1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Elizabeth Caldes [Femme du patron]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elizabeth Caldes
Femme du chef
du gang Caldes

Elizabeth Caldes


Nombre de messages : 2
Surnom : Liz
Date d'inscription : 18/04/2006

Elizabeth Caldes [Femme du patron] Empty
MessageSujet: Elizabeth Caldes [Femme du patron]   Elizabeth Caldes [Femme du patron] EmptyMar 18 Avr - 19:32

Nom: Caldes

Prénom: Elizabeth

Surnom: Liz

Date de naissance: 9 janvier 1874

Âge: 46 ans

Sexe: Féminin

Ville de naissance: Kanst

Famille:
Liz est la femme du chef des Caldes. Elle a quatre fils dont des jumeaux, le dernier ayant un énorme écart d'âge avec ses premiers enfants.
(notes:
Elle a eu le premier à 18 ans, il a donc 28 ans
Elle a eu les jumeaux à 19 ans, ils ont donc 27 ans
et Elle a eu le dernier à 27 ans, il a donc 19 ans.)

J'espère tout de même avoir un mari aimant et attentif à mes besoins (sinon gare Evil or Very Mad )
Elle a un frère plus jeune qu'elle.

Rang:
Femme du chef de Gang, alors à part éduquer ses enfants et tenir son rang de maîtresse de maison, Liz n'a jamais travaillé.

Armes:
Elle porte toujours sur elle un petit calibre, son mari préfère qu'elle porte une arme, malgré le fait qu'elle soit toujours sous la protection d'un des sous fifres de son tendre époux. Elle porte aussi un petit poignard dans son sac, une protection supplémentaire vaut mieux que pas du tout. Une arme pouvant facilement s'enrailler.

Caractère:
Liz est une femme très complexe. Sous des abords froids et distants, elle cache un cœur d'or qui ne peut s'exprimer quand présence de ses enfants. Elle n'a pas eu une vie très facile, devant toujours faire bonne figure devant des hommes qu'elle détestait car il rendait la vie de son mari impossible.
Elle aime par-dessus tout son mari et ses quatre enfants, elle est d'ailleurs capable de tuer pour eux. Chose qu'elle aurait cru impossible étant plus jeune.

Physique:
Liz a de très longs cheveux bruns qu'elle porte le plus souvent en chignon. C'est une femme grande et svelte, malgré ses trois grossesses. Elle a d'ailleurs fait beaucoup de sport pour retrouver sa taille de jeune fille.
Liz a de magnifiques yeux verts en amande, des pommettes hautes et un joli petit nez.

Histoire:
Liz est née au siècle dernier dans une famille de politicien. Elle eut une enfance joyeuse et calme, malgré le fait que son père soit membre du sénat. Elizabeth grandit vite et bien, il le fallait dans un monde qui ne laissait pas beaucoup de place aux enfants.

Elle rencontra son futur mari à l'âge de 12 ans, dans un meeting mené par le père de Liz. Il était le fils du bras droit du père d'Elizabeth. Et ils tombèrent fous amoureux l’un de l’autre au premier regard. Cela peut paraître cliché mais c'est comme ça que cela s'est passé. Et si Liz avait su ce qui allait se passer par la suite, elle n'aurait rien changé à ce jour.
Les deux amoureux avaient 3 ans de différence, son mari étant plus vieux qu'elle. Durant 5 ans, ils ne se sont pas quittés. Et quand elle eut 17 ans, elle se maria avec son premier amour.

Ce fut un peu après son mariage que les choses commencèrent à se gâter. Car Elizabeth apprit le véritable métier de son beau-père et de son mari: gangsters. Elle en fut déboussolée et faillit se suicider. Son mari la découvrit dans la baignoire de leur chambre à coucher. Elle venait d'avaler plusieurs cachets de somnifère. Elle ne voulait pas d'une vie comme celle qui l'attendait en étant la femme d'un gangster. Mais quand elle vit le regard de son mari à son réveil, elle comprit son erreur et ne commit plus un tel acte.
Pour faire plaisir à son époux et aussi pour le rassurer, elle suivit une thérapie, ce qui l'aida un peu à reprendre pieds avec la réalité.

Un an après cette tentative, Liz mit au monde leur premier enfant qui fut un beau petit garçon. Chose qui ravie au plus haut point son mari qui avait un successeur.
Liz était heureuse d'avoir enfanté mais très anxieuse car c'était un petit gars et que, par conséquence, il allait reprendre les activités familiales.
Mais Elizabeth fit contre mauvaise fortune bon cœur et éleva son fils avec tout l'amour qu'elle put lui donner et encore plus.
Un an plus tard, la petite famille s'agrandit encore et Liz mit au monde deux autres petit garçons, des jumeaux. Le père était au comble de la joie. Mais Liz s'inquiéta encore plus, elle aurait voulu avoir des filles qui n'auraient pas eu à apprendre ce fichu métier que faisait leur père. Heureusement, la jeune mère remit ses idées en place bien vite, elle avait désormais à s'occuper de l'éducation de trois jeunes enfants, et ils auraient la meilleur.
Elle se disputa d'ailleurs quelques fois avec son mari à ce sujet, lui voulait les prendre avec lui le plus tôt possible pour leur apprendre le métier, elle voulait qu'il voie et qu'il connaisse autre chose.
Liz les emmenait régulièrement aux musées et dans les bibliothèques. Tous ses fils n'appréciaient pas mais bon...

Elizabth, avec le temps, se faisait de plus en plus aux activités illégales de son mari, qui lui apprit à tirer avec une arme afin de se protéger. Elle apprécia le geste et l'en remercia grandement.
Les deux époux s'étaient toujours bien entendus et compris à demi-mot. Liz était la femme de l'ombre, celle qui soutenait et qui écoutait quand son cher et tendre en avait besoin.

Quelques années plus tard, Liz mit au monde un quatrième enfant: son dernier garçon, enfant non attendu mais amoureusement accueilli. Celui là, elle essaya de le protéger encore plus que les trois autres, car quelque temps avant sa procréation, son père faillit mourir dans une embuscade tendue par leurs ennemis.
Liz, femme de gangster, mit au point la contre-attaque pendant que son mari se faisait soigner. Ce fut même elle qui tua celui qui avait mis au point l'attaque. Les hommes de main de son mari et ses fils essayèrent de la dissuader d'être à la tête de cette vengeance mais elle ne pouvait pas laisser la blessure de son mari impuni. Elle ne savait pas comment elle en était arrivée là mais elle le referait si c'était nécessaire. Et leurs ennemis comprirent qu'il ne fallait pas toucher à qui que ce soit de la famille Caldes sans qu'une hécatombe en suive.
Son mari entra dans une rage folle quand il apprit que c'était Elizabeth qui l'avait vengé, mais il comprit son geste et l'accepta, après maintes explications de la part de sa femme. Mais devant ces hommes il lui fit bien comprendre de ne jamais recommencer. Le soir même ils se réconcilièrent sur l'oreiller et engendrèrent le petit dernier.

Maintenant que ses fils sont grands, Liz gèrent une petite boutique de fleuriste, elle sert de temps en temps aux activités illégales de son mari. Mais cela permet surtout à Liz de donner un honnête travail à son petit dernier.


Dernière édition par le Jeu 20 Avr - 15:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Elizabeth Caldes [Femme du patron] Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Caldes [Femme du patron]   Elizabeth Caldes [Femme du patron] EmptyJeu 20 Avr - 19:34

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Elizabeth Caldes [Femme du patron] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Elizabeth Caldes [Femme du patron]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Caldes [1er jumeau/Fils du patron]
» Roger Caldes [Premier fils du patron]
» Elliot Caldes [Dernier fils du patron]
» Evan Caldes [2ème jumeau/Fils du patron]
» Demeure des Caldes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: