1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Clara Grant [Fille de Sara Grant]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clara Grant
Enfant
Clara Grant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2006

Clara Grant [Fille de Sara Grant] Empty
MessageSujet: Clara Grant [Fille de Sara Grant]   Clara Grant [Fille de Sara Grant] EmptyMar 18 Juil - 12:21

Nom:Grant

Prénom:Clara

Surnom: Puce ou la petite par la plupart des gens. Des fois miss, plus rarement mistinguette.

Date de naissance: 14 février 1913

Âge: 7 ans

Sexe: Fille

Ville de naissance: Née dans la ville de Kanst.

Famille:
Fille de Sara Grant, policière; Et d'un certain "Pat", énergumène au cheveux bariolés et quelque peu voyou, qui ne l'a jamais reconnu et qu'elle n'a jamais vu. A également un oncle, qu'elle voit en cachette de sa mère, et a vécu chez sa grand-mère jusqu'à l’âge de 2 ans, elle la considérait comme sa mère. Mais elle s’est peu à peu mise à détester cette femme qui ne cherche qu’à se réapproprier la petite, qui la considère aujourd’hui comme un tyran. Elle a toujours souffert d'être fille unique et aurait voulu des grands frères.

Profession:
Aucun, c'est sa maman qui lui donne des cours.

Armes:
Elle n’en a aucune. Elle n’aime pas vraiment les armes à feu, pense que ça fait bien trop de mal, et trouve surtout que c’est déloyal. Elle n’aime pas voir sa mère avec une arme, mais elle aimerait quand même apprendre à tirer, pour montrer à sa mère qu’elle en est capable.

Caractère:
Clara n'a que 7 ans mais elle est très éveillée pour son âge. Elle réfléchie beaucoup, et est plutôt mure pour son age. Très observatrice, elle aime faire attention à ce qui se passe autour d’elle. C'est une petite fille très vive, très sportive. En dehors de ça elle est très douce et très câline. Elle est très courageuse, prête à affronter des tas de dangers pour ceux qu'elle aime, et plus particulièrement sa maman, souvent elle n'a pas conscience des dangers qu'elle prend. Mais en dehors de ça elle a également besoin de beaucoup de protection, aime se sentir protégé. Elle a souvent un caractère de "grande", mais elle n'en reste pas moins une petite fille, elle aime se retrancher dans son monde. Elle est très douce et très gentil. Elle est partagée entre le sentiment que lui a inculqué sa maman: détester la violence, elle haie plus que tout, les tueurs, ne les comprend pas. Mais en même temps elle est déjà très attirée par les voyous, elle les admire, a envie de rentrer dans leur clan... elle aime la violence même si elle sait que ce n'est "pas bien" et que ça va à l'encontre de tous les principes de sa maman.

Physique:
Clara ressemble beaucoup à sa maman, elle a les mêmes cheveux blonds, voir même encore plus pales et les mêmes yeux bleus étincelant. Ses yeux paraissent immenses et ils attendrissent tout le monde. Sa maman lui a aussi transmis sa petite taille, ainsi, Clara n'a que 7 ans, mais elle en parait 5, ce qui contraste encore plus avec son caractère précoce, parfois très adulte. Elle est très jolie, ayant un physique de petit ange elle attire la sympathie de toute la ville, et sait souvent jouer de ses charmes, elle arrive même à attirer la sympathie des gros dur, ce qui effraie particulièrement sa maman.

Histoire:
Clara est née à Kanst. Sa maman est Sara Grant, policière dans la ville de Kanst. Clara avait passé les 2 premières années de sa vie chez sa grand-mère, ne voyant quasiment pas sa mère.
Sa grand-mère avait élevé sa petite fille comme sa fille, et lorsque Sara vint la reprendre, elle eut beaucoup de mal à se réhabituer à sa nouvelle vie.
Aujourd'hui elle avait compris que c'était pour son bien, elle aimait sa mère et avait développé à l'encontre de sa grand-mère un sentiment de dégoût. Elle a comprit que si elle avait si mal vécu le passage pour partir avec sa mère ce n’était pas du à Sara, mais plutôt à sa grand-mère qui avait obligé sa mère légitime à l’arracher ainsi.

Clara aimait donc sa mère mais elle n'en était pas spécialement proche et elle avait toujours été indépendante vis à vis d'elle, et malgré qu'elle n'avait, que 7 ans, elle savait se débrouiller seule. De plus elle passait ses journées seules, n’allant pas à l’école et sa mère travaillant, elle disposait de tout son temps.
Clara ne connaît pas son papa, elle sait qu'il s'appelle Pat, et a déjà vu une photo de lui, être très étrange aux cheveux colorés. Elle sait qu'il est au courant de son existence mais qu'il n'avait jamais voulu la reconnaître, soi-disant pour des problèmes d'argents. Sara ne lui avait jamais parlé de Pat, Clara n'avait jamais posé de question, mais cela lui tenait à cœur, elle ne désespère pas d'un jour pouvoir oser lui poser la question.
Elle avait été au courant pour son père par l'intermédiaire de son oncle. Sara ne le savait pas mais Clara avait toujours gardé contact avec lui. Il lui téléphonait souvent dans la journée, quand il savait que la mère était au travail.
Clara s'était toujours sentie proche de cet oncle, le considérant presque comme son père. Mais elle savait que sa mère ne l'aimait pas, et elle savait pourquoi, elle connaissait son passé douteux, elle savait que c'était un voyou, un voleur etc... et elle l'aimait d'autant plus. Fascinée par ce monde que haïssait plus que tout sa mère, Clara était inexorablement attirée par tous les voyous. Son oncle avait même commencé à l'initier.

Mais ceux que Clara admirait plus que tout était les frères Caldes ( Elle les aurait voulus en frères, qu’elle n’a jamais eu). Elle ne les connaissait pas, mais les avait rencontrés plusieurs fois et aimait leur charisme. Elle ne savait pas qu’ils faisaient partis d’un gang, mais savait que c’était des « voyous » car elle avait entendu sa mère en parler, dans le cadre de son travail.
Clara tentait tout pour s'en rapprocher, elle les considérait, dans son imagination, comme ses frères de cœur alors qu'en réalité elle ne savait même pas s’ils faisaient attention à elle ou s’ils connaissaient son existence. Celui qui la fascinait le plus était Elliot. Elle se sentait proche de lui parce qu'on l'appelait le gamin, et c'était le plus jeune. Sara avait plusieurs fois surpris Clara en train de fixer Elliot et elle avait très mal réagi, interdisant sa fille de s'approcher, mais plus elle lui interdisait plus Clara avait envi de se rapprocher de lui. Rien à faire, elle admirait Elliot et était bien décidée à l’approcher un jour. De plus elle le trouve incroyablement beau même s’ils ont plus de 12 ans de différence. Mais elle ne savait pas qu'Elliot était un tueur. Elle aimait la violence, et les embrouilles, les vols et les coups, mais pas le meurtre, le meurtre la terrorise, et elle ne comprend pas que l'on puisse aimer tuer; du moins pas encore... Tout dépendra de son histoire.

[Son histoire débute avec le sujet: Clara arrive dans le parc]


[Message d'Amanda Tiwold à l'adresse de Sara Grant la mère de Clara: J'aimerai avoir ton aval pour ta fille que je n'ai toujours pas eu. Mais vu le temps que tu mets, je me vois la validé officiellement même sans ton accord. Mais ce n'est pas une raison pour ne pas avoir ton accord. Alors quand tu réapparaitras, n'oublie pas de m'envoyer un MP après lecture de la fiche de ta fille.]


Dernière édition par le Mer 19 Juil - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Clara Grant [Fille de Sara Grant] Empty
MessageSujet: Re: Clara Grant [Fille de Sara Grant]   Clara Grant [Fille de Sara Grant] EmptyMer 19 Juil - 13:10

.
.
.
.

Bienvenu en 1920
Fiche acceptée

Clara Grant [Fille de Sara Grant] 376375vq
Revenir en haut Aller en bas
 
Clara Grant [Fille de Sara Grant]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sara Grant [Membres des Forces de l'Ordre]
» Absences de Clara
» Akami Cho [Fille de joie]
» Amanda Tiwold [Fille du patron]
» [Le Parc] Clara arrive dans le parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Lever de Rideau :: Votre État Civil :: Les États Civil des Habitants et Autres-
Sauter vers: