1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Le café St James] Drôle de pause déjeuner

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le café St James] Drôle de pause déjeuner   [Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 16:52

*Comme de juste... Décidment pas clair, le bonhomme ! Enfin, ce ne sont pas mes affaires.*

Charon ne le montra pas, mais il était déçu par cette moitié de réponse. Qui n'en était même pas une, étant donné qu'elle restait très vague.
Il termina sa salade, en discutant avec Elliot de choses définitivement sans intérêt. Il resta un quart d'heure à parler de la pluie et du beau temps, du sale caractère d'Ayelen et de l'attirance indéniable de Clyde pour cette dernière.
Puis, il se leva, coinca un billet sous son verre, et invita Elliot, qui avait lui aussi terminer, à quitter le restaurant en sa compagnie.


"Moi non plus, je ne travaille pas aujourd'hui. Je peux vous racompagner quelque part ?
Si vous avez besoin d'aide, d'un conseil, ou tout simplement de parler... Sachez que je suis là."


n terminant sa phrase, Charon lui donna un bout de papier avec ses coordonnées.

*Il le jettera dès qu'il aura passé le coin de la rue... Mais c'est le geste qui compte.*
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le café St James] Drôle de pause déjeuner   [Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 19:57

Les deux autres partis et la question éludée, le déjeuner se termina en une discution polie entre deux hommes qui d'un accort tacite évitaient toute question personnelle.
De ce fait, la conversation était de plus ennuyeuse.
Elliot pris la carte que lui tendait Charon, la glissa dans sa poche et le remercia, lui promettant de passer le voir si le besoin s'en faisait sentir.
Ils sortirent ensemble du café, et marchèrent ensemble jusqu'au bout de la rue. Arrivé au croisement, Elliot pris la parole.



"Pour ma part, je prend à droite, je dois rendre visite à un ami, de l'autre côté de la ville.
Par où allez vous? J'aurai fait un bout de chemin avec vous avec plaisir, mais je crains que ma destination ne vous enmene bien loin de chez vous."
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le café St James] Drôle de pause déjeuner   [Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:18

"En effet, j'habite hélas à l'opposé. J'espère que nous auront l'occasion de nous revoir ! Je vous souhaite tout le bonheur imaginable ! A bientôt monsieur !

Sur ces mots, Charon se retourna, et repartit vers la grande place. Il ne savait pas encore ce qu'il allait faire, mais en attendant, il se dirigea vers son nouveau "chez-lui". Sa journée avait été bien remplie, et malgré quelques évenements peu souhaitables, comme le départ précipité d'Ayelen, il était heureux, et comblé de cette journée, comme jamais il n'en avait vécue alors.

[La suite dans: Une arrivée nocturne]


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le café St James] Drôle de pause déjeuner   [Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 EmptyLun 17 Avr - 20:57

[Mouai... j'ai pas dit que je m'appellais Caldes hein? Ça ce voit tant que ça que chui un tueur? Sad
Enfin... tu l'aurais su bien assez tôt ^^]

Elliot fut soulagé que Charon parte de l'autre côté. Car cette promenade digestive n'aurait été qu'une fois de plus une discution sans fin et ne mennant à rien. Hors, il en avait eu suffisament pour la journée.

"Nous ne serons surement pas sans nous revoir, la ville n'est pas immense."

Il sourit au psychiatre, le salua et partit de son côté.

[La suite dans: Retour à la maison]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Le café St James] Drôle de pause déjeuner   [Le café St James] Drôle de pause déjeuner - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le café St James] Drôle de pause déjeuner
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Le café St James] Jamais seul pour la pause déjeuner!^^
» [Le café St James] Soirée-spectacle
» [Le café St James] Nouvelle gérante
» [Le café St James] Besoin d'un verre...et d'une chambre.
» Andrea Lawkin [Gérante du café St James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: