1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Le cimetière] Père et mère

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyDim 16 Avr - 21:39

"bonjour cela faisait longtemps que je n'étais pas venue vous voir. toute mais escuse!!!"

elle s'agenouilla, sorti son violon. elle commença alors à jouer.

*Je ne supporte pas le contacte, pour quoi m'a t'il aidé, rien ne l'obligeait. Père, mère j'ignore encore qui vous a envoyé ici et pourquoi ? Je ne supporte pas... Je ne supporte pas... Votre amour me manque, jouer les dur alors que je n'ai que 19 ans. Cette vie m'en demande trop... trop. Mère je trouverais le tueur je te le promet pour qu'enfin mon âme soit en paix. Mère tous ses hommes ont une bonne situation.Il travail ou ont encore de la famille. moi je n'est rien... A part mes coltes mais niveau conversation c'est pas le top.*

elle se mit à pleurer. elle fouilla alors dans sa poche et y découvrit un papier

"Mlle Nyx,

Vous me voyez dans l'obligation de m'excuser de vour avoir "brutalisée" afin de vous prodiguer les soins nécessaires.

Mais je me dois également de vous en expliquer les causes :
Votre blessure n'était pas anodine. Comme vous avez pu le remarquer, lorsque la plaie s'est réouverte, vous avez commencé à tourner de l'oeil. Ce n'était pas dû à la quantité de sang perdue. Elle était infectée, et continuer de l'ignorer ainsi vous aurait conduit à une période d'incapatité de vous déplacer très longue, dans le meilleur des cas. Dans le pire, vous seriez morte en souffrant énormément.

Je vous demande donc de ne pas me juger avec trop de dureté. Comme vous le savez, j'ai fait des études de médecine, et il est de mon devoir, avant que ce ne soit de ma vocation, d'aider quiconque en a le besoin. Et, que vous le vouliez ou non, vous répondez aux critères ci-dessus énoncés.

Veuillez agréer, Mlle, l'expression de mes sentiments distingués.

Charon Menelaus."


Pfff... elle sécha ses larmes. Fatigué par tout ce tresse elle rangea son violon et s'endormie sur la tombe.

*je n'arriverais jamais à rester longtemps avec des gens. Je ferais un effort quand mes chères parents je vous aurais vangé!!! Je vous aime votre fille. Blood.*


Dernière édition par le Lun 17 Avr - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyMar 18 Avr - 17:47

Clyde avait peut-être laissé un peu trop d'avance à Ayelen. Il avait eut du mal à la rattraper. D'autant plus qu'il ne connaissait pas encore bien la ville.
A un moment, il avait perdu sa trace mais avait fini par l'apercevoir dans le cimetière.

Elle semblait agenouillée devant une tombe.
Elslander s'approcha. Il se rendit compte, en fait, que la jeune fille s'était endormie sur la tombe.

Il se pencha en avant pour l'observer plus attentivement. Il ne savait trop que faire, et il n'avait pas vraiment envie de la réveiller... Elle risquerait de lui piquer une crise... [^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyMer 19 Avr - 20:37

Son sommeil était léger. Quelque mèche lui couvrait le visage, la bouche légèrement entre ouverte. Elle avait repris des couleurs à certain moment ou le vent soufflet elle avait des frissons, c’est ce froid qui la maintenait a demi éveillé. Elle ne bougeais pas on aurait pu l’apparenter a un statue, si elle ne bougeait pas.
Elle sentit une présence. Elle ne savait pas quoi faire cette personne ne venais sans doute pas pour elle mais se trouver en présence d'un inconnu cela lui donnais des frisson. Si sa se trouve il était la pour la tuer. Que faire et si c'est un innocent elle ne peut pas sortir ses couteaux.
Elle décida que si la personne se rapprochais plus elle lui ferais un croche patte et si c'est un ennemie elle le tuera et sinon elle aura comme excuse que c'est un réflexe. Cela lui paressé le meilleur plan de défense. Car elle ne se trahissait pas.

*alors tu es venu pour moi ou pour une de c'est tombe? Approche tu vas être surprise.*

L’homme se pencha. Il pu alors contemplait se visage pale, le bout de nez rouge a cause du froid, ses lèvres gercées. Il y avait quelque chose de sur réaliste dans se visage trop parfait, pour être beau. Sur ment à cause de la froideur de son accoutrement, ou encore tout simplement de cette époque dont elle est un intrus. Un enfant qui n’est pas de cette époque, qui vie comme beaucoup de monde, de la guerre des gangs. Où peut être ce décor de mort qui s’accorde trop bien avec cette femme en noir. L’homme pu constater aisément qu’elle était trop jeune quelle sortait de l’enfance ou qu’elle y était encore [je donne trop d’info je me calme].elle le sentait il était la mais ne bougeait pas. Elle eu un sourire qui la trahie. Elle ne laissa pas le temps à l'inconnu de s’écarter et lui fit une croche patte et il tombât. Elle ouvrit enfin les yeux.

Et vie Clyde par terre.
C’était la dernière personne qu'elle s’attendait à voir dans un endroit pareil. L’avait il suivit?

" Je... je... je suis désolé... un réflexe... je ne savait pas que c'étais vous... toute mes excuses!"
Si Dieu ne pardonnait pas ... le Ciel serait vide... vous ne trouvez pas... alors pardonnez moi."

Elle prit son violon sur lequel elle c’était endormit quelque minute au par avant et lui tendit la main avec un sourire timide. Ses yeux étaient rouges, Clyde pouvais constater qu’elle avait énormément pleuré. Ses yeux bleus brillaient encore cela faisait un drôle d’impression car le ses yeux on la couleur de ciel, ce ciel qui a cette époque est gris et pluvieux. Se sourire timide rajoutait un malaise. Le malais de ne pas savoir se qu’elle pense réellement. Ce sourit forcé qui n’est la que pour la personne acceptent l’excuse et la main qu’elle lui tend.

"Dite moi je trouve que l'on se croise souvent aujourd'hui. Que venez vous faire dans ce cimetière? Vous avez pas de famille dans la région...."

*il ma suivit. Tu deviens parano! Il est trop curieux, il va falloir que j'aille a la police pour voir si il n'y pas de nouveau dossier sur moi. Sinon je risque gros.*

En l’espace de quelque instant se regard désolé et triste changea. Il était devenu dur et déterminé. Plein de projet avenir. Mais elle continuait à sourire timidement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyJeu 20 Avr - 0:33

Clyde prit la main qu'elle lui tendait et se releva d'un air perplexe. Il ne s'était pas vraiment attendu à se retrouver par terre si soudainement.
Il regarda la jeune fille attentivement et se rendit compte qu'elle avait du pleurer. C'était assez normal, après tout. Ils se trouvaient dans un cimetière...
La question qu'Ayelen venait de lui poser était assez génante. Mais il avait la possibilité de la contourner assez facilement.
Seulement allait-il le faire?
Clyde s'accorda un moment de réflexion.


"Non, mais je suppose qu'il n'en va pas de même pour vous. Vous avez des proches enterrés ici, je me trompe?"

Finallement, il n'avait pas répondu à la question, mais Ayelen n'était sûrement pas idiote et il devrait répondre tôt ou tard. Cependant, le plus tard était le mieux...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyJeu 20 Avr - 19:27

"En effet. Mais cela ne vous regarde en rien. Sans la mort il n'y aurait pas de vie. Personne n'y échappe. Seulement certain meurt avant l'heure car certains hommes très puissants se prennent pour dieu... hélas dans cette ville beaucoup trop d'être humain se prenne pour dieu. Même si c'est cela qui fait vivre cette ville.
Vous ne m'avez pas répondu. Pourquoi êtes vous ici ce n'est pas un lieu très agréable pour se promener avant de retourner travail et je devrais rajouter que ce n'est pas prêt du commissariat.
Répondez moi franchement vous n'avez rien à perde et moi non plus. Je ne suis pas dupe que me voulez vous? Je ne pense pas que se soit mon physique squelétique qui vous intéresse. N’y ma façon de discourir! Enfaîte êtes vous un de ces flics talentueux qui se croie capable d'arrêter le plus dangereux assassin de cette ville, seriez vous aussi odieux que cela?"


Elle rester droite comme un piquet. Elle parlait de plus en plus clairement sans hésitations. Elle cachait le nom des personnes enterré. Elle tremblait cela faisait plusieurs heures qu'elle n'était pas entré se réchauffer.

*trop de curiosité tut la curiosité. Je me demande ce qu’il va répondre. Je pense l’avoir m’y dans un situation assez délicate. Que c’est amusant!!! Zut, je risque d’être en retard s'il me retient plus longtemps espérons qu’il me répondra et qu’il me dira qu’il faut qu’il parte, je n’aurais peut être pas dû lancé un débat et je ne suis pas en grande forme.*

Elle regarda discrètement sa montre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyVen 21 Avr - 14:32

Ca, c'était beaucoup plus que ce que Clyde pouvait en supporter... Avec elle, même pas la peine de chercher à discuter calmement.
Encore une fois, la colère s'empara de Clyde. Encore une fois, il prit sur lui pour ne pas la déverser. Mais pour cela, il devait s'abstenir de toute réponse. De plus, il avait toujours eut des yeux très expressifs. Il lança un regard flamboyant à Ayelen, fit demi-tour et partit, tout simplement, d'un pas raide.

Il sortit du cimetière. Finalement, Ayelen ne saurait peut-être jamais pourquoi il était là. Clyde n'avait absolument plus aucune envie de répondre. Il en avait assez, il n'avait plus qu'une envie : ne plus revoir Ayelen, ne plus entendre ses paroles blessantes.

Au moins, il ne serait pas en retard au poste de police...


[La suite dans: Le médecin]
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère EmptyVen 21 Avr - 20:38

* j'aurais ta réponse. Tien j'allais oublier ce dossier. Les yeux ne savent pas mentir je suis bien placé pour le dire. Tu es en colère contre moi, maintenant je pourrais te surveiller en tout tranquillité.*

Elle sorti un dossier de son manteau. C’était une pochette jaune. Elle provenait de Londres. Elle sortie une feuille tapé à la machine. Il y avait tous les renseignements sur Clyde. Elle commença à lire tout en regardant autour d’elle. Une foi finie elle remit la feuille à l’intérieur.

*intéressent, mais se n'est pas assez. Je sens que je vais bien m'amuser avec se flic. Je risque rien a lors que lui a ce jeu la il risque sa vie. Bon je suis en retard à mon rendez vous. A ce flic a le dont de me déstabiliser.*

Elle jeta le dossier par terre avec un grand sourire.


* le monstre! Je suis enchantée!!!! Ton point faible est trop facile à utiliser contre toi. Tu es maintenant rentré dans la catégorie flic à la carrière brisé. Mais tu c’est le changement de pays n’efface pas le passé il y a toujours quelqu’un pour te le rappeler. Et ici se sera moi. Si tu a le malheur de faire demi-tour cela te calmera. Je sais tout si tu veux vivre une vie paisible tu devra me faire taire.*

Elle regarda si personne ne la regardait. A ce moment là, elle rentra dans l'une des tombes pour se changer. Là elle mit des vêtements tout tachaient de sang. Un chapeau qui cachait la moitié de son visage.
Elle sortie de son étui une ceinture et 2 colts, ainsi que son pistolet de salon qu'elle dissimule derrière son dos sous son manteau.


"Bien au travail. Je commençais à m'ennuyer, Blood ne pouvait plus attendre."


Elle rangea soigneusement ses affaires dans une tombe sous le cadavre d’un veille qu’elle avait tué il y avait de cela 1 ans.

"Bonjour vieux comme tu vois maintenant tu sers à quelque chose."

Elle baissa la tête est sortie. Elle se dirigea vers l’église

[La suite dans: New travail]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Contenu sponsorisé





[Le cimetière] Père et mère Empty
MessageSujet: Re: [Le cimetière] Père et mère   [Le cimetière] Père et mère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Le cimetière] Père et mère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le cimetière] Chaque Vendredi. Mon père.
» [Le cimetière] Violon
» [Le cimetière] Maman, tu me vois ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: