1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Sir Edmond Dantes [Rentier]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Sir Edmond Dantes [Rentier] Empty
MessageSujet: Sir Edmond Dantes [Rentier]   Sir Edmond Dantes [Rentier] EmptyDim 18 Juin - 17:43

Nom: Dantes

Prénom: Edmond

Surnom: Lordy

Date de naissance: 28 mai 1892

Age: 28 ans

Sexe: Homme

Ville de naissance: Edinburgh

Famille :
Père : Lord Raoul Dantes, 59 ans, investisseur
Mère : Lady Elisabeth of Birmingham, 50 ans
Sœur : Miss Lola Dantes, 23 ans, écolière

Profession: Ancien aviateur dans l’armée de l’air britannique, vit des dividendes boursiers

Arme: Pocket revolver : Cal 32RF.A

Caractère:
Né sous le signe des gémeaux, Edmond possède un double caractère et il passe de l’un à l’autre contre son gré et sans crier gare. Ainsi, joyeux, plein de vie et très charmant, il peut tout à coup devenir quelqu’un de froid, réservé, hautain et sarcastique. Bien sûr l’endroit où il se trouve et les gens qui l’entourent y sont pour quelque chose. Cependant, malgré cette particularité, Edmond est quelqu’un d’éloquent, très poli, fier, loyal, et excentrique.

Physique:
L’allure à la fois excentrique et noble, Edmond ne possède cependant pas cette carrure qu’ont ces officiers de l’armée, mais par contre il est d’une haute taille. Les cheveux noirs tirant sur le brun, ils sont coupés comme la mode de cette époque l’exigeait, mais Lordy se permettait d’en faire quelque chose d’excentrique tout en restant classe. Les yeux verts, son regard est pénétrant tout comme sa voix grave. Ne voulant pas se faire remarquer, il s’habille, lorsqu’il est à l’étranger ou ailleurs que dans sa ville natale, comme tout autre habitant, n’hésitant pas de temps à autre mettre son ancien uniforme d’aviateur.

Histoire:
Edmond Dantes est né d’un père issu de la noblesse Espagnole et d’une mère de celle de l’Angleterre. Ayant grandi dans le luxe, il connut plusieurs précepteurs, grâce aux quels, il connaissait à 15 ans ce que connaissait un homme moyen à 40. Un jour d’été, alors qu’il avait 5 ans, naquit Lola, sa petite sœur. Dès lors une responsabilité et un grand amour fraternel prirent possession du cœur d’Edmond. Lola était son unique confidente et sa meilleure amie vu les relations froides mais polies qu’il entretenait avec les jeunes gens de son âge.
Quant au travail, il n’en fit aucun : les dividendes boursiers avec lesquels vivait la famille leur suffisaient largement pour se permettre de s’offrir tout caprice. Cependant, détestant la routine, il s’engagea dans l’armée de l’air britannique au tout début de la guerre 14-18. Ce fut bien évidemment une nouvelle bouleversante surtout pour sa petite sœur mais il ne renonça pas à cette décision et promit de revenir sain et sauf, ce qui rassura un peu sa famille. Son père, lui, était fier.
Chose promise, chose due, Edmond revint quatre ans plus tard, transformé du jeune homme superficiel en un homme qui profite de chaque moment et qui sait être sérieux quand il le faut, mais médaillé d’une médaille d’honneur pour ses actions. Son prénom lui vient de là : étant le seul noble de l’escadrille, on le surnomma Lordy, le « y » était rajouté pour mettre en évidence son jeune âge.
Entre temps sa sœur avait grandi et était devenue une vraie dame et s’était mariée à un noble français. Edmond, jaloux, car il ne pourrait plus passer autant de temps qu’avant avec elle, était en même temps content pour elle car elle semblait être heureuse.
N’ayant rien à faire que de perdre son temps dans les bibliothèques du manoir familial, il se découvrit plusieurs loisirs : les voitures de course, les bateaux mais surtout les voyages.
C’est ainsi, qu’après quelques mois passés à essayer les nouvelles voitures et les bateaux à voile, Edmond fit ses bagages et partit visiter les pays. Il passa par quelques pays pour aboutir à Kanst, d’où il repartirait sans doute quelques mois plus tard, après avoir décidé d’y rester quelque temps sans savoir vraiment pourquoi.

[Début de son histoire avec le sujet: La grande place]


Dernière édition par le Dim 18 Juin - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Sir Edmond Dantes [Rentier] Empty
MessageSujet: Re: Sir Edmond Dantes [Rentier]   Sir Edmond Dantes [Rentier] EmptyDim 18 Juin - 19:03

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Sir Edmond Dantes [Rentier] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Sir Edmond Dantes [Rentier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les maisons] Hôtel Dantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: