1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Ballade en ville

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:08

En entendant les paroles de Charon, Clyde finit par sourire, même s'il était toujours en colère contre Ayelen.
Cet homme était très sympathique et cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu quelqu'un qui aime l'humanité. C'était... rafraîchissant.

Au final, s'il y avait bien quelqu'un à protéger, c'était Charon...


"Bien. Alors allons-y."

[Je veux bien ouvrir le topic, mais Elliot a peut-être envie de répondre, avant, non?]


[La suite dans: Drôle de pause déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Ballade en ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Ballade en ville   [Les rues et ruelles] Ballade en ville - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:39

[Rha, j'arive, j'arrive! Mais ya des gens qui ont cours,le samedi matin... voyez vous?]


Elliot observait avec attention l'attitude de chacun. Alors qu'Ayelen tentait de le convaincre par un jeu de séduction étonnant de sa part, il eut un léger frisson, et son inquiétude ne fit que se renforcer quand il vit le regard assassin de Clyde. Celui ci avait-il une véritable envie de meurtre, ou n'était-ce que son poste de lieutenant qui donnait cette mauvaise impression à Elliot?
Non, vraiment, cette invitation n'était pas faite pour lui.
Mais sans même lui laisser le temps de répondre, le psychiatre lui sortit un refrain navrant sur l'Humanité...


*Aaaaaah, l'Humanité... Qu'elle ingrate! Il lui consacre sa vie et en remerciement elle l'exclu de la société trois années durant?*

Sans vraiment attendre de réponse de sa part, les deux hommes l'entrainaient déjà vers le café, alors que ses pensées se bousculaient toujours dans sa tête, pendant qu'il pesait le pour et le contre de ce déjeuner...
Le petit groupe semblait jouer à un jeu dont il ignorait les règles... Cependant, Ayelen ne présentait pas véritablement un risque, du moins à cette heure de la journée, le lieutenant ne le connaissait pas, et Charon parraissait sincère.
Au final, Elliot était un homme sociable, et il répondit sur le même ton enjoué que le psychiatre:


"Et bien soit, je pense que je peux bien vous accompagner sur un petit bout de chemin"

Ce n'était jamais qu'un rapide compromis, et il n'était donc encore engagé à rien de plus.

[La suite dans: Drôle de pause déjeuner]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Ballade en ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] À la découverte de la ville...
» [Les rues et ruelles] Des champs à la ville
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] Arrivée
» [Les rues et ruelles] un tas d'ennuis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: