1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Les rues et ruelles] Ballade en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyMar 11 Avr - 20:55

Charon sortait du parc en compagnie de la charmante Ayelen. Ils s'enfoncèrent tous les deux dans les rues et les ruelles tortueuses de la ville de Kanst. Il était heureux : pour la première fois de sa vie, il se sentait réellement chez lui quelque part, à sa place dans une ville, à l'aise avec quelqu'un. Un sentiment de plénitude l'envahit, comme jamais alors il n'en avait ressentit.

"Si j'ai bien compris, vous êtes donc née à Kanst ? Quel est votre métier ? Quelles sont vos passions ? J'aimerai mieux vous connaître, que vous me parliez de cette ville où j'habite, mais qui m'est curieusement si étrangère... Dites moi tout ce que vous savez !
Hahaha, tout ceci ressemble à un interrogatoire, excusez-m'en, je ne suis décidement pas habitué aux contacts humains. Etrange pour un psychiatre me direz-vous. C'est vrai ! Mais, je m'arrête ici et je vous écoute, parlez moi de tout cela, je vous en prie."


Charon fut étonné de parler aussi librement à une inconnue. C'était peut être cela, ce que l'on appelait le "feeling", ils étaient peut-être faits pour se rencontrer ? Il ne croyait pas au destin; cependant, cette rencontre lui semblait plus que providentielle.
Alors qu'il venait de terminer sa phrase, il détourna la tête, et regarda à nouveau devant lui... Trop tard pour éviter la personne qui s'avançait, face à lui. Il se percutèrent, et Charon tomba à terre, confus, il regarda qui il avait bousculé et vit...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyMar 11 Avr - 23:21

Toutes ces questions lui faisaient tourner la tête. Elle réfléchie et dit :


"Oui je suis née a kants. Je ne peux pas vous dire grand-chose sur cette ville car elle est ma prison. C’est triste non? Mon métier vous avez pu le remarquer je suis violononiste a mes heur perdu, je et je rend des service payant bien sur."


Elle plongea dans ses pensées ne pas dire de bêtises et se dévoiler.

*il faut que je fasse attention ,me sentir autant en confiance avec un homme qui plus est psy, je risque gros. Il faute que je fasse attention. *

Elle se sentait tellement bien qu’elle ne pouvait s'empécher de sourire. Elle le regarda quand elle vit une personne qui fonça sur Charon. Elle ne pu le prévenir attend.
Un fois qu'il soit par terre elle s'acroupit et dit:


"Tout va bien rien de cassé?"

Il ne l’écoutait pas elle regarda la personne qu’il l’avait bousculé ! Elle fut prise d’une haine sans limite pour cet individu qui venait de stopper ce moment si spécial pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyMar 11 Avr - 23:52

[Je sais que je ne devrais pas poster à deux endroits en même temps, mais ça colle tellement bien comme situation que je ne peux pas rater ça! Razz ]

Et l'homme qui était lui aussi assis par terre et qui se frottait la tête en grognant n'était autre que Clyde Elslander.
Il allait présenter ses excuses lorsqu'il entendit une voix qu'il avait déjà entendu plus tôt dans la journée.


*Ah! Mais quelle poisse!*

Après un moment d'hésitation, il finit par se relever.

"Veuillez m'excuser, monsieur. Je suis vraiment confus. j'aurais du regarder où j'allais."

Il accorda enfin un regard à Ayelen et souleva sobrement son képi. Il n'avait pas retiré son uniforme et était juste sorti du poste pour prendre sa pause déjeuner.

"Bonjour, Miss Nyx."


Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyMer 12 Avr - 12:50

[J'attendais que ça ^^]

Charon, quelque peu étourdi par le choc, se releva tout de même, et regarda celui qu'il avait bousculé. Il était plutôt grand, et portait un uniforme de la police.
Charon eu un mouvement de recul : il ne voulait pas avoir d'ennui, et pour le peu que ce policier soit un peu dérangeant...


*Allons Charon, ne te fais pas de souci ! Je suis un grand garçon après tout, et je n'ai rien à me reprocher, à part cette bousculade ! Ou presque...*

Il se tourna de nouveau vers l'arrivant et lui dit

"Non non, tout cela est de ma faute, je ne faisais pas attention. J'espère que vous ne vous êtes pas fait de mal, monsieur ? Excusez moi, mais quel est votre nom ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyMer 12 Avr - 13:14

*Il ne manquais plus que lui*

"Bonsoir, cela vous arrive de regarder la où vous marchez ??"

*depuis quand ai-je cette assurance quand je parle? Et pourquoi Charon ressent il le besoin de s’excuser? J’avais oublié c’est un simple civile!! *

Elle se releva et regarda Clyde. Elle reprit son violon et se tournant vers charon. Elle nu pas le temps de répliquer que Charon était entrain de faire ses escuse. Elle laissa échapper un pff…

*je sens que je vais jouer les lampadaires si il commence à discuter!! Tien et si je me prenais au jeux et que je lui fasse sortir quelque phrase sur son passer voir si il est vraiment dangereux*

Elle se mit à sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyJeu 13 Avr - 20:53

"Il m'arrive de ne pas regarder où je vais." répliqua Clyde en essayant de garder le ton le plus poli possible.

Il fit l'effort de sourire à l'homme qu'il avait renversé, bien qu'il recommençait à être renfrogné. Il avait du mal à ne pas devenir impoli. Et pourtant, il essayait de se retenir. Pourquoi Ayelen ne faisait pas de même? Le faisait-elle exprès ou était-elle trop impulsive?


"Je me nomme Clyde Elslander. Et à qui ais-je l'honneur?"
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyJeu 13 Avr - 22:13

*Vraiment il a le dont de m’énerver mais il faut que je fasse bonne figure.*

Elle lui tendît la main (elle a un gans).

"Je pense que l’on devrait recommencer à zéro. Je vous suis agressé sans raison, le manque de sommeil et les agressions qui se répètent quand je suis dans la rue, me rendent nerveuse et méfiante quand je croise quelqu’un qui mes cela me stresse! Et se n’est pas Sarah qui peut me mettre en confiance!"

*Je fais un effort sur humain, je m’étonne moi même.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyJeu 13 Avr - 22:21

Clyde fut très surpris du changement d'attitude de Miss Nyx, mais surtout content de voir qu'elle voulait faire des efforts de diplomatie. Il lui serra donc la main en souriant.

"Je vous doit moi aussi des excuses. Je me suis peut-être montré un peu froid au commissariat..."

Cependant, une phrase l'avait intrigué : "ce n'est pas Sara qui peut me mettre en confiance"? Curieux. Clyde préféra ne pas relever cette phrase pour l'instant, mais il se posait des questions.

Il se tourna ensuite vers le psychiatre d'un air interrogateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 1:02

"Mr Elslander, ravi de faire votre connaissance ! Vous êtes visiblement de la police, si j'en crois votre uniforme. C'est votre pause déjeuner ? Permettez-moi de vous inviter au café, si vous en avez le temps, et l'envie."

Charon était étonné d'être si à son aise avec de parfaits inconnus. Peut-être était-ce l'euphorie de la découverte ; une envie irrépressible d'aller vers les autres le prenait, comme un adolescent en quête identitaire. Mais c'était tout de même différent, il se sentait, enfin, réellement heureux.

*J'aimerai vraiment qu'il accepte ! Je pourrais ainsi faire connaissance avec tout le monde, je suis sûr que nous nous entendrions bien !* se dit-il.

Il avança de quelques pas encore, puis se retourna, et reprit la parole, sans attendre la réponse du membre des forces de l'ordre.


"Vous semblez déjà vous connaître, ce sera d'autant plus sympathique si vous acceptiiez de venir déjeuner en notre compagnie ! Vous êtes un couple ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 13:20

"Un couple?? Vous vous méprenez? Je…"

Elle fit quelque tour sur elle-même puis se stabilisa. Cette annonce venait de la perturber au plus haut point. Elle regarda Clyde d’un air dégoûté elle se tourna vers Charon et le regarda dans les yeux. Le regard de tueur.

*il est un peu trop enthousiaste, et moi qui n’est pas d’argent a dépenser, enfin si j’ai une petite fortune vu le dernier meurtre que j’ai commis.*

Elle dit a voie basse :
"un flic vous voulez ma mort en plus je ne le connais pas il est nouveau sa se trouve il est avec la mafia. Vous êtes inconcient, ou vous faite ça pour m’énervé."

* je me trouve un peux trop sur de moi pourtant je n’ai pas mes 2 colts a porté de moi? Cet homme m’intrigue j’ai l’impression de le connaître depuis un toujours!*

"Désolé mas je n’est pas assez d’argent pour déjeuner aujourd’hui, il faut hélas que je mendies encore un peut je suis donc obligé de décliner votre invitation! "

Elle fit une révérence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 13:28

*Oh, boulette ! J'aurais dit une bêtise ? Il faudrait que j'apprenne à tenir ma langue, cette jeune fille m'a l'air... instable ! Il faut que je rattrappe tout ça...*

Charon soutint le regard de Ayelen, et quand elle eut fini de parler, il reprit sa marche en avant, et, d'un geste tout naturel, lui prit la main pour l'inciter à le suivre.

"Je vous en prie, excusez ma maladresse, je préferait mettre les choses au point maintenant, plutôt que de créer une mauvaise ambiance entre nous ! Venez, suivez moi, et ne vous inquiétez pas pour l'argent de déjeuner, c'est moi qui paye !"

Il se retourna, vers Clyde, qui avait l'air étrangement ailleurs. Il s'arrêta, puis, sans lâcher la main d'Ayelen, revint sur ses pas, se posta devant le policier et lui dit :

"Vous venez aussi, Mr Elslander ? C'est moi qui invite !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 13:44

*Il me tient la main. Il me tient la main. Il me tient la main. Il me tient la main. BEURK… il n’y a que deux boues de tissu qui sépare nos peaux. Ouf mais si sa se trouve il a touché le dessus de ses gans et il touche et se dessus touche l’extérieur des miens et quand je les enlèveraient il y aura contacte indirecte mon dieu!!!!!! Et en plus c’est lui qui m’invite, aucun moyen de s’échapper il me tient bien… cette main… je… la connais mais de ou? Ressaisit toi respire et essaye de te dégager tant bien que mal! Il me tient bien se con !!!!*

Elle essaye de se débattre sans non plus exagérer ses mouvements. Mais elle n’osa pas utiliser son autre main et donc elle se laissée guider pas Charon.

*mon dieu je me suis mise dans une belle merde bien GROSSE. Moi Blood bouffer a la même table qu’un flic et plus l’autre il est trop innocent. Ppffff…*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 20:04

"J'accepte de venir mais je refuse de vous laisser payer à ma place." répondit Clyde avec un demi-sourire.

Ce n'était jamais prudent d'avooir une dette envers quelqu'un, aussi minime soit-elle.
Son attention fut attirée par la main qu'Ayelen essayait de dégager. Ce comportement attisa encore la curiosité du lieutenant. Mais encore une fois, il ne dit rien.


"En plus, je pourrais commencer à connaître les restos du coin..." ajouta-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 21:36

"Comme vous voudrez, mais j'aurais été heureux de pouvoir vous inviter... Bref, quoi qu'il en soit, allons y !"

Un grand sourire aux lèvres, Charon prit le chemin du café St-James. Il était un peu déçu de ne povoir inviter tout le monde, mais même le membre des forces de l'ordre avait accepté de venir partager un repas, c'était une bonne chose !.
Sentant la gêne d'Ayelen, il la lâcha, pour éviter que cette dernière ne finisse par réellement s'énerver.


*Elle est étrangement nerveuse ! Elle ne supporte pas les contacts ? Ca me rappelle quelqu'un...* Se dit-t-il.

Mais cette fois encore, il fut incapable de se remémorer qui. Il décida de ne plus s'en soucier, et il reprit son déplacement vers le café.
Se tournant vers ses deux invités, il leur demanda :


"Je ne connais pas bien la ville, le café st-james vous convient-il pour notre déjeuner ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 22:29

*non mais je rêve il se sont ligué contre moi. Et Charon qui est triste de ne pas lui payer le repas! Je ne comprendrais jamais les hommes sur tout les psy d’ailleurs il me rappel quelqu’un qui avait le dont de m’énerver avec ses discourt.*

"De tout façon c’est ou c’est le moins cher!!! Vous pouvez me lâcher… lâchez moi cette main que diable!"

*comment je parle!! Calme toi voyons ne te mes pas dans tout tes état.*

Ne pouvant se s’enfuit elle laissa tomber. Elle commencé à gesticuler dans tout les sens. Dans un dernier espoir elle utilisa son autre main !!!

"Et puis vous acceptez son invitation il est tellement obstiné qu’il le fera quand même??"
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 22:30

Clyde haussa les épaules, ne pouvant répondre.

"Je ne sais pas, je ne suis pas d'ici..." dit-il simplement.

Il regarda Ayelen qui était apparement la mieux placée pour répondre à cette question.





[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Hum... Hum... C'est quoi ce message de moins de cinq ligne ? Je ne veux plus revoir ça.]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 22:39

"Oui cet endroit est bien, et en plus se n'est pas trop cher. vous me forcez à répéter! Et au lieu de me regarder dit a ce macaque de me lâcher. J’accepte cette invitation forcé je n’est aucune raison de me barrer se n’est pas mon style.
Mais si il ne me lâche pas je cri très fort!!!!"


Elle continu a se débattre.

* il va me lâcher oui ou non !!!*

elle fini par se défaire mai elle perdi l'équilibre et quelqu'un la ratrapa avant qu'elle touche le sol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 23:24

Elliot venait d'accompagner un de ses frères à la sortie de la ville, qui partait pour une affaire de quelques jours, et le jeune homme repartait à présent vers une planque des Caldes.
Alors qu'il sortait d'une ruelle étroite, il se retrouva à quelques pas de trois personnes, dont une femme qui semblait peu apprécier sa situation. Au moment où il dépassa le petit groupe, la femme qui se débattait trébucha et tomba devant lui.
Par pur réflexe, il l'a rattrapa au vol et la remis sur pieds en douceur.


"Tout va bien?"

Finalement, il gardait des habitudes de gosse poli, et ce bien malgrès lui.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 23:31

Charon, surpris, dévisagea le nouvel arrivant. Il était plutôt bien mis, assez bel homme, bien habillé et très soigné. Il avait rattrapé Ayelen avec beaucoup de douceur, mais aussi d'assurance.

*Il doit avoir l'habitude de ce genre d'acrobaties... J'ai entendu dire qu'il y avait des gangs dans cette ville... Quoi qu'il en soit, autant en profiter !*

"Oh, bonjour ! C'est mon jour de chance ! Comment vous appelez vous ? Je vous invite aussi à déjeuner si vous voulez !"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 23:38

*il m’a touché il ma touché… qu’est qu’il ont tous !!*

Elle se retourne vers le jeune homme. Elle le regarda tendrement. Il venait quand même de lui éviter un chute peut agréable (aucune chute n’est agréable !) il devait avoir son ages, enfin officiellement il avait 2 ans de moins, elle le trouvait mignon mais elle connaissait son véritable rend. C’est un de son meilleur patron. Elle lui tendit la main.

"Je vous remercie. De m’avoir secouru!! Ce veulent déjeuner voulez vous vous joindre a nous?"

*je suis trop sur de moi ! C’est pas bon.*
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 23:48

Clyde ne pipa mot. Il se sentait un peu dépassé par les évènements. D'abord, la réaction d'Ayelen, assez surprenante. Puis ce jeune homme élégant qui lui vient en aide. Et pour finir, l'enthousiasme étonnant de Charon.

Et ils allaient peut-être être quatre à manger ensemble, au final. Lui qui croyait manger en solitaire...

Toutes ces coïncidences étaient étranges.


*Et si c'était un guet-apens?*

Il secoua la tête.

*Non, vraiment, je deviens parano...*
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptyVen 14 Avr - 23:56

A peine Elliot eut-il reposé Ayelen qu'un des deux hommes ce précipita sur lui, l'invitant à déjeuner. Quelle étrange spontanéité... surtout venant d'un inconnu. Cet homme ne lui disait vraiment rien, alors qu'il avait reconnu la jeune femme au moment même où il l'avait rattrapé.
Mademoiselle la chasseuse de prime, un illustre inconnu et... Elliot reconnu avec horreur le nouveau lieutenant de police alors qu'Ayelen le pressait de se joindre à eux pour leur déjeuner. Cette invitation était loin d'être sans risque.
Il commença une réponse assez conventionnelle, pendant qu'il réfléchissait aux enjeux qu'impliquaient ce repas.


"C'est tout naturel voyons"

Il se retourna vers Charon, un sourire engageant aux lèvres.

"Je m'appelle Elliot, enchanté. Mais que me vaut cette invitation impromptue? Avoir évité une chute aussi certaine que douloureuse à une si charmante jeune femme mérite t-il un déjeuner?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptySam 15 Avr - 0:05

"vous êtes vrément trop gentil, comparé a certain. cela me faiais plaisir de mieu vous connaitre."

*il a du me reconnaitre zute le repa promet d'être animé*

"comme vous êtes extrèmement galant et courtois, comparé a cetain acceptez vous de m'accompagner et de déjeuner avec nous. vous me protégerez de ces rustres qui mon volenté."

elle fit un révérence et lui sourit

[La suite dans: Drôle de pause déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptySam 15 Avr - 0:23

Clyde était silencieux... étrangement silencieux.
En fait, il bouillonait intérieurement. Il sentit son visage devenir légèrement rouge. C'était qui les rustres au juste? Après tout, personne ne l'obligeait à déjeuner avec des rustres...
Mais Clyde ne voulait pas se faire d'ennemis. Du moins, pas encore. Et il s'était décidé à montrer l'exemple à Ayelen, à ne pas céder à sa colère. Pourtant, elle n'avait fait qu'un seul effort et à présent, c'était comme si elle l'avait annulé.
Clyde ne comprenait pas qu'elle ne soit pas capable de se retenir de dire des choses agressives et désagréables. A vrai dire, il n'avait encore jamais vu ça.


*Si ça se trouve, il y en a beaucoup qui sont comme elle aux Etats-Unis. Si je ne m'habitue pas, je vais devoir revenir en Angleterre...*

Encore une fois, Clyde fit un effort surhumain pour ne pas dire quelque chose de blessant. Et pour cela, il resta silencieux. Cependant, sa colère était presque palpable, comme si Clyde dégageait une sorte d'aura de colère.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville EmptySam 15 Avr - 11:20

Charon observait le scène avec un large sourire. Ayelen semblait petit à petit prendre son aise, et son déjeuner s'annonçait bien plus vivant que prévu.
Mais il sentit tout à coup comme une décharge de haine. Il se retourna, et vit Clyde, crispé, le visage tendu, sur le point de sauter dans la mêlé.


*Hum, je le crois bien capable d'aller tuer tout le monde... Il faut que je dise quelque chose pour détendre tout ça !
Mais, pourquoi est-il si nerveux ? Il est amoureux de Ayelen, et jaloux du nouvel arrivant ? Pfou, je ne comprend rien à ces choses là, je vais me contenter de les inviter, je verrai bien ce qui se passera ensuite.*


"Allons allons, dépêchons nous, sinon Mr Elslander va dépasser les horaires de sa pause déjeuner ! Et je doute que vos supérieurs soient laxistent en ce qui concerne les horaires !" Dit-il, le visage rayonnant.

Puis, se tournant vers Elliot, il ajouta :

"Invitation impromptue ? Mais non voyons, cette spontanéité m'est toute naturelle. Ce que j'aime avant tout, c'est l'humanité ! Oui, j'aime la race humaine, et je pense que ce genre de gestes quotidiens peut nous aider à nous rappeler qui nous sommes réellement.
La raison officieuse, c'est que j'ouvre aujourd'hui mon cabinet de psychiatre : j'ai enfin fini mes études ! Alors, comme je n'étais jamais sorti de l'internat, je ne connais personne dans cette ville, que j'habite pourtant depuis 3 ans déjà. C'est pour celà qu'aujourd'hui, j'essaye... de rettrapper le retard !
Quoi qu'il en soit, je suis heureux que vous acceptiez l'invitation ! Allons-y !"


[i]Sur ces mots, Charon reparti de l'avant, d'une marche déterminée... exagérée à la limite du ridicule. Il espérait bien détendre l'athmosphère plus que tendu entre Ayelen et Clyde, qui semblait bouillant de rage face aux insinuations et aux sous entendus de cette dernière.



[Quelqu'un peu peut-être créer le sujet au st james ? Si c'est moi qui les fait tous, je vais me faire taper sur les doigts... ^_^']

[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Pourquoi tu te ferais taper sur les doigts, il n'y a aucune raison pour ça.]

[Charon : Simple prévention ^^ Et je préfère laisser le temps aux autres de voir s'ils veulent ajouter quelque chose]

[La suite dans: Drôle de pause déjeuner]


Dernière édition par le Sam 15 Avr - 13:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Ballade en ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: