1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [La gare] Le retour du Papillon

Aller en bas 
AuteurMessage
Amy Grants
Médecin en chef
de la Clinique

Amy Grants


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/06/2006

[La gare] Le retour du Papillon Empty
MessageSujet: [La gare] Le retour du Papillon   [La gare] Le retour du Papillon EmptyMar 27 Juin - 22:22

Encore fumant, un mégot tomba sur le sol pour ensuite être écrasé par un pied fin et blanc chaussé d'un escarpin de cuir. Une jeune femme, vêtue d'un tailleur noir, descendit fièrement du wagon fumeur. Ses yeux bleus, aussi froids que l'ocèan Antarctique scrutta la gare. Il faisait déjà nuit, le quai était bondé de jeunes femmes attendant maris, père ou oncles. Et elle ? Qui l'attendait ? Personne.

Amy, medecin en Chef de la Clinique, était retournée voir son frère et son père durant le week end. Enfin c'était Kyle qu'elle voulait voir, depuis ce jour fatidique, elle en voulait beaucoup à son père. Il faisait froid et la jeune femme ressera son long impermeable noir autour d'elle. Un vent soufflait et faisait danser ses longs cheveux blonds déliés. D'un pas rapide et décidé, Amy s'avanca vers le quai pour quitter la gare et d'aller passer la nuit quelque part. Pas chez elle en tout cas.

Les yeux d'un petit enfant sale et mal vetu se posa sur elle. Il regardait avec admiration cette jeune et belle femme, elégament habillée. Elle baissa ses yeux vers lui et le regarda au travers des ses fines lunettes.

"Qu'est-ce que tu veux ?"

Demanda Amy, sur un ton sec. L'enfant s'approcha, visiblement intimidé. Il lui tendit le journal du jour en esquissant un sourire. La jeune femme était sur le point de refuser en rabrouant le gamin mais elle remarqua au dernier moment un homme qui regardait la scène du coin de l'oeil. Ne voulant se faire passer pour une femme sans coeur, elle jeta une piecette au môme et lui arracha le journal des mains.

"Merci."

Articula t-elle mais le gamin était déjà parti à la boulangerie pour s'acheter de quoi manger. La jeune femme alla s'asseoir sur un banc et commenca à lire le journal. Tiens ? Une vente aux enchères avait lieu le soir même. Elle se contenta d'un haussement d'épaules. Certes, elle aimait se rendre à ce genre de rassemblement mais elle n'avait pas envie d'y aller. Après le week end de perpetuel conflit avec son père, tout ce dont rêvait Amy était d'un bon verre de martini.

Amy s'alluma une cigarette et jeta le journal à la poubelle. Un sourire satisfait aux lèvres, elle se dirigea vers le bar de la ville.

[La suite dans: Cherche une chambre pour la nuit voir plus]
Revenir en haut Aller en bas
 
[La gare] Le retour du Papillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [La gare] Arriver animée
» [La gare] Une arrivée matinale...
» [La gare] Descente du train.
» [La gare] Une arrivée nocturne
» [La gare] Une arrivée dans l'ombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: