1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [L'hôtel de ville] Arrivé d'un religieux...

Aller en bas 
AuteurMessage
Maricher Kanpsach
Prêtre/Tueur
Maricher Kanpsach


Nombre de messages : 25
Surnom : L'Inquisiteur
Date d'inscription : 21/09/2006

[L'hôtel de ville] Arrivé d'un religieux... Empty
MessageSujet: [L'hôtel de ville] Arrivé d'un religieux...   [L'hôtel de ville] Arrivé d'un religieux... EmptyVen 22 Sep - 18:19

Après avoir passé la nuit dans le parc, Maricher Kanpsach sentait déjà l'oeil du Malin se poser sur lui, cette ville était pourri jusque dans ses racines et il fallait y remédier...
Instinctivement comme pour se préserver il commença a réciter doucement un verset, car après tout l'Immortel etait son seul ami...

"Purifiez mon cœur et mes lèvres, Dieu tout-puissant, qui avez purifié les lèvres du prophète Isaïe avec un charbon ardent ; daignez, par votre bienveillante miséricorde, me purifier afin que je puisse me prémunir du démon,
Honneur à l'Immortel car sans lui nous ne sommes rien".


Sortit de ses rêvasseries par le regard que lui portait la secretaire, Maricher K. s'avança et parla doucement...

Bonjour ma fille, je suis le Père Maricher Kanpsach,
les autorité religieuses ayant ouïe dire que l'Eglise de votre ville était sans prêtre m'ont envoyées içi afin de prendre la succession de mon prédeceseur et ainsi pouvoir rétablir les messes et autres rites nécessitant un homme de foi.
Pourriez vous me donnez les clefs afin de pouvoir me rendre à la nef et d'ouvrir mes appartements ou demander à une autorité competante qui pourra me les fournir je vous prie.

Si vous aviez aussi l'amabilité de m'indiquer le triste sort de mon collègue...


Apres quelque esitation la secretaire lui dona les clef, de toute façon il n'y avait aucun risque, a quoi cela servirat de se faire passer pour un prêtre ?

[La suite dans: Une petite visite]
Revenir en haut Aller en bas
 
[L'hôtel de ville] Arrivé d'un religieux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [L'hôtel de ville] L'hôtel de ville, et l'hôtel en face
» [L'hôtel Atlantis] Enfin arrivé
» [Les maisons] Arrivé au Manoir des Crugger
» [Les rues et ruelles] Ballade en ville
» [Le Parc] Clara arrive dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: