1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Qui sommes-nous ?

Aller en bas 
+27
Dan Aquil
Autumn Redwine
Yvan LeFranc
Roger Caldes
Tak Fennrius
Roxane Elley
Seal Cooper
Sébastien Inconnu
Johanna Miller
Clara Grant
Sir Edmond Dantes
Sean Adams
Emma Spencer
Sugar Graham
Andrea Lawkin
Akami CHO
Julius Wildom
Joshua Edmonds
Maru Saito
Elliot Caldes
Thomas Uccelli
James Tiwold
Ayelen NYX
Sara Grant
Amanda Tiwold
Clyde Elslander
Charon Menelaus
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Je suis :
Collegien
Qui sommes-nous ? - Page 2 19fd113%Qui sommes-nous ? - Page 2 22ew
 13% [ 6 ]
Lycéen
Qui sommes-nous ? - Page 2 19fd148%Qui sommes-nous ? - Page 2 22ew
 48% [ 22 ]
Etudiant
Qui sommes-nous ? - Page 2 19fd130%Qui sommes-nous ? - Page 2 22ew
 30% [ 14 ]
Dans la vie active (ou inactive...)
Qui sommes-nous ? - Page 2 19fd19%Qui sommes-nous ? - Page 2 22ew
 9% [ 4 ]
Total des votes : 46
 

AuteurMessage
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 21:58

Moi, je vous les ai déjà donnés les groupes de musique que j’aime bien. (Dans mon premier message de ce sujet.) Et si vous ne voulez pas retourner en arrière, je vous les redonne: Billy ze kick et Sopor Aeternus.

Commence où tu veux Elliot... Tu sais, on n’est pas obligé de se taper tout le temps dessus quand on croise quelqu’un du gang adverse. Car, on ne connaît pas forcement tous les visages, et on est des gens civilisée. (Enfin je crois...)
Mais il vaut mieux que ça soit en plein jour que la nuit. Encore, que tu peux toujours tenter le coup...
(C’est fou, comme je suis vachement rassurante là...)
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:36

Amanda fait peur... Amoureux

Pour les groupes de musique. Tu en veux deux, trois Charon?
Ayreon, Therion et Rhapsody (qui est plus connu que les deux précédents)... Ca, c'est du métal plus ou moins particulier.
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:39

Bof... je m'inquiète pas vraiment non plus, au pire chui armé! Twisted Evil
Je vais aller faire un tour dans le forum, voir ce qui se trame dans la ville, et au pire je bousculerai Charon à la sortie du café... Very Happy

Sinon, musique, musique... je connais pas tant les Pink Floyd Embarassed Mais j'aime bien le peu que je connais!
J'ai une playlist énorme dans mon ordinateur... ça doit d'ailleurs être ce qui me bouffe le plus de mémoire No
J'ai donc Barbie Girl, L'aigle Noir de Barbarra, La Camisa Negra de Juanes...Hum, ça ça compte pas dans ce que j'aime en fait.
Bon, en vrac: Nirvana, System, The Kills, Emilie Simon, Camille, Louise Attaque, Portishead, Gainsbourg, Supertramp... Rha yen a trop, j'ai pas de préférence, ça dépend de mon humeure.
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 22:44

Elliot Caldes a écrit:
même si le dernier film que j'ai vu c'était L'Age de Glace avec un opposum propulsé dans les airs qui cri "I believe I can Fly" avant de se manger un arbre... cat

Hey! Moi aussi j'ai vue ce film! J'adore Crash (l'oppossum qui a frappé un arbre^^) et aussi Eddie! Je suis fan de ces mignons petits oppossums! Et pour ton prblème de post, va poster au secrétariat! Au moins, je ne serais plus seule... snif... je ne peux poster moi!

Question music, j'ignore complètement ce qu'est Pink Floyd (ah la ratée!) et je ne veux pas savoir. Le punk, c'est pas trop mon truc. Je risque d'en exaspérer plus d'un, mais je suis fan des Black Eyed Peas et de Nickelback (ne me frappez pas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:04

Pink Floyd? Du punk? Shocked
Mais Pink Floyd c'est soit du rock, soit de la musique électronique selon les morceaux...

(Mais! Mais! Mais! T'as du au moins entendre une fois Another Brik in the Wall!)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Thomas Uccelli
Bras droit du chef
du gang Tiwold

Thomas Uccelli


Nombre de messages : 32
Age : 122
Surnom : Tommy
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:23

Désolé de changer de sujet, mais j'me suis aperçu que vous discutiez musique.

Depeche Mode ? Vous en pensez quoi ?

Au passage, je connais que très vaguement Pink Floyd, mais j’adore « Another Brik In The Wall »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyVen 14 Avr - 23:29

Qui sommes-nous ? - Page 2 Pdtorc15jx Ch'est bien Depeche Mode!de ce que j'en connais

Désolé d'avoir refusé ton invitation Sara, mais que veux tu qu'un Caldes fasse au poste de police de son plein grès, sans une trèèèèèès bonne raison?
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 0:45

Clyde Elslander a écrit:
Amanda fait peur... Amoureux

Pourquoi ?
Je suis pourtant une gentille fifille moi, qui ne fait de mal à personne... (oui, c’est ça, on va te croire.)
Revenir en haut Aller en bas
Sara Grant
Membres des
Forces de l'Ordre

Sara Grant


Nombre de messages : 43
Age : 122
Surnom : Tite-Sara ou Maman
Date d'inscription : 26/03/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 2:10

Another Brik in the Wall? Connais pas! Jamais entendue parler! Par contre ìl se peut que je l'ai entendue, mais je ne connais pas le titre... il faudrait me l'envoyer!

Elliot --> Pas grave ça! T'as juste à venir parce que tu t'es perdu! Ah la bonne excuse^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ecolenaydel.actifforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 11:38

Je suis d'accord avec Clyde, même pour un admin, t'es trop méchante Sad !! Hum... Very Happy

Bref, pour le Pink Floyd... Du punk... ARGH... Perso j'ai horreur de ce style.
Mais, rêvé-je ou... personne n'a encore cité... RADIOHEAD ? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 12:17

À ce point là!!!

Pourtant, je ne fais que suivre les règles qui j'ai fixé dès le départ.
Je suis désolée, si ma façon de faire ou décrire mes messages est dure. Je ne le fais pas exprès.(Je vous l'assure.)

Tout ce que j'espère c'est que je ne suis pas trop méchante pour vous faire fuir, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:14

Non quand même pas... Mais sait-on jamais? Si un petit nouveau peureux arrive, il ne faudrait pas le terrifier! Smile
Non, sans rire, et si je peux me permettre de te donner un conseil, mets un peu d'humour dans tes messages d'administration, ça passe toujours beaucoup mieux! Wink

Et pour Radiohead, j'en ai entendu parlé, mais j'en ai jamais entendu... (Ceux qui aimait ça aimait aussi Masssive Attack, donc je devrais aimer aussi...)
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 13:50

Enfin, mieux vaut trop que pas assez... Rien de pire qu'un membre qui te prend pou son "pote"...

Je connais peu massive attack, faut que je me cultive un peu... Concernant Radiohead, c'est un groupe... inégalé. Ils sont eux, font des albums plus que magnifique, grandioses... Et tous différents !
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:19

C'est bien les deux, Massive Attack et Radiohead! C'est tout bien!
Mais personne n'écoute Bob Marley et du bon vieu reggae? Sad


Amanda, te fais pas de soucis pour tes messages. Si les gens sont pas capables de passer au dessus d'un post d'administration qu'ils trouvent trop dur, en toute logique ce sera pas de très bons rolistes...
Alors reste comme tu es, et exige la perféction! C'est pour le bien de tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:28

Sans sombrer dans le despotisme... Very Happy
J'avoue que je ne suis pas très branchée reggae, mais de temps en temps, ça ne fait pas de mal... A vrai dire j'aime bien avoir une technique bien béton et des musiciens géniaux (au sens 1er du terme).
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 14:57

En faite, ça ne me change pas tant de la réaliser, mais là, les gens ne me juge que par mon physique (qui à leurs yeux est froid et dur), ils ne vont jamais jusqu’à me parler. Et tout ça à cause d’un simple chapeau haut de forme. À mais je vous jure. Avoir peur d’un simple chapeau.
Bon, je vais voir ce que je peux faire, mais je ne vous garantis rien. (De toute façon, tant que les règles sont respectées, je n’ai rien à dire.)

Au fait, Merci Elliot. (Ça remonte le moral.) Et ne t’inquiète pas Charon, je n’irais sûrement pas jusque là, tant que vous êtes tous la pour me dire quand j’en fais trop.

Pour le reggae, je dois dire que j’en écoutais surtout quant j’étais plus jeune, car maintenant beaucoup moins, voir simplement quand ça passe à la radio. Mais c’est vrai que j’aimais bien ça avant, surtout en voiture, je trouve que c’est une très bonne musique quand on fait de la route. (J’espère ne vexer personne en disant ça, mais c’est vrai que pour moi c’est le meilleur moment pour cette musique.)
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 15:45

Amanda, change pas, c'est très bien comme ça, perso c'était sur le ton de "l'humour" (si médiocre soit-il), Clyde je sais pas, mais pour moi tout va bien Smile
C'est marrant, je trouve, la manière dont chacun ressent la musique... Ca m'étonnera toujours de voir à quel point les avis peuvent être différents, sans pour autant qu'il y en ait des "vrais" et des "faux".
J'écoute un peu massive attack, c'est sympa mais pas transcendant pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 17:56

Je dis juste comment je fais moi, sur mes forums. En fait, moi aussi je suis exigeant (il faut l'être). Mais pour faire passer le message, j'utilise la diplomatie. C'est dans ma nature. flower

A vrai dire, pour ce forum, y a pas trop de risque de joueurs lourds (c'est pas comme un Podlard intéractif ou quelque chose comme ça). Rien que le principe du RPG, ça sélectionne les joueurs.

Enfin, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 19:09

Amanda Tiwold a écrit:

Pour le reggae, je dois dire que j’en écoutais surtout quant j’étais plus jeune, car maintenant beaucoup moins, voir simplement quand ça passe à la radio. Mais c’est vrai que j’aimais bien ça avant, surtout en voiture, je trouve que c’est une très bonne musique quand on fait de la route. (J’espère ne vexer personne en disant ça, mais c’est vrai que pour moi c’est le meilleur moment pour cette musique.)

Hum... je voie ce que tu veux dire, sans vraiment être d'accord pour autant!
Tu ne me vexe pas, chui pas vraiment fan de reggae, j'aime bien en écouter de temps à autre, mais je m'y connais as vraiment non plus.
En fait, je pense pas qu'il existe vraiment des moments où écouter une certaine musique, mais plutôt des disponibilités d'esprit pourrait-on dire... on ira pas écouter la même musique si l'on est fatigué ou en forme, si on est heureux ou triste... C'est pour ça, je te l'accorde, que le rythme du reggae peut-être bien motivant dans un trajet en voiture!


Charon>> il faut dire: "Massive Attack, c'est bien!"

Clyde>> ya des boulets partout, c'est dans la nature flower ...mais croisons les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:02

Non mais...
J'ai le droit de dire que c'est sympa, je veux pas dire que c'est "bien"... Parce que je trouve pas ça "bien", voilà tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 20:31

Rhalala... t'as écouté quoi de Massive Attack?

Je te demande pas non plus de dire que c'est transcendent... je le dirai pas non plus. Et en fait... j'ai même pas 10 chansons de Massive Attack alors bon Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:44

J'ai écouté environ... 10 titres, la même que toi Wink
Mais je marche pas mal au "feeling" avec la musique... A la base, ce qui est intéressant (selon moi), ce sont les sentiments et les sensations que provoquent l'écoute. Il faudrait que j'en connaisse un peu plus pour réellement me prononcer, c'est vrai. Mais pour le moment, je ne suis pas emballée. En ravanche, c'est plutôt de la bonne qualité, si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptySam 15 Avr - 23:49

Le truc, c'est que tout dépend de ce qu'on fait en même temps.
Par exemple, moi j'écoutais Orbital pendant que je lisais pour la première fois Magic Knight Rayearth. Du coup, à chaque fois que j'écoute Orbital, je retrouve l'ambiance du manga. Ca c'est un truc que j'adore! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:13

Et la moitié des Massive Attack que j'ai, c'est des OST, ou des chansons avec un autre groupe (Portishead cheers ), voir les deux... Mais bon, dans ma petite dizaine, ya des titres bien mieux que d'autres quand même.


Moi, j'ai des groupes qui me font penser à des gens (la personne qui m'a gravé le CD, celle qui me l'a fait découvrir...). Alors dès que j'entend Saez chui triste parce que ça me rend triste de penser à cette personne ci Sad
Mais si j'écoute le troisième album de Tryo (ça m'arrive plus mais bon), je pense à la fin du collège, c'est marrant! tongue
Et une fois... il m'est arrivé un truc un peu zarb en entendant un CD, ça m'a fait penser à l'ambiance d'un livre que j'avais lu quelques mois plus tôt. Mais jamais au grand jamais j'avais entendu ce groupe avant scratch


Et... vous connaissez un peu les Sex Pistols ou quedal?
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 EmptyDim 16 Avr - 0:23

Ca me dit quelque chose, mais je crois que j'ai jamais entendu ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui sommes-nous ?   Qui sommes-nous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sommes-nous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Appréciation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: