1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rien que pour flooder...

Aller en bas 
+16
Autumn Redwine
Dan Aquil
Yvan LeFranc
Muriel Jenkins
Esmé Dumoulin Rouge
Sir Edmond Dantes
Clyde Elslander
James Tiwold
Elliot Caldes
Alexis Verdana
Charon Menelaus
Julius Wildom
Maru Saito
Emma Spencer
Andrea Lawkin
Amanda Tiwold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:08

Vous voulez des sensations fortes? Venez dans ma chambre et voyons combien de temps vous survivrez.

Vous voulez des sensations fortes? Allez en terminale S!

Vous voulez des sensations fortes? Terminez cinq planches d'art plastique en moins d'une semaine.

Vous voulez des sensations fortes?...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:17

Heu, pour la chambre la mienne c'est ... indesciptible.

La teminale S, j'y ai survecu (si, si, c'est possible)

Par contre en même temps trois planches à rendre, ça commence à faire un peu beaucoup !!
Mais bon tout ça ça procure plus de stress qu'autre chose ... Rolling Eyes

Justement pour se défouler une truc qui fait bien peur et un bon cri pour extérioriser tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:25

Ben? Elle est pas toute bien rangée comme je l'a connais ta chambre Matou? Rha, ça t'as achevé la terminale S!

Mais, si tu part comme ça, en sensation forte j'ai des trucs comme: faites votre dossier théâtre en une nuit (alors que c'est censé être le travail d'une année et que vous deviez le rendre le matin précédant cette fameuse nuit...)
C'est bien aussi!

Et puis, pour destresser, faites du trapèze volant! Des sensations pures mesdames messieurs que le trapèze! Rhaaaaa, c'est troop bieeeeeen! Je veux un grand volant dans mon jardin! bounce bounce bounce

Maru Saito a écrit:
Non, mais moi j'aime bien les trucs à sensation dans les foires... Genre montagnes russes. Mais faut pas que j'en fasse trop qui secouent, ça peux me donner envie de vomir. Donc je ne peux pas en abuser. Mais j'aime bien quand même.

Ah... le Top-Spin? Razz
De toute façon t'as pas fait le Maximum, tout au bout de la foire! (d'ailleurs, j'ai trouvé personne pour le faire avec moi cette année, je crois que j'ai même pas fait l'extrème..? Un que t'as jamais voulu faire d'ailleur celui ci aussi... Very Happy)

Julius>> la boule, j'avais bien envie de la faire mais.. tout seul ça me tente moyen en fait!
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:40

En ce moment, le problème de ma chambre, c'est qu'il y crève de chauuuuuuud!

Non, pour le maximum, je préfère te regarder faire...^^'
Moi, les montagnes russes, ça me suffit, le reste... Ben ça me donne mal au coeur et si j'ai le malheur d'en faire deux à la suite...

Bon, je vous épargne les détails, hein! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Alexis Verdana
Reporter
Alexis Verdana


Nombre de messages : 26
Surnom : Ingegneria fumatore
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 0:54

Bah, niveau chambre, c'est pas vous qui allez m'apprendre un truc sur le rangement de la chambre. Elle a beau etre rangée le lundi, elle est dans un bordel incroyable le mardi XD

Un truc pas mal, arrivez en retard le matin et sortez a votre prof pour justifier votre absence:
" J'ai été pris dans une faille satio temporelle et je me suis soudain retrouvé deux heures plus tard et c'est alors que je me suis démené en vélo pour venir assisster au cours."

Vous allez en avoir des sensations fortes.

Tiens ca me rapelle mon prof de maths avec son mythique
" fragnAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC!!!!! soyez plus attenTIIIF!!!"

Sinon, le grand volant ca déchire. je fais du cirque depuis longtemps maintenant et j'ai l'occasion d'en faire tous les mois ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:03

Oh! Oh! Elliot a truvé quelqu'un avec qui s'entendre!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 13:15

[Oh, mais qu’es-ce que vous avez écrit en une journée...]

Le saut à l’élastique je recommencerai bien (Surtout qu‘après le premier saut, les autres son 40 euros moins chère), mais il faudrait que je refasse quand même plus de 1500 Km pour le refaire (Je précise aller-retour). Pour un week-end c‘est lourd autant de route, c’est que j’habite pas tout près des gorges, moi.

Quand au foire, je dois dire que là, c’est tout le contraire des sensations, même si j’y vais pas souvent, je vais toujours en premier vers les trucs tranquille. Mais vu que je n’ai jamais essayé, ceux qui bougent, je ne peux rien dire, car si ça se trouve, ça me plairai.

Ah! Le cirque, c’est bien ça, le seul problème, c’est que je suis doué en rien là dedans. Snif! Sad

Pour ma chambre, c’est toujours rangé (enfin, la plupart du temps...). Mais je la trouve toujours en bordel. Moi, une chambre bien rangé, ne devrait comporter que mon lit, les autre meubles on s’en débarrasse, on les mets ailleurs. Ce n’est pas que je suis quelqu’un qui aime l’ordre, mais plutôt quelqu’un qui aime l’espace dans une pièce. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:20

Ma chambre aussi est relativement rangée.
Tant qu'il n'y a rien qui traine, et que les piles sont bien faites, ça me va.

=> Pour la rando à cheval, moi je fais ça cet été... Ma première rando, ça peut paraître bête mais depuis 3 ans que je monte à cheval, je n'en avais jamais fait une !
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:21

De toute façon la foire du trone a trop de truc... J'y vais tout les ans, a part cette année, j'economise pour un voyage au ski avec ma familia (ca va changer des vieux mono de ski ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 17:44

Ben moi je suis en plein dans les révisions donc je range pas forcément au fur et à mesure, on va plutôt dire que j'entasse Rolling Eyes

Pour ce qui est du cheval c'est sur que quand on monte en club, les sorties sont rares.

Et pour les foires, dans ma ville c'est trop petit, y en a pas alors je vais plutôt au parc d'attraction ... quand les finances sont avec moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 18:24

Emma Spencer a écrit:
Pour ce qui est du cheval c'est sur que quand on monte en club, les sorties sont rares.
On sort quand même souvent, quand il fait beau, puisque nous avons la chance d'être juste à côté de la forêt.
Mais c'est ma première rando longue, j'entendais par là, on dort par terre... haha
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:32

Ben moi je vais à Rouen, quand je peux, pour aller à la foire St Romain avec Elliot.
Sinon, c'est sur quand dans mon bled paumé, les fêtes foraines, c'est pas trop ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 22:56

Alexis Verdana a écrit:
Bah, niveau chambre, c'est pas vous qui allez m'apprendre un truc sur le rangement de la chambre. Elle a beau etre rangée le lundi, elle est dans un bordel incroyable le mardi XD

Un truc pas mal, arrivez en retard le matin et sortez a votre prof pour justifier votre absence:
" J'ai été pris dans une faille satio temporelle et je me suis soudain retrouvé deux heures plus tard et c'est alors que je me suis démené en vélo pour venir assisster au cours."

Sinon, le grand volant ca déchire. je fais du cirque depuis longtemps maintenant et j'ai l'occasion d'en faire tous les mois ^^


Woa! Elle a raison Maru! On va bien s'entendre! Razz

T'as bien de la chance de pouvoir faire du trapèze tous les mois, parce que par chez moi, si j'arrive à trouver un stage tous les 2 ans c'est bien! Sad

Question chambre, pareil, et question retard, pareil... Very Happy

J'avais 1h de retard hier, alors forcément sur mon mot, j'écris que j'étais piégé dans une boucle de l'hyper-espace entre 3h et 4h du matin, donc forcément je pouvais pas me réveiller...
Ben la pionne a même pas lu mon mot d'excuse, j'étais super déçu!.
Par compte, la prof de philo a bien accepté le "décalage spatio-temporel" Laughing


Maru l'an prochain, c'est moi qui viendrais te voir à Rouen pour aller à la foire St Romain avec toi et ta soeur qui sera à l'insa, hein? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:06

Ben je sais pas ça dépend... Neutral
Je ne le saurais qu'au mois de juin.
Et pour ma soeur... Ouh là! C'est à elle qu'il faut demander! Laughing

Ma mère veut que je sois à Orléans, mon Escargot, à Tours et maintenant, toi tu veux que je sois à Rouen!
Et moi... Bah je m'en fiche. J'aimerais bien être à Orléans parce que c'est la prépa qu'il me faut, j'aimerais bien être à Tours pour être plus près de mon Escargot et j'aimerais bien être à Rouen pour changer d'air! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:10

Bah, si tu vas à Tours tu changera d'air déjà, hein?
Non, je te demande pas de venir à Rouen, puisque personnellement j'espère ne plus y être, alors ce serait un peu dommage!

Et pour ta soeur, je lui souhaite pas vraiment, parce qu'il y a quand même d'autres choses qu'elle preferait faire...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:25

Ouais... Et Orléans, ça me changera d'air aussi. Mais Tours, c'est quand même une jolie ville. Et puis y parait qu'y a de bons magasins de mangas et de jeux de rôles! bounce
Et puis si ch'uis pas prise en prépa (ça m'étonnerait quand même qu'il y en ai aucune qui veuillent de moi, j'ai quand même de bons résultats dans les matières littéraires) je vais à Tours.
Donc statistiquement, j'ai plus de chance d'être à Tours, je crois..
Mais ce ne sont que spéculations. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 23:31

Allez hop! Files faire des probas sur tes chances d'aller vivre à Tours l'an prochain! Shéma de Bernouilli, c'est partit! (hum... désolé, chui en plein dedans)

Si t'es prises nule part et que tu veux quand même partir, viens en colloc avec moi! Je sais pas encore où, mais i je réussi une école, c'est Lilles, Montpellier, Chambéry, et la dernière je sais plus trop où, à côté de Cannes!
A 2, ça coûte moins cher un appart! (enfin... une chambre ridicule avec un réchaud à gaz dansun coin et une douche sur le palier quoi Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 0:25

Ouais! On va camper! cheers Mais je risque d'avoir du mal à m'habituer...-_-' Quand je dis que je suis pantouflarde, c'est pas à moitié...

Ouais, Bernouilli on l'a fait tout juste aujourd'hui et on va en faire demain, juste avant le DS.
Il est rigolo ce nom. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 19:27

Gros squattage de sujet ^^
Perso à choisir j'irai à Rouen : c'est le plus proche de chez moi, et le train me couterai moins cher vu que mes parents veulent me voir au moins tous les week end ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 20:18

Marou> Gaffe au camping!
Je viens d'apprendre en physique que les manchons de lumogaz sont radioactifs!!! Nooooooooon!

Mais, camper dans une pièce, on réussira peut etre à avoir l'éléctricité quand même! ^^

T'inquiète pas madame la pantoufflarde, je sais faire cuire des pattes!
Revenir en haut Aller en bas
Talio Xe
Invité
Anonymous



Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:32

Je fais vraiment l'incruste en plus ça à RIEN a voir avec le sujet mais bon je sais pas trop où poster donc...

Est ce que quelqu'un sait ce que fait Will ?
Parce que la, je suis tout seul dans mon sujet comme un tit paumé.

Donc voili voilou juste pour savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 21:59

Aaaaaaah... bientôt une semaine... je comprend je comprend, Ian me faisait la même chose.

Amanda, c'est trop triste ton forum, de pouvoir faire qu'un seul topic à la fois, quand notre unique interlocuteur vient jamais! Pourquoi pas de topics autorisés???
Je sais, je sais... dans ce cas là, la justification (tout à fait évidente ceci dit) ne tient plus debout, mais il n'empèche qu'attendre une réponse une semaine entière, c'est loooooooong... Sad

Essaie de lui envoyer un MP ou ce que tu peux avec les infos qu'elle a laissé sur elle Talio, ça la fera peut-être revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:27

Elle m'a fait le coup aussi, le MP ca marche beaucoup, use et abuse de ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:31

C'est vrai que j'ai jamais utilisé autant de MP que sur ce forum! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 EmptySam 20 Mai - 13:53

Désolé pour ceux qui attendraient mes réponses, j'essaye de venir en semaine, mais ce n'est pas évident !
Ce n'est pas l'envie qui m'en manque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour flooder... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour flooder...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Kanst éditorial] Rien de très passionnant...
» Le Mot pour rentrer...
» Le Mot pour rentrer...
» [Les champs] Négociations pour l'avion de Lily
» Gestion: Le cycle des postes pour le scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: