1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...

Aller en bas 
+12
Julius Wildom
Liliane Spring
Amanda Tiwold
Sir Edmond Dantes
Maru Saito
Emma Spencer
Charon Menelaus
Akami CHO
Clyde Elslander
Sugar Graham
Ayelen NYX
Qu'es-ce qui se passe ?
16 participants
AuteurMessage
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMar 27 Juin - 20:15

Nous voici, tous réunis en ce jour pour une vente aux enchères où ont été conviée une grande partie du gratis de Kanst. Il y en a pour tous... (Enfin, c’est vite dit, il ne faut pas non plus avoir un porte-monnaie aussi léger qu’une plume. La vente aux enchères est bien une occasion pour ce vider les poches et remplir celle des autres.)

La salle de réception a été réaménagée en buffet, les petites tables ont été retirées pour ne laisser que les chaises, remplacé par de longue table disposée sur les côtés de la salle. Une personne se trouvant derrière chacune de ses tables pour vous servir les mets et boisson quelles comportent... (Les choix sont divers et varié.)

Sur l’estrade, a été monté un pupitre derrière lequel se trouve le président de séance. Ce sera sur sa droite que seront présentés les différents articles présentés au cours de la vente aux enchères.
Il vous sera fait une première offre de base par le président de séance, qu’il ne vous restera plus qu’à surpasser pour acquérir l’objet convoité. Mais attention, vous n’êtes pas seul sur le coup.

A vous de jouer, la vente aux enchères démarre.


[Attention, ne poster pas du coup sur coup, laisser le temps aux personnes participant au scénario de se présenter sur les lieux.]


[EDIT: AAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!! Mais vous auriez put me dire que j'avais fait une faute impardonnable avec l'époque. pale Bon, c'est pas grave, j'ai supprimé ce qui n'allait pas.]
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: arrivée d'ayelen   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMar 27 Juin - 20:42

Une femme seul emmitouflée dans son manteau de fourrure rentra. Elle tendis son manteau à un domestique elle s'avança vers l'endroit ou l'ont fouillait les gens.

Elle était très belle, elle avait un visage fier. Pour le première foi Ayelen était maquillé, on l'avait coiffé. Sa robre prêté par akami lui collait le corps et laissé donc apparaître ses belles formes. Sa robe était d'un rouge bordeaux, elle était en soie, elle avait un décolleté tellement plongent qu'elle ne pouvait mettre se soutient gorge. Son dos n'est pas couvert. Ses cicatrice son habilement dissimulé par du maquillage.
Elle ne porte aucun bijou. Cela la change tellement qu'au premier coup d'oeil on ne la reconnaît pas.



"Bonsoir monsieur!"


Dit elle avec une voie langoureuse. Ils la fouillèrent mais ne trouvèrent rien. Elle continua à avancer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMar 27 Juin - 21:29

Sugar arriva au bras d'un directeur de cabaret,son nouveau patron. Elle en avait fini avec les bordels des quais, et c'était avec soulagement qu'elle ne vendait plus son corps à des inconnus.Sug' aimait danser et elle aimait être admiré pour son "art". Au bout de 3 semaines d'efforts, elle était parvenue à une salle pleine tout les soirs pour venir la regarder.

Sugar avait enfin pu s'offrir des vêtements convenables et c'était avec un certain plaisir qu'elle se pavanait se jour là avec un des gros manteaux de fourrures à la mode à cette époque.

Lorsqu'elle tendit son manteau aux domestiques qui s'en chargeaient, Suguy dévoila aux regards masculins son corps juvénile bien proportionné. Pour l'occasion, elle s'était acheté une longue robe noire corseté aux épaules nues. On voyait la presque totalité de son dos à cause des lacets noir de sa robe. Sugar portait aussi de long gants de soie noire et aussi de longs bijoux pendaient à son cou.

Tout ceci lui avait coûté la peau des fesses, mais tout était une question de marketing.

Tenant serré son petit portefeuille noir, elle entra avec son partenaire dans le file qui menait à l'endroit où l'on fouillait les gens.

Sugar avait gardé un petit poignard dans son corset. Terrorisé, elle espérait qu'ils ne le trouvent pas. Un des surveillant lorgna dangereusement dans la direction et découvrit l'objet, pourtant, il ne dit rien et fit un clin d'oeil à la jeune femme.

*Peut-être croit-il que je ne suis pas dangereuse avec ce genre d'arme...*

Son patron sera un peu son bras et l'enmena vers deux chaises à l'arrière. Sugar lui lança un regard courroucé, mais ne pipa mots.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMar 27 Juin - 22:03

Un homme très élégant monta le perron de l'hôtel Atlantis. Il portait un très long manteau noir et un chapeau de feutre de la même couleur. Il regarda partout autour de lui, un peu stressé, avant de s'approcher des policiers chargés de surveiller l'entrée principale de l'hôtel Atlantis.
Les hommes faillirent procéder à la fouille quand Clyde souleva légèrement son chapeau de sa main gantée. Reconnaissant leur supérieur, les deux hommes se ravisèrent.


"Rien de suspect?" demanda Clyde à voix basse.

L'un des deux agents répondit que non en bafouillant. Clyde l'observa longuement en plissant les yeux.

"Qui a une arme?"

Incapable de mentir plus longtemps sous le regard inquisiteur d'Elslander, l'agent indiqua Sugar d'un signe du menton.

Clyde entra dans l'hôtel en enlevant son chapeau. Des domestiques vinrent chercher son manteau. Et, dans un costume impeccable noir, avec pour seule touche de couleur une cravatte et un mouchoir rouges, Clyde s'approcha de Sugar. Il reconnut en elle la prostituée qu'il avait vu sur les quais du port. Mais il se retint de réagir, pour ne pas se compromettre lui-même.


"Veuillez me pardonner mademoiselle... Pouvez-vous me remettre votre poignard? Ne vous inquiétez pas, nous le conserverons précieusement le temps de la soirée. Mais aucun civil n'a le droit de porter une arme ce soir, pas même une femme, aussi charmante soit-elle..." lui demanda-t-il à voix basse, avec une discrétion courtoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 28 Juin - 19:06

Une belle japonaise habillait comme un gesha sorti d'une belle voiture noire. Elle avait deux personnes qui évitaient que sa robe traîne par terre. Sa robe était tout en soie, de couleur bleu azure avec des fleures de lotus. Elle avait dissimulé entre les couches de tissu une multitude de flacon de poison. Elle était d’une grande beauté, beaucoup d’homme se retourne sur son passage. Cela la flattait beaucoup
Elle se présenta devant les hommes et se laissa fouillé ils ne pouvaient s'apercevoir de rien. Un des hommes sembla trouver quelque chose. Elle l'embrassa sur les lèvres.


"Je vous remercie!"

Ils la laissèrent passer.

*trop facile vraiment pas très, intelligent ces hommes!*
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 28 Juin - 20:50

Charon, dégoulinant de sueur, arriva en courant devant la salle des enchères. Il se présenta devant les hommes de garde, et s'étonna.

*Comment ? Une fouille ? Ils n'ont donc pas confiance en la nature humaine ? Quelle personne assez folle se piquerait de violence dans un endroit aussi magique ?
Allons allons, cette soirée s'annonce splendide !*


Il se livra cependant à l'exercice avec bonne volonté.

"Dois-je me déshabiller ? Sait-on jamais, ne se pourrait-il pas que j'ai eu la brillante idée de cacher un colt dans mes sous vêtements... Non ? Vraiment pas ?
Merci bien, j'ai cru un moment que vous me le demandriez..."


Laissant les policiers perplexes devant un comportement si étrange et guilleret, il s'avança à grands pas dans le hall, somptueux, du bâtiment.

Certains convives l'observèrent, cherchant à comprendre qui était l'auteur d'une arrivée si marginale.
Charon était plutôt dégueunillé : s'il ne portait pas son invitation à la main, personne n'aurait cru à sa convocation. Il portait un long pantalon noir, ainsi qu'une chemise à rayures verticales, alternativement bleues claires et foncées. Le seul luxe de sa tenue résidait dans ses chaussures : des mocassins noirs, astiqués.
Ses cheveux en bataille achevaient de souligner son semblant de négligeance.
Quelques personnes présentes détournèrent le regard avec dégoût, mais il n'en tint pas compte.

Balayant l'assistance du regard, il aperçut Clyde, et Ayelen, deux de ses camarades récement rencontrés.
Il se dirigea, d'un pas décidé, dans leur direction, en lançant de grands sourires aux autres invités.
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 28 Juin - 22:49

Sugar regarda furtivement son patron pour vérifier qu'il n'avait pas entendu, puis se leva de sa chaise pour parler au policier.

"Vous voyez, monsieur, ceci est mon patron..." murmura-t-elle au policier en désignant l'homme qui était précédament assis à côté d'elle et qui semblait regarder Akami à l'autre bout de la salle.

"...et il aime beaucoup les femmes, les jeunes femmes et la domination qu'il peut avoir sur celles-ci... Et j'ai un peu peur de se qu'il pourrait faire avec un peu d'alcool...Alors, je vous demande Monsieur, si je pourrais garder mon arme..." Reprit-elle avec un petit sourire crispé.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 13:54

Clyde eut un léger sourire, voilà qui paraissait peu vraisemblable...
Et même si cela était vrai, il y avait peu de risque que cet homme s'attaque à la prostituer devant cette foule et surtout devant tous ses policiers sans en payer le prix.


"Je suis navrée mademoiselle, mais en portant cette arme, vous êtes hors-la-loi. Cela ne peut que vous apporter des ennuis.
Vous n'avez rien à craindre de ce homme tant je serais là ainsi que tous mes hommes. Nous ne le laisserons pas vous faire du mal. Et si vous le craignez à ce point, je n'ai qu'un conseil à vous donner, mademoiselle, vous éloignez le plus possible de lui."


Clyde se doutait qu'elle refuserait de se séparer de lui mais la raison n'en était sûrement pas avouable, c'est pourquoi Clyde attendit que la jeune fille lui confie son arme avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 14:50

Emma arriva du Hall vers la salle de réception à vive allure, elle avait passer l'aprés-midi à vérifier que tout allait bien enfin pour ce qui était de la nourriture et de l'installation. Elle avait en effet réussi à être dégager de toute responsabilité en ce qui concernait la sécurité et tant mieux.
Elle passa devant les gardes qui étaient censé fouiller ceux qui entraient avec un sourire mais sans s'arrêter. Il avait été convenu qu'elle ne serait pas foullier, vu le nombres d'aller et retour qu'elle aurait à faire entre son bureau, les cuisines et la salle... Bien sur elle avait dans sa pochette, son arme la police le savait, même si elle ne leur avait pas montré. Pour l'instant elle n'avait pas jugé utile de le charger, elle ne le ferait que si elle voyait quelque chose de suspect.

Elle regarda ceux qui était déja là et elle se dit qu'elle n'avait rien à envier aux autres femmes qui était là ce soir. Elle avait mis une robe courte (qui lui arrivait au genou) de couleur clair avec un décolleté de dentelle et puis elle avait un ras du cou avec une petite rose accroché, elle porté le bracelet et les boucles d'oreille assortis.

Elle aperçut Clyde mais elle n'avait pas le temps de le saluer, elle avait encore un million de chose à faire et elle était si nerveuse, elle priait pour qu'il ne se passe rien, mais savait que c'était un peu illusoire. Un tel événement dans une ville comme Kanst ne pouvait qu'attirer l'attention. En tout cas les deux gang étaient prévenu, son hôtel était une zone neutre! Le moindre incident et Emma se vengerait, et elle était loin de manquer d'imagination pour ces choses là.
Enfin, elle les laiserait tout de même se battre à coup d'enchère, ce serait déja ça.

Elle continua de marcher pour se diriger vers la cuisine, voir s'il n'y avait pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 16:31

Une luxueuse voiture s'arrêta non loin de l'hôtel Atlantis. Sir Edmond Dantes en sortit le premier et ouvrit la porte à Matou pour la laisser descendre.

C'est ainsi que Matou fit une entrée assez remarquée au bras de ce jeune noble dans l'hôtel. Le fait qu'elle soit accompagnée créait quelques murmures intéressés ici et là. Ce qui fit sourire Matou. Mais les gens ne semblaient tout de même pas très étonnés. ce n'aurait pas été la première folie de Matou.

Lorsque les policiers procédèrent à leur fouille, ils ne trouvèrent rien sur Matou pour la simple et bonne raison qu'elle ne portait pas d'arme. La chanteuse se prétait à l'exercice avec le sourire. Elle souhaita même bon courage aux policiers avec enthousiasme et se demanda si Sara Grant était là.

Les majordomes ne la débarassèrent que de son châle et ce fut avec une certaine fierté que Matou entendit quelques "Oh!" lorsque sa robe fut à découvert.
[description]
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 16:44

Edmond se laissa fouiller lui aussi mais prévenu qu'il allait assister à une vente aux enchères, il laissa son arme ,sans que Matou s'en aperçoive, dans la voiture. Quant à l'argent, il en avait toujours dans son portefeuille. Aussi, s'il voulait acheter quelque chose ou encherire par le simple plaisir de voir quelqu'un payer beaucoup plus par sa faute, il en avait les moyens.

Il laissa au majordôme son manteau et présenta à nouveau son bras à Matou, comme un bon gentleman se devait de le faire
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 20:42

Arrivée devant l’hôtel Atlantis, elle leva les yeux pour le regarder de toute sa hauteur avant d’entrée dans son hall.
Pourquoi était-elle venue déjà ? Ah! Oui, elle avait eu envie de changer d’air, même si elle n’avait aucune intention d’acheter, elle n’était pas vraiment bibelot en tout genre. Mais qui sait, quelque chose pourrait toujours attirer son attention à un moment ou à un autre de la vente.

Elle tourna donc sur sa gauche et se prépara à entrer dans la salle de réception. Malheureusement, une fouille était nécessaire. Un des agents s’approcha d’elle, mais elle le foudroya du regard et il n’haussa pas s’approcher davantage d’Amanda.

" C’est pour les armes que vous faites cette fouille ? "

C’est le second agents qui lui répondit.

" Oui, Mademoiselle. Alors laissez-nous travailler s’il vous plait. "

" Ce n’est pas la peine... "

Elle leva sa jambe gauche sur la petite table basse qui se trouvait à proximité, laissant sa fine jambe apparaître au travers de la fente que comportait sa robe de soirée de ce côté. Elle remonta ses mains jusqu’à sa jarretière et en sorti son revolver, qu’elle tendit aux agents. Puis elle reposa sa jambe sur le sol.

" Tenez, c‘est tout ce que j‘ai... Mais n’oubliez pas de me la rendre quant je partirai. "

L’agent le plus proche d’elle, lui prit l’arme et la laissa passer en s’écartant de son chemin. Elle pénétra enfin dans la salle de réception...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 22:28

Sugar plisa les yeux et pinça les lèvres. Quelque chose en ce flic lui rappellait quelqu'un, mais qui ? Deuxièment à son petit air arogant et supérieur lui démontrait qu'il la prenait vraiment pour une de ces espèces de putes que son ennemie, la Geisha Akami employait.

*Mais où est-ce que je l'ai rencontrer...son visage me dit quelque chose...ou peut-être ses yeux...je ne sais plus... Mais bon, on s'en fout de toute façon...Jvais lui remettre... Parce que je vais perdre mon job et j'ai besoin d'argent pour ma vodka...*

"J'espère que nous nous reverons et que je pourrai corriger l'impression que je viens de vous donner"
Lui dit-elle avec une moue enjoué, d'un ton calme avant d'arracher d'un coup sec l'arme de son emplacement et de la remettre entre les mains du policier.

*J'aurais aimé voir sa t^te si je lui aurai demander d'aller chercher l'arme Twisted Evil Pff ! Autant avoir l'air niaise avec ceux qui ont du pouvoir plutôt que de gâcher nos opportunitées.*

Puis, Sugar retourna à sa place de sa démarche féminine dut à ses talons aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 29 Juin - 22:42

Clyde sourit encore, amusé. Cette jeune fille semblait avoir un sacré caractère. Mais il fut content de la voir si raisonnable.
Il prit le poignard en s'inclinant légèrement en avant.


"Je vous remercie, mademoiselle. En me confiant ce poignard, je puis vous assurer que vous me faites une très bonne impression.
Rassurez-vous, nous nous reverrons, au moins pour que je vous rende votre arme."


Clyde rangea le poignard dans son costume, prit la main de la jeune fille et s'inclina pour la saluer en retrouvant son habituel sérieux.
Puis il s'éloigna dans la foule en jetant ça et là des coups d'oeil aux invités de la vente aux enchères.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Liliane Spring
Aviatrice
Liliane Spring


Nombre de messages : 51
Surnom : Lily ou Mademoiselle Lily
Date d'inscription : 18/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyVen 30 Juin - 11:04

Se préparant dans sa chambre, pour assister à la soirée de la vente aux enchères, Lily repensait au fête auquel elle avait participé jusqu’ici, tout en espérant que celle-ci ne soit aussi pompeuse et ennuyeuse que cher son grand-père ou l’un de ses amis. Ce qu’elle espérait le plus c’est qu’on la laisse être comme elle est d’ordinaire, et qu’on ne la forcerait pas à porter un masque. Car rien qu’avec la tenue plus classe qu’elle devait porter, elle se sentait un peu mal à l’aise en se regardant dans la glace plein pied qui était dans sa chambre.

* Je ressemble à un vrai sapin de noël dans ce genre de tenue,... Je me sens un peu ridicule... Mais je ferais avec, et il n’y a pas de quoi s’inquiéter... N’es-ce pas ?... Vu que c’est Emma l’hôte de cette soirée... *

Elle ne ressemblait en rien à un sapin de noël, bien au contraire, cela lui allait même très bien.
Elle ne portait qu’une simple robe du soir lui arrivant à mi-cuisse d’un bleu sombre, ses bras et son cou étant dégagé de toute emprise d’un quelconque bijou. Elle avait simplement essayer de se coiffer du mieux possible, mais le résultat était loin d’être parfait, cela lui allait assez bien en faite, et refléter mieux ce qu’elle était...

Puis elle entendit frapper à la porte, ce devait être Tim, elle lui ouvrit.

" Êtes-vous prête Mademoiselle Lily, je pense qu’il est tant de descendre... "

" Oui, je pense aussi, allons-y. "

Lily ouvrant la marche, ils descendirent au rez-de-chaussée, la où allait se dérouler la vente. Mais arriver en bas, et quand Tim, vit qu’il devait être fouillé et Lily se dirigeant vers les agents chargé de cette fouille, il s’adressa à Lily.

" C’est indigne de vous de laisser quelqu’un vous fouiller, Mademoiselle Lily, je... "

Elle lui coupa la parole avant que celui-ci ne commence un sermon qui allait être encore une fois interminable.

" C’est bon Tim, ça ne me dérange pas, et puis, je n’ai rien sur moi. Je n’ait même pas un seul de mes outils de travail, si on peut les considérer comme des armes. Mais qui sait ? Peut-être pour d’autre que moi, c’est des armes évidente. "

Il ne répliqua pas, il ne le pouvait pas. Alors, à la suite de Mademoiselle Lily, il se fit fouiller à son tour. Avant de rentrer tous deux dans l’enceinte de la salle de réception...
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyLun 3 Juil - 4:06

[Changement complet du post, vu que ca colle pas, j'ai meme mieux]

Julius arriva en costume d'une grande beauté,et réfléchit un bon temps a comment il pouvait faire rentrer son arme. Il eut alors uen idée farfelue... Julius partit alors cacher son arme dans un buisson, et rentra. Il se fit fouiller, meme que le policiel le trouva louche, mais il n'avait rien, meme pas une seringue ou une epine. Il avanca, et filla directement vers les toilettes. Il attendit alors qu'il n'y eut personne, et passa en dessous de l'évier. Il commenca a mettre des coup de pied dans le pas de vis et scinde en deux le tube, provoquant alors un vrai raz de marée dans les toilette super propre. Il avait alors le pantallon mouillé, masi tout se passait comme prévu. Il sortit, et dit au premier garçon qu'il y avait une fuite dans les toilettes des hommes, que c'etait un scandale... Enfin bref, tout juste ce qu'il faux pour rameuter un plombier dans les minutes qui suive. Disat qu'il allait se sécher dehors, il sortit, et repris son bereta et ses quelque outils de crachetage. Il attendit alors que le plombier arrive avec sa caisse a outils et le fi renverser. Il s'excusa alors et l'aida a ramassser ses outils. Il glissa alors ses outils sans qu'il ne s'en rende compte, et le plombier faillit se faire fouiller. Heureusement, un garçon arriva et dit qu'il pouvait passer. Il re-rentra, et partit alors dans les toilette, sans que personne le voye, et sans faire de bruit. Le plombier etait alors en train de s'occuper de changer le tube, il récupéra ses outils et s'eclipsa aussi vite qu'il est venu.

*Bon, apres ce stratagème reussi, alors voir la salle, et voir ce diamant...*

[J'ai pas voulu faire du dialogue, donc dite ci c'est bien ou pas, et merci d'avoir lu cette longue prestation ^^]


Dernière édition par le Jeu 6 Juil - 4:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 5 Juil - 15:17

Elliot arriva à l'Hotel avec quelques appréhensions. C'était uen grosse vente aux enchères rassemblant le haut du panier de la population de Kanst, et son père avait à peine tenu à ce qu'un représentant du gang soit sur place.
De toute façon, depuis qu'il avait choisit cette Will en bras droit, tout le monde c'était rendu compte que quelque chose clochait dans les décision du chef des Caldes. Et ça ne ressemblait pas à Elliot de dire ceci, alors qu'il avait toujours admiré son père.
Mais il fallait bien se rendre à l'évidence. Dans le gang, cette vente avait à peine était évoqué, et quand il en avait parlé avec son père, celui ci lui avait répondu sans y pretter tellement attention:
"Moui... c'est vrai qu'il faudrait peut-etre que quelqu'un y aille..." et ça c'était arreté là.

Ses frères occupés à des affaires importantes, Elliot avait décidé de lui même d'y aller, car c'était égalemnt l'occasion de rencontrer du monde de tout horizon, et peut être d'en apprendre un peu plus sur ce qui était arrivé à Julius.

Vétue d'une jolie robe empruntée à Sofia, Blanche accompagnait Elliot qui la tenait par la main. Le jeune homme l'entraina jusqu'à l'entrée où il se laissa fouiller par les policiers de garde, et ils purent alors pénétrer dans la salle de réception.



[Je cache mon arme dans les jupes de Blanche, vous n'allez pas toucher à une gamine comme elle, c'est bon? Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 5 Juil - 17:28

Sean appris qu'il y avait une vente aux enchères... Il avait appris aussi que les plus influents personnages de la ville seraient présent... Une bonne occasion pour faire des connaissances.. Et puis Sean n'avait rien à perdre... Il avait déjà participé à des ventes aux enchères mais n'était jamais interessé d'acheter... Cela le faisait rire de voir des gens qui venait ici pour acheter des trucs complètement stupide quelques fois... Il entra dans la salle et se fit gentiment arrêté par deux personnes..

"Bonjour Monsieur, par mesure de sécurité, on doit vous fouillez pour être sûr que vous n'avez pas d'arme..."

Sean regarda l'homme et dit :

"Je ne supportes pas que l'on me fouille... Si tu veux mon arme, demande le gentiment et tu l'aura..."

Il mit sa main dans sa veste et en ressortir un revolver...

"C'est la seule arme que j'ai sur moi.. Sur ce, je vous souhaite une bonne soirée messieurs..."

Il s'avanca dans la salle et regarda autour de lui... Il y avait déjà pas mal de personnes... Sean décida de se diriger vers le bar pour avoir à boire..

*Je me demande si des membres des gangs vont se montrer*

Effectivement, Sean ne connaissait personne faisant partie du gang des Caldes et il n'avait jamais vu d'autres membres du gang des Tiwold si ce n'est le croque mort, le barman et le patron.. Et comme il était nouveau, aucun membres de gang ou des forces de l'ordre ne le connaissait...
Revenir en haut Aller en bas
Blanche Wildom
Enfant
Blanche Wildom


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 16/04/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyMer 5 Juil - 18:17

La petite Blanche, tenant la main d’Elliot, l’avait suivit jusqu’à l’hôtel. Cela l’amusait beaucoup, car il y avait déjà plein de monde, et en plus, elle portait une robe qu’elle trouvait très jolie. Elle n’en avait encore jamais porté des comme celle-là.

Elle regardait partout, curieuse de cet environnement, il y avait tellement de couleur. Les monsieur était habiller avec classe et les madames portaient de magnifique robe. Elle était émerveillée, elle n’avait encore jamais connu de telle chose. C’était un beau spectacle pour ses yeux d’enfant.

Elle était tout sourire, ne pensant même plus à l’arme qu’Elliot lui avait demandée de porter sur elle. Une arme qu’elle n’avait pas tout de suite acceptée, car pour elle c’était un synonyme de violence, et elle n’aimait vraiment pas ça. Mais il sut la convaincre et elle accepta de jouer le jeu...

Et comme prévu, on ne chercha pas plus loin, dans la fouille effectuée sur la gamine qu’elle était. Ne faisant que la survoler rapidement. Elle était si mignonne avec son sourire d’ange blond, que l’on ne pouvait pas se méfier de quelque chose d’aussi basique.

Surtout, que lors de leur passage, elle ne put s’empêcher de dire au policier en regardant, leurs armes (les seuls à pouvoir en porter officiellement):

" Vous n’allez pas nous faire du mal avec... Hein, monsieur. "

" Non ma petite, c’est simplement pour te protéger, si quelqu’un veut du mal à toi ou à cette soirée... "

Il lui avait souri et lui avait tapoté le haut de la tête, auquel elle répondit par un sourire rayonnant. Avant qu'ils ne les laisse passer de l’autre côté, dans la salle aux mille couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptySam 8 Juil - 11:37

Pour une foie esmé était habillé comme tout le monde, il était vraiment très élégant. Il avait un costume noir avec une chemise blanche et une cravate noir. Il se trouvait trop classique, mais avec tout ce monde il devait respecter la norme. Il sortit alors d'un taxi avec plein de belles jeunes femmes accrochées à ses bras. Tout le monde ignorait ou il les avait trouvé. Il ne fallait pas demandé non plus. Il envoya une femme vers Clyde elle lui demanda discrètement

"Ayelen est elle déjà arrivé? Si oui ou est elle. Monsieur Dumoulin rouge veut la voir."

Pendant ce temps esmé faisait rentrer ces jeunes personnes dans l'hôtel. La femme quitta Clyde et lui donna la direction ou de trouvait esmé. Elle partit rejoindre les autres filles. Esmé était resté pour avoir la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyJeu 13 Juil - 15:32

Emma avait été un moment aux cuisines, il fallait qu'elle trouve Clyde, d'abord pour lui signaler que l'officier qui était charger de surveiller l'entrée des cuisine embêtait ses serveuses et d'autre partpour lui signaler que la fuite dans les toilettes était volontaire, elle passerait donc plus tard au commisariat pour dégradation volontaire. De ce fait s'il arrivait quoique ce soit elle serait couverte puisqu'elle en avait informer un membres des forces de l'ordre.

Elle essaya de ne pas trop se faire remarquer, elle ne souhaitait pas trop être alpager par un des invité parce qu'elle serait obliger de se montrer poli alors qu'elle n'avait pas vraiment le temps.

Elle repéra Clyde dans la foule, il discutait avec Lily, suremnt de l'avion ou peut être du sauvetage. Elle commença à se diriger vers lui d'un pas assez rapide mais sans panique.
Revenir en haut Aller en bas
Qu'es-ce qui se passe ?
Narrateur
Qu'es-ce qui se passe ?


Nombre de messages : 71
Surnom : Destin
Date d'inscription : 15/02/2006

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... EmptyLun 9 Oct - 15:31

.
.
.
.
.
.

~ FIN ~

[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Ripzi9
Revenir en haut Aller en bas
https://1920.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty
MessageSujet: Re: [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...   [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le scénario proposé et discuté
» [Scénario]Inspection des lieux
» [Scénario]Rencontre et retrouvaille...
» [Scénario]Tout ce beau monde...
» Suivit de vos perso dans le scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de scénario :: Une vente aux enchères-
Sauter vers: