1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Des champs à la ville

Aller en bas 
AuteurMessage
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

[Les rues et ruelles] Des champs à la ville Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Des champs à la ville   [Les rues et ruelles] Des champs à la ville EmptyMer 19 Avr - 1:37

Un homme en costume arrive par la route, avec sa malette et un petit plan dans la main. Il regardait une petite route qui menait vers Kanst, pour retrouver sa soeur, et prendre des contrats. Il était en plein milieu de la route quant il apperçut une petite voiture qui allait vers Kanst Il décida donc de faire du stop, et la voiture s'arrêta

"Mais pourquoi passez-vous par cette route ? Il y a le train qui desservit toutes les villes alentour!"

"Car j'ai pas l'argent pour prendre le train."

*Ce qui est faux, j'ai mon argent pour me payer des munitions et des vivres*

"Ah d'accord... Montez"


Il monta dans la voiture, et apperçut enfin un homme, d'une trentaine d'annèe, qui a du le prendre grâce à son costume.

Il posa sa malette à l'arrière, et pendant que l'homme lui posait des questions et acquiesta avec des réponses juste, il pensait à sa soeur. Avait-elle réussit ? Etait-elle chez son ami ? Il n'en savait rien...

Il arrivèrent à Kanst, dans une petite ruelle, et demanda de descendre. Il remercia le monsieur chaleureusement et commença sa nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

[Les rues et ruelles] Des champs à la ville Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Des champs à la ville   [Les rues et ruelles] Des champs à la ville EmptyMer 19 Avr - 3:18

En marchant dans la rue, il demandait à des passants, si il y avait un petit boulot provisoire dans les environs, on ne lui répondit rien, il n'aimait pas trop les chauves dans cette ville...

Pourtant, il tomba sur un policier fort aimable, qui lui expliqua que peu de monde travaille dans ce quartier, et qu'il devait se rendre dans le centre ville.

Puis il se rapella d'Elliot. Il retournait toujours à Kanst, après avoir assisté à quelques affaires avec son frère. Ils étaient amis à l'époque, il les avait aidé lui et sa soeur à sortir de mauvaise situation, allait-il le voir? Je pense, mais d'abord, il faut poser la question à certaine personne bien reconnaissable...

Il avanca vers une ruelle, et tomba sur un gangster en train de menacer un homme, il commenca la discussion:

"Bonjour"

Le gangster surprit, lacha l'homme qui fila immédiatement

"Qu'es-ce que tu veux toi? Ma photo?"

"Non, une adresse, celle des Caldes"

"Ah? Et qu'es-ce que tu leur veux au chef ?"

"Je veux voir Le gosse"

"Le gosse ? Hahaha, il est souvent en sortie. Tu le trouvera peux etre dans la rue. Maintenant, tire toi"

"Juste un conseil..."

il sortit son beretta avec son silentieux, et le pointa sur l'homme qui a osé l'insulter

"J'espère que ce sera vrai"

Le gangster n'ayant aucune arme, prit peur et resta comme figé. Julius partit donc de la ruelle pour essayer de trouver un logis provisoire

[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Bon, je ne suis pas pour les doubles postes, alors si ça te reprend, édite, s'il te plait. Ne fais pas avancer le sujet plus vite que nécessaire, attend que quelqu’un vienne te répondre, tu ne fais pas l’histoire à toi tout seul quant même...]

[Edit: Ok, je ne ferais plus. C'est en fait pour faire avancer l'action un peu]

[La suite dans: Solitude au bord de la rivière...]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Des champs à la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] À la découverte de la ville...
» [Les rues et ruelles] Ballade en ville
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] La routine
» [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: