1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le scénario proposé et discuté

Aller en bas 
+15
Sir Edmond Dantes
Julius Wildom
Elliot Caldes
Lyam Spence
Alexis Verdana
Emma Spencer
Amanda Tiwold
Shawn Wilson
Sara Grant
Liliane Spring
Sean Adams
Akami CHO
Charon Menelaus
Maru Saito
Ayelen NYX
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour ou Contre ?
Pour
Le scénario proposé et discuté - Page 3 19fd1100%Le scénario proposé et discuté - Page 3 22ew
 100% [ 17 ]
Contre dite pourquoi!
Le scénario proposé et discuté - Page 3 19fd10%Le scénario proposé et discuté - Page 3 22ew
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 
Sondage clos

AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:44

Oh, mais c'est que tu me ramènes toujours du monde... Very Happy

Ok, jusque là je suis, mais comfirme moi bien, que l'Hortensia est le nom du diamant en question et je pense que j'arriverai à suivre pour aujourd'hui...

[Irrécupérable, je suis irrécupérable... pale ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:45

pas forcément il à était volé en france. le volleur le vend au état unis pour ne pas avoir ce probeme de nom. et c'est aussi pour cela que la mafia si interresse.

oui c'est son nom.

[courage!!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Alexis Verdana
Reporter
Alexis Verdana


Nombre de messages : 26
Surnom : Ingegneria fumatore
Date d'inscription : 16/05/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:50

[Au passage, saurez vous deviner qui est mon autre perso?]

Bien, ca va me permettre de faire un peu concurrence a la police! e rigolais quand je parlais de voler le diamant, je laisse le soin a ayelen et julius de s'en occuper. Mais cette histoire de vol est parfaite.

Messieurs les policiers, vous m'en voudrez pas si je vous ridiculise? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:52

Merci Ayelen...

[Je penche pour L'ex aviateur: Sir Edmond Dantes Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:53

C'est trop facile pour l'admin, suffit de regarder les profils dans l'index d'administration, et les adresses ip sont consultables :p
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:55

C'est pas vrai, je n'ai même pas fait ça, j'ai dit ça totalement au pif... Sad (Je suis pas une tricheuse... tongue Et si ça se trouve, je me suis trompé.)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Verdana
Reporter
Alexis Verdana


Nombre de messages : 26
Surnom : Ingegneria fumatore
Date d'inscription : 16/05/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 15:58

Raté ^^.
Un indice? Mes persos sont a l'opposé l'un de l'autre. Une chose les rapproche. Leur sens de la justice. (t'vas pas me dire que t'as pas trouvé la XD)
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:03

Pour le sens de la justice, y a Joshua mais ça fait longtemps qu'on l'a pas vu...

Embêter la police, hey non, embête pas mon Clyde, il est chatouilleux... (Quoique... Rolling Eyes On ne sait pas tout sur Clyde, nyéhéhéhé! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:03

Tu veux dire que c'est Lyam ? Shocked

Il était inscrit depuis longtemps, sans avoir fait sa fiche... (Je m'en serais pas douter sur le moment, mais il est vrai, qu'à la fin de ta présentation, il est dit que vous vous connaissez. (ça prouve une fois de plus que j'ai pas la tête à réfléchir... Laughing ))
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Verdana
Reporter
Alexis Verdana


Nombre de messages : 26
Surnom : Ingegneria fumatore
Date d'inscription : 16/05/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 16:13

Bravo Amanda, c'tencore un militaire qui gagne une tringle a rideau, mais vous avez aussi gagné un an d'abonnement a notre magasine. Voulez vous tenter le million?

Et clyde il va meme pas avoir le temps de comprendre ce qui lui arrive.. Muahahahahahaha Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

[Purée j'adore ce smiley ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:09

Oki,
Je débarque et vous avez fait vingt cinq pages Sad

Réponse à Juluis pour son plan :

Donc pour le plan je comptais faire un dessin, j'ai commencer tant pis vous aurez l'esquise, enfin ce n'est que la partie visible, ce qu'on voit quand on rentre dans l'hotel, alors si tu veux en faire un avec les conduit d'aération et les cuisines ... Cool
Enfin, dés que je peux scanner ce que je j'ai commencer à dessiner, je le met et puis je décrirais les couleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyLun 19 Juin - 19:35

il est trop tard pour s'inscrire?
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 0:08

bien sur que non je t'y met toute suite!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 0:16

et moi j'y serais quand je serai validé? je pense!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Liliane Spring
Aviatrice
Liliane Spring


Nombre de messages : 51
Surnom : Lily ou Mademoiselle Lily
Date d'inscription : 18/05/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:36

Emma, c'est d'accord pour que tu me passes l'invitation... Wink (Et puis ça tombe bien, vu que l'on est déjà en poste ensemble.)

Après, c'est sûr qu'elle ne va pas accepter aussi facilement... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyMar 20 Juin - 10:37

je dit bon courage a emma!!!!

Amour je ne sais même pas pourquoi j'ai mis se smilies!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:17

Bon, Emma a fait la description de son hôtel(Merci Wink), ce qui m'a permis de faire le sous-forum de la salle de réception. Les lieux sont en place...

Il ne reste qu'à savoir s'il y a encore du monde qui veut participer ou non... Mais on ne va pas attendre indéfiniment...

Il nous faut donc une date butoir...

Que diriez-vous de le commencer dès Lundi ? Laissant ainsi encore jusqu'à la fin de cette semaine pour toute nouvelle personne voulant participer. A moins que vous vouliez plus de temps encore avant de le démarrer...
Revenir en haut Aller en bas
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:23

doit on finir nos sujet car la c'est mal parti pour ayelen et akami aussi est bloqué?
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:28

Mmh... Je crois qu'Elliot a de nouveau un concours en début de semaine...
Enfin, attendons son avis...

Une dernière chose. Désolée d'insister là-dessus, mais... Embarassed
Je crois vraiment qu'Esmé devra changer le nom du diamant, parce que le vol d'un bijou de cette valeur a forcément du faire des vagues. Cela a du apparaître dans les journaux français, certes, mais aussi d'autres pays, je pense. Et très certainement aux Etats-Unis. Il y aura forcément des journalistes et des policiers qui vont reconnaitre le nom du diamant. Surtout Clyde qui était très certainement en Europe lorsque le diamant a été volé.

Je préfère le dire, parce que perso, si le diamant garde le même nom, au niveau du RP, je vais faire réagir Clyde, moi. Et si on se rend compte tout de suite que le diamant a été volé, ben... C'est pas drôle.

Enfin, je pense qu'Esmé est un voleur professionel et qu'il sait ce qu'il a à faire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 13:28

Non, c'est pas la peine, j'ai déjà dit, que les scénarios peuvent être joué en paralléle de nos propres histoires.

Donc, vous pouvez être à la fois dans votre histoire et dans le scénario.
Cela fait partie des exeptions de double lieu...

[Edit: Là, je laisse Esmé répondre, c'est lui qui a volé le diamant, c'est lui le voleur et il doit lui-même choisir ce qu'il va faire. Changer ou non le nom du diamant.(Ce qui parrait plus logique, c'est vrai). Mais il serait quand même intéressant que certaine personne reconnaissent le diamant, même le nom changé...]
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:15

hortensia n'est pas un nom(c'est le nom de la pierre utilisé, ce nom et du a la couleur). on reconnais un diamant par la façon dont il a était taillé et a qu'elle collection il appartient(c'est pour cela que c'est dur à revendre illégalement)

rpg:elle à était volé au musé du louvre dans la galerie d'appolon. il fut acquis pas louis XIV. les journaux français n'en parle pas car il est facile de faire des copies. esmé et un bon voleur il à remplacé le vraie par le faux. Et qui dit que celui qui sera représenté est le vrai!)

bien sur si quelqu'un fait une analyse il lui sera facile de prouver que c'est un faux. esmé est donc impatient de le vendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 18:18

se sera pas facil pour clyde si la mafia plus d'autre ne veulent pas acheter ce diamant et le voler à un voleur. et je rappel que akami ne ne le supporte pas(moi je dit sa va être une soirée inoubliable!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:00

Bon, il faut savoir à la fin, on nous dit que Hortensia c'est son nom et là, non.

Alors, si c'est pas son nom, quel est-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:06

le diamant na pas de nom il fait juste parti d'une collection les bijoux de la couronne. on qualifi de genre de bijoux Hortensia à cause de sa couleur rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 EmptyJeu 22 Juin - 19:52

Donc, ce diamant n'a pas de nom et on ne s'est pas encore rendu compte qu'il a été volé, c'est bien ça?

Dans ce cas, pas de soucis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le scénario proposé et discuté   Le scénario proposé et discuté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le scénario proposé et discuté
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Scénario]Inspection des lieux
» [Scénario]Rencontre et retrouvaille...
» [Scénario]Tout ce beau monde...
» Suivit de vos perso dans le scénario
» [Scénario]Une vente aux enchères quelque peu spéciale...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de scénario :: Une vente aux enchères-
Sauter vers: