1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rien que pour flooder...

Aller en bas 
+16
Autumn Redwine
Dan Aquil
Yvan LeFranc
Muriel Jenkins
Esmé Dumoulin Rouge
Sir Edmond Dantes
Clyde Elslander
James Tiwold
Elliot Caldes
Alexis Verdana
Charon Menelaus
Julius Wildom
Maru Saito
Emma Spencer
Andrea Lawkin
Amanda Tiwold
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 18:27

si quelqu'un est bloqué mon perso ne fait rien en particulier. promi il se tien bien! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 19:47

Tu veux plutôt dire si quelqu'un est libre...?

Bon, y a Talio qui est bloqué, mais faudrait d'abord voir avec Amanda...
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:36

Bon, j'ai vu ça, et je viens d'envoyer un E-mail à Will vu que vous ne pouvez pas attendre le 1er Juillet...

Et si elle ne répond pas d'ici la fin de la semaine, je supprimerai complétement le sujet de Talio et Will (si vous êtes d'accord, vu qu'il n'y a que trois messages, donc peu avancer). Et ainsi Talio pourras recommencer son jeu.

J'espère que ça vous convient comme ça ? Wink


Rien que pour flooder... - Page 4 Pict001316aq
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 20:49

Nyé? C'est quoi cette photo? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:16

Oh, rien de spécial, j'avais juste eu la soudaine envie de la mettre...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 20 Juin - 21:22

Bah en tout cas, elle est sympa, cette photo...

Des fois, ce serait pas ton ombre? Parce qu'il me semble avoir lu quelque part que tu avais un chapeau haut de forme...

(Et puis si c'est pas ton ombre, c'est peut-être quand même ton chapeau...)
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 13:11

Eh oui, mon chapeau et mon ombre...

Je suis contente, je passe beaucoup plus inaperçut des jours comme aujoud'hui avec mon chapeau... Smile

pom pom Aller, je vous souhaite à tous une bonne fête de la musique! pom pom
pom pom J'espère que vous vous amuserez bien... pom pom


[Bon, c'est vrai que je vais devoir passer la soirée accompagnée de ma soeur dans les rues, mais au moins je serais pas seule...]
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Verdana
Reporter
Alexis Verdana


Nombre de messages : 26
Surnom : Ingegneria fumatore
Date d'inscription : 16/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:04

Eh, les coupains, souhaitez moi bonne chance!
Je pars pour participer a la fete de mon ecole du cirque, a toulouse. On va faire un bon gros spectacle en perspective,t out le monde est en forme et super motivé. Le spectacle s'apelle "1,2,3 chantez" et contient des numeros ezt des interludes chantés, c'est pourquoi, tout en rédigant ce message je chantonne pour me faire la voix.

Ce spectacle on le joue depuis deux mois, on le jouera jusqu'a juillet 2007, et je me trouve actuellement dans une euphorie proche de la surexitation a l'approche du spectacle, en effet, a cette occasion, le materiel est renouvelé. Si jusqu'a maintenant on s'est debruillé avec des micros pourris, aujourd'hui il vont etre remplacé par du super matos, donc autant vous dire que tout le monde est content, on a des super conditions et tout...

encouragement encouragement encouragement encouragement encouragement yeux de chat yeux de chat yeux de chat yeux de chat Amoureux Amoureux Amoureux Amoureux embarrasser embarrasser Amour Amour pom pom pom pom pom pom pom pom
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMer 21 Juin - 14:10

Wouah! Ca se voit que t'es content! Shocked

Et bien bonne chance! Very Happy

Pour la fête de la musique, moi je vais à une expo... de dessin...^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:46

Je ne vois qu'une chose à dire Alexis 'M**DE' pour toi et ton spectacles. J'espère que ça va bien ce passer...

Une expo de dessin... Tu n'as quand même pas fait ça toute la nuit ?

Pour ma part, ça a un peu traîné,... Mais ça a commencé à être un minimum intéressant qu'à partir de 22h passé... (même s'il n'y avait rien que j'ai trouver à mon goût, j'ai passé une bonne petite soirée. Smile)

J'espère que vous aussi, vous avez bien profité de votre soirée...

[Ah! mais ça veut dire aussi que l'on est passé en été... Je haïs l'été!!!!]
Revenir en haut Aller en bas
Emma Spencer
Gérante de l'Atlantis
Narrateur

Emma Spencer


Nombre de messages : 88
Surnom : Spynnie
Date d'inscription : 06/05/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 12:52

Ouais c'était bien la fête de la musique !!!

Et j'adore l'été ^^, le beau temps, la chaleur et la piscine ...
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:16

Pour tout dire, je n'ai pas été à la fête de la musique, je n'y vais jamais, je suis pas trop fan. Mais surtout, y aller toute seule, bof. Et puis demander à mes parents de m'y emmener, c'est même pas la peine d'y penser... (A part si c'est pour y aller avec des amies)
Comme j'habite dans la cambrouse, faut faire le trajet... Et si personne ne me propose d'y aller, je n'y vais donc pas.

L'espo de dessin, j'y ai été surtout pour voir une amie qui y allait, parce que moi, j'étais déjà au vernissage. J'avais besoin de voir un peu de monde. Parce que rester plantée devant l'ordi, même si j'ai l'habitude et que j'aime ça, c'est pas le top...

Et voilà, maintenant je vous raconte ma vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 13:35

Oui, c'est vrai qu'y aller seule c'est pas vraiment super, sauf s'il y a vraiment un groupe que l'on ne veux pas louper...
Mais ça arrive tellement rarement (voir jamais...) qu'il y ait un artiste que l'on a envi de voir et de ne surtout pas rater... Crying or Very sad

J'espère que l'expo, (même si tu as été au vernissage avant) était bien.
Il est vrai que je suis pas très expo... pale (Le fait d'avoir une mère artiste, n'est pas toujours une bonne chose...)
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 14:03

Oui, c'était drôle et comme il y a de mes dessins, j'ai entendu quelques critiques sans qu'on sache que c'est moi qui ai fait le dessin en question. C'est particulièrement amusant!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 18:57

Amusant et pratique... Very Happy

T'as eu de bonne critique ?
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 20:13

Ben... Comme c'st au milieu de dessins de gamins, forcément, ils disaient que c'était beau...^^'

Mais y a un type qui disait un trucs assez simple, mais il a utilisé tout un tas de mots compliqués et de phrases tordues tout ça pour faire bien... N'importe quoi!^^
En tout cas, ça m'a bien fait rire!

C'était du genre : "Oui, la composition plastique est très belle, mais l'oeuvre gagnerait si les dessins étaient renversé. On aurait toute une histoire et la disposition serait renforcé par le côté très plastique des cercles rouges et du fond noir..."

Tout ça pour dire : "Ce serait mieux si les deux dessins étaient l'un au dessus de l'autre..."

Je suis sûre que s'il savait que c'était moi qui avait fait le dessin, il m'aurait demandé : "Pourquoi avez-vous fait des cercles rouges dans le fond? Quel est leur sens?"
Moi j'aurais rpondu : "Ben... C'est pour faire joli!"^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:07

Et bien, et bien... Laughing

[Je ne vois pas quoi dire d'autre. A moins que tu nous montres ce fameux dessin...]
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyJeu 22 Juin - 22:25

Montrer? Euuuuh... C'est un peu compliqué... D'abord parce qu'il est toujours exposé et ensuite parce qu'il est au format raisin , donc je ne peux pas le scanner...
Mais je pourrais peut-être le prendre en photo quand il sera à nouveau à ma disposition.
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Charon Menelaus
Psychiatre
Charon Menelaus


Nombre de messages : 96
Age : 39
Date d'inscription : 09/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:37

Euh, ce mec, je serais prête à parier qu'il a un lien de parenté avec mon ancien prof d'arts plastiques.

Pour info, il garde mon travail sur les cadres affiché dans sa salle depuis 4 ans... Un autre sur le photomontage depuis 3 ans, et d'autres encore... :s
Pourtant c'était diablement moche, et monstrueusement raté.

Il parlait exactement comme ça.

Il t'as pas dit qu'il y avait une jolie musicalité visuelle par hasard ? Ou que la rythmique des éléments était bien posée sur le support ?
Revenir en haut Aller en bas
Maru Saito
Chanteuse
Maru Saito


Nombre de messages : 171
Surnom : Matou
Date d'inscription : 16/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyVen 23 Juin - 23:51

Euh non, il a pas dit ça... Quoique... C'était pas à moi qu'il parlait et je suis arrivée en cours de discussion. Alors peut-être qu'il l'a dit. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://jade-empire.forumactif.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyDim 25 Juin - 20:46

C'est bon Talio, tu peux recommencer dès le départ...

[PS: J'ai fait une copie de vos messages, si tu veux les récupérer ou non, dit le moi... Et je te les enverrai ou les effacerai.]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel Jenkins
Artiste
Muriel Jenkins


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/07/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 7:20

Ah Waw, depuis le temps que je cherche un forum du genre !

Où étiez-vous durant tout ce temps ?!

J'arriiiiiiive !

[l'heure du dodo étant largement dépassé, je ferai fiche sous peu] What a Face


Dernière édition par le Dim 16 Juil - 0:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 13:14

Bien, je suis toujours heureuse d'accueillir de nouveaux membres sur le forum. Et de plus, si tu as trouvé ce que tu recherchais en lui.

Nous n'étions pas loin, il suffissait de porter suffisemment son regard vers le passé de notre monde et tu nous trouvais...

[D'accord pour la fiche, je l'attends...Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Clyde Elslander
Lieutenant de Police
Clyde Elslander


Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 04/04/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMar 11 Juil - 14:42

Mais il est super facile à trouver, ce forum, il est bien placé dans une tonne de top-site!

Bon, j'me tais, j'me tais... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://maraudeurs.heavenforum.com
Amanda Tiwold
Fille du chef
du gang Tiwold

Amanda Tiwold


Nombre de messages : 253
Surnom : Amy
Date d'inscription : 15/02/2006

Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 EmptyMer 12 Juil - 14:58

Oui, ça c'est bien vrai... Very Happy

J'ai toujours fait en sorte qu'il soit dans la première page... (Je clique au moins 2 fois par jour dessus (quand je le peux), il faut bien ça pour le maintenir en place.)






[Petit PS: Je suis désolé de pas être très présente cette semaine, je suis un peu surbouqué, ces temps-ci. Je sais, c'est un peu illogique, alors que l'on est en période de vacance, mais bon, je peux pas faire autrement. Je serait donc peut-être un peu plus longue à répondre dans mes postes, mais je viendrais quand même tout les jours. Désolé pour le désagrément que je pourrais causer.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rien que pour flooder... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Rien que pour flooder...   Rien que pour flooder... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rien que pour flooder...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Le Kanst éditorial] Rien de très passionnant...
» Le Mot pour rentrer...
» Le Mot pour rentrer...
» [Les champs] Négociations pour l'avion de Lily
» Gestion: Le cycle des postes pour le scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: Dans les Coulisses :: Les Palabres-
Sauter vers: