1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 3 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 3 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 3 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 3 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 3 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 3 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 3 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 3 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 16 Avr - 13:55

Wep, je connais un peu.

Pour revenir à ce que tu disais, c'est ça qui est magique avec la musique (je me lance dans la poésie), c'est ce que je disais aussi plus haut... Ce sont les sentiments que ça provoque Very Happy
Après, c'est vrai que les gens rattachent très souvent une chanson, un groupe ou un artiste à une personne, un évènement, ... Du coup, on aime beaucoup de titres sans vraiment les apprécier musicalement parlant.
Enfin bon, c'est vrai qu'il faut un peu des deux.

Pour Radiohead par exemple, leur 4ème album, Kid A, est très très très électro. Au début, je n'aimais absolument pas. Et un jour, en écoutant le CD, je ne faisais rien d'autre, allongée sur mon lit... Je l'ai trouvé magnifique. Et depuis, j'aime ct album autant ques les autres du groupe (càd que je me jette par la fenêtre si je raye le boitier).
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 13:28

Sara Grant a écrit:
Elliot --> Pas grave ça! T'as juste à venir parce que tu t'es perdu! Ah la bonne excuse^^

Ca y est, tu as de la visite, Sara.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Joshua Edmonds
Capitaine de Police
Joshua Edmonds


Nombre de messages : 11
Surnom : Josh, Captain Courage
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:19

Deuxième étudiant Smile Un vrai, un beau un fort ! Razz

Un étudiant de...Prépa ! Smile

18 ans et toutes mes dents, me voilà Smile

Sinon, ben...J'aime bien les RPG, la lecture, les jeux vidéos...Rien de bien nouveau Smile

Question Cinéma, j'aime tout...Mais surtout Star Wars !!! ( je suis capable de réciter au moins une douzaine de répliques cultes de Darth Vader en anglais et en français, certaines en allemand Razz )

Question Musique...Du rock, du vrai Smile Mais surtout, surtout, LEEEEE groupe de Rock&Roll ! L'unique, le seul ! Led Zeppelin ! Je mets un CD de LZ, je plane...Mais j'écoute de tout sauf du rap, hein !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:28

Faut pas être catégorique sur le rap, et le classer "skyrock et petits branleurs".
Ya du très bon rap quand on va au delà de ça, du rap bien mieux que certains groupes de rock (du mauvais rock je vous l'accorde).

Même si perso, beaucoup pus rock que rap.

T'es en prépa quoi? Si c'est pas trop indiscret...
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Edmonds
Capitaine de Police
Joshua Edmonds


Nombre de messages : 11
Surnom : Josh, Captain Courage
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:33

J'aime pas le rap, même si je reconnais qu'il y en a plusieures sortes ! C'est juste que j'accroche pas ;-)

Prépa PCSI...Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur...

Option Chimie Smile Alias : l'année prochaine, je fais une PC Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:51

Bon dans ce cas ça va...


Rhaa, un affreux maths sup! Beeeeeuh, baaah boooouh...! Amoureux

Hum...
Et bien, je te souhaite bien du courrage!
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMar 18 Avr - 23:58

En voyant ma soeur... Je suppose qu'il est possible de survivre (mais difficilement) jusqu'aux concours...

A moins que Josh ait de grandes facilités (y en a en prépa, qui ont des facilités, si, si...)?
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Joshua Edmonds
Capitaine de Police
Joshua Edmonds


Nombre de messages : 11
Surnom : Josh, Captain Courage
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 8:50

Boh, des facilités...Pour l'instant j'ai rien glandé, ce trimestre je vais mettre un coup d'reins pour décrocher une place en PC* Smile

Après, on verra bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 12:12

C'est une blague? Tu plaisantes, hein? Shocked
Non, je suppose que non...
Donc, tu as des facilités...

Mais c'est pas juuuuuuuuusteuuuuuuh! bounce

Au fait, moi aussi, j'aime beaucoup Star Wars. Smile
Mais en ce moment je suis très branché Kotor. J'en deviens même soulante... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Joshua Edmonds
Capitaine de Police
Joshua Edmonds


Nombre de messages : 11
Surnom : Josh, Captain Courage
Date d'inscription : 19/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:02

Ben oui, j'ai des facilités -_-

J'ai jamais bossé jusqu'à maintenant ( bossé du point de vue école hein ;-) )

Cela dit, si je veux la Star, il me faut m'y mettre ^_^'

KOTOR ? Jamais joué Smile Faut dire je suis une quiche à ce genre de jeux, je préfère Oblivion ( quand est-ce que mon père me l'achètera ENFIIIIN ??? ^_^' )
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 13:27

Wow, enfin un ammateur d'Oblivion yeux de chat

Bon répondons un peu au question... J'ai 15 ans, je suis en seconde ISI LV2 et J'habite pres de paris, dans le 93

Sinon, je peux dire qu'Oblivion vaux le coup, si tu a une bonne carte graphique... Heureusement que j'ai changé mon pc il y a pas longtemps! Tout en vus parlant, je ferme une porte, les décors sont extra, la jouabilité aussi, mais les traductions a l'arrrache non... On dirais qu'il est pas fini encouragement
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:38

Moi aussi j'aimerais bien l'avoir, Oblivion... -_-
Mais je peux pas, pour le moment.

Une quiche à KOTOR? Pas possible. Ce jeu est très facile. On voit que l'histoire a plus d'importance que les combats et ça, j'adore! bounce

Vraiment, je te le conseille. Le II est bien aussi, mais il faut bien comprendre l'histoire et bien se dire qu'il y a une suite... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
James Tiwold
Fils du chef
du gang Tiwold

James Tiwold


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyMer 19 Avr - 14:42

Oh noooon, pas un nouveau jeu, ça va faire du squattage d'ordi ça... Snif snif, pas bon pour mes affaires à moi >.<

Aaah ? Tu vas plus (+) bosser ? Wéééé ! Heu... Non, je veux dire, c'est très bien frérot, je vois que tu prends bien tes études en main... (et le clavier sera mien ! Yark yark ya... Non non pas taper yeux de chat )

Donc sinon je ne me prononcerai pas sur ces jeux, parce que j'suis HS. Bah ouais, moi question JDR c'est forum et à très très peu près tout (ouhla).
Revenir en haut Aller en bas
http://enchantedworld.zeblog.com/
Akami CHO
Fille de joie
Akami CHO


Nombre de messages : 53
Surnom : Aphrodite
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:10

bon moi je suis la soeur jumelle de ayelen. donc j'ai le même âge et casiment les même passion sauf que moi je ne dessine pas je danse.

maintenent que ma soeur c'est présenté j'ai plus grand chose à dire. on se resemble énormément. c'est assez amusant.

sinon ayelen je te retien tu n'a même pas parlé de moi. je te boude!!! Amoureux Amoureux

sinon mon nom est Alyx. voila

(je rentre dans converse!!! je ne sait même pas de quoi vous palez!! encouragement )
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:18

je ne vous connez pas. comment osez vous prétendre que je vous connaisse.

mais non . alalalalalalalalala chère petit soeur de quelque minute. je tiens à toi. copiteuse t'aime tous ce que j'aime
ou le contraire.

bref oui j'avou je ne vous est parler de ma souer chérie. voila c'est fait.contente
pas besoin que tu me réponde sur ce point on vie 2m d'intervalle. embarrasser

toute mes escuse elle a le dont d'afficher les affaire privé en public alalalalala. et ton nom n'était pas indispensable. Amoureux
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 20:50

Alors, à moi le tour! ^^

Premièrement, j'ai une bonne nouvelle à dire à Sara: tu n'es plus la seule Québécoise désormais, je suis là! ^^Au fait, tu es d'où exactement?
On m'appelle Mymi, mais mon vrai nom est Mylarie. J'suis lycéenne (au secondaire qu'on appelle au Québec, et j'ai tellement hâte de finiiiiiir!!!), et 17 ans depuis hier! (Hihi!! Razz)

Ensuite... Question musique (car c'est pas mal le sujet le plus discuté à date) j'aime pas mal tout ce qui a été nommé précédemment (Pink Floyd, j'adore! Led Zeppelin aussi!) En gros, pour résumer mes goûts musicaux, je vis pour le power metal, j'ai sûrement été une rockeuse des années 80 dans une autre vie (c'est pratiquement invraisemblable, je sais, mais on a tous le droit de rêver, nan?? cyclops) et puis j'suis une inconditionnelle fan du techno et de rave! What a Face Ça résume assez bien, quoique j'aime beaucoup d'autres styles aussi! J'suis très ouverte à n'importe quoi! Ces temps-ci, j'écoute pas mal tout l'temps David Bowie et Iron Maiden.

Question avenir... Bah j'vais aller en cinéma au cégep (qui correspond au collège), mais j'sais pas trop pour faire quoi ensuite. J'vais voir les possibilités rendue là! ^^ J'suis une méga fan de Tim Burton, j'ai tout vu ses films (ou presque) et je les ai tous A-DO-RÉS!!! J'ai aussi beaucoup aimé le film Labyrinth, sorti en 1983 ou 84 si j'me souviens bien, avec le charmant -et sexy car je ne peux m'empêcher de le dire- David Bowie. (Heeeepp!! Pas de commentaires, chacun ses goûts! Laughing)

Bon, j'arrête ici car j'crois avoir beaucoup répondu déjà, le reste viendra au cours de la discussion! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 21:49

Bon déja bon anniversaire!

Et j'ai remarqué un truc amsant...

Alyx = AlEYEN Nyx
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyJeu 4 Mai - 23:00

Ayelen s'appellerait-elle Akho??? scratch


mystère, mystère...


EDIT: rho bah non, ça marche pas t'as mal écrit Ayelen, puisque t'as dit Aleyen... raté!
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyVen 5 Mai - 16:49

alalalalalalalalalallalalalala!!!!!
je ne pense pas a ma soeur si souvent que ça.
nonmon nom c'est laetitia rien a voir.
il n'y a pas de film à se faire lol!!!
voila!!! la seul façon de nous différencier c'est que j'ai les cheveux bouclé et pas elle!!!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 12:44

Bon, je m'excuse pour cette semaine, où je n’ai pas été très présente dans le jeu, même si je me connectais. (Je m'excuse, mais vous n'avez peut-être rien remarqué, après tout.) J'avais la tête totalement ailleurs.

Des jumelles, je trouve ça adorable. (Faut m'excuser du mot, mais c’est vrai...)

Ah... Tim Burton, c'est vrai que c'est un bon réalisateur, c'est même lui qui à fait mon film préféré. Qui n'est autre que Beetlejuice. Vous pouvez me le faire regarder autant que vous le voulez, je ne m'en lasserais pas.

EH, en passant... Vous savez ce que je vais faire le Week End prochain. Non, et bien je vais faire du pom pom saut à l'élastique pom pom . Je suis trop contente. Enfin quelque chose de bien... Mais ça signifie aussi que je ne serais pas là (sur le forum), non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 13:32

Et bah bon saut alors!

T'inquiète pas, on s'occupera des petits nouveaux pendant ton abscence! Twisted Evil

(Ne vous inquiétez pas trop, je plaisante... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 34
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:02

Oh oui!! Beetlejuice! C'est vrai qu'il est excellent!! Smile Pour ma part, mon préféré c'est L'étrange Noël de Mr. Jack. Je le connais par coeur, autant en français qu'en anglais, et j'ai écouté la trame sonore en boucle des millions de fois (je la connais aussi par coeur, en français comme en anglais ^^)

affraid affraid affraid AAAAAAAAHHHH! Du saut à l'élastique! Jamais, au grand jamais, je ne ferai ça! J'ai le vertige comme ça se peut pas, je crois que faire ce genre de truc me tuerait! Shocked Mais j'espère que tu nous en reparleras à ton retour, ça a quand même l'air très excitant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:39

Ça doit être super super génial de faire du saut à l'elastique!
Amuses toi bien Amnda!!!

Je veux refaire du trapèze volaaaaaaaaaaaant!
Du grand volaaaaaaaant!
Sivouplaaaaaaaaaaait! Ça me manque trop!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:44

A ce propos... Qu'est-ce que tu deviens l'année prochaine, Elliot? (Tu peux me répondre par mp, si tu préfères.^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 EmptyDim 7 Mai - 19:46

Pour l'instant, je vais passer des concours pour entrer dans une prépa aux grandes écoles!

Ça en jette hein? Et ça veut rien dire!!! Mais c'est vraiment ce que je tente de faire! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: