1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [L'église] Rencontre avec la foi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

[L'église] Rencontre avec la foi Empty
MessageSujet: [L'église] Rencontre avec la foi   [L'église] Rencontre avec la foi EmptyDim 24 Sep - 13:33

C'était un beau début d'après midi et Maricher Kanpsach s'etonnait lui même d'être aussi saint d'esprit,
Même son visage et ses yeux jusqu'alors marqué par la haine et la mort avait changés d'aspect.

Son visage enfin semblait paisible et ses yeux verts pétillait de curiosité et d'inteligence.


Il se dit,que cela fait telement longtemps que'il n'avait plus été lui-même...Cela fait vraiment du bien de ne plus avoir ses chant dans la tête...



Son sourrire reseplendissait au soleil et avec son regard qui avait changé, il été plutôt bel homme maintenant qu'il avait cessé de froncer tous les muscles de son visage.

Pourvu qu'elle vienne se dit-il, il faut profiter que j'ai toute ma tête pour pouvoir lui parler...

Il pensait à la jeune fille, intelligente, belle et manipulatrice...
Vraiment quelqu'un d'interressant et il pensait que l'amélioration de son état n'était pas tout a fait étrangers avec ses nouvelles rencontres.

Il esperait qu'elle l'aiderai aussi dans sa quête et qu'elle comprendrait ce que tous pouvaient y gagner...


[ reservé à Elly Vadminson ]
Revenir en haut Aller en bas
Elly Vadminson
Tueur à gages
Elly Vadminson


Nombre de messages : 32
Surnom : Ficelle
Date d'inscription : 19/09/2006

[L'église] Rencontre avec la foi Empty
MessageSujet: Re: [L'église] Rencontre avec la foi   [L'église] Rencontre avec la foi EmptyDim 24 Sep - 19:09

Elly poussa les lourdes portes de l'église, elle entra, retirant son chapeau noir qui protégeait sa sublime peau blanche du soleil, qui resplendissait cette après-midi. Elle soupira devant la froideur de ces lieux. Comment pouvait-on travailler ici? Elle lança un regard arrogant au statue, et remit ses gants sur ses longs doigts abîmés.

Elle s'avança entre les bancs de bois et vit le prêtre qui devait l'attendre, sans bruit elle se feutra près de lui, dans son dos et dit d'une voix douce et raisonnante dans le silence de l'église:


"Enchanté de vous revoir. Je n'ai guère dormit cette nuit et je suis toute à vous pour entendre ce que vous aviez de si important à me proposer..."

Elle souria avec charme, d'un regard malicieux. Elle jouait avec finesse sur les mots, et elle était impatiente qu'il parle de ses projets.

*Un charmant prêtre ambicieux...*

Pensa t-elle sans le quitter des yeux. Elle dessera un peu les pressions de sa chemise blanche, sur laquelle elle portait une élégante robe mauve, striée de dentelle et couvant jusqu'aux genoux ses belles jambes fines.
Ele était tout en beauté.
Revenir en haut Aller en bas
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

[L'église] Rencontre avec la foi Empty
MessageSujet: Re: [L'église] Rencontre avec la foi   [L'église] Rencontre avec la foi EmptyDim 24 Sep - 20:06

[HJ: désolé de te faire lire tout sa mais je te conseil de tout lire pour comprendre la situation, le personnage et ce que tu peut y gagner.
PS : Pour les autres vous noterez que la porte est fermé durant cette scene ]


Maricher Kanpsach, se retourna et dit d'une voix et d'une élégance qu'il n'avait plus pût utiliser depuis des lustres.
Charmé de vous revoir miss "dit-il en lui fesant un baise-mains de toute élégence", cette tenue vous va à ravir, je ne m'attendias pas a ce qu'une personne puisse être encore plus élégante que comme vous l'étiez hier soir.

L'attitude de Maricher Kanpsach était bien différente du soir dernier. Ce n'était en effet plus le même homme, il était lucide et n'entendait plus la voix de Dieu résoner dans sa tête, il se sentait enfin normal.
Il sortit une rose comme par magie et la tendit à Elly,


Escusez moi de n'avoir aucun autre présent a vous offrir, mais soyons direct et jouons carte sur table...


Vous n'êtes pas sans savoir que je suis le nouveau prêtre de cette Eglise, et que le seul endroit ou un mandat est inutilisable est justement dans un lieu de culte...
Malgré votre air angélique et votre exelent gout vestimentaire, je sais que vous n'êtes pas couturière et vous savez que je ne suis point un prêtre.


Il lui lacha un sourrir de son "nouveau visage" et la regarda droit dans les yeux...

Ohh oui, je sais, vous devez être étonnée de me voir comme sa, alors que d'habitude, ne cachons pas les fait je suis un peu plus appuyé sur le côté religieux.
Je vais être franc, mais j'espere que vous ne me prendrez pas pour plus fou que vous le croyiez déjà...


Je suis attend de dédoublement d'esprit pour vulgariser la chose.
A la base je suis tout à fait normal mais je peut avoir tendance à ne plus faire la différence entre la réalité et ma pensé. Justement dans ces moment là je pense que c'est Dieu. D'ailleurs je peut tomber dans certaines crises de démence je ne vous le cache pas.

On m'avait trouvé un traitement mais malheureusement j'ai du quiter mon ancien lieu de résidence sans pouvoir en emporter...Vous comprenez le problème...


Il me faudrais du
xynédanole et de la randaline pour que j'ai tout le temps l'esprit clair...
J'espere que vous pourrez m'aider à en trouver pour que je ne ressombre pas.


Bon passons au choses pour lesqueles je vous ai fait venir, car je ne sait si je resterais encore saint d'esprit très longtemp.
Je suis donc à la tête d'un lieu ne pouvant être fouillé et pouvant recevoir des donations qui ne sont pas repertorié sur des livret de comptes ou dans les banques.
Vous savez sans doute faire des choses malhonnêtes et moi aussi...
Je vous propose une association, être 2 est beaucoup plus pratique...Servir de faux témoin, avoir des alibis ou même faire le travail à 2.

Mon but est de déstabilier le pouvoir en place dans cette vile et m'en servir pour gagner des sommes substencielles ainsi que du pouvoir et vous pourriez largemetn en profiter.
Je vous laisse 60 pourcent des bénéfices et vous pouvez aussi continuer votre travail habituel.

Je sais maintenant que je vous ai exposer les fait vous croyer que mon cas est encore pire mais cela ne fait rien vous verez si vous voulez bien apprendre a mieu me connaitre que je ne suis pas vraiment ce à quoi on peut s'attendre.


Je crois que je vous ais tout dit Elly, j'espere en pas trop vous avoir effrayer et j'esper que vous comprenez que quand je suis "clair" ou quand j'ai mes médicament je suis quelqu'un de très fiable qui peut vite vous rendre très riche et tres influente.



Il, s'arreta de parler pris une respiration et la regarda d'un air sincère,
un air qu'il n'avait plus eu depuis des années, enfin quelqu'un à qui il tenait et envers qui il avait envi de se confier et d'accorder sa confiance.


Reflechissez un peu à cela et sachez que j'ai déjà des idé&es sur les cibles,
maintenant je pense que vu la température ambiante vu deviat etre frigorifiée, j'ai preparé un petit repas si cela vous tente, et en vosu inquitez pas
la porte est fermé aucune autorité ne viendra nous surprendre pendant notre conversation.




Maricher était devenu un homme attentionné et d'une elegance rare, ce qui aurait put déconcerté la jeune fille mais il lui fesait confiance et il la savait assez inteligente pour qu'elle comprenne que son vrai lui n'vait rien à voir avec le prêtre plein de haine.
D'ailleurs il esperait qu'elle avait remarqué le changemetn dans son visage car a vrai dire il n'aimait pas son regard haineux, ni son visage plissé par la colere...Il se preferait largemetn souriant avec un air angelique d'homme qui croque la vie à pleine dents.

Il ajouta,
Je sais que l'alcool est interdit, mais j'avais dans mes valises une bouteille de champagne cela vous tenterais-t-il ?


[L'église] Rencontre avec la foi 862kr2
[Leur discustion des plus discrète, continua. Leur affaire ensemble seront-elle concluante ? Nous le découvriront bien assez tôt, dans un futur proche...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[L'église] Rencontre avec la foi Empty
MessageSujet: Re: [L'église] Rencontre avec la foi   [L'église] Rencontre avec la foi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[L'église] Rencontre avec la foi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rendez-vous avec un mort...
» [Le bar clandestin des Tiwold] Rencontre avec le patron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: