1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 6 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 6 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 6 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 6 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 6 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 6 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 6 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 6 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 1:40

Hmm... si. Moi j'ai des questions!


Je voudrais savoir le troisième prénom de ton frère et de ta soeur, ton deuxième plat préféré, ce que tu fais le dimanche soir entre 18h30 et 20h45, si tu crois que les sciences sont vraaiment un métier d'avenir, combien vont te coûter tes cours de guitare l'an prochain, pourquoi t'as mis "The Beatles" entre "Dire Straits" et "Blink 182", combien as tu de pastels jaunes différentes, de combien de point t'as gagné la dernière partie de tarot que tu as gagné?

...et aussi ce que tu penses de la théorie du droit naturel du Léviathan de Hobbes???


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Johanna Miller
Membre du gang Caldes
Johanna Miller


Nombre de messages : 13
Age : 33
Surnom : Jo, the Bullet
Date d'inscription : 11/08/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 31 Aoû - 14:38

Comme tes questions sont d'un intérêt excessivement élevé, je me vois dans l'obligation d'y répondre... Wink

Mon frère a comme troisième prénom Daniel, ma sœur n'en a qu'un (ou alors, son troisième aurait été Ginette ou Jeannine étant donné que ce sont ceux de nos grands parents).
Mon deuxième plat préféré, c'est chips-merguez froides-moutarde.
Ce que je fais le dimanche soir entre 18h30 et 20h45
    - pendant l'année scolaire : terminer vite fait mon boulot pour le lendemain, manger en quatrième vitesse, puis y retourner.
    - pendant les vacances : zoner sur internet jusqu'à ce que ma mère m'appelle pour manger ou mettre la table.

Si les sciences sont vraiment un métier d'avenir? Aucune idée, mais dans l'incertitude, j'ai choisis ce qui me plaisait, en l'occurence les sciences physiques. Au pire, si ça marche pas, je deviendrai chômeur.
Pour la question suivante, aucune idée non plus. De toutes façons, la guitare, c'est seulement si j'obtiens mon diplôme de clarinette cette année.
The Beatles est placé entre Dire Straits et blink-182, parce que j'ai mis à la suite trois groupes que mes parents écoutent, et blink est venu ensuite alors que je regardais dans mes listes de lectures.
J'ai deux pastels jaunes différentes. Ouais, c'est tout.
Pour le tarot, je m'en souvient plus. C'était il y a trop longtemps ^^
Et pour la dernière question, j'appose mon joker. Ou, autrement dit, j'admet n'avoir jamais lu le Léviathan de Hobbes. Very Happy
Voilà, satisfait(e)? Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://oona.ouvaton.org
Sébastien Inconnu
Détective Privé
Sébastien Inconnu


Nombre de messages : 35
Age : 34
Surnom : Seb, Fouille merde
Date d'inscription : 12/08/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyVen 1 Sep - 12:28

euh...moi j'ai laché la discution au bout de la 5eme page silent mais bon je me lance dans la description:
Je suis de l'oise en terminal S option SVT spécialité math. J'ai 16 ans (17 en novembre Smile ) et suis un inconditionel de magie!!!! (je parle de prestidigitation avec des cartes pièces et tout le toutim!) Je suis aussi clarinetiste depuis pas mal de temps et donc un grand fana de jazz! (j'ai meme monté un groupe avec quelques potes). J'adore l'époque de la prohibition et suis un admirateur des personnages de l'époque (au moins à l'époque les délinquants savaient se fringuer...). En fait je suis tombé amoureux de cette époque en ayant vu "les incoruptibles" un superbe film culte que j'adore!!! Voila pour moi...euh...a oui je m'apelle Sébastien (comme mon perso ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 20:37

je m'apelle sylvain, j'ai bientot 21 ans (le 29 septembre comme mon perso Smile ) et je suis artiste autodidacte... j'en vie pas encore tout a fait et je fait souvant des tit boulots.

Je vis a paris et appart le fait que ma soeur jumelle me traumatise je suis un mec normale et banal.

Voila, rien de plus a dire
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 21:00

Ouaaaah...! La façon à peine détourné de dire que t'as une soeur jumelle...

Mais... artiste autodidacte, c'est bien joli, mais artiste quoi? (si ce n'est pas indiscret...)



Bon, sinon c'est bien les nouveaux ont compris la leçon: pas une présentation de 50 lignes. Votre vie, c'est bien, mais un petit peu seulement Very Happy

Allez, bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Seal Cooper
Membre du gang Caldes
Seal Cooper


Nombre de messages : 19
Age : 122
Surnom : Two hand
Date d'inscription : 04/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 21:50

je suis dessinateur peintre, sculteur, j'aime toucher a tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roxane Elley
Jeune femme
Roxane Elley


Nombre de messages : 33
Age : 35
Surnom : Roxy
Date d'inscription : 15/08/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyMar 5 Sep - 21:54

Hum... Faudrais que je m'y colle aussi !

J'ai 21 ans (depuis Juin), je suis sur Paris et mon véritable prénom est Marlène.

Après un terminale L et 2 années de Japonais en fac, je suis partit à la conquête de la vie active Wink

J'alterne depuis les petits boulots, en en cherchant un sur lequel j'aimerais me fixer (je suis passé par plein de chose, des plus intéressant ou plus ennuyeux^^).

Sinon heu... Il me semble que je n'ai pas plus à dire en soit, mais comme beaucoup, je suis dispo au sujet des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://elowen.over-blog.com/
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyVen 15 Sep - 11:54

bonsoir à vous belle compagnie.

Le petit nouveau est arrivé^^!
Bien je vois que tout le monde s'est un peu présenté, mais je vous avourais que je n'ai pas tout lu-_-.

Et bien je pense que c'est à mon tour...
Bon je ne connais personne sur ce forum, et j'aime tout de même à garder un mystère sur ma personne^^.

Que dire? J'ai 18 ans, j'ai réussit aul a main le bac S et en attendant que les cours de prépa reprènnent, je boss de ci de là.

Bon pour parler de choses moins barbantes que ces satanées études et la vie active, passons à des choses plus ludiques et fantésie^^.

Voilà j'aime le dessin et mon rève serrai de plublier un manga (mais mes parents n'ont pas accépté que je rentre aux Beaux arts ou à l'école d'art du Japon).
Si non je fait pas mal d'activités en tous genre (sports, musique..). Enfin je suis actif, et pourtant un vrai glandeur^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptySam 16 Sep - 19:37

Mais jette-les tes parents!


T'as 18 ans, et bien profites en. Le passage de 17 à 18 ans, ça change pas véritablement la vie, mais ya quand même quelque chose à en faire de cette majorité.

Si on renonce à ses rêves à 18 ans, mais qu'est ce qu'on fera de sa vie? C'est l'âge où il faut prendre la peine d'essayer d'aboutir à ses projets. C'est le moment où il faut tenter ce qu'on aime vraiment plutôt que de le regretter toute sa vie.

Si ça marche pas, ça marche pas, mais au moins on aura fait tout ce qu'on pouvait!



Motivez vous jeunes gens! C'est à vous de décider de votre avenir, pas à d'autres, tout parents qu'ils soient!!!




I love you
Revenir en haut Aller en bas
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Roger Caldes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Surnom : Claude
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptySam 16 Sep - 20:18

Le cri du coeur... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 12:39

-____-
Va dire ça à mon père lol

Ben, pour le dessins j'ai pas trop de chance d'aboutir, sauf sous les ponts mdrrrrr.

Ce qui n'empèche que je continu de dessiner ça c'est sûr, mais il est vrai que ça me frustre de pas écouter mon coeur comme l'alchimiste^^.

Enfin merci pour les encouragement^^. Qd mon scanneur fonctionnera je vou envoi d dessins^^. (là je suis sur un ork haha)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 13:00

Ben oui, faut qu'on te dise si ton avenir c'est vraiment sous les ponts...
Et puis je suppose qu'il y a un concours pour l'école des arts du Japon? Tu le fais, comme ça, t'es fixé! Qu'est-ce que tu risque?
Le problème, c'est que souvent, les concours sont payants... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 17:43

Et oui c'est ça le problème^^. Et y a pas que le concours qu'est payant, le matoss aussi^^ prés de 700euros de matèriel^^BUBUBU!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Roger Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Roger Caldes


Nombre de messages : 18
Age : 36
Surnom : Claude
Date d'inscription : 02/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyDim 17 Sep - 18:03

Ben oui, c'est le problème. A 18 ans, on a le droit de faire ce qu'on veut, mais on en a rarement les moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 12:41

Quand on veut on peut! dit celui qui a sa formation payée, voir rémunérée sans avoir rien demandé à personne...


Le matériel, il faut bien passer par là, que tu sois pro ou pas, si tu veux dessiner t'en aura besoin. Ou on achète une calculette et des tas de copies doubles, ou on achète du matos de dessin, ou on achète une montagne de shorts, T-shirt et jogging... tout dépend de ce qu'on veut faire, mais on ne fait rien sans rien.


Et puis au final, les concours, c'est payant partout, qu'on soit ingénieur ou dessinateur, alors faut arreter oui!


Bon, je vais m'arreter moi, je crois que c'est mieux comme ça puisque de toute façon ça nous mennera à rien.

désolé clown
Revenir en haut Aller en bas
Tak Fennrius
Jeune homme
Tak Fennrius


Nombre de messages : 42
Surnom : Soshu Kitae
Date d'inscription : 14/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyLun 18 Sep - 19:54

lol t'as résond pour le rien sans rien.
Mais bon je me suis maintenant engagé sur une autre voie. Mais j'aimerais continuer de dessiner en passion à coté^^. Puis bon on est entrain de monter une BD sur un forum avec une amie^^.
Que de beau projets pour cette jeunesse encore emplie d'idéaux et de rêves (pas pour long temps profitons en^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://collegium-return.actifforum.com/
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:14

Bon et bah à moi Very Happy

Alors j'habite à Paris... J'ai 15 ans et je suis en seconde.

Niveau musical je suis plutôt ouvert mais bon c'est quand même plutôt rap. Mais.... Si je découvre un morceau rock bien je l'écoute en boucle quand même Razz Je ne suis donc pas un rappeur borné intolerant comme il y en a beaucoup Very Happy
Je fais pas mal de sport nottement basket et volley.. Heu voila les RP j'en fait depuis quelques mois et ... voila ^^'
Ah si ! Je connais rien sur les années 20 mais bon j'ai trouvée l'idée du forum bien (je sais pas pourquoi ~~) voir géniale ! Surtout la mise en page etc... Bref donc je compte sur vous pour m'en apprendre plus Razz

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:24

Et moi, et moi, et moi !

J'ai dix-neuf piges, un bac L sur le dos et une prépa littéraire en cours à Paris ... Euh ... Khâgneux powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:27

Lol mdr Very Happy

Ah la la bac L trop pressé d'y êêêêêêêtre !! Pour l'instant la seconde (apparament la plus dure Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:39

Sans blague ? Tu veux faire L ? C'est méchamment rare, ça , de nos jours tongue

Surtout parmi les mâles, quand je vois la proportion de filles (à cet âge-là, on apelle peut-être ça des femmes ?) dans ma classe Very Happy

En tout cas bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:43

Merci merci lol Razz Bah ouais je vise des études en psycho. J'aurai pu faire médecine et psychiatrie mais bon... Voila quoi :/ On peut faire aussi bien en étant psychologue tout court Smile .
==> je pense qu'on peut dire des femmes oui x)
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:54

Ou Psychanaliste ... Dommage que ça ne soit pas reconnu par le gouvernement français comme une vraie discipline médicale Smile


Dernière édition par le Jeu 21 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yvan LeFranc
Commisaire de Police
Yvan LeFranc


Nombre de messages : 32
Surnom : The Froggy
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 19:56

Ca avance ca avance ... Tout comme l'ostéopathie et tout ce qui traine autour. C'est surtout domage pour ceux qui doivent payer plein pot leurs consultations Laughing
Mais bon d'après ce que j'ai entedu dire il y a des beaucoup de synadicats qui se forment par rapport à ce problème. Qui sait... un jour peut etre ^^

(Remarque j'ai le temps avant d'être diplomé hein !)
Revenir en haut Aller en bas
Dan Aquil
Homme d'affaire
Dan Aquil


Nombre de messages : 26
Age : 50
Surnom : Placide Aquil
Date d'inscription : 19/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 20:23

Etudiant en Bts à paris. 20 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn Redwine
Agent d'assurance
Autumn Redwine


Nombre de messages : 36
Age : 122
Surnom : Leaf
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 EmptyJeu 21 Sep - 21:30

Et pour en revenir à la Psychanalyse, c'est pas non plus très marrant de faire cinq ans d'études pour avoir un diplôme aussi reconnu que phytothérapeuthe et moins qu'homéopathe. clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: