1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 4 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 4 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 4 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 4 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 4 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 4 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 4 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 4 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyDim 7 Mai - 20:50

Un concours pour entrer dans une prépa? Shocked
Et si tu me disait ce que c'est ta prépa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Ayelen NYX
Chasseuse de Prime
Ayelen NYX


Nombre de messages : 141
Age : 122
Surnom : BLOOD
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 17:27

je fais une petite annonce car c'est important. si vous vyez que dans mes postes certaine phrase ne veulent rien dire. n'hésitez pas à me le dire. et si je confond des son aussi et oui c'est drôle tout les jours d'être disorthographique rage
Voila continué lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-des-anges.goodbb.net/
Sakura U
Invité
Anonymous



Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 19:33

(Attention, ceci est un squattage de topic en force)

Moi j'ai 14 ans, j'habite à Lyon, et je suis destinée à aller passer ma vie adulte dans un asile...
C'est triste je sais d'être déjà tarée à mon âge mais je suis née comme ça...
Sinon, j'ai des points communs avec Sakura (vous verrez quand j'aurais un peu plus posté) mais pas d'inquiétude, je n'ai (encore^^) jamais tué quelqu'un mais ce n'est pas faute d'en avoir envie... lOol
Côté musique, j'écoute du rock, surtout du métal et du hardcore et je suis la plus grande fan mondiale d'AqME (plus particulièrement Koma^^) et comme groupes, j'écoute eths, green day, Nirvana, Matchbook Romance, Seether, Indochine... Mais grâce à mon frère et à mon père, je suis convertie aux Stones, Beatles, David Bowie, Sex Pistols & co.
Côté toile, j'adore "Psychose" de Hitchcok (pas sûre de l'orthographe.
Bon, au cas où vous n'aurez pas compris, je suis sadique, folle, macchiavélique, ... Bref la liste est longue!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyLun 8 Mai - 23:59

J'ai 17 ans, j'habite au Québec...Hum...Je trippe sur le Heavy Métal et plus particulièrement sur Marilyn Manson qui m'a fait d'ailleurs connaître la péride burlesque des 30's.

Côté bouffe, j'aime un peu tout, mais surtout la poutine (notre mets national à tous les ados du Québec), les sushis, les poissons et à peu près tout ce qu'il y a au Mcdo.

J'adore faire du RPG, que ce soit du Réal Fiction comme je fais avec Rigel ou du RPG vraiment de bas de gamme comme les petites sites de Dollz Razz .

J'étudie présentement en 5ème secondaire, et euh...

C'est pas mal ça ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 0:03

Au fait, Sugy, t'es d'où au Québec, car j'y vis aussi! ^^
(Et puis pour c'qui est de la poutine, j'en raffole pas trop moi... mais pour les sushis! Shocked Very Happy Ça j'adore!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 1:45

Je viens des Chaudières-Appalaches, dans la rive sud de Québec si tu sais pas c'est où ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 2:07

Ooh! Bien sûr que je sais c'est où! Je suis juste de l'autre côté des ponts, à Québec plus exactement! ^^ J'ai de la famille sur la rive-sud, mais plus du côté Charny et St-Etienne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 2:30

Ouf!! moi qui croyait être la seule québécoise du site! Me voilà rassurée!
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 2:55

Hihi! Et toi, tu es d'où exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 3:23

Moi je viens plus de St-Agapit.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 13:49

Sugar Graham a écrit:
... mais surtout la poutine (notre mets national à tous les ados du Québec)...

Je vis en france, je suis déja allé au quebec, et pour dire, par malheur SI ON ME FAIT RETOUCHER A DE LA POUTINE, je dévelope un cancer Suicide

J'ai hais ca. Pendant la semaine ou j'y etais, j'ai mangé 4 fois de ce truc. Eh ben moi je dis vive le rhumsteak national Amour
Revenir en haut Aller en bas
Michael
Invité
Anonymous



Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:34

Bah salut

Bah moi je n'ai pas encore de travail, Je vis au Québec {Eh oui un autre Razz } Puis j'ai 15ans, (Les années de Scolaritées en France sont differentes que celles du Quebec non ?) Secondaire 3. J'aime comme musique le vieux rock, comme : AC/DC, Kiss, Rolling Stones, Pink Floyd, Les Beatles, Led Zeppelin, Chuck Berry, Aerosmith, Jimi Hendrix, etc...Comme sport, je fait du Football Américain.

Comme film, bah j'aime bien les films sur la guerre, sur la Seconde Guerre plus precicement. Les films sur la mafia, les films humoristiques et d'horreurs. Plus tard j'aimerais travailler au Coroner, ou bien tous ce qui a rapport a la justice. Bah je crois que je fait le tour de ma vie Razz

Ah oui pour ce qui est de la poutine, j'aime un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 14:54

Es-ce qu'un de nos canadiens, pourrais m'expliquer de quoi est composé votre Poutine.
Je connais pas, désolé... Pourtant je suis déjà aller au Canada pendant trois semaines, mais ça remonte à mes 12 ans, alors c'est loin.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMar 9 Mai - 15:31

La poutine est déja présenté dans un cornet. C'est composé de potatoes (ou frites pour certains) avec une sauce.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Lawkin
Gérante du St James
Narrateur

Andrea Lawkin


Nombre de messages : 41
Age : 35
Surnom : Andy ou La Mère Teresa des mauvais fonds
Date d'inscription : 01/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 0:58

Eeehh! Mais tu oublies l'essentiel!!! Shocked Le... FROMAGE!!!! Bon... ça a pas l'air fameux comme ça, de la sauce, des frites et du fromage qui fond, mais c'est quand même bon quand on a le goût de fast-food. ^^

Et puis Julius, tu n'es pas le seul qui déteste ça. Y a un gars dans ma classe de maths qui est Français et qui n'avait jamais goûté à de la poutine. Tout le monde trouvait ça délirant qu'il soit au Québec depuis l'âge de 7-8 ans et qu'il n'y ait jamais goûté alors un jour, pendant un cours, on lui en a amené une et il a fallut qu'il y goûte. Il a pas trouvé ça fameux, à vrai dire, et la prof de français (qui voulait absolument voir la réaction qu'il aurait car elle, elle déteste ça à en mourir!) était aux anges! Bref, c'était une période de maths plutôt drôle! ^^ On a même pris des photos qu'on va mettre dans l'album pour se souvenir de ce "mémorable" jour! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 1:24

J'adddddddddddore la poutine !! C'est des frites que tu mets dans un plat, (un bol de préférence parce qu'il y a de la sauce). Par la suite, tu mets du fromage en grain et de la sauce brune ou peut-être brune avec barbecue. Sa ressemble à sa :

Qui sommes-nous ? - Page 4 Poutine

[Edit Sugar : Grrrrrr ! Chui pas capable de faire apparaître une image convenable Evil or Very Mad ! Quelqu'un peut lui montrer un exemple d'une poutine parfaite ??]
Certains mange cela avec même de la sauce spaguetti ou avec des bouts de saucisse hot-dog

Si tu retourne au Québec un jour, tu ne peux pas arrêter dans un fastfood sans trouver de la poutine ! (Je ne te conseille pas trop celle du McDonald's, elles sont moins bonnes à mon avis).
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 1:44

Pour en revenir à l'endoit ou j'habite, c'est à une heure et demi environ de Montréal (précise la fille^^), par contre le nom de la ville ne vous drai rien, c'est un trou perdu^^
...Louiseville...

Poutine... c'est pas mal... mais faut pas que j'en prenne trop, je pourrais avoir mal au ventre après... le fromage, je digère mal... en fait, je déteste le fromage...

Poutine parfaite:
Qui sommes-nous ? - Page 4 Poutine
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 7:34

Merci d'avoir répondu à ma stupide interrogation.

Mais je ne pense pas que j'arriverais à en manger un jour, car je suis très loin d'être une mangeuse de fast-food.
A vrai dire, c'est bien le genre de lieu dans lequel je ne vais jamais manger. Sauf en dernier recourt et si je n'ai vraiment pas d'autre choix...
Suicide
Revenir en haut Aller en bas
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 13:49

Vive la bonne cuisine! Un pavé de boeuf a la sauce au poivre! Y'a rien de mieux!

Au fait Sugar, tien

http://images.google.ca/images?q=tbn:ESwJANtd8Isw-M:accordionguy.blogware.com/Photos/2004/12/poutine.jpg

Le http marche sur ce forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 22:49

J'aaaaaaaaaaaaaaai faim!!!!


Euh... la poutine ça me dit rien, mais pavé de boeuf sauce au poivre, ça c'est une valeur sure!
J'ai encore plusssss faaaaaaaim!!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Graham
A quitté Kanst
Sugar Graham


Nombre de messages : 20
Surnom : Sug', Suguy, P'tite Fleur
Date d'inscription : 05/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 10 Mai - 23:44

Lol Razz


En passant...Louiseville....c'est près de Leclerville, de Princeville et de Victoriaville, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 1:28

Heu... t'es loin Sug'! Je connais même pas Leclercville et Princeville, donc ça m'étonnerais que j'habite dans ces environs! Razz

En fait c'est plus proche de St-Édouard, Maskinongé, Yamachiche, etc.

Ouais, je sais, c'est tous des villes situés dans des trous perdus, mais bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Julius Wildom
Tueur à gages
Julius Wildom


Nombre de messages : 66
Age : 122
Surnom : ???
Date d'inscription : 18/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai - 18:20

En tout cas c'est dans une trucmucheville .

Pauvre de toi, jte parle meme pas, ce midi j'aurais bien voulu des saucisse lentille masi par manque de lentille jme suis fait un hot dog Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 19:56

J'AI FAAIIMMM !!
Manger... reuh...
J'en bave, rien que de penser aux gâteaux dans la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 EmptyMer 17 Mai - 20:03

Bah change toi les idées...

Je sais pas moi, pense plutôt à ... une tartine de nutella
ou à une poire avec du chocolat fondu dessus Prison
tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: