1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 5 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 5 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 5 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 5 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 5 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 5 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 5 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 5 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 17:15

C'est bon, entre temps je suis allée manger ma tablette de chocolat *bbibiiiippp* (pas de marques ^^).

Pour que le topic ne parte pas trop en vrille, quelqu'un joue de la musique ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 17:18

Un Dj, ca compte ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 17:49

Moi, j'ai fais de la flute à bec quand j'étais au collège, je sais ça fais un bail que je vais plus au collège.
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 18:25

Bah wé, DJ ça compte ^^
Pour la flute à bec, je crois que tout le monde est passé par là... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 22:27

Eh oui... Malheureusement... Sad
Je maudis celui qui a inventé cet instrument de torture! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyJeu 18 Mai - 23:13

La flûte, ça peut être très bien, mais la flûte à bec, non!

Dites non à la flûte à bec!!!
Ça a vraiment un son affreux Crying or Very sad

Mais, même sans flûte à bec, un professeur de musique sait torturer ces élèves. Comme les placer au début de l'année, pour alternet les voix de filles et les voix de garçon... Où, comment se retrouver au premier rang alors que son nom est au milieu de l'alphabet... Very Happy
Mais je m'en fiche parce que j'ai eu 20 en chantant Balavoine! Razz


plus sérieusement, je joue du piano; Sans jouer sérieusement du piano parce que je prend pas de cours, mais je me démerdre pas trop mal!
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 4:43

Moi je joue de la guitare Surprised et oui, je suis moi aussi passé par la flute a bec Embarassed quel son affreux ! serieusement !lol
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 17:28

J'ai pas fait de fluteuh! Razz

Ben en tout cas j'ai les balbutiement du Dj, tu me laisse une petite heure et je suis pret a animer une soirée
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 19:25

Julius Wildom a écrit:
J'ai pas fait de fluteuh! Razz

Ben en tout cas j'ai les balbutiement du Dj, tu me laisse une petite heure et je suis pret a animer une soirée
Ca doit être assez sympa à faire ^^
Perso bah je fais aussi de la guitare, Michael t'en fais depuis combien de temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyVen 19 Mai - 23:29

Ah ca si t'a compris le scratch, le système de 1,2,3,4 (j'apelle ca comme ca, mais toute chanson a un code: 1 batement fort, 2 batement normal, 3 batement normal, 4 batement normal) c'est super marrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptySam 20 Mai - 0:27

Après ça dépend de ce que tu fais comme mix de musique. Moi, j'ai ma soeur qui mixe un peu, elle ne fait pas de scratch, ça correspond pas tout à fait au genre de musique.^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptySam 20 Mai - 1:19

Ben ej mix du rap us et de la techno, y'a tres peu de différence au niveau du 1,2,3,4 juste le choix des musique, car certaine sont icallable
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptySam 20 Mai - 18:24

Pour ma part, je joue aussi du piano. J'ai suivi un cours, mais je me suis vite rendue compte que je connaissais déjà pas mal tout ce qu'il y avait dans cette partie de cours. J'ai alors renoncé et appris par moi-même! ^^ J'crois me débrouiller assez bien pour ce que je sais des gammes et tralala!!
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyMer 14 Juin - 12:03

Bonjour à tous, Very Happy

je vais me présenter un peu... Je suis Belge, je suis un garçon (je pourrai être une fille qui joue un garçon ^^) et j'ai 21 ans... Je suis à l'université pour le moment... Je fais histoire.. Mais je vais arrêter l'année prochaine pour faire éducateur...

J'aime la lecture, écouter de la musique, passer du temps avec mes ami(e)s, ...

Voilà, je pense que j'ai dit le principal... Ah encore une chose, je suis content d'avoir trouvé un forum comme celui ci...
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyVen 16 Juin - 14:56

Bienvenue !
Dis-moi, tu m'as l'air assez partisant des points de suspension... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sean Adams
Membre du gang Tiwold
Sean Adams


Nombre de messages : 24
Age : 39
Surnom : L'ombre
Date d'inscription : 13/06/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyDim 18 Juin - 11:23

Euh oui si on veut lol... Je ne peux m'empêcher d'en faire à certains moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 13:45

Je crois avoir trouvé mon demi-clone lol...un belge qui met des point de suspension ^^

Bon sinon moi je ne dis pas encore comment je m'appelles avant de savoir si Alyx vit à Four ou pas lol
Mais par contre je suis lycéen, si on veut, en france, je serai en 1ère ^^

Edité : nan finalement m'en fou : je m'appelles Marat, j'ai eu 17 ans y a pas très longtemps et je suis super heureux lol

Musique : j'aime tous les styles musicaux sauf certains groupes de rap français (113, ...) ainsi que le vieux raggae (parce que Sean Paul, je l'adore lol)..mais je suis surtout porté sur le british-american rock et j'adore les Kinks, Beatles, Rolling Stones, U2, Depeche mode (mais que quelques unes), the Who (comme pour depeche mode, quelques unes), muse...
mais j'aime bien aussi le jrock (ce sont surtout les chansons du manga Beck lol)...

Cinéma : j'adore le cinéma aussi et tous les genres à part l'horreur psychologique comme le film Hostel...les filmes que j'adore sont Le Parrain, SDA,...

Théâtre : je suis passioné de théâtre, d'ailleurs j'en ai fait avant d'abandonner parce que ça me soulait trop...je n'ai pas vu trop de pièces mais j'ai beaucoup apprécié "Caligula" et "Caprices de Marianne"

Littérature : Sidney Sheldon, Christian Jacq, Stephen Lawhead, Mérimée, et autres auteurs français...j'adore ^^


Dernière édition par le Lun 19 Juin - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:12

Beck? Va falloir que je me renseigne sur ce manga, j'ai une amie qui m'en parle souvent et j'aimerais bien savoir à quoi ressemble le graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:15

des foies le graphisme et bizar mais moi j'ai vachement acroché a l'histroire!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:55

Faites attention aux yeux, beck est un manga hideux.
(Quel belle rime Sad )

Mais c'est quand même mon manga préféré, comme quoi... ^^
Comment tu as connu le forum Sir Edmond Dantes ?
Revenir en haut Aller en bas
Sir Edmond Dantes
Rentier
Sir Edmond Dantes


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 17/06/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 14:58

je sais pas, j'étais sur un forum sur beck et puis y avait quelqu'un avec la signature "vivez à Kanst en 1920 " ou quelque chose de ce genre-là...
mais bon Beck est loin d'être hideux, j'avoue que y a des passages un peu chelou mais dans l'ensemble c'est beau (je parle de l'anime, pas du manga parce que je les ai pas encore lus)
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyLun 19 Juin - 15:14

Charon, ce serait pas toi, des fois? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Sofialin
Invité
Anonymous



Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyDim 16 Juil - 16:33

(Presque un mois plus tard, je repond au sujet pricipal de ce topic... Rolling Eyes Razz )

Je m'apelle Candice, j'ai 16 ans depuis quelque temps et je vis au Maroc. Je suis d'origine espagnole meme si je suis née et que j'ai vecu en France assez longtemps.

J'aime ecrire, lire, dessiner (je suis nulle mais je m'obstine), peindre, faire du theatre (là, oui, je suis douée), danser et tout ce qui a atrait à l'art ! J'ai decouvert les rpgs il y'a tout juste 10 mois (le 11 octobre pour etre precise) et depuis, c'est ma plus graaaaaande passion !

Que dire d'autre ? J'ai horreur du sport (sauf quand il s'agit de jouer des paniers avec mon petit frangin) et des fautes d'orthographe. ALors, j'en fais le moins possible parce que je trouve que le francais est une magnifique langue et que c'est dommage de la mutiler !

Coté cinema, je suis plutot film à sensation... "L'interprete", "Moulin rouge" (qui crrespond de maniere fulgurante à ce forum et mon personnage !), "Honey", et surtout un fil ou j'ai beaucoup pleuré mais dont je ne me rapelle jmais du nom... Evil or Very Mad Bref ! J'aime bien les films d'actions ou bien d'aventures fantastiques. Parce que le fantastique et moi ca fait deux !

BOn, juste avant de vous laisser (parce que sinon, j'ai l'impression que vous allez vous endormir), je veux dire que je suis une grande fan de Nickelback et des chanteuses à voix comme Sara Connor... Voilà !

J'espere m'amuser sur ce forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clara Grant
Enfant
Clara Grant


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 17/07/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyMar 18 Juil - 13:06

Bonjour à tous !

Alors moi je m'appelle Emma(h) (Heu... non, pas vraiment, mais disons sur le net oui). J'ai 19 ans et je vais rentrer en deuxieme année de licence. je suis en Administration Economique et Sociale, c'est une filiere assez générale ( eco, socio, droit ... )
Je vis à Nimes, dans le sud de la France, chez mes parents. j'ai un petit frere de 14 ans.
J'aime pas mal de choses, le net bien sur, je suis sur beaucoup de forums, les RPG ça me plait pas mal, à une epoque j'y etait beaucoup, mais surtout sur des campus, la ça fesait quelques mois que j'avais arrété, je trouvais les discussions insignifiantes, et les forums trop peuplés de deserteurs, pas vraiment d'histoire etc... alors j'ai été ravie de decouvrir ce forum qui à l'air tellement plus... serieux?? Disons qu'il y a vraiment une histoire, puis c'est plus litteraire que les forums peuplés de messages de deux mots. Soite. Ce que j'essaye aussi c'est apprendre à créer des sites, j'ai deja des forums, des blogs, des pages persos, mais alors les sites c'est une autre histoire, je galere. Mais bon, je vais bien finir par y arriver un jour.
Sinon en dehors du net je fais du theatre, j'en ai fait pendant 5 ans au collége et lycée, et cette année on a monté un spectacle avec des personnes trisomiques.
Je fais aussi de la danse, pendant l'année je fais du rock, je vais entamer ma 3eme année, et l'été, tous les jours de juillet je fais un stage avec plusieurs danse. J'aime beaucoup beaucoup.
Apres ce que j'aime d'autre dans la vie c'est la musique, je suis fan d'Eminem, mais c'est plutot bizarre parce que je n'aime pas vraiment le rap en général, mais Eminem c'est different, je ne sais pas. J'aime tous les styles de musique, à part peut etre les musiques du monde, ou il n'y a pas de paroles etc...
Aprés j'aime beaucoup les gens, c'est con à dire mais c'est pas faux. J'aimerais etre amie avec la terre entiere mais je suis plutot timide, ou plutot parano, j'ai toujours l'impression que l'on m'aime pas. Bref. Apres j'aime beaucoup les enfants, je travail en centre aéré, plus tard je veux travailler avec les enfants ou les jeunes en difficultés, j'aime les enfants rebels, je veux travailler pour eux. pis ben j'aime les mecs, je suis celibataire en ce moment Sad mais bon.
J'aime lire, jouer à des jeux de société, discuter... mais je ne suis pas tres bavarde pourtant (looool, en vrai je veux dire, parce que à travers un clavier je suis hyper hyper bavarde. D'ailleur je sais ce que vous vous dites.... C'est bon, je me tais :X

lol. voila, si vous avez des question..; Bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Miller
Membre du gang Caldes
Johanna Miller


Nombre de messages : 13
Age : 33
Surnom : Jo, the Bullet
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 EmptyMer 30 Aoû - 20:43

Héhé, j'arrive après tout le monde...
(Comment ça, "paumée"? Mais, je vous permet pas! XD)

Pour ma part, je suis lycéenne, et j'entre d'ailleurs en 1ère S cette année. Pour l'année prochaine, j'envisage une Terminale S section Physique-Chimie, pour ensuite entrer à la fac de Sciences de Nantes.
J'aurais 16 ans en décembre, j'ai un petit frère de 13 et une petite sœur de 7. Mon père est chercheur en informatique à l'Irccyn et ma mère est instit.
Je fais de la clarinette depuis... 8 ans, je crois, et j'ai obtenu mon diplôme de solfège l'année dernière. Je fais aussi du chant dans un chœur de jeunes (on fait un peut de tout, variété, traditionnel, jazz...). L'année prochaine, j'ai l'intention de commencer la guitare à l'assoc' de ma ville.
J'aime la musique, les livres, le dessin.
Comme style de musique, j'écoute un peu de tout, mais quand même avec une dominante rock. Parmis beaucoup, je peux citer Sonerien Du, Anti-Flag, Les Wampas, The Rasmus, Malicorne, L'Arc~En~Ciel, Pink Floyd, Dire Straits, The Beatles, blink-182, Nirvana, Bowling For Soup, Guerilla Poubelle, Gorillaz et Noir Désir.
J'aime aussi écouter les bandes originales des films, principalement celles réalisées par Ennio Morricone (tous les Westerns de Sergio Leone, The Mission...) ; Hans Zimmer (Rain Man, King Arthur...) ; Klaus Badelt (Pirates of the Caribbean...) ; Harry Gregson-Williams (Narnia...) ; Howard Shore (The Lord Of The Rings...).
Pour ce qui est des livres, j'ai lu tous les Harry Potter (avec une immense déception pour les 2 derniers), les Désastreuses Aventures des Orphelins Baudelaire, les Artemis Fowl, plusieurs livres de Bernard Werber, d'Anne Rice et d'Anna Gavalda, quelques un de Jake Vance, la trilogie du Clan des Otoris, celle du Livre des Étoiles et aussi la trilogie de Bartiméus. J'ai dû en lire beaucoup d'autres, mais ils ne me viennent pas à l'esprit en ce moment.
Le dessin, je ne prétend pas être une grande artiste, ça me sert juste à me défouler un peu, faire passer ma mauvaise humeur, imaginer des situations, créer des personnages pour mes histoire... Je travaille en ce moment avec des pastels à l'huile et j'arrive à faire un rendu à peu près correct.
Euh... sinon, j'aime bien sortir avec mes ami(e)s, partir dans des trips, l'alcool (parce que ça a bon goût, pas parce que je suis alcolique, hein...), les fêtes, danser, jouer au tarot, écrire.
Si vous avez des questions, vous vous les gardez, parce que j'en ai déjà trop mis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: