1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Accident

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anne Anderson
Rédactrice en chef
du Kanst Editorial

Lou Anne Anderson


Nombre de messages : 24
Surnom : Lou
Date d'inscription : 22/06/2006

[Les rues et ruelles] Accident Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Accident   [Les rues et ruelles] Accident EmptySam 22 Juil - 19:18

Lou Anne s'était dépêcher sur les lieux de l'accident. Elle se freya un chemin hbailement a travers la foule et se placa a la première loge. En effet, il y avait un accident. Un jeune homme s'était fait frappé par une automobile. D'après ce que pouvait voir la rédactrice en chef, le véhicule avait déraper du a une plaque de glace qu'il n'avait pas vu et avait perdu le controle de son engin, percutant un jeune innoncent qui s'apprêtait a traverser la rue. La victime était assez mal en point et le conducteur, très ébranler. Malgré tout, Lou Anne alla voir le conducteur pour lui poser quelques questions essentiel pour confirmer sa théorie.

' Exscusez-moi monsieur, puis-je vous poser quelques questions ? Cela ne sera pas long. '

L'homme en question se retourna vers Lou et l'observa sans rien dire. Il avait les yeux sortit de la tête et le corps qui tremblait comme une feuille en automne. Pendant un instant,Lou anne voulu le laisser tranquille, ne pas ressaser les évènements, mais son boulot repris le dessus. Prenant le silence du conducteur comme une acceptation, la rédactrice commenca son petit interrogatoire.

' Dites-moi si mes dires sont exact: vous rouilier tranquillement sur la route quand vous avez vu qu'un jeune homme voulait traverser, donc vous vous êtes arrêter. Enfin essayer puisque vous avez déraper du a une plaque de glace. Votre automobile a percuter l'adolescent sans que vous puissez l'arrêter. Est-ce bien ce qui s'est passer ou je me trompe sur un quelconque détail, Monsieur '

Aprèes quelques minutes ou il n'y eu aucune réponse de la part du conducteur, Lou Anne désespéra d'avoir des informations de lui. Mais quand elle s'apprêta a rebrousser chemin, L'homme répondit:

' C'est en effet ce qui s'est passé. Et j'en suis profondément ... navré. Jamais je n'avais voulu ... et si j'avais su ... enfin ... vuos pouvez dire que c'est comme sa, en gros, que cela s'est passé. '

' Merci Monsieur ... et ... bon courage. '

Aprèes un dernier sourire, Lou Anne repartit vers le Kants éditorial.Elle repensa a son suborndoné qui lui avait divulgué l'accident. Toute heureuse d'avoir une nouvelle a mettre dans le journal, elle se dit qu'elle pourrait prendre une petite pause et aller au Jazzy Fizzles ou a un autre bar pour se reposer.

[La suite dans: Soirée-spectacle]
Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Accident
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] Pressée
» [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac
» [Les rues et ruelles] La routine
» [Les rues et ruelles] Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: