1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Pressée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lou Anne Anderson
Rédactrice en chef
du Kanst Editorial

Lou Anne Anderson


Nombre de messages : 24
Surnom : Lou
Date d'inscription : 22/06/2006

[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée EmptyVen 23 Juin - 18:58

Lou Anne avait quittée son domicile quelques instants plus tôt pour se rendre a son travail. Non pas qu'elle était en retard. Elle avait même fait l'effort de partir quelques minutes en avance pour justement, changer de ses habitudes et arriver a l'heure. Mais la ponctualité était une chose qui manquait a la jeune femme de 27 ans. Depuis qu'elle avait commençer ce travail de fou, mais qu'elle adorait, le temps passait en accéléré. On aurait dit qu'elle n'avait plus de temps pour faire tout ce qu'elle devait en une seule journée !

Un peu bourrue et gorgnone après la nuit quasiment blanche qu'elle venait de passée, Lou Anne était peu attentive a ce qui l'entourait et fonçait tête baissée parmis les passants pour arrivé un tant soit peur a l'heure a l'Éditorial de Kanst. Mais maladroite comme elle l'était, la jeune rédactrice percuta quelqu'un. Ils faillirent tomber l'un par dessus l,autre, mais Lou Anne eu la brillante idée de se retenir contre un arbre et d'empêcher l'incconu de se retrouver étalé par terre.Embarassée au plus haut point, Lou rougit violamment et se perdit en exscuses.


- Je suis tellement désoler ! C'est de ma faute ! Vous allez bien ?

[ Topic Libre ]
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée EmptySam 24 Juin - 2:46

[hopla je prend]

Julius se prit alors la jeune femme en pleine face, ayant sa malette pleine des fichier et du pistolet, car il venait a peine de tuer l'adjoint du maire... Il se sentit tituber, et tomba alors, la malette sur lui.

*La deuxieme fois qu'on me percute...*

Il se releva, et nettoya légerement sa veste


"Oh c'est bon, j'en ai vu des pires... Mais ca va vous? Vous avez pas mal j'espère? Vous n'avez aps a vous escuzer vous savez, je ne vous avait pas vu"
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anne Anderson
Rédactrice en chef
du Kanst Editorial

Lou Anne Anderson


Nombre de messages : 24
Surnom : Lou
Date d'inscription : 22/06/2006

[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée EmptySam 24 Juin - 3:00

[ A merci ! Je croyais ma situation désespéré ! ]


Lou regarda l'homme devant elle et fut stupéfaite de son immense gabari. Comment un homme pouvait être de cette taille ?? Elle en resta bouche bée un instant et fini par secouer négativement la tête.

- Non, je vais bien, merci. Mais je suis encore désoler, c'est moi qui vait trop vite et qui ne regarde pas devant ! Encore une fois, désoler monsieur.

La rédactrice en chef dérougit quelque peu et sourit a l'homme dont elle ne savait pas encore l'identité. Elle devrait faire un article sur les personne imposante ... Lou Anne secoua encore la tête, comme pour se sortir de ses rêveries. Anne voulait absolument tout écrire sur tout. Elle était comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée EmptyVen 30 Juin - 4:10

Il s'ettona de son air fatigué. Franchement, avec les cernes qu'elle a, il se demanda si elle ne s'etait pas plutot mise a pleurer et fit degorger son maquillage, car la...

"Oh ce n'est rien. Par contre vous m'avez l'air bien fatigué! Vous devriez vous reposer"


Il remarqua alors une affiche... Gros dimant mis au enchère a l'hotel atlantis de kanst... Son coté avare pris alors le dessus, apres avoir réglé cette histoire, il devait se renseigner sur ce diamant...
Revenir en haut Aller en bas
Lou Anne Anderson
Rédactrice en chef
du Kanst Editorial

Lou Anne Anderson


Nombre de messages : 24
Surnom : Lou
Date d'inscription : 22/06/2006

[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée EmptyVen 30 Juin - 19:19

Lou essaya de sourire, mais le coeur n'y était pas. En effet, ce monsieur avait vu juste. Elle était exténué. Mais c'est cela, le métier de rédactrice en chef d'un journal !! Elle s'y était préparer, et elle le voulait tellement ce job ! Elle l'aimait, malgré toutes les difficultées qu'elle devaient enjambée a longueur de temps. Mais bon, fallait pas en faire tout un drame, c'était sa la vie en Kaust !!

- Je vous remercie ... monsieur. En effet, la fatigue me tombe dessus ! Mais ce n'est rien, avec le boulot que je fais ! Maintenant, veuillez m'exscuser, mais je dois vraiment y allée ! Aurevoir et bonne journée !

Lou Anne sourit un tant soit peu et aprèes un signe de la tête pour dire un aurevoir poli, elle partie en trombe. Déja, elle était en retard d'au moins 20 minutes ! La poisse !

[La suite dans: Encore en retard]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Pressée Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Pressée   [Les rues et ruelles] Pressée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Pressée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] Accident
» [Les rues et ruelles] Recherche d'un sac
» [Les rues et ruelles] La routine
» [Les rues et ruelles] Arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: