1920
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Les rues et ruelles] Retour à la maison

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyMar 18 Avr - 19:50

Aors que le plus jeunes des fils Caldes venait de se lever une chaise racla et un homme en costume noir alluma une cigerette et lui emboitat le pas. Une fois dans la rue il arriva a sa hauteur et lui dit :

"Bonjour Monsieur Caldes ce n'est pas très prudents de rentrer tout seul puis-je vous acompagner jusqu'a votre domicile"

Il attendait sa reponse tranquillement en tirant sur son mégot
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyMar 18 Avr - 20:11

[Euh... je sais pas si c'est mon ordi seulement ou tout le monde, mais le jaune, je vois pas bien ce que ça donne... Tu veux bien écrire d'une autre couleur? Very Happy]


Elliot venait de quitter Charon, et s'appretait à repartir vers chez lui, il n'avait pas vraiment d'ami à qui rendre visite aujourd'hui tout compte fait, qu'un homme ariva à sa hauteur. Il ne savait pas qui c'était exactement, mais par son attitude familière, Elliot su que c'était quelqu'un qu'il connaissait bien. Il continua donc à marcher, l'homme à ses côtés, sans pour autant se tourner vers lui. Ce dernier fini par prendre la parole, et le jeune homme reconnu alors Ian.
Il se décida enfin à tourner la tête vers lui, et lui adressa un sourire amusé.
Il reprit sa marche sans même répondre à sa question (bien sur qu'il pouvait le raccompagner, et il le savait très parfaitement), sortit lui aussi une cigarette de sa poche, emprunta son briquet à Ian, puis ui dit d'un ton faussement sévère.


"Alors comme ça tu m'espionnes? Papa me fait donc si peu confiance qu'il me fait surveiller?
Et c'est toi qu'il envoit! Je suis donc si peu dangereux?"


Le jeune homme prit un air dépité, tira une nouvelle fois sur sa cigarette puis rit, du rire clair qui faisait le charme du Gosse.
Revenir en haut Aller en bas
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyMar 18 Avr - 20:18

Ian sourrit tira sur son mégot puis l'écrasa

"Votre père s'inquiète pour vous,il est donc normal qu'il envoit quelqu'un pour vous surveiller.Je me présente Ian McGrum"

Ian fit une pause puis reprit

"Je vous accompagne ou pas ?" insita Ian



[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Ça passe vraiment juste niveau longueur, alors fait un effort s'il te plait. Je ne veux pas voir de message aussi court.]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyMar 18 Avr - 20:39

Elliot laissa échapper un long soupir d'ennui et d'exaspération. Ian n'était dans la bande des Caldes que depuis peu, mais il n'était vraiment pas drôle.
Sans s'arreter, il lacha un vague:


"Tu m'as l'air bien partit pour..."

*Ooooh, j'ai vraiment pas de chance aujourd'hui Sad*

À cause du manque d'interet que semblait présenter cette nouvelle rencontre, Elliot n'avait pas véritablement fait attention à ce que venait de lui dire Ian. Alors qu'ils marchaient sans bruit, le véritable sens des mots de celui ci lui arriva alors en tête.
Le jeune homme s'arréta net, se tourna vers Ian et le fusilla du regard.


"Hé! Il me fait VRAIMENT surveiller?"


[EDIT D'AMANDA TIWOLD: Voilà c'est fait, vous pouvez continuer tranquillement maintenant.]
Revenir en haut Aller en bas
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyVen 21 Avr - 15:05

*Il est lourd ce gosse, c'est pas parce qu'il est né avec une cuillère en or dans la bouche qu'il a tout les droit nan mais, je me demande ce qui me retient de lui trouer le cuir, peut-être parce que s'est le fils Caldes. Il me parle encore une fois sur ce ton je lui explose sa face*

Entends la réplique du gosse et lève son poing puis se ravise et fait mine de gratter son crâne. Ian cherche dans sa poche son paquet de cigarette en sort une et l’allume tire longuement sur celle-ci puis dit :


«J’ai l’impression que ma présence vous gènes Monsieur Caldes ? Je crois que je ferais mieux de partir. Rassurez moi vous avez une arme sur vous »


Une voiture vrombit au coin de la rue porte la main à l’une des poches de sa veste, le bruit s’éloigne, et Ian sort la main de sa poche. Puis voyant que le danger s'éloigne se remet a parler.


« J’ai une dernière question, vous ne sauriez pas par hasard ou je pourrais trouver un cercle de jeu ? J’ai une furieuse envie de jouer »
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyVen 21 Avr - 16:46

Ian était tendu, c'était évident. Mais qu'avait-il aussi, à le suivre dans les rues de Kanst en plein jour? Ils étaient dans un quartier tout à fait fréquentable en plus. Y avait il un réel problème qui justifiait sa présence?
L'homme ne prit même pas la peine de répondre à Elliot, ce qui l'énerva au plus haut point. D'un ton faussement aimable, il répondit.


"Pas le moins du monde mon cher Ian, pas le moins du monde... Mais tu me semble bien naïf, pour croire qu'un Caldes puisse sortir sans arme."

Cependant, il ne put garder un visage engageant plus longtemps, et il reprit d'un ton beaucoup plus sévère.

"Maintenant... tu vas répondre à ma question avant d'en poser une de plus.
Je suis surveillé, OUI ou NON???"
Revenir en haut Aller en bas
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptySam 22 Avr - 17:06

Ian passablement énervé par les phrases du gosse essayait de se calmer en tirant nerveusement sur sa cigarette. Une fois calme Ian dit :

"Si vous voulez tout savoir je vous dirais tout. Selon les informateurs de votre père de nombreux tueurs sont arrivés ces derniers temps. Il est probable que l’un deux viennent pour vous exécuter et votre mère se fait un sang d’encre pour vous, alors un des lieutenants de votre père est chargé de vous suivre. Si vous n’êtes pas d’accord aller vous plaindre chez votre père. En attendant c’est moi qui assure votre protection que vous le vouliez ou non "

Ian écrasa son mégot sortit une nouvelle cigarette puis l’alluma, il tira une longue bouffée avant de reprendre.


"Un conseil arrêter de me cuisiner comme un flic, sa a le don de m’énervé plus qu’autre chose. Vous avez quoi comme arme sur vous ?"

Ian tira sur sa cigarette puis reprit

"Avant que j’oublie vous allez au concert de la japonaise au St James ?" dit-il en essayant de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyDim 30 Avr - 23:45

Alors il était bel et bien surveillé... Ian ne semblait pas capable d'inventer ce genre d'histoire, et puis il n'avait aucun interet à lui mentir. Si c'était sa mère qui s'inquiétait et avait supplié Caldes, il n'y avait aps trop à s'en faire... Bon, il verait ça ce soir.


"Voilà qui est mieux... Je ne t'ai pas renvoyé Ian, si tu dois être là, restes y, je ne te demande de marcher 3 mètres derrière moi. Mais évite d'être désagréable."


En même temps, Ian était bizare. Ou il était trop curieux, ou il ne comprenait rien... Et les deux solutions était aussi envisageable l'une que l'autre.
En un instant Elliot sortit son revolver et tira une balle qui vint se ficher entre les deux yeux de Maru, sur l'affiche la plus proche. Le Gosse reprit calmement, en détachant ses mots.



"Comme arme, j'ai ça. Elle tue qui je veux, quand je veux. Et je suis sure que tu n'as pas envie d'en savoir plus.
Quand à cette... Matou...


il réfléchit un instant, et finit d'un ton plus léger

Moui, je pense que j'irai. On ne croule pas sous les divertissement ici."


[Iaaaaaaaaan? Tes impressions? Une réaction peut-être...?]
Revenir en haut Aller en bas
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyLun 1 Mai - 12:47

Ian poussa un soupir de désespoir avant de répondre

"Comme vous voulez c’est vous le chef, on commence a marcher je n’aime pas trop rester sur place qui plus est je commence à avoir froid"

Alors que Ian dépassa le poster de la japonaise dégaina son pistolet à une vitesse incroyable et tira, la balle passa par le trou qu’auparavant avait fait Caldes avec son pistolet le regarda et dit

"T’es encore un petit joueur, je parie que tu n’as jamais tué personne ? Vous n’avez toujours pas répondu à ma question ou ce trouve le cercle de jeu en même temps vous ne connaîtriez pas par hasard un bar servant encore de l’alcool "

[Je n’ai pas pu répondre avant j’avais de la famille qui a traversée la France pour me voir alors je n’avais pas le temps de poster sur le forum]
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyLun 1 Mai - 22:03

[pas de soucis, je commençais juste à m'inquiéter un peu depuis le temps...^^]


Excédé, Elliot regarda Ian soupirer, tirer sur Marou dans un ridicule effort de concurence puis le provoquer.
Le poing crispé sur son arme, le jeune homme s'efforça de la ranger, puis dans un long soupir il tenta de se détendre. Ian ne lui tirerait pas dessus, à moins d'être suicidaire.


"J'ai tué moins d'hommes que toi, Valet de Carreau, mais plus que tu ne le crois.
Tu n'es pas le roi ici, alors puisque tu t'obstines à m'appeller Chef, tu vas te calmer vite fait."


Alors qu'il disait ceci, les poings du Gosse se refermaient d'eux mêmes, et il finit d'un ton cinglant.

"Tu crois que t'es où? Tu crois que c'est qui les Caldes? On est là pour vendre des bonbons et des tartes aux pommes peut-être?
Ya plus que deux endroits dans cette ville, si tu veux boire autre chose qu'un verre d'eau. Et si tu veux pas te faire descendre, y en a plus qu'un pour toi."
Revenir en haut Aller en bas
Ian McGrum
Membre du gang Caldes
Ian McGrum


Nombre de messages : 7
Surnom : Valet de carreau
Date d'inscription : 17/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyLun 8 Mai - 16:10

Les mouvements d’Eliot n’avaient pas échappé à Ian, il faisait son possible pour garder son calme mais les dernières paroles de Caldes l’avaient fait sortit de ses gonds .Il crachat son mégot par terre avant de l’attraper par le col et de le plaquer à un mur de briques rouges. Ian le regarda droit dans les yeux et lui dit:

" Tu veut te battre t’a quelque chose à prouver, écoute si je te gène je part. Après tout que tu sois vivants ou 6 pieds sous terre, moi sa ne fait ni chaud ni froid. Je commence a en avoir marre, je me demande se qui me retient de te loger une balle entre tes 2 yeux.Après tout tu ne vaut même pas une balle. "

Ian lâcha Eliot et parti
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Caldes
Fils du chef
du gang Caldes

Elliot Caldes


Nombre de messages : 87
Surnom : Le Gosse
Date d'inscription : 13/04/2006

[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison EmptyLun 8 Mai - 16:33

Ya un truc qui me gène dans le RP par message interposé comme ça, c'est que tu me laisse pas la possibilité de réagir pendant que tu parles, comme si, plaqué contre un mur j'allais t'écouter parler sans rien dire. Mais peut importe, je ferais avec...]

Les derniers mots d'Elliot avaient fini par mettre Ian hors de lui. Les hommes du gang étaient souvent incapables de répondre à une simple provocation autrement qu'en essayant de prouver leur force. Ce qui avait malheureusement tendance à dégénérer, parfois même en tuerie.
Coincé entre le mur et Ian, son arme rangé dans sa veste, Le Gosse était plutôt en mauvaise situation. En même temps, le coup de colère de Ian l'avait calmé, et il l'écouta passiement passer sa rage, sans vraiment comprendre ce qui avait pu le mettre dans cet état.
Quand l'homme le lacha enfin, Elliot réajusta sa veste, et répondit calmement, d'un ton neutre mais assez fort pour que Ian puisse l'entendre.


"Je vaux bien plus que toi Valet de Carreaux"

Le Gosse avait ressortit son arme, et attendit que Ian soit partit avant de se détourner lui aussi.

[La suite dans: Un tas d'ennuis?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty
MessageSujet: Re: [Les rues et ruelles] Retour à la maison   [Les rues et ruelles] Retour à la maison Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Les rues et ruelles] Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Les rues et ruelles] Dans les ruelles de kanst
» [Les rues et ruelles] Arrivée
» [Les rues et ruelles] un tas d'ennuis?
» [Les rues et ruelles] Pressée
» [Les rues et ruelles] Accident

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
1920 :: La clôture de séances :: Un temps révolu :: Fin de saison :: L'hiver 1920-
Sauter vers: