1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Arrivée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyLun 8 Mai - 2:38

[J'étais censé attendre encore un peu avant de poster...mais je ne pouvais attendre, dsl ! Razz Embarassed ]

Sugar marchait doucement depuis des heures; sa voiture l'ayant lâchée à 50 kilomètres de Kanst, sa nouvelle ville ou plutôt sa nouvelle vie. Elle avait fait tellement d'endroit, fréquenté tellement de gens...Ce ne serais pas une partie de plaisir recommencer à nouveau au bas de l'échelle. À New York, Sugar avait été la Fleur du Soir et à Chicagos, le Lys Doré. Quel surnom de scène se donnerait-elle ici ? Elle ne le savais pas encore. Sugar savait juste qu'elle allait devoir bien vite se trouver un fournisseur d'Opium et un contrebandier qui pourrait lui fournir son alcool : ses réserves s'épuisaient.

Sug' avait un plan. Un, elle devait se trouver un cabaret, un bar ou même un bordel. Deux, Sugar devait se faire un nom en ville. Devenir la crème de la crème pour les yeux des hommes. Ouais...devenir celle que l'on paie le gros prix pour voir.Celle que l'on jalouse et que l'on admire à la fois dans les cercles de danseuses.Trois, Sugar devait se trouver un protecteur, haut placé. Pour la protéger...

*Qui sont les gangs ici ? Qui sont les chefs ? Quels genre de gangs ? La mafia ? Probablement...Peut-être un gang moins italien...moins traditionel...Il faut vraiment que je rencontre quelqu'un capable de me décrire cette ville...*

Quelques passant se tournait une tête vers elle parfois. Il faut avouer qu'avec son accoutrement...On pourrait presque pu la prendre pour une prostituée...Mais son gros manteau à fourure qu'elle avait gardé et son sac chargé de diverses choses contredisaient un peu cette image.

[EDIT D'AMANDA TIWOLD: C'est bien le genre de chose que je n'apprécie pas du tout. Mais c'est bon, maintenant ta fiche et validé, alors je réouvre le sujet.]
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyLun 8 Mai - 14:10

une femme s'approcha d'elle. on pouvait voir qu’elle venait d’une discutions qui c’était passé un peut plus loin avec deux femme. elle était habillé très chaudement mais on pouvait quand même deviner se forme généreuse. elle était bien maquillée, bien coiffé. bref une vrais femme. elle arriva avec un air déterminé

"bien le bonjour, mademoiselle. Avez-vous la scène? un conseil oubliez la vous savez se n'est pas très prudent de se balader seul dans ces rue quand on est pas d'ici. vous êtes un nouvelle ou pas? a qui ai je l'honneur?"

* vue son accoutrement cela doit être une nouvelle. elle est mignonne. elle va plaire!!!*

elle l'analysée, la regardait de haut en bas. de quoi mettre en déroute. Mais son regard resté sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyLun 8 Mai - 23:44

[Dsl Amanda... Embarassed Embarassed ]

[S'il te plait, peux-tu utiliser le traitement de texte Word ? Tu es peut-être dislexique, mais ...]

Une femme s'approcha d'elle. Belle, même si sa beauté avait l'air quelque peu artificielle, chiquement habillé, la démarche sûre et le port de tête haut. Si Sugar n'avait pas cotoyé longuement des prostitués au cours de sa vie, elle aurait pu se tromper sur le compte de cette personne qui après tout, ne cherchait qu'à l'embarquer dans un bordel ou un gang. Elle lui parla du ton qu'avait tout les femmes qui se croyaient plus intelligentes, plus raffinées, plus riches, bref plus que les autres femmes. Elle l'interrompie.

"Désolée chérie, mais je suis de la profession. Si tu veux faire de l'argent sur le dos de quelqu'un, choisie une autre pauvre fille. D'accord ?!"

C'était là des mots assez durement prononcés, mais Sugar était particulièrement agacé par cette femme. Après tout, Sugar avait vu pire, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyMar 9 Mai - 21:32

"Pour qui tu te prend la nouvelle. Dans ce milieu c'est moi la reine. Sache que je n'ais besoin de personne pour gagner de l'argent."

Elle la poussa. Elle la regarda méchamment. Une de ses mèches se détacha.

*une rivale ou pas ? Je vais la faire surveillé*

"Un conseille reste agréable avec moi. Je ne suis une tendre. Un conseil que je ne prenne pas a gagné du fric en te prostituant, si je ne suis pas mise au courant. Dans ce domaine c'est moi la chef. Bon j'ai d'autre chat à fouetter, si on peut les comparer à des chats."


Elle rigola

"C’est trop drôle...!"
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyMer 10 Mai - 0:15

D'un reniflement dédaigneux, Sugar jaugea Amiki du regard. Et ce fut avec un sourire moqueur qu'elle lui répondit :

"Je ne m'abaisse plus à me prostitué comme certaines le fond ! ..."

Elle s'alluma une cigarette .

" Je me prends pour qui ? Pour la danseuse la plus populaire et la plus demandé par tous les hommes de New York et de Chicago. Je suis célèbre dans certains cercles, dont peut-être tu ne fais pas partie Twisted Evil ! "

* Qu'elle n'essaie même pas de me rabaisser ! J'ai un couteau dont je compte bien me servir Twisted Evil !*
Revenir en haut Aller en bas
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyJeu 11 Mai - 20:33

"Depuis quand gagner de l'argent c'est se rabaissé! Sache que je me fiche de ta renommé. Alors comme ça tu danse!"

*cette fille m'agasse. Elle a du charisme et elle n'a pas froid aux yeux.*

"Ici tu ne vos rien. Je suis au dessus de toi."

Elle la regarda

"Sache que l'en me parlant ainsi tu défi un geisha et tout une éducation et ça je ne le permettrais pas. bon j'ai d'autre chat a fouéter. tu es prévenue!"

elle lui tourna le dos et partie.


[La suite dans: Violon]


Dernière édition par le Ven 12 Mai - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée EmptyVen 12 Mai - 23:46

[Mici les filles de m'avoir répondue !! ^^ Razz ]

Sugar ne réagit que quelques secondes après qu'Akami.

*Qu'elle teigne celle-là ! Hum...Je viens de me faire une ennemie de taille... Si elle est vraiment ce qu'elle prétend. Je ne connais même pas son nom...Bah, pas grave.. Je deviendrai la meilleure et je surpasserai cette saleté de japonaise !*

Sugar mit son sac sur ses épaules et regarda autour d'elle. Il lui restait encore assez d'argent pour survivre sans travailler encore...peut-être 3 semaines ? Ce serait emplement suffisant pour lui payer un logement. Pourtant, Sugar ne savait toujours pas où est-ce qu'elle pourrait aller habiter.

[La suite dans: Dehors, le soir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Arrivée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Arrivée   [Les rues et ruelles] Arrivée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] un tas d'ennuis?
» [Les rues et ruelles] Pressée
» [Les rues et ruelles] Accident
» [Les rues et ruelles] La routine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: