1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 21 Mai - 15:06

Après avoir traversé la moitié de la ville, le petit groupe était arrivé à la clinique complétement épuisé.
L'une car elle était bien petite pour enchainer une fuite de chez elle, un voyage clandestin et une marche de nuit sans repos, d'autres pour avoir porter une femme sur tout le chemin, ce qui n'était pas si aisé, et cette dernière était tout simplement entre la vie et la mort, ou presque...

Il était bien entre deux et trois heures du matin, et la clinique était complétement vide, à l'exception de la réceptionniste qui s'était endormie, la tête retombant sur sa poitrine qu'un léger souffle levait doucement au ryhtme de sa respiration.

Blanche alla leur ouvrir la porte, et les deux hommes posèrent Ayelen sur un banc avec précautions.
Alors, Elliot se tourna vers Charon, et lui demanda en chuchottant, pour ne pas reveiller la femme trop vite.


"Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait? A l'heure qu'il est, on aura de la chance si une de vos connaissances est sur place..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 21 Mai - 17:03

Ayelen avait senti qu'on la posait elle réagit par un petit cri de douleur.

*où suis je? Que se passe t'il?*

La blessure qu'Akami lui avait refermée c'était ouverte. Malgré le bandage le sang coulait et on pouvait voir son haut noir prendre une couleur rouge foncé. Sa respiration était saccadée. Elle tremblait à cause de la perte trop grande se sang. Le faite de quitter les deux corps chaud, augmenta ces tremblements.
Elle était en plein délire. Les seules phrases qu'elle sortait n’avaient aucun sens.


"tire...attention...non!! Mort...sauver...accident.....vivre...vivre...vivre...vivre.»

Il fallait tendre l'oreille pour comprendre. On pu distinguer cette phrase

"Si vous avez vu quelque fois mourir un homme considérez que le même sort vous attend..."

Elle toussa. Et continue dans son délire
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 21 Mai - 18:24

Charon était étreinté. Sa journée avait été littéralement épuisante, mais riche en évenements. Plus innatendus que communs, mais riche, à plus forte raison. Après avoir déposé Ayelen sur le banc, il s'écroula à ses cotés pour reprendre son souffle, et réfléchir un peu plus calmement.

"Et maintenant? Qu'est ce qu'on fait? A l'heure qu'il est, on aura de la chance si une de vos connaissances est sur place..." Entendit-il demander Elliot, qui semblait très peu à son aise.

*Bonne question... Il faut espérer que mon ami chirurgien soit de garde ce soir... Sinon je vais devoir effectuer cette opération moi-même... Et bien que je me souvienne de mes cours de chirurgie, et de l'emplacement des instruments et des salles d'opérations de cet hopital, je ne garantie pas ma réussite, loin de là.*

Inquiet, Charon secoua la tête, se passa la main dans les cheveux, et réfléchit une nouvelle fois, à la manière dont il devait exposer les choses à Elliot et Blanche. Il se décida enfin, et dit promptement :

Juste avant que je ne quitte l'hôpital, c'est à dire il y a moins d'un an, mon camarade était de garde ce soir de la semaine là. Il y a donc de très fortes chance qu'il le soit toujours cette nuit. Nous avons deux possibilités, soit nous attendons ici qu'il arrive, soit je pars seul - ou avec vous, Elliot, mais je préfère ne pas laisse Blanche seule avec Ayelen - le chercher dans les couloirs... Qu'en pensez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyLun 22 Mai - 12:34

Blanche les avait suivit comme elle le put, jusqu’à la clinique. Là, elle leur tint la porte ouverte pour qu’ils puissent passer plus facilement avec la blessée. Puis quand la femme fut allongé sur un des bancs, elle l’observa avec plus d’attention. Sursautant un peu quand celle-ci se mit à prononcer des mots sans queue ni tête.

Elle releva ensuite la tête quand Charon, leur exposa la situation. Sur ce, elle répondit aussitôt.

" Allez-y, je peux très bien rester seul ici. Ce n’est pas de moi qu’il faut s’inquiéter, mais de elle. Et à deux vous le trouverez plus vite. "

Elle finit sa phrase avec un sourire rassurant, ça ne l’inquiétait pas de rester seul surtout si c’était pour sauver quelqu’un. Et elle n’était pas vraiment seul...
Seul ses yeux montrés une pointe d’inquiétude, mais ce n’était pas pour elle, mais pour la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyJeu 25 Mai - 15:12

[Elliot revient en force! Ouaaaaaaaaai!!!
Humhum... désolé de vous faire attendre. En plus, j'ai pas le temps d'écrire des messages longs.]


Elliot secoua la tête aux paroles de Blanche. C'était une petite fille gentille et mignonne, prette à aider, mais elle restait une toute petite enfant, en compagnie d'une tueuse —certe mal en point, mais tueuse quand même— en plein milieu de la nuit. En temps normal, ça n'aurait pas tant dérangé le jeune homme, mais puisqu'apparament elle lui avait été confiée...

Non.

Il fit une courte pause.

Je ne connais pas la clinique, je risque plus de nous faire remarquer qu'autre chose. Charon ira surement plus vite tout seul.

Elliot se baissa alors vers Blanche.

Et... Si quelqu'un arrive, il vaut mieux que tu ne sois pas seule. Tu me parais un peu petite pour pouvoir t'en sortir sans aide.

Ça vous va comme ça?


Finit le jeune homme en se redressant vers Charon.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyMer 31 Mai - 18:57

[Navrée pour l'attente, me revoilà]

"Cela me convient. je ne devrais pas mettre très longtemps à le retrouver, et je devrais passer inaperçu, la bâtiment semble quasiment vide. Ne bougez surtout pas d'ici, je reviens le plus rapidement possible.
Faites attention à vous..."

Ajouta-t-il en lançant un drôle de regard à Elliot.

Il se dirigea alors vers la porte qui menait au couloir. Il pris la poignée fermement, l'enclencha, et poussa la porte d'un geste vif et bref, avant de la refermer presque immédiatement derrière lui.
Il s'engagea alors à grands pas dans la clinique, regardant par toutes les portes, voir s'il ne distinguait pas le visage de son vieux camarade.


*Ah... Il faut qu'il apparaisse le plus vite possible ! Le temps presse, Ayelen continue de perdre du sang... Viite... plus vite ! Montre toi !!*

Tandis qu'il se torturait ainsi, il ne vite pas une ombre se décrocher du fond du couloir. Elle se dirigea alors vers Charon. Il ne l'aperçu qu'alors qu'elle se tenait à une demie douzaine de mètres de lui.
Surpris, et ne pouvant distinguer clairement ses traits, il engagea la conversation :


"S'il-vous plaît, connaissez-vous un certain Christopher ? Il était en stage dans cet établissement il y a moins d'un an, et il est de garde normalement, ce soir. C'est pour une urgence ! Alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyMer 31 Mai - 20:59

L’ombre que vous avez entre aperçu et à laquelle vous avait demandé où se trouver un certain, Christopher, s’avance encore de vous...
Elle ne semble pas vouloir tout de suite prononcer de réponse. Attendait-il de savoir à qui il avait affaire avant de vous répondre ?

Il n’était plus qu’à un mètre de vous, et de la fenêtre qui était à sa gauche, un rayon de lune vint éclairer ce visage qui ne vous est pas inconnu. Oui, c’est bien lui, Christopher Langth, votre ancienne connaissance.

Il vous dévisage un instant et vous répond enfin :

" Charon,... Charon, c’est bien toi ?... Qu’es-ce qui se passe, de quelle urgence parles-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyJeu 1 Juin - 16:26

Charon essuya son front humide de sueur du revers de la manche. Il fut infiniment soulagé en entendant la voix de son vieil ami. Il était près de lui tomber dans les bras, tant la pression retombait brusquement ; il se reprit cependant, et tenta d'exposer les choses le plus rapidement possible à son camarade, tout en lui prenant le bras, et en le ramenant vers le hall, où l'attendaient normalement toujours Elliot, la petite Blanche, et Ayelen, agonisante.

"Oui ! C'est bien moi ! Heureux de te revoir enfin. Je vais faire simple, et rapide, car le temps presse : une amie est très gravement blessée, il faut qu'elle soit soignée au plus vite.
Mais elle a également quelques soucis extérieurs qui font qu'il faut qu'elle soit remise sur pied le plus discrètement possible, par un chirurgien doué, et de confiance. J'ai immédiatement pensé à toi.
M'aideras-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyVen 2 Juin - 8:56

Christopher, prit de force par Charon qui agrippait son bras pour le faire avancer vers l’accueil de l’hôpital, fut un peu surpris de ce geste...
Cette urgence devait vraiment être pressante pour le faire agir de cette manière.

" Moi aussi, je heureux de te revoir, même si j’aurais préféré que ce soit en d’autre circonstance... "

Puis il réfléchit à la discrétion que semblait vouloir prendre cette affaire.
Ce devait être pour ça que Charon avait essayé de le retrouver par lui-même dans la clinique, plutôt que de demander une annonce générale, à l’infirmière d’accueil. Mais ce n’était pas une raison pour le traîner, il allait le suivre...

" C’est bon, je vais t’aider, mais lâche-moi d’abord. Tu sais, je sais marcher tout seul... Aller, montre-moi cette patiente. "
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyLun 5 Juin - 13:56

Elle avait fait un simple geste de la tête, pour dire qu’elle était d’accord avec ce que Elliot venait de dire. Puis elle regarda Charon partir dans les profondeurs de la clinique.

C’était vraiment sombre comme lieu, c’était peut être mieux en pleine journée... Plus vivant qu’à ce moment.

Dans l’attente du retour de Charon et du médecin qu‘il était parti chercher, elle alla s’asseoir sur un des nombreux sièges de ce lieu d’attente. Ainsi assis, elle laissa ses jambes aller d’avant en arrière, tout en rêvassant tranquillement à regarder dans les moindres détails l’hôpital, tout en laissant son regard retomber par moments sur l‘ami de son frère.

Elle aurait aimé en savoir plus sur Elliot, surtout par rapport à son frère qui lui manquait...
Mais elle se dit que ce n’était pas le moment, alors elle resta silencieuse dans son observation.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 10 Juin - 14:18

Plus de cinq minutes déjà que Charon était partit à la recherche de son ami chirurgien.
Ce n'était rien en vérité, mais dans cette situation, la moindre seconde d'attente était préoccupante et Elliot ne tenait plus en place.

Il s'était levé, avait fait quelques pas à travers la pièe pour revenir à sa place aux côtés d'Ayelen. Une minute n'était pas passée qu'il s'était relevé une nouvelle fois, tournant en rond dans la salle d'attente. Il venait de se rassoir, ses pensées s'entremelant dans sa tête avec l'alcool de la soirée, et s'appretait à se relever —s'occuper à quelque chose pour éviter le mal de tête qui s'approchait à grands pas— quand ses yeux se posèrent sur Blanche.

La gamine s'était éloignée. Elle était calme, mais surtout exténuée. Elle laissait ses jambes se balancer sous son siège, comme une berceuse, et elle allait tomber de sommeil d'un instant à l'autre.
Sans se demander s'il ne vallait pas mieux la laisser dormir et récupérer, sans d'ailleur réfléchir plus que ça —il n'avait plus envie de réfléchri ce soir— Elliot appella la petite fille en faisant simplement attention à ne pas parler trop fort pour ne pas réveiller l'infirmière de garde, la dame de l'accueil?


"Pssssst..."

Et il lui fit signe de venir vers lui, l'encourageant du regard.


[C'est pas qu'on s'ennuirait, mais presque...]
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 10 Juin - 14:46

[Juste presque... Very Happy ]

Elle avait plus ou moins suivit les allées et venus d’Elliot qui commençait à perdre patience dans l‘attente du retour de Charon et du médecin.
Puis elle fut un peu surpris que celui-ci l’interpelle, même silencieusement. Elle le regarda dans les yeux un instant, et se décida enfin à quitter son siège. Qui pour info, n’était pas des plus confortable.

Elle se leva et s’approcha d’Elliot de son petit pas léger. Ne s’arrêtant que quand elle fut face à lui. Que lui voulait-il ? Elle n’en savait rien, et était presque gêné de le lui demander. Alors dans un faible petit sourire, elle ne dit qu’un simple petit mot:

" Oui ?... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 10 Juin - 16:36

[Vous plaignez pas mon perso divague, je ne peux même pas faire avancer l'histoire]

Son sang coulait toujours a grand flot ses yeux était mi-clos. Elle senti que Charon n'était plus proche d'elle. Une panique intérieure commença. Son souffle s'accéléré.

Et voulais crier son nom, son confident la seul personne qui la comprenait, elle l'avait retrouvait mais ne pouvait pas lui dire sa joie (normal)

Elle l’appelait sans relâche des fois fort des fois tout bas.


"Deimos... Deimos... j'ai besoin... toi. Deimos"

[La suite dans: Rencontre]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyVen 16 Juin - 14:54

[Sincèrement désolée, je suis partie en échange scolaire et pas moyen de vous prévenir, l'accès à l'outil informatique m'ayant été prohibé... Ravie d'être de nouveau parmi vous]

Charon se reprit, lâcha le médecin, et reprit sa route, marchant de plus en plus vite. Il s'excusa confusément, et marmonna quelques paroles incompréhensibles.
Il courait à présent dans le couloir, incapable de se contrôler. Depuis combien de temps était-il parti ? Et si quelque chose était arrivé aux autres pendant ce temps là ?
De plus en plus inquiet, il accelera encore le rythme, en se retournant de temps à autres pour vérifier si son camarade était toujours avec lui.

Au bout du couloir, il tourna à gauche, et se trouva face à la porte qu'il avait empruntée lorsqu'il avait quitté Ayelen et les autres.


*C'est enfin l'occasion de m'aquitter de toutes mes dettes envers elle... Elle m'a aidé tant de fois, maintenant, c'est à mon tour de pouvoir enfin me rendre utile !*

Il poussa le battant droit, laissa passer Christopher, puis se retourna enfin vers le fond de la salle. Il fut soulagé : ils étaient encore tous là, et Ayelen était toujours en vie, divaguant et l'appelant désespérément.
Il s'adressa au médecin :
*

"Voici mon amie, Ayelen, elle a besoin de soins, d'urgence ! M'aiderez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 17 Juin - 17:54

" Je te l’ai déjà dit, je t’aiderais... Tu sais, ce n’est pas la peine de me le demander toutes les cinq secondes... " Dit-il d’un air assez amusé devant l’empressement de son ancien camarade.

Mais ce fut à cet instant, qu’il posa les yeux sur le corps de Ayelen. Son côté médecin prenant vite le dessus sur la discussion plus ou moins pressé qu’il avait eut jusque là avec Charon.
Il s’approcha du corps et commença à faire un examen sommaire de l’état de la jeune femme. Une légère mou marquant son visage à la découverte des blessures de ce corps encore bien jeune...

Il releva la tête, faisant par la même le tour des personnes réuni, avant de s’arrêter sur Charon. Son ton était plus dur, plus professionnel qu’il ne l’avait été jusqu’ici.

" Il va falloir l’amener au Bloc et très vite. Charon, ramène un des lits qu’il y a dans le couloir, il faut mieux la déplacer allongée. "

Puis, sans laisser une seconde pour qu’une quelconque personne réponde, il suivit à l’adresse des deux autres personnes présente et en attendant que Charon ramène la civière.

" J’imagine, que vous n’avez pas la moindre compétence médicale...
Ce que je vous conseillerai, c’est de rentrer chez vous. Je réquisitionne Charon pour la nuit. Ne pouvant demander à une infirmière de m’assister, il me faut quelqu’un ayant un minimum de bases pour la suite...
Alors, venez demain ou attendez des nouvelles... Mais il serait sûrement plus prudent pour vous de rentrer maintenant. "
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 17 Juin - 20:02

"Je suis du même avis, Elliot, ramenez la petite, je vous donnerai des nouvelles demain."

Dit-il, tout en poussant le lourd lit d'hopital.

"Donnez moi votre adresse, je passerai vous voir, et je pourrais également m'assurer que la petite va bien.
Si vous préférez, donnons nous rendez-vous au café, à 13h."


S'empressa-t-il d'ajouter en voyant la mine de l'homme à l'éocation de son lieu de résidence.
Il leur tourna finalement le dos avant de reporter on attention sur Ayelen.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 2 Juil - 13:44

[Vous auriez du continuer sans moi, je peux pas dire autre chose que oui. Bon, chui vraiment désolé de pas avoir répondu mais j'étais très très pris en ce moment, j'ai vraiment rien pu faire. Allez, c'est repartit!]


Elliot qui n'en pouvait plus d'attendre avait fait approcher la petite pour en s'avoir plus sur cette gamine qui le cherchait. Mais au moment où enfin il aurait pu poser une question, Ayelen s'était réveillée, et avant qu'ils n'aient pu faire la moindre chose pour l'aider, Charon était revenu. Il avait donc retrouvé son ami médecin sans trop de difficulté apparement... Et bien tant mieux, il n'avait plus rien à faire ici, et quelqu'un s'occupait de Blood à sa place. Même s'il avait récuppéré une gamine à la place. Mais tout du moins celle ci était elle en bonne santé, et si vraiment elle était trop encombrante, il serait assez simple de s'en débarrasser...

Alors qu'il réfléchissait à s'il pouvait encore être d'une quelconque aide ici, le chirurgien et Charon lui proposèrent de partir, ce qui était en effet la meilleure chose à faire, et la seule de ses envies.
Elliot hocha la tête à la proposition du rendez vous.


"Oui..."

Il hésita un instant puis repris.

"Oui, c'est bien comme ça, mais plutôt en fin de journée. Le temps que j'en sache plus sur cette enfant, et que je l'installe si jamais elle devait rester longtemps.
Vers 19h donc."


Et sans attendre l'approbation de Charon qui c'était déjà retourné, il s'approcha lui, de Blanche. La petite, épuisée ne savait plus trop où aller, et il lui tendit la main avec un sourire chaleureux.

"Tu viens? On va aller dormir, je crois qu'il est temps pour nous."
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 2 Juil - 15:09

Elle avait suivit les événements plus ou moins avec attention, mais à ce qu’elle avait compris, ils allaient enfin prendre soin de cette dame et elle allait repartir avec Elliot, en attendant des nouvelles fraîches sur l‘état de santé de cette jeune femme pour demain.

Elliot lui tendit la main dans un sourire, et elle ne put que poser sa petite main dans la sienne, lui rendant par la même occasion un de ses doux sourires, tout en répondant à sa question.

" Oui... "

Elle suivit donc l’ami de son frère vers la sortie, se retournant une dernière fois vers les trois autres personnes, avant de passer les portes de la Clinique.

[La suite dans: Demeure des Caldes]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyDim 2 Juil - 16:27

Avant de sortir, Elliot lança un vague "A demain" au psychiatre, et soulagé d'en avoir fini, au moins pour le moment, avec cette affaire, il pressa le pas pour rejoindre la rue.

Epuisée, Blanche le suivait comme elle pouvait en baillant. Le jeune homme se baissa et hissa la gamine sur son dos, ils iraient bien plus vite comme ça. Passé le coin de la rue, la petite fille dormait déjà.



[Bon, Blanche je t'épargne le voyage de retour, j'ouvre un sujet chez les Caldes. Pour les autres, vous êtes libres! Very Happy]

[La suite dans: Demeure des Caldes]
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyLun 3 Juil - 13:43

Les deux autres étant partie, ils avaient suffisamment tarder, et quand Charon arriva à leur niveau avec le lit, il s’apprêta à soulever la jeune femme pour la transporter plus facilement et avec le moins de séquelle jusqu’à la salle d’opération.

Enfin installé, il s’apprêta à faire avancer le lit vers les couloirs accompagné de Charon. Et il arrivèrent au bout du couloir.
Mais au moment où il allait tourner au coin de celui-ci, l’infirmière d’accueil se réveilla et aperçut une présence.

" Dr. Langth, c’est vous ? " Dit-elle en plissant les yeux pour essayer de confirmer ses dires.

Christopher s’adressa alors à son ami:

" Charon, vas dans la salle 3 et prépares ce qui est nécessaire pour l’opérer. Je revins dans deux minutes. Sinon, on n’aura jamais le calme tel que je la connaît. "

Il lui sourit et parti en direction du bureau d’accueil. Dissimulant par sa présence, l’ombre qui restait de Charon et du lit au fond du couloir.
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyJeu 27 Juil - 10:50

Charon, plus angoissé que jamais, se pressa afin d'emmener Ayelen reçevoir ses soins le plus rapidement possible. Il poussa le lit dans les couloirs, galopant derrière de toutes ses forces. Arrivé devant le bloc opératoir, il se ravisa, se rappelant des dire de son vieil ami.
Il tourna à angle droit, et poussa le lit, de plus en plus vite, jusque devant la salle 3. Il poussa violement la porte, tira le lit jusqu'au centre de la pièce, et prépara la table d'opération, en disposant rapidement tout les outils nécessaires à l'oscultation.
En attendant son cammarade, il s'assit sur une chaise, dans le coin de la pièce, et observa Ayelen.


*Pourvu qu'il se dépêche... Je n'ai pas toute la nuit devant moi, et Ayelen faiblit de plus en plus !*

[On peut p-e s'épargner la scène de l'opération ?]
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptyJeu 27 Juil - 14:16

[Ok, pas de problème, j‘abrége l‘opération...]

Christopher n’avait aucune envie de discuter avec l’infirmière d’accueil, mais il ne pouvait pas faire autrement pour assurer la discrétion, que Charon lui avait demandé de garder sur cette affaire.

Le plus ennuyant dans cette histoire, c’était que chaque minute pouvait compter. Et il fit son possible, pour se libérer de l’infirmière, sans éveiller ses soupçons.

Après avoir réussi, il se dirigea vers le bloc 3 où devait normalement l’attendre Charon et Ayelen. Il entra, et aperçu les deux autres...

" Elle est pire que tout celle-là. " S’exclama-t-il en repensant à l’infirmière. " Bon, retournons à nos affaires... " Finit-il par dire en s’approchant du lit.

Il découpa d’abord ses vêtements, pour voir les plaies, tout en faisant une légère moue. Puis, après l’avoir préparer, en nettoyant les blessures et en demandant à Charon de l’assister, l’opération commença...

Tout se termina une heure et demie plus tard, il avait relevé la tête de son travail.

" Et bien, tu n’as pas une amie qui semble des plus calme. Ces blessures sont loin d’être faite par des accidents familiers. Mais bon, ce ne sont pas mes affaires après tout... "

Il se dirigea vers un lavabo, pour retirer le sang qui couvrait ses mains.

" Je serais d’avis de la laisser se reposer à l’hôpital, cela serait sûrement plus prudent pour elle. Mais je ne pense pas que tu acceptes... " finit-il dans un soupir.

" Vu l’état de ses vêtements, je vais au moins te passer une blousse. As-tu un moyen de locomotion ? Sinon, je te passe ma voiture, si tu ne me la ramène pas dans le même état que cette jeune demoiselle. " Il sourit, puis continua.

" Je vais donc te laisser partir, mais n’oublie pas de me prévenir, s’il y a le moindre problème suite à l’opération. "

Il retourna vers sa patiente d’une nuit et les mains de nouveau propre, il lui fit les bandages, avant d‘aller chercher la blouse qui lui avait proposé...
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! EmptySam 2 Sep - 20:12

"Okay, merci pour tout Chris ! A bientôt, il faudra qu'on se revoit !"

Charon, lessivé, passa son bras gauche sous les genoux de la jeune femme, et de sa main gauche il soutint sa nuque.
Il la transporta délicatement sur la plage arrière du véhicule de son ami.
Il attrappa les clefs qu'il lui tendait, et pénètra à son tour dans la voiture.
Il démarra le moteur, puis, après un signe de tête, s'enfonça dans la brume naissante de la ville.


*L'aube... Déjà ! Il est temp de rentrer.

Il conduisit tranquillement jusque dans le centre-ville, gara le véhicule dans une rue avoisinant la grande place, puis pris le corps encore inanimé d'Ayelen pour entrer dans son appartement, puis en ressortir, presque immédiatement.
Il reprit le volant, et fit le trajet retour, jusqu'à la clinique.
Il ouvrit la porte pour rendre les clefs à son camarade, et la portière heurta la trottoire, rayant une large bande de peinture.


*Oups... hihi...*

Il laissa un mot d'excuse et un billet sur la banquette, avant de cacher la clef dans l'enjoliveur de la roue avant droite, puis s'en alla, sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty
MessageSujet: Re: [La clinique] Retour à la case départ pour Blood!   [La clinique] Retour à la case départ pour Blood! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[La clinique] Retour à la case départ pour Blood!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La clinique] Le médecin
» [Les rues et ruelles] Retour à la maison
» Départ de Billy
» De retour!!!
» [La gare] Le retour du Papillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: