aussi. La peur de recommencer les mêmes erreurs et de retomber dans les filets d’un homme sans scrupule. Mais elle ne pouvait lui avouer aussi ouvertement, ce serait une faiblesse.
Il est vrai, qu’elle n’était plus sortie avec un homme pour le simple plaisir, mais seulement parce qu’il y avait quelque chose qui pouvait lui être donné en retour, comme des informations en tout genre... La séduction était parfois utile pour obtenir ce que l’on voulait, mais elle n’en avait jamais usez, car elle n’aimait pas jouer devant ses larves masculines... Préférant des affaires d’un autre ordre que celui des informations...

" Mon cœur est fermé, car la clef de celui-ci est tombée dans la rivière... "

Sa réponse à la première question de l’homme n’était pas fausse. Elle, elle avait eu la vie de Joe et lui, dans sa mort lui avait volé la petite clef de son cœur.

" C’est une manière comme une autre de m’inviter à dîner... Mais je ne peux pas accepter aussi simplement, car cela vous donnerez raison trop facilement... "

Toujours aussi froide, elle n’avait pas donné de réponse concrète. Elle se rassit sur la barrière, et passa ses jambes de l’autre côté. Elle se retrouvait maintenant entre la rambarde et la cage de la bête noire. Celle-ci, en la voyant s’approcher, c’était arrêter dans sa marche et observait Amanda.
Elle était restée silencieuse, un moment, immobile, la belle et le fauve se jaugeant du regard, puis, comme si elle avait réfléchi, elle se retourna brusquement vers l’inconnu, faisant dos à la panthère. Était-elle insouciante de tourner le dos à une telle bête aussi près de la cage ? Oui et non, elle en avait conscience, mais cela ne la dérangé pas...

" Peut-être arriverais-je à me décider si vous me disiez au moins votre nom ? Car depuis le début j’ai l’impression que vous en connaissez bien plus sur moi que je n’en connais sur vous... "

Elle se rapprocha d’un pas de la rambarde de sécurité en direction l’homme.

" Et cela peut vouloir dire deux ou trois choses... "

Elle Laissa sa dernière phrase en suspend, elle en avait dit suffisamment...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 0:16

*Il sourit, la regardant faire, finalement elle n'était pas si froide. La regardant encore un moment il murmure.*

Seal... tout simplement Mademoiselle Amanda.

*Il avait envie de lui dire toute les choses qui lui passait en tete, mais c'était mal. Elle ne l'aurait surement pas bien pris et ce n'était pas le but de l'histoire.

Passant une main dans ses cheveux il remit son chapeau.*

Pour ce qui est de la clée je peu toujours chercher, ça ne me gene pas. J'ai du temp et de la patience...

*c'était imager, au propre et au figurer bien sur. Se redressant de toute sa hauteur il ne semble pas inquieter.*

Si vous voulez en savoir plus sur moi hésitez pas... je répondrais a coeur ouvert.

*depuis le temp qu'il voulais juste l'aborder.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 11:50

Elle restait sur la défensive en attendant le nom de l’inconnu ainsi que le sien prononcé à la suite. Il la connaissait, mais par quel biais ? il n’y avait plus que, deux possibilités, vu sa manière d’agir. Mais elle ne voulut pas réagir tout de suite, laissant le dénommé Seal continuer...

Il continua en parlant de la clef qu’elle prétendait avoir perdu... Cette clef du cœur, invisible et pourtant loin d’être irréel en tout point.

" Faites comme bon vous sembles, mais n’aillait pas peur de tomber contre un mur... "

Pour elle, en cet instant, il était impossible qu’un jour les chemins de son cœur soit réouvert... Alors les propos de l’homme ne l’inquiétait pas...
Puis il finit enfin sur une phrase ouverte, qui pouvait ouvrir une discussion, mais quand elle vint à vouloir poser sa question, elle se rapprocha d’abord de cette nouvelle connaissance.
Se rapprochant assez près, sa main gauche venant prendre le menton de ce Seal et son regard plongé dans le sien, elle posa enfin sa question...

" Alors, es-ce mon père qui me fait surveiller ou es-ce ses ennemis...? "

Oui, elle avait du mal à croire que cet homme ait agi de son propre chef, il faut dire qu’elle était toujours davantage méfiante avec ceux qui essayaient de la séduire, plutôt qu’avec ceux qui voudraient la tuer...
Mais elle ne lâcha pas Seal, et son regard ne se déroba pas, attendant une réponse de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 14:14

*Elle le tenais, l'obligeant a la regarder droit dans les yeux, il s'était meme un peu pencher pour la laisser faire. Murmurant simplement.*

Si c'était ton pere je serait tomber bien bas d'accepter juste pour te voir... Et si c'était tes énnemies je pense que j'aurait été plus malin et j'aurait surement moin peur qu'on me liquide si on me voix avec toi.


*Il la regarda doucement, prenant sa main pour la faire lacher son menton.*

On vas dire que tu me plaid depuis pas mal de temp mais que je penssais que c'était pas le moment d'arriver et de te dire.

Bonjour ma belle je travail pour l'enemie, je sais bien pour ton ex mais tu vois je suis pas vraiment parreil, je met ma peau en danger deux fois par semaine juste pour te regarder faire quelque pas en ville tu ne m'as jamais remarquer mais j'ai été entrainer pour ça. Tu veux pas diner? ...

Tu m'aurai ou pris pour un fou ou bien mit une balle entre les deux yeux. Enfin si c'est pas toi se serons mes boss... de toute façon je m'en tappe.


*Il déposa ses levres sur la main de la jeune femme.*

Voila, ça vous vas? si vous voulez je vous donne meme mon nom de famille, pourrez faire des recherchent... Seal Cooper.

*Il lacha la main de la belle, lui souriant doucement, meme si sa voix était rester tres froide.*

Et réfléchisser, qui serais assez fou pour venir sans arme vous déclamer sa flamme si ce n'est un timbrer donc de toi? enfin, cherche pas j'ai compris le message, dégage le brun ta tete me reviens pas.

*Il mis ses mains dans ses poches, se renfrognant En se retournant vers la cage et en regardant la panthere. Il en avait trop dit et il le savait.*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 15:35

Il n’avait pas tort pour son père et ses ennemis, mais ce n’est pour autant qu’elle acquiesça à cette remarque. Il dégagea ensuite sa main de son menton, puis il lui sortit tout un discourt. Qui était pour tout dire, assez intéressant, à écouter. La laissant interdite un moment devant ses révélations...

Devait-elle réellement croire à tout ça ? Elle ne savait pas, c’était tellement inimaginable...

Oui, c’est vrai qu’il aurait put paraître fou avec de tel remarque. Et son discours pourrait prendre un autre sens s’il était réellement fou... Pourtant, elle n’arrivait pas à le voir comme un fou. Peut-être pendant une seconde pour un inconscient, mais pas pour un fou...

Toujours immobile, elle reçut son baisemain, elle n'y fit pas vraiment attention. Ses yeux c’était tourné vers le sol, elle réfléchissait à tout ça...

Puis il lui demanda si cela lui allait... Lui donnant par la même occasion son nom au complet, pour qu‘elle puisse faire des recherches, si cela lui disait...

Et, en lâchant enfin sa main, il lui lança une dernière remarque, et elle redressa enfin la tête. Regardant cet homme, qui était maintenant tourné vers la cage et sa bête...

Elle tourna aussi son regard vers la panthère avant de lui répondre après un court silence.

" Je n’ai rien à reprocher à votre tête... Et vos propos ont au moins le mérite d’être clair.
Ça je l’apprécie... "


Elle se détourna du fauve pour le regarder et lui dire tout simplement, mais avec toujours la pointe de froideur qui la suit dans tout propos:

" J’accepte...
J’accepte votre proposition à dîner. Mais je ne veux pas faire de mal à mon père, alors je vous propose plutôt un pique-nique, hors de la ville... "


Elle n’en revenait pas de qu’elle venait de dire, que cherchait-elle en agissant de la sorte. Était-elle stupide d’accepter un rendez-vous avec l’ennemie ? Oui, peut-être, mais cet homme, Seal de son prénom, l’avait intrigué par sa manière d’agir dans ses paroles. Et malgré qu’elle n’ait pas un tempérament curieux, elle éprouvait comme un besoin d’en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 17:47

*Elle s'était s'était donc décider a lui donner une chance, regardant encore un long moment l'animal il semblait penssif. Puis il se décida a lui répondre enfin, elle avait parler d'un pique nise... pourquoi pas apres tout.*

Hum... ça me vas, meme si il fait pas chaud ça peu toujour etre agréable...

*L'homme la regarda doucement lui proposant son bras.*

Vous voulez faire un petit bout de chemin ensemble? ou sinon vous me donner l'heure de notre pique nique et je me sauve. Je n'aimerai pas vos causer des ennuies...

*remettant son chapeau pour se cacher il semble avoir un léger sourire au levre, ombre? ou réalitée?*
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMer 20 Sep - 18:50

Après la réponse de Seal, elle détourna son regard de lui et le reposa sur la bête qui avait depuis, reprit sa marche toujours observatrice des deux individus qui se trouvaient devant sa cage...

Il est vrai que ce n’était pas le meilleur temps pour un pique-nique, mais cela valait mieux qu‘un restaurant, ils avaient moins de chance de croiser quelqu’un et de se mettre dans une situation délicate.

Puis, lui proposant son bras tout en lui demandant si elle voulait faire un bout de chemin ensemble, elle dut refuser...

" Je crois que notre entrevue pour ce soir est suffisante... Et cela autant pour vous que pour moi. "

Elle se rassit une nouvelle fois sur la barrière, repassa ses jambes de l’autre côté, pour se retrouver du même bord que l’homme. Elle faisait dos à la cage et était appuyé contre la rambarde.

" Si vous voulez une heure, je vous donnerais celle de onze heures à l’orée de la forêt, demain...
J’espère que cela vous convient. "


Vu qu’elle avait deux jours de libre avant sa prochaine affaire, et qu’elle n’avait rien à faire de particulier pour les remplir, autant qu’elle en profite. Car après qui sait ce qui pourrait se passer...
Elle avait bien loupé la dernière, et elle ne comptait pas échouer dans celle-ci. Il fallait qu’elle rattrape le coup, et cela plus pour elle que pour son père...
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 3 Oct - 12:55

*Seal regarda la jeune femme l'écoutant avec attention. S'inclinant en relevant son chapeau d'une main il resta glacial quelque part, répondant d'une voix toujour aussi caverneuse et grave.*

Demain? j'y serais... et je vous y attendrais jusqu'as se que vous y soyez. D'moiselle Amanda, aurevoir...

*lentement il fit quelque pas en arriere, disparaissant dans l'ombre des cages, il n'était plus visible, et lentement s'en allais rejoindre les rues. Il surveilla pourtant encore un temp la femme au regard si dur. Elle avait du souffrir beaucoup, mais seal était du genre tetu.

Dans un bruit de manteau long il fini par partir, sortir du parc... démain serait un autre jour apres tout.*

[La suite dans: De sortie...]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage EmptyMar 3 Oct - 14:54

Oui, elle aussi y serait, même si elle ne trouvait pas ça très prudent de sa part, mais d’un côté, elle ressentait le besoin d’en savoir plus, malgré tout ce qu’il lui avait déjà dévoilé. Et même si elle pouvait encore se retrouver avec d’autres problèmes suite à cette histoire... Que ce soit avec le gang adverse, qu’avec son propre père...

Elle le regarda ensuite s’éloigner jusqu’à ce qu’il disparaisse de sa vision, puis elle se retourna vers la cage et regarda la panthère qui s’était arrêté comme pour un nouveau duel de leurs regards... Restant ainsi quelques minutes...

" Ai-je eu raison d’accepter une tel folie ? "

Elle savait parfaitement que le fauve ne lui répondrait pas, mais elle lui avait quand même posé la question. Puis l’animal, fatigué tourna sur lui-même pour se préparer à dormir...

" Tu as raison, une bonne nuit de sommeil, vos mieux qu’une nuit de réflexion inutile... "

Elle se redressa s’éloignant un peu de la cage, avant de se retourner et de lui lancer un " Merci " discret, pour ne pas perturbait son sommeil naissant.
Elle reprit ensuite le chemin de son appartement... Traversant les ruelles sombres, mais tout de même bien éclairé par l’éclairage public qui s’y trouvait. Croissant quelques passants, encore de sortie en cette heure tardive...

[La suite dans: De sortie...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty
MessageSujet: Re: [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage   [La ménagerie] Une nuit sauvage en cage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La ménagerie] Une nuit sauvage en cage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ménagerie en images...
» Il faisait nuit et...
» [La gare] Par une nuit sans étoiles...
» [Les rues et ruelles] Quelques pas dans la nuit
» [L'hôtel Atlantis]Cherche une chambre pour la nuit voir plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: