1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? 19fd113%Qui sommes-nous ? 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? 19fd148%Qui sommes-nous ? 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? 19fd130%Qui sommes-nous ? 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? 19fd19%Qui sommes-nous ? 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 19:33

C'est assez intimidant de créer le 1er sujet dans une catégorie encore vierge... Mais il faut un début à tout.

J'aimerai simplement que l'on puisse savoir un minimum à qui chacun a affaire (à faire ? Le doute me ronge). Donc voilà, chacun peut ainsi se présenter tel qu'il est réellement, sans pour autant étaler sa vie... Restons corrects Smile

J'ajoute un sondage pour que l'on puisse se rendre compte de la "nature" de la "population" de ce forum.


Je commence, c'est la moindre des choses, n'est-il pas ?
Je suis lycéenne en région parisienne, et j'envisage de faire des études de médecine, um psychiatre zu devenir.
J'aime... beaucoup de chose, et en premier lieu l'humanité Smile (aucune niaiserie dans ces derniers propos), la vie, plus particulièrement le dessin, la musique, la lecture et la discussion. J'aime avant tout avoir en face de moi des gens d'avis opposés au mien, débattre, convaincre, argumenter, quoi de plus beau ?
Niveau musique, je suis bien plus... fermée. Grande admiratrice du groupe Radiohead, qui reste selon moi l'Incontournable. J'aime également Dream Theater pour la perfection technique atteinte, sans laisser de côté l'artistique.


A vous !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 20:43

Bon, moi, je ne vais me présenter que très partiellement car, pour une fois, personne ne me connait sur ce forum et j'ai envie de garder un peu de mystère. Smile

Moi aussi je suis au lycée. J'aime beaucoup dessiner, écrire, lire, jouer à des jeux video et à des RPG. Je désespère de pouvoir jouer un jour à Lineage II, mais c'est pas demain la veille... Sad

Bon, je crois que c'est déjà pas mal. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 21:24

Je crois que c'est au tour de votre humble serviteur de se présenter un minimum...

Euh, que dire, je préfère garder sous silence le travail, c'est trop déprimant, et tout cas pour le moment, espérons que ça s’améliore dans un future très proche.
Mais je vais quand même vous donner mon âge, qui est de 20 ans.

Qu'es-ce que j'aime, je crois que c'est à s'en douter vu le forum, j'adore tous ce qui vient de l'entre-deux guerre et particulièrement en Amérique. Que se soit aussi bien pour l'époque et ce qui s'y passe, que pour la musique jazzy. Pour les films, c'est cette période que je préfère avec le noir et blanc, mais davantage ce fait en allemagne.

Pour ce qui sort de ces années de folie, en revenant vers notre époque, et au niveau de la musique, je suis plus Billy ze Kick et Sopor Aeternus. (C'est des styles tout à fait différents, mais bon, on fait avec ce que l’on aime.)


Dernière édition par le Mar 11 Avr - 18:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 21:31

Moi, à l'origine, je suis plutôt "années 30"... Mais en fait, j'ai quand même été attiré par 1920. Smile Avec la période de la prohibition, j'ai trouvé ça intéressant de jouer un flic.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 21:36

20 ou 30, tant que c'est entre les deux guerres et pendant la prohibition, et avec toute la folie qui entoure ces deux dizaines d’années, J’AIME.

Après, c’est que j’ai voulu commencer par le commencement...
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyLun 10 Avr - 23:04

Personnellement, je suis peu attirée par cette période, mais vu sous cet angle plus ludique, c'est vrai que c'est tout de suite plus intéressant.
C'est ça que j'aime avec les forums : découvrir des choses, s'intéresser à de nouvelles périodes, lectures, ...
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMar 11 Avr - 1:46

À moi maintenant!

Alors, pour commencer, je tiens à préciser que je suis Québécoise (et la seule à ce que je vois... snif...), j'ai 14 ans (j'ignore complètement ce que mon année scolaire veut dire en France, alors je dis mon âge), je suis en secondaire 2 (pour ceux qui savent...), hum... j'adore tout ce qui est sadique, J'écoute comme musique principalement System of a Down, The Used, The Rasmus et Najoua Belyzel (posez pas de questions je l'ai connue grâce à une amie...)

Et je crois que c'est tout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMar 11 Avr - 11:33

moi j'ai 16 ans. j'aime toute les musiques, même si j'écoute plus souvent de la musique japonaise(miyavi, dir en grey). niveau rock,... je compte souvent sur une amie pour me faire découvrir. Very Happy
je suis en seconde bt(brevet de technicient) déssinateur maquettiste option art graphique(oui c'est long).
j'ai découvert le manga toujours grace à la même copine, j'ai commençais à en desiner et maintenent je m'en éloigne, pour améliorer mon style...

je dois avouer que je ne connais pas bien cette période de l'histoire. (niveau art) je prefère la Grece antique, Rome et la renaissance. sinon je me suis surtout intéressée à la résistance pendant l'occupation.

à 14 ans en france on est en 3ème
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMar 11 Avr - 12:04

Hé oui, d'ailleurs c'est mon cas ^^

Donc j'ai 14 ans et suis en 3ème... Woala. Passionnant ! Meeuh bon sinon à côté, comme on est dans la musique, je suis moi aussi plutôt beaucoup rock, mais contrairement à beaucoup de filles, je ne suis pas du tout attirée par le Japon, que ce soit les mangas, la musique, la culture et tout ça.

Encore à côté heeum... Plus tard je voudrais faire princesse ! Ah non pardon, trompée de feuille... Ah oui, voilà : plus tard, j'aimerais bien faire un truc dans le journalisme pour l'instant, ou en tout cas en rapport avec le sport ou la littérature.

Oui, le sport, j'en fais d'ailleurs... Pas vraiment à "haut niveau", mais pas trop mal non plus ^^ Je fais donc du basket, depuis 5 ans maintenant, et je fais partie d'une équipe qui évolue en championnat régional. Pour l'instant, nous sommes minimum 4ème d'Alsace et minimum 4ème de la Coupe d'Alsace... On est contentes de nous, personne ne nous attendait là =D

Bon bah j'ai raconté ma vie quwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMar 11 Avr - 22:43

La littérature!!! C'est trop super ça! Moi c'est surtout dans la littérature française que j'irais plus tard, mais ma mère dit que ça ne coûte pas assez et bla-bla-bla... donc je deviendrais enquêteur! Mais ce n'est aps pour ça que je vais laisser un de mes passe-temps préférés, qui est bien sûr d'écrire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 2:44

Ah! Les livres, une vraie merveille... Que ce soit dans la lecture autant que dans l'écriture.

Moi aussi j'ai écrit(et j'écris encore un peu), mais je ne fais que de l'inachevés... Et ce n'est pas par manque d'avoir essayé de les finir...

Quand tu parles d'enquêteur, tu parles de quel genre d'enquêter ? (curieuse moi, non... intrigué, oui...)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

Thomas Uccelli


Nombre de messages : 32
Age : 122
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 12:09

Bon, j'me lance :

J'ai 16 ans, je suis élève de seconde générale en Alsace. Pour la suite de mes études, je compte passé en première littéraire avec option cinéma - audiovisuel.
Mon rêve serait de devenir réalisateur, et de tourner des films splendides sur la Mafia Italio-Américaine des années 1930.

Vous l'aurez sans doute compris, ma passion est le cinéma. Je ne connais pas pour autant tous les grands classiques, mais il me tarde quand même d'approfondir mes minuscules connaissances dans ce domaine.

Mes genres de littératures : Science-Fiction, Polar, Thriller.

Mon style de musique préféré : Le Rock et tous ses dérivés. Je suis cependant très ouvert à tous les styles musicaux.

Hum... Que dire d'autre..? Du Sport ? J'en faisais, mais je préfère faire mes exercices physiques seul de mon côté.

Bon, un petit dernier et après j'arrête, parce que là... C'est carrément envahissant mon post ! Mon film préféré, c'est "Fight Club", avec Edward Norton et Brad Pitt, un film adapté d'une nouvelle de je ne sais plus qui. Si vous avez l'occasion de découvrir ce film, n'hésitez surtout pas !
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 16:00

J'ai déjà entendu parlé de ce film, mais je suis pas sûr que j'aimerais... C'est particulier, quand même...
Enfin, je sais pas, faut voir... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 16:49

Bon film, j'ai beaucoup aimé aussi ^^
Faut dire que la BO... "Where is my mind", Pixies Wink
Revenir en haut Aller en bas
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 21:46

Aaah, un Alsacien... =)

La choucroute, les champs, la bière, les tartes flambées... Sans oublier, évidemment, les averses de grêle en avril (oui oui, il a grêlé aujoud'hui... -_-)... Qu'est-ce que c'est bien l'Alsace ! (Non non, je ne suis pas chauvine pour un sou =P)

Bon bah on est dans les films : mon préféré, c'est La vie est belle, de Roberto Benigni, un film drôle et triste à la fois (mais beaucoup plus triste, il faut l'avouer). En plus, je l'ai vu en italien, alors Benigni était à croquer...
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

Thomas Uccelli


Nombre de messages : 32
Age : 122
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 22:17

Hum... La bière, c'est à réserver à l'Allemagne. Chez nous, c'est plutôt le vin blanc. Les tartes flambées et la choucroute... Evidemment. Dommage que je n'aime aucun de ces deux plats Razz
De toute façon, l'Alsace, je compte bien la quitté vite fait. Y'en a vraiment plus que marre d'être considéré comme des intrus en France...
M'enfin bref...

La Vie est Belle ? Ah oui ! Magnifique ce film ^^
Même si je n'aime pas trop le jeu de Roberto Benigni, il est quand même parfait dans ce rôle.
Sinon, le Tombeau des Lucioles était pas mal du tout non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyMer 12 Avr - 22:48

Quand tu parles d'enquêteur, tu parles de quel genre d'enquêter ? (curieuse moi, non... intrigué, oui...)

Heu... les enquêtes policières (genre découvrir qui a fait tel ou tel meurtre...)!! J'aime bien! Et voir des morts, ça ne me dérange pas le moins du monde (d'ailleurs, mes amies me disent tout le temps que je ferais un fabuleux croque-mort^^)

La vie est belle! Moi aussi, je l'ai vue! J'y ait étée obligée, mais bon...
L'important, c'est que j'aime bien! Par contre je vais le dire à mon amie, elle elle l'aime pas du tout... mais Begini était pas si mignon que ça pas contre... je préfère Donevan Gunia (vous connaisez le film "La Chute"? Il est dans ce film! Le petit garçon!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyJeu 13 Avr - 0:21

Ha! Ha! Ha!... Hum... (rire jaune)

Eh bah, pour faire bon effet, qu'est-ce que je dois dire? Que mon film préféré, c'est Mulholand Drive? (Eh bah, non. Tout ce que j'aime dans ce film, c'est la BO -_-')

Bon, je vais pas parler cinéma, sinon j'vais passer pour le blaireau de service.

A moins que je dise que j'adore les Hitchcock? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyJeu 13 Avr - 13:08

Ca, c'est le genre de chose que personne n'osera contre dire.
C'est un peu triste, parce qu'une fois que quelqu'un est catalogué comme "génie" en sa matière, il est intouchable...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyJeu 13 Avr - 20:18

Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas Hitchcock? Sad
Pourtant, c'est vachement bien. Moi j'aime beaucoup "la mort aux trousses", "la corde", "une femme disparait" et "le grand alibi" aussi... Mais bon, ça n'engage que moi, hein...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 14 Avr - 1:07

Clyde Elslander a écrit:
Est-ce que ça veut dire que tu n'aimes pas Hitchcock? Sad
Pourtant, c'est vachement bien. Moi j'aime beaucoup "la mort aux trousses", "la corde", "une femme disparait" et "le grand alibi" aussi... Mais bon, ça n'engage que moi, hein...
Pas besoin d'écrire si petit ! Faut pas avoir honte Wink
Non, ça ne veut pas dire que je n'aime pas, mais à vrai dire, je ne connais pas bien. Je n'ai jamais été très cinéphile.

En revanche, je suis atteinte de musicophilie aigüe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 14 Avr - 20:09

Moi aussi j'écoute pas mal de musique, mais généralement, les gens ne connaissent pas ce que j'écoute...
Mais j'aime bien des trucs très connus aussi, comme les Beatles, Pinkfloyd ou d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 14 Avr - 21:14

James Tiwold a écrit:
Plus tard je voudrais faire princesse !
Hé! Mais JE VEUX être Princesse!

Bon, j'avoue j'ai coché la case "étudiant" alors que chui en terminale, mais c'est pour des bonnes raisons...
D'abord, je compte bien ne plus mettre les pieds aux lycée d'ici deux mois, ensuite j'espère que le forum vivra plus longtemps que ces deux prochains mois, et ensuite je serais bel et bien étudiant, puis de toute façon, être au lycée c'est quand même faire des études!
Donc, au quotidien je fais acte de présence au lycée, sinon je fais du théâtre et vaguement de la gym... Question musique, j'écoute plein plein de trucs différents, bien qu'avec une petite préférence pour tout ce qui est rock. Sans être un grand connaisseur, j'aime beaucoup le cinéma, même si le dernier film que j'ai vu c'était L'Age de Glace avec un opposum propulsé dans les airs qui cri "I believe I can Fly" avant de se manger un arbre... cat
Z'aime le théâtre, le cirque contemporain beaucoup, je lis beaucoup aussi, romans, BDs... D'ailleur, Fight Club c'est pas une nouvelle mais un vrai livre (sauf si la définition de la nouvelle est bouquin de moins de 200 pages). J'ai pas vu le film, mais Where is my mind est quand même une super chanson Very Happy
Hé bien, quand on y réfléchit, j'aime pas mal de choses en fait! ^^


Maintenant, je sais pas bien où aller poster si je veux ni trop m'incruster, ni me faire agrésser (et c'est ça qui me dérange le plus en y réfléchissant bien)...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 14 Avr - 21:32

C'est vrai que t'es tout seul du clan Clades, pour le moment...
Bah tu peux commencer quand même à poster en croisant les doigts pour qu'il n'y ai personne du clan Tiwold qui te saute dessus.

Autre problème : presque tout le monde est occupé dans un topic (Moi dans 2... Je sais, c'est pas bien... encouragement ).
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? EmptyVen 14 Avr - 21:39

Bah, faut biense lancer de toute façon... Smile Si tu veux je peux te rentrer dedans dans la rue, et on sera 4 à déjeuner ^^ !

Maintenant que j'ai introduit le sujet musique (yeah), on peut en parler un peu plus Very Happy
Vous pouvez citer deux trois groupes/artistes que vous aimez ? (A part Pink Floyd, ça tout le monde aime - demeurés mis à part)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: