1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [La gare] Arriver animée

Aller en bas 
AuteurMessage
Esmé Dumoulin Rouge
Voleur
Esmé Dumoulin Rouge


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 19/06/2006

[La gare] Arriver animée Empty
MessageSujet: [La gare] Arriver animée   [La gare] Arriver animée EmptyMar 20 Juin - 13:28

Esmé venait de descendre du train il était très fatigué il avait fait le voyage depuis la France pour Kanst sans une halte a l'hôtel. Mais cela ne l'empêchait pas de regarder tout les beaux hommes et femmes qui passaient devant lui.
Personne n'était venu l'assaillir c'est normal il avait un jour d'avance, le bateau était aller plus vite, pour une foie.


"Je quitte paris et son hiver pour me retrouver au pôle nord! Vive cette petite ville paumée."

Et beau jeune homme passa devant lui. Esmé ne pouvait résister à une t'elle beauté. Il se sentit obligé de lui parler.


"Bonjour jeune homme, je viens d'arriver cela ne te di pas de venir prendre un bon café avec moi?"


Il lui répondit sèchement non et parti



"Insociable. Bon aller je me pose sur ce banc et je réfléchi ou je peu aller m'installer."


il espérait très fort qu'une apparition divine l'invite chez elle. mais personne ne l'approcha. le froid le gan=gna et décida d'aller à l'hotel.

[La suite dans: Enfin arrivé]
Revenir en haut Aller en bas
http://les-quatre-monarques.goodbb.net/index.forum
 
[La gare] Arriver animée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La gare] Une arrivée nocturne
» [La gare] Le retour du Papillon
» [La gare] Une arrivée matinale...
» [La gare] Descente du train.
» [La gare] Une arrivée dans l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: