1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Bonnie Spadarts [Femme de main]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bonnie Spadarts
Membre du gang Caldes
Bonnie Spadarts


Nombre de messages : 18
Surnom : Heart
Date d'inscription : 29/06/2006

Bonnie Spadarts [Femme de main] Empty
MessageSujet: Bonnie Spadarts [Femme de main]   Bonnie Spadarts [Femme de main] EmptyVen 30 Juin - 12:51

Nom: Spardarts

Prénom: Bonnie

Surnom: Heart (Car elle embrasse toujours ses victimes après leur avoir régler leur compte, laissant une marque de son rouge à lèvres.)
(Elle a peut-être un autre surnom venant des jumeaux, mais là, il faudra attendre qu’ils s’enregistrent pour le savoir. Wink )


Date de naissance: 9 mars 1894

Âge: 26 ans

Sexe: Femme

Ville de naissance: Dans la ville de la Nouvelle-Orléans.

Famille:

Elle ne vit plus cher ses parents, mais ils sont toujours un peu trop sur son dos. Elle est toujours leur petite fille à leurs yeux, même si ça fait bien longtemps qu’elle n’a plus besoin d’être chouchouter de cette manière.
Elle est fille unique. Elle a bien faillie avoir une sœur, mais elle est morte née. C’est sûrement une des raisons pour laquelle ses parents ont reporté leur affection sur elle.

Profession:

Elle est au service de la famille Caldes. S’occupant de diverses taches à leur compte. Lors de la majorité ses taches, elle accompagne principalement les jumeaux Caldes, ses amis d‘enfance et meilleurs amis, dans leurs diverses affaires.
Mais vu que ses parents ne sont pas au courant, elle a du prendre un travail dit de façade et à mi-temps au café St James, en temps que serveuse.

Armes:

Elle a bien entendu toujours un petit revolver sur elle, mais n’avoir qu’une seule arme n’est pas toujours suffisant... Alors elle a aussi un poignard, qu’elle garde dans son souple corsage. Une arme de dernier secours comme on peut l’appeler.

Caractère:

Elle peut-être aussi douce qu’elle peut-être dure. Tout cela dépend bien entendu de vous, mais aussi de ce qu’il peut en ressortir par la suite, de bien ou de mal pour elle.
Elle est d’un naturel assez franche, sauf sur ses sentiments et avec ses parents, qu’elle fait tout pour éloigner du monde auquel elle a choisi d’appartenir. Elle les trouve un peu lourd, d’avoir ainsi peur de ce que leur fille peut faire ou advenir, mais elle ne veut pas non plus leur briser le cœur en leur apprenant ce qu’elle fait, et ce qu’elle aime réellement faire.
Depuis sa toute jeunesse, elle a un faible pour les jumeaux Caldes, sans jamais leur avoir dit, ni en ayant une préférence pour l’un d’eux. Elle ne sait pas non plus, s’ils la voient comme la simple amie d’enfance qu’elle a toujours été ou non. Elle a un peu peur de ses sentiments et que ceux-ci cassent leur complicité de toujours. Mais si un jour quelque chose devait arriver, elle serait prête à leur donner sa vie, pour les sauver.

Physique:

Bonnie est comme on peut dire, une belle plante. Elle a une taille plutôt moyenne, n’étant donc ni trop grand, ni trop petite. Sa finesse de corps qui lui va à ravire, sur un corps qui par ailleurs, l’a pourvu de forme féminine tout en douceur.
Ces douceurs, se dévoilant dans des vêtements aux larges décolletés, laissant la plupart du temps une épaule nue et dégagé de toute emprise vestimentaire. Les couleurs qu’elle porte le plus souvent dans ses robes, sont divers rouge plus ou moins clair ou sombre.
Le visage de Bonnie n’est que caresse si on s’écoutait, mais les apparences peuvent être trompeuses si vous lui déplaisez. Cette caresse étant accentuée par des yeux d’un brun miel et des lèvres aux teintes des cerises mûres du dernier mois de printemps. Pour compléter le tout, elle coiffe sa coupe de cheveux un peu avec désinvolture, sans vraiment l’être. Une chevelure brune et douce, lui descendant jusqu’à mi-cou.

Histoire:

Comme vous avez sûrement du le comprendre, elle est depuis son jeune âge une amie proche des jumeaux Caldes.
Mais avant de venir habiter à Kanst et de devenir leur amie, elle est née à la Nouvelle-Orléans, au cours du dernier mois d‘hiver de l‘année 1894. Ses parents l’avaient attendu avec impatiemment, cette petite fille qui allait portait le doux nom de Bonnie.
Puis, deux ans après la naissance de Bonnie, sa mère fut de nouveau enceinte, mais l’accouchement de ce deuxième enfant ne se passa pas comme prévu... Ce nouveau-né, mourut sans avoir eut le temps de respirer plus d’une bouffée d’air en dehors du ventre de sa mère.
Cela affecta beaucoup la mère de Bonnie, ainsi que son père, mais il le dévoila beaucoup moins. Ce fut la raison principale de leur déménagement hors de la Nouvelle-Orléans, qui leur rappelait bien trop le tragique sort de leur second enfant. Et c’est aussi suite à cet événement quelque peu triste de leur vie, qu’ils reportèrent leur amour sur leur unique fille, voulant toujours la surprotéger et avoir si possible un oeil sur elle.

Ils déménagèrent donc dans la ville de Kanst pendant l’année 1897, Bonnie n’avait alors que 3 ans. Leur nouvelle demeure dans cette ville, ce trouvait être la voisine de celle des Caldes.
Mais elle ne devint leur amie de jeu qu’à l’âge de 7 ans, eux en ayant 8. Ses parents ne la laissant que trop rarement quitter la maison, si ce n‘était pas pour aller en cour. Mais le jour où leur amitié commença, n’était pas un jour où elle avait eu le droit de sortir. Ses parents s’étaient absentés momentanément de la maison, la laissant seule, et elle en profita.
Ce fut, alors au cours de son escapade, qu’elle croisa les deux jumeaux Caldes, passant le reste de la journée avec eux.
Quand elle rentra à la maison, ses parents étaient de retour depuis déjà un moment, et quant elle arriva, ils lui sautèrent presque au cou. Ils avaient été si inquiets, qu’ils n’en voulurent pas à leur fille d’une certaine manière, mais leur étau protecteur se resserra autour d’elle. Ce qui ne lui plus guère...

Mais cela ne l’empêcha pas de revoir ses nouveaux amis, au début avec l’accord respectif des deux parents, mais en grandissant, elle se passa bien de l’accord parental. Puis elle fut enfin libre, quand elle s’établit seule dans un appartement à 21 ans, même si ses parents gardent toujours un œil sur elle.
Et c’est pour le faites justement, qu’ils ne peuvent complètement la laisser vivre sa vie, qu’elle a du prendre cet emploi à mi-temps de serveuse.

Alors, qu’elle travaillait déjà depuis 2 ans pour le compte des Caldes. Elle est ainsi plus proche des jumeaux.

Elle comprit l’attachement profond qu’elle a envers eux, il y 3 ans de cela.
Lors d’une affaire, qu’ils avaient eu à traiter ensemble, et qui tourna un peu au désastre, dirons-nous. Elle reçut une balle, qui aurait put, a peu de chose près lui coûté la vie. Car la destination d’origine, de la balle, devait atteindre son cœur, mais grâce à l’intervention des jumeaux, la balle ne toucha que le bras de Bonnie, qu’ils emmenèrent sans tarder à la clinique.
C’est à partir de ce jour qu’elle comprit les vrais sentiments qui la rattachaient à ces deux frères. Mais jamais elle ne leur a dit.

Depuis le temps, elle s’est remit de cette blessure au bras qui a laissé sa marque dans une cicatrice discrète, mais visible. Elle continue toujours de suivre les jumeaux dans leur affaire, comme si rien n’avait changé, alors que c’est tout au contraire, mais elle le garde pour elle comme elle la toujours fait jusqu‘ici...

[Son histoire commence avec le sujet: Evacuer les inquiétudes...]
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Bonnie Spadarts [Femme de main] Empty
MessageSujet: Re: Bonnie Spadarts [Femme de main]   Bonnie Spadarts [Femme de main] EmptyVen 30 Juin - 16:30

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Bonnie Spadarts [Femme de main] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnie Spadarts [Femme de main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Le Parc] A la recherche de Bonnie.
» [Les maisons] Main
» Alessandro Leone [Homme de main]
» Sofia Botticelli [Jeune femme]
» Elizabeth Caldes [Femme du patron]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil du Gang de Caldes-
Sauter vers: